MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement rigoureux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptySam 11 Mar - 20:59

Une bonne ballade en forêt était une bonne source de repos pour Millo, mais aussi, l'ocasion de s'entrainer, à l'instare de ces camarades....

je ne peux pas rester sur cet échec, je dois m'entrainer! je réussirais a faire le HENGE NO JUTSU!!! A partir de maintenant, le ninjutsu n'aure plus aucun secret pour moi!

Millo se mit donc, à éxécuter le Henge no jutsu.

HENGE NO JUTSU!!!!!!............... C'est pas vrai...c'est complètement raté encore une fois.....

Mais, Millo n'avait pas l'intention de s'arréter la....

Kaijin et Iffrita ont l'air de mieux réussir que moi au niveau du ninjutsu....Je ne peux pas me permettre d'être faible à ce niveau la!
Mon taïjutsu est vraiment déplorable...Et, je vais avoir du mal à arranger ça! Il faut que je sois le meilleur en ninjutsu! C'est la seule façon pour moi d'être un grand ninja! Il n'y a qu'en ninjutsu que j'ai un espoir de réussir! Allez, au travail!!!!!!!!


HENGE NO JUTSUUUUUUUU!!!!!!

HENGE NO JUTSU!!!!

HENGE NO JUTSUUUUU!!!!!!!!!


Mais, rien y faisait, Millo n'avait pas de résultats avec le Henge no jutsu....

Je dois me calmer, le secret, c'est le Shakra! Il faut bien le malaxer avant d'éxécuter la technique......Concentre toi Millo.....

HENGE NO JUTSU!!!

Mais, j'y suis arrivé...OUAIIIIIIIIIIIS!!!!!! Rien est perdu, mon ninjutsu devient meilleur!

Mais, je ne dois pas être trop optimiste, avec ce niveau, je ne suis pas encore assez fort en ninjutsu pour être le plus fort des ninjas...
Je reviendrai ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptyMar 21 Mar - 22:02

Millo était venue dans la forêt pour un but bien précis. Il voulait apprendre des techniques, qui pourrait lui permettre de controler une technique très puissante, l'étrainte des glaces.

Bon, si je veux être le plus fort, je dois progrésser!
L'étrainte des glaces est une technique imparable! Si je veux la métriser, je dois tout d'abord apprendre des techniques plus basiques.



Je vais commencer par apprendre une technique de glace. Le souffle glacial. Cette technique immobilisera mon adversaire partiellement, ou entièrement si je l'apprends parfaitement! Au travail!

Millo comenca par apprendre les signes à faire pour réaliser cette technique. Une fois ces signes appris, Millo concentra son shakra, et....



Souffle glacial!!!!

Bon, c'est pas trop mal pour un premier éssais, mais c'est loin d'être suffisant! Je dois réussir è éxécuter parfaitement cette technique avant l fin de la journée!

L'arbre qu'il avait pris pour cible était recouvert sur une petite partie de glace...

Millo recommenca donc à utiliser cette technique encore et encore.
Au bout de plusieurs éssais, Millo était parvenu a maitriser le souffle glacial. L'arbre qu'il avait pris pour cible était totallement recouvert de glace!

Ca y est!!! J'ai réussis!!
Mais, je suis épuisé!J'utilise encore trop de shakra pour cette technique, je dois apprendre à mieux le controler.
Je reviendrai le faire demain.




Millo était heureux de maitriser la technique du souffle glacial. Mais, pour être plus efficace en combat, il devait aussi apprendre a mieux utiliser son shakra???
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptyMer 22 Mar - 17:17

Après avoir appris le "youton fuku tsumetai no jutsu", le souffle de glace. Millo décida donc de s'entrainer à mieux controler son shakra, pour être performant en combat.

. Je consomme trop de shakra en utilisant mes techniques...Il faut que je corrige ça, et vite...
De plus, je veux aussi maitriser la technique des mille oiseaux, Chidori no jutsu. Et pour cela, il faut avoir une grande maitrise de son shakra.

je vais commencer par m'éxercer maintenant. Je vais m'entrainer en montant le plus haut possible dans les arbres sans m'aider des mains, par le support de mon shakra. C'est patit!


Millo tenta donc de monter le long de l'arbre en concentrant son shakra sur ces pieds. Mais, ce n'était pas si facile que ça....

Millo arrivait à monter jusqu'au quart du tronc d'arbre.

C'est vraiment pas assez! Je dois faire mieux que ça!

Millo recommança donc cet éxercice jusqu'au coucher du soleil.

Après cet entrainement, Millo arrivait à monter jusqu'à un peu plus de la moitié du tronc d'arbre.

Bon, c'est vraiment pas encore ça... Il me faut encore de l'entrainement. Avec un travail sérieux, j'y arriverai!

C'est sur ces paroles que Millo rentra chez lui, tout en pensant a l'entrainement qu'il devait faire prochainement pour bien controler son shakra.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptyVen 24 Mar - 21:19

Après son entretien avec l'Hokage, Millo décida d'aller se promener dans la forêt.

Bon, rien est perdu. Maitre Hokage m'a bien dit que si je réussissait le prochain éxamen, il m'apprendrait Chidori...Mais, j'aurai tellement l'apprendre tout de suite...Huuuuuum!

Et si je m'entrainai un petit peu tiens...Ca me détendra, et en plus, il me faudra un éxéllent niveau si je veux apprendre Chidori! Trève de bavardages inutiles! Au boulot!


Millo décida donc de s'entrainer au Taïjutsu.

pour son entrainement, il avait décider de faire 50 pompes, et ensuite, de s'entrainer sur un arbre. dans un premier temps, il fit 500 coups de poings, et ensuite, 500 coups de pieds.

Au bout d'un peu plus d'une heure, il avait terminé son entrainement. La fatigue commençait à la gagner, il était tard. Donc, Millo est rentré vite chez lui, pour repprendre quelques forces avec un bon repas fait par sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptyDim 9 Avr - 14:22


Bon, l'examen génin approche....Il faut que je m'entraine encore pour augmenter mes capacités en combat!
Aujourd'hui, je vais faire un peu d'entrainement physique pour augmenter ma vitesse, et mon taijutsu.




Alors, je vais commencer par quelques exercices de taijutsu.

je vais m'entrainer sur cette arbre, avec 500 coups de pieds et 1000 coups de poings ca devrais aller, après je passerai au choses sérieuses!


Millo s'éxécuta donc, et fit tout d'abord les 1000 coups de poings. Après en avoir fini avec ces 1000 coups de poings, il enchaina directement, sans interruption avec les 500 coups de pieds.

497! 498, 499.....ET 500!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaa! voila qui est fait!!! je suis exténué....Mais je ne dois pas flancher!! Il faut que je continu mon entrainement, je dois etre meilleur avant cet examen!!
je pensais en faire plus aujourd'hui, mais c'est pas grave, je reviendrai demain m'entrainer beaucoup plus. Mais avant, je vais faire un dernier exercice d'entrainement.



Millo voulait aussi augmenter sa vitesse, que se soit de déplacement, ou d'éxécution de coups.

Bon, pour etre plus performant, je dois etre plus rapide pour mieux surprendre mon adversaire. Il faut déja que je commence par me déplacer plus vite. je crois que je sais ce que je dois faire pour améliorer cela.

Je vais faire le tour de la forêt au la parcourant d'arbre en arbre. En faisant cela, j'aurais de meilleurs appuis au niveau des jambes, et une meilleure condition physique, ca va augmenter mes capacités musculaires des jambes.Et grace à ca, ma vitesse de déplacement devrai considérablement augmenter.


Millo commença donc a parcourir la forêt d'arbre en arbre. Au fur et à mesure, il augmentait son rythme en passant les arbres beaucoup plus rapidement. Et, ce type d'entrainement était parfait. Il gagnait en vitesse! Ses déplacements devenaient plus fluides et plus rapides!
Mais après un peu plus d'une heure, il commençait à ressentir des douleurs au niveau de ses cuisses....

Aie! je pense que je vais arréter la pour aujourd'hui....

mais au moins, je pense que j'ai trouver une façon de m'entrainer des plus efficace!! C'est fabuleux, je suis bien plus rapide! Et, en meme temps, mes jambes deviennent plus puissantes, donc pour mon taijutsu, c'est du tout bon!!!!
Si je continu cet entrainement, je vais devenir le ninuja le plus rapide de Konoha, et aussi, je vais avoir un taijutsu de bon niveau!!
c'est parfait!!!!!!!!!!!!!! Demain, meme entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! EmptyLun 10 Avr - 22:03

Après son entrainement de la veille, Millo est revenue dans la forêt pour continuer sur sa lancer, et augmenter sa vitesse.

Je vais recommencer comme hier, ca va me muscler les jambes, et améliorer mes déplacements.

Millo recommenca donc a faire le tour de la forêt en sautant d'arbre en arbre.

Je me débrouille encore mieux qu'hier, c'est génial! Allez, encore un peu plus vite!


Millo termina son parcours. Il avait parcouru la forêt a une grande vitesse, il était très heureux, mais, il vait aussi un autre type d'entrainement en tête...

Bien....je suis plus rapide dans mes déplacements maintenat, mais, ce n'est pas suffisant.
Avec une une grande vitesse de déplacement, il faut aussi éxécuter ses coups rapidement et avec précision. Voyons ce que je peux faire!


Millo alla dans un autre endroit dans la forêt. Il s'était mit près de quatre arbres autour de lui.

je vais commencer par déssiner des points noir sur ces arbres. je pense qu'en frappant ces points, sur chaque arbre, en un minimum de temps, sa devrait me rendre plus précis dans mes gestes, et encore optimiser ma vitesse. Ne perdons pas de temps!


Millo fit déja un premier éssais:

Ca ne va pas du tout! je touche toutes les cibles, mais je suis bien trop lent! Je vais recommencer!

Après plusieurs éssais, millo voyait vite qu'il y avait un problème:

Je ne comprends pas! Rien ne va!
pourtant je suis très rapide maintenat, mais quand j'accélère, je manque mes cibles, et quand je tente d'etre précis, je suis trop lent!
j'avais raison, la précision est aussi très importante.

Ca ne sert à rien de continuer, je commence à m'énerver....je vais réfléchir à une solution ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement rigoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rigoureux!!   Entrainement rigoureux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement rigoureux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au chakra
» Entrainement aux arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser