MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement à la TENSAKU

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainement à la TENSAKU Empty
MessageSujet: Entrainement à la TENSAKU   Entrainement à la TENSAKU EmptySam 4 Mar - 0:45

Comme tous les jours, Kaijin s'entraine dans la forêt. Les techniques spéciales de son clan sont basées sur la vitesse. Kaijin se rappelle encore des leçons de ses ainés:

"Kaijin, ne néglige jamais la vitesse. Beaucoup pense qu'elle n est utile que pour esquiver. Cependant, la puissance d'une attaque repose principalement sur elle.
Dans un premier temps, développe donc tes muscles de façon à avoir la plus grande vitesse possible. En effet, une trop grosse musculature te freinerait. Elle te permettrait certes de développer une plus grande puissance d'impact (proportionnelle à ta force physique) à partir d'une position statique, mais les dégâts causés par la vitesse de ton coup sont beaucoup plus destructeurs. L'énergie transmise par ton coup croît comme le carré de la vitesse, d'où l'interêt de favoriser cette dernière.
Dans un deuxième temps, nous avons mis au point une utilisation du chakra augmentant de façon spectaculaire la vitesse. J espère que tu arriveras à maîtriser cette technique qui permet de transcender les limites du corps."


*Je vais continuer de me forger un physique qui me permette d'augmenter ma vitesse*

Kaijin attache alors de lourdes pierres à des cordes reliées à ses membres et saute dans le lac qui alimente la forêt.

*C'est reparti, si je n'arrive pas à aller jusqu'à la berge opposée, je mourrai noyé. Si j'y arrive, je continuerai jusqu'à épuisement !!! *

Puis il se mit à crier:

"MA VOLONTE NE ME FERA PAS DEFAUT !!!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainement à la TENSAKU Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la TENSAKU   Entrainement à la TENSAKU EmptyJeu 9 Mar - 13:19

Kaijin reprit l'entrainement du lac en augmentant le poids des pierres.
Au bout du cinquième aller-retour, Kaijin, alors au milieu du lac, sentis ses forces l'aboandonner. Il ne reussit plus à se maintenir à la surface du lac et coula jusqu'à son fond.


*Allez, un peu de nerfs, tu ne vas pas abandonner là!!!! Je dois puiser dans les forces qui sommeillent au plus profond de mon âme !!!*

Kaijin malaxa alors son chakra:

" Coq, tigre,singe,dragon : Futon kakusu fuuryoku no justsu" (technique de la force cachée du vent)

C'est une des techniques spéciales que l'on transmet à tous les membres du clan TENSAKU. Son niveau de base étant accessible, ceux qui n'arrivent pas à l'exécuter ne font pas parti des guerriers TENSAKU.
Cette technique consiste à créer une différence de pression assez importante de telle sorte qu'il se produise une onde de choc dévastatrice.

Grâce à cette technique, Kaijin se retrouva projeter dans les airs. Il l'executa une nouvelle fois afin de se retrouver sur la terre ferme. Kaijin avait utilisé la quasi totalité de son chakra. Son sang parut sur le point de jaillir de ses pores. On eût dit le diable même, surgi de l'enfer.

Kaijin rentra chez lui en marchant difficilement, sous l'énorme soleil rouge qui jaillit en flammes au dessus de Konoha.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainement à la TENSAKU Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la TENSAKU   Entrainement à la TENSAKU EmptyJeu 9 Mar - 13:50

Kaijin continua son entraînement.
"Aujourd'hui, je vais augmenter ma vitesse tout en pratiquant du taïjutsu!!"

Le jeune apprenti ninja passa beaucoup de temps à installer son terrain d'entraînement !! De nombreux sacs remplis de gravier, manequins en bois et autres cibles étaient disséminés dans la forêt. Kaijin avait installé un dispositif qui déclenchait un piège à chaque fois qu'il frappait une cible. Par ailleurs, il avait également installé des pièges un peu partout.
Kaijin enfila des poids au niveau de ses chevilles et des ses poignets, cela compliquerait sa tache.


"YOSH ,C'est parti !!!!!!!" s'écria Kaijin, pour se motiver lui-même

Malgré ses poids, Kaijin se mouvait à grande vitesse. Une trentaine de kunaïs se ruaient vers lui. Kaijin, dans sa course, s'abaissa et tournoya sur lui même. Il évita ainsi le danger tout en arrivant à distance de frappe de la première cible. A peine eût-il le temps d'achever sa rotation qu'il s'élança dans les airs pour asséner un coup de pied retourné au sac de frappe. Cette action déclencha un piège: des pics sortirent de l'arbre sur lequel était accroché le sac de frappe. Kaijin s'éloigna à toute vitesse mais ce faisant, il déclencha un nouveau piège: des flèches déchirèrent le sol et tombèrent du ciel.


"Ksaaa !!! J'y suis peut-être allé un peu fort !!!!!!!"

Kaijin plaça une quantité importante de chakra au niveau de ses pieds et sembla se téléporter à côté de la deuxième cible tant sa vitesse était grande.

*J'ai compris !!! Le chakra utilisé correctement nous permet non seulement d'exécuter le ninjustsu, mais il sert aussi au taïjutsu!! Placé au niveau de mes pieds et de mes jambes, il augmente de façon significative ma vitesse. Et si j'essaye de le mettre au niveau de ma paume de main ???*

Kaijin s'executa donc. Son chakra regroupé dans sa main, il fit imploser le manequin de bois. Un énorme fossé avala alors le sol. Kaijin sauta d'arbre en arbre pendant sa chute comme s'il remontait une cascade à contre courant. Il réussit à s'extirper du trou. Des énormes trons d'arbre recouverts de pics foncèrent alors vers lui.

*ça se complique, je n'aurait pas le temps d'esquiver. Où se trouve la troisième cible??*

Kaijin malaxa le chakra qu'il lui restait:

"Coq, tigre,singe,dragon :Futon kakusu fuuryoku no justsu"

La forêt toute entière trembla. Les troncs s'étaient réduits à des milliers de petites poussières et la troisième cible était détruite. Kaijin continua ensuite da danse mortuère jusqu'à épuisement.

L'entraînemant fini, Kaijin exténué sourrit:


"Au moins, je n'aurai pas à tout ranger: j'ai détruit toutes les cibles ainsi que tous les pièges HAHAHAHAHAHAHAHA"

*Par contre, je ne pense pas être capable de rentrer, j'ai épuisé tout mon chakra*

Sans le savoir, Kaijin avait pratiqué un entraînement quasi complet: tous ses sens avaient été sollicités.
La bonne fortune fit qu'un bon ami de Kaijin, Millo, également apprenti ninja, croisa sa route.


" Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état là !!!!! Attends, je vais te raccompagner chez toi."

Sur le chemin, Kaijin et Millo s'échangèrent des idées d'entraînement.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainement à la TENSAKU Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la TENSAKU   Entrainement à la TENSAKU EmptySam 11 Mar - 18:56

Kaijin sortait de l'Académie pour rentrer chez lui. Sur le chemin, il entendit les conversations de plusieurs habitants de Konoha.

"Une meute de tigres géants s'est échappé de la forêt de la mort. Elle s'est réfigié dans la forêt de Konoha !!!!" s'exlama un villageois.

Un autre répondit "Plusieurs bêtes de mon troupeau ont disparues, ces événements doivent être liés."

Une femme arriva en courant : "S'il vous plaît !! à l'aide !! un tigre à manger le chien de mon fils et celui ci est parti dans la forêt pour se vanger !!!"

"Il faut vite prévenir des ninja !!!" réplica un des villageaois.

Kaijin pensa : *Il faut faire vite, le temps qu'il trouve un ninja, il sera trop tard. Je suis juste à côté, je vais m'en charger*

Kaijin se précipita à toute vitesse dans la forêt sombre. Il trouva le gamin par terre.

*Il respire encore. Ces blessures indiquent qu'il a fait une chute d'un arbre. Il a dû perdre connaissance après sa chute*

Un jeune homme venait dans la direction de Kaijin, il criait:

"Ekei où es tu ???"

Kaijin parla alors avec ce jeune homme. Il cherchait le petit garçon qui avait perdu connaissance. Kaijin s'enfonça alors dans la forêt, tandis que le jeune homme emmena Ekei en sécurité chez lui.
Kaijin sortit son sabre. Ce dernier était bien original !! La lame faisait approximativement la taille de Kaijin, et au bout du manche était accrochée une chaîne dont l'autre extrémité s'enroulait autour du bras droit de Kaijin. La nuit était l'alliée de Kaijin, sa lame, sa compagne. Une fleur légère se posa sur cette lame étincelante. La lune jouait de ses reflets et posait son voile onirique sur la forêt. Kaijin repéra la meute. Il compta cinq tigres. Kaijin pensa à une stratégie.Ses réflexions s'élevèrent, semblables à des grues sauvages, lorsqu'un sixième tigre fit son apparition derrière Kaijin. La bête féroce bondit alors sur Kaijin. Avec une vitesse impressionante, Kaijin executa un saut de telle sorte qu'il se retrouvait dans une position verticale mais la tête en bas. Le tigre, en plein saut, se retrouva sous Kaijin. L'apprenti ninja le coupa alors en deux d'un geste vif. Ce mouvement trahit la présence de Kaijin. Les cinq autres tigres foncèrent vers lui. Kaijin avait fait le vide en lui. Il arrivait à anticiper le mouvement des tigres, malgré le manque de visibilité. Un tigre s'approcha dangereusement de Kaijin. Au moment où ses crocs allaient s'emparer de l'apprenti ninja, ce dernier exécuta son mouvement préféré qu'il avait appelé: Danse Macabre. Il sembla disparaître pour se retrouver au niveau du flanc gauche de l'animal. Le tigre, toujours dans son mouvement, se fit couper en deux. Deux des autres tigres surgirent du ciel. Kaijin repensa au quatrième cours qu'il avait suivi à l'Académie
.
*Je dois me concentrer pour malaxer correctement mon chakra*

"Coq, tigre, singe, dragon: Futon Kakusu Fuuryouku no Jutsu"

Sa concentration avait augmenté de façon spectaculaire la puissance de son justsu. Les deux tigres avaient été réduits en lambeaux par l'onde de choc produite par Kaijin. Sous une pluie de sang, le qutrième tigre tenta de croquer la tête de Kaijin par derrière. L'apprenti ninja plaça la lame de son sabre vers l'arrière. L'acier s'insèra sans heurt dans une chair qui pour Kaijin n'avait plus d'existence.
Il fit alors face au dernier tigre. Vu sa taille, il devait être le chef de la meute. Les yeux de la bête étaient emplis d'intention meurtrière.


*Ksaa, mon justsu précédent a consommé beaucoup de chakra, je suis mal*

Les pensées de Kaijin furent interrompues par l'attaque du tigre. Ce dernier avait bondi à une vitesse ahurissante. Kaijin, surpris, executa la technique de la danse macabre. Quand il se retrouva derrière le tigre, ce dernier changea brusquement de direction pour faire face à Kaijin et lança ses griffes vers la gorge de l'apprenti ninja.

*C'est mauvais pour moi !!!*

Kaijin se servit du plat de son sabre comme bouclier. Sous la violence du coup, il fut littéralement projeté dans les airs. Il planta son sabre dans le sol afin de stoper son envolée.

*Ksssa, je n'ai pas assez de chakra pour que mon jutsu achève le tigre !!! J'ai une idée !!!*

Kaijin envoya alors son sabre en direction du tigre qui avait repris sa course. On comprenait alors l'utilité de la chaîne qui s'enroulait autour du bras de Kaijin. La chaîne, qui avançait tel un serpent, accompagnait le sabre. En même temps Kaijin rassembla son chakra dans ses pieds pour se préparer à effectuer la technique de la danse macabre. Afin d'esquiver le sabre, le tigre sauta en direction d'une branche d'arbre. Ce faisant, il exposait ses points vitaux.
Kaijin tira alors sur la chaîne, malaxa tout le chakra qui lui restait et combina la technique de la danse macabre et son justsu de la force cachée du vent. En effet, au lieu de produire l'onde de choc vers le tigre, il l'a produisit en arrière pour augmenter sa vitesse à un niveau étonnant !!! Sous l'impulsion de l'onde de choc alliée à la technique de la danse macabre (qui necessite de placer le chakra dans les jambes), Kaijin s'envola vers le tigre qui avait laissé à découvert ses points vitaux. Il rattrapa son sabre qu'il tenait dans une position particulière. Au lieu que la garde du sabre se trouve vers le pouce et donc que la lame pointe vers le haut, Kaijin prit le sabre "à l'envers". La garde était au niveau du petit doigt et la lame pointait vers le bas. Le côté tranchant du sabre faisait face au tigre. Kaijin tournoya dans les airs et lorsque sa dernière vrille fut achevée, le tigre sentit la morsure froide de l'acier courir de sa gorge à son bas ventre alors qu'une odeur âpre et métallique emplit les narines de l'apprenti ninja.

Les tigres morts, Kaijin rentra difficilement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la TENSAKU Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la TENSAKU   Entrainement à la TENSAKU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la TENSAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rigoureux!!
» Entrainement au chakra
» Entrainement aux arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser