MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement aux arts martiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 3 Mar - 11:38

Me voila planté au mieux de la foret à rechercher un arbre suffisament robuste pour supporter des coups de pied. Il est 9h du matin et la nature se réveille.

*trop petit je vais y mettre un coup de tongue et il sera brisé en deux... ca ne va pas*

j'avance toujours dans la foret quand soudain je trouve un arbre qui est a mon gout robuste, je m'allonge à côté et entame une petite sieste...
2h après je me réveil avec envie de manger un petit quelque chose je sors de ma sacoche un petit morceau de brioche, le porte à ma bouche et je commence à le manger. Autour de moi 1 puis 2 puis 5 oiseaux se posent et attendent un petit restant. Je prend alors ma brioche et la tend en direction des volatiles (ils se régalent).


"bon c pas le tout mais va falloir bosser un peu"

Je me relève les oiseaux disparaissent dans le ciel et je commence un entrainement de controle de chakra (en fait je vais marcher sur l'arbre que j'ai choisi). L'arbre n'est pas forcément grand mais je mettrai des difficultés du type ajout de poids sur mon corps... Mon premier essai est comment je pourrais le qualifié... NUL mais je n'abandonne pas. Au bout de 10 essais toujours rien...

"Je crois que j'ai commencé avec un peu trop compliqué"

Je retire ma veste (contenant déjà 10 poids de 3kg chacun) et je retente.
Il est Midi.


"Bon allez il faut que je réussisse"

Je me lance et je ne fais qu'un seul petit mettre, je retombe sur les fesses.

*C'est bien ce que je pensais je suis un bon à rien*

Je remet ma veste prend mon packtage sort un kunai et grave un symbol sur l'arbre afin de le reconnaitre.
Je repars en direction de chez moi la tête baissé


je fais un signe à l'arbre sur le chemain du retour

"bon allez je reviendrai tout à l'heure alors bouge pas de là"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 3 Mar - 21:15

Il est 16h je repars en direction de mon arbre... Les minutes passèrent

*Mais ou est ce satané arbre*

après une 1h de recherche je retrouve celui-ci et je suis près pour l'entrainement.

"Eh bien alors toi tu te caches maintenant"

Je m'éllance et commence à faire mon ascension celui-ci ce traduit encore par un échec...

*Faut pas me dire que j'ai encore trop de poids sur moi*

Je retire tout mes vêtements et je m'éllance à nouveau...
...
J'arrive à faire 2 fois plus de trajets qu'auparavant


"Tiens je n'aurais peut être pas du mettre les poids dans mes chaussures"

*Bon c'est pas le tout mais il commence ç ce faire tard*

Je me rhabille et repart chez moi


*hummmm vivement que je mange j'ai l'estomac dans les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyJeu 9 Mar - 1:47

Il est 13h05 sur le seuille de ma porte.

*Bon allez c'est reparti pour une scéance d'entrainement*
*Bon je vais recommencer a grimper aux arbres bon allez direction mon arbre préféré...*


je cours en direction de l'arbre
... 5 min
... 10 min

*ah non ca va pas recommencer je l'ai encore pommé pourtant c'est pas le genre de truc que l'on peut perdre sous un tapis Sad*
... 20 min enfin le revoila

*Aujourd'hui je vais faire mon possible pour grimper malgré ce que g dans mes poches...*

"Bonjour à toi mon ami dit en passant petite question ca te prend souvent de te déplacer durant la nuit ???"

La nature autour de moi vie les oiseaux chantent et les animaux ce baladent faisant comme si je n'était pas la

je cours en direction de l'arbre commence a faire 3 pas et je perds l'équilibre je me m'effondre lamantablement sur le sol tandis que la nature c'est arretée de vivre... signe de j'ai eu la honte devant les animaux Razz

Bon je me relève refait un essai... echec... puis deux... pluis trois

*j'ai m'impression que le chat se paye ma tete*

"Ah oui vous rigolez bon allez on va voir qui rira bien rira le dernier"

Je retire tout mes vetements sauf le minimum (calecon), j'ai encore plus l'impression que la nature rit...

"ouuiii ouuiii riez riez on en reparle tout de suite"

Je marche en direction de l'arbre est commence a grimper à l'arbre (limite comme pour rire) je m'arrete a mis chemain et regarde le chat je lui tend le doigt et lui dis :

"ah ah ca te coupe le souffle hein"

je sais pas pourquoi mais j'ai soudainement envie de me grater le sous de pied je leve le pied mais...
Je perd tout controle et me revoila alongé telle un carpette 4 metres plus bas Razz


*bon il avait de quoi rire allez une petite sieste ???... en fait non j'ai envie de faire durcir mes mains*

je me mets a genou devant l'arbre et lui dit :

"desole"

*dans l'affaire c'est moi qui vais y laisser mes mains*

Je frappe l'arbre sans relache pendant... en fait je ne compte pas pour garder ma concentration... le ciel commence à s'assombrir mes mains me brûle je frappe (j'ai meme des morceaux de l'arbre planter dans les mains)

*J'espere que maman me fera 2 ou 3 sushis pour me remettre d'applomb*

J'ai froid il est presque 18h... J'arrete mon exercice, je me rhabille (difficilement faut le dire) et re je pars chez moi en disant

"sans rancune vieux..."


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 10 Mar - 0:01

Bon allez aujourd'hui je vais réussir... je sors de chez moi mes mains sentent encore le sake (en fait cette nuit mon pere ma fait un bandage imbibé de sake 180 j'en ai encore les larmes aux yeux).
Il est 10h00 ma mère m'a préparé son fameux sushi pour midi (eh oui ma mère peut faire autre chose avec son rouleau a patisserie).

Je pars vers mon arbre tranquilement... 1min... puis 2... 5min passèrent et me voilà auprès d'un arbre dont la base à été un peu dégradé... je m'approche et j'y découvre enfin ma marque.


*je l'ai trouvé en 6 minutes New Record Very Happy*

"Tiens aujourd'hui tu ne t'es pas déplacé c'est moi qui t'ai fait trop mal !!!"

Soudain la nature etait silencieuse pale

"ok ok c'était juste une blague"

*Bon allez on commence par quoi aujourd'hui ??? Allez aujourd'hui je serai capable de grimper à cette arbre avec au moin 20kg dans les poches*

je pose mon petit sac près de l'arbre, je m'éloigne de celui-ci pour ensuite courir dans sa direction...
Je monte, je monte, pour ensuite venir tomber 8 metres plus bas...


*Aaargh, ca fait un mal de chien... pourtant j'y était presque bon allez je me mange un petit truc et je me fais une petite sieste*

Après une longue sieste je me réveille il est 14h30 et je reprend l'exercice Mad mais la une idee m'est venu je vais marcher sur l'arbre et pas courir

*courir entraine une baisse de concentration ce qui nuit à mon controle de chakra, la nuit porte conseil*

je me releve et marche en direction de l'arbre, j'y pose mon pied droit puis le gauche j'enchène les pas jusqu'au moment ou j'entend les feuilles d'un buissons se froter entre elles

*non il ne faut pas que je regarde il faut que je garde le controle*

Mais la mes yeux changent de direction pour aller dans celle du buisson et les trois secondes suivantes étaient comment dirais-je une belle chute...

*Ce n'ai pas possible j'y était presque*

"Qui est la ???"

Et la le chat d'hier sort du buisson tout fier et viens s'asseoir à cote de moi je le prend dans mes bras et commence à le caresser pendant de longues minutes... j'attrape mon petit sac et j'en sort un petit morceau de pain le coupe en morceau et je les tends vers le chat celui ci commence à me lécher la main et mange le pain.
Il est 15h30


*Je refais un essai mais la je me bouche les oreilles avec 2 morceaux de tissus*

Je recommence mon assenssion et la sans embuche j'arrive en haut de l'arbre tranquillement sans probleme malgrés tout mon packtage

*Bon aujourd'hui j'ai reussi mais maintenant il faut que je fasse toujours cette exercice pour pouvoir maitriser mon chakra meme sans trop de concentration.
Bon allez maintenant il faut redescendre... oula j'avais pas remarqué que j'étais si haut... mon ben on va redescendre tout doucement...*


une fois en bas il est 17h30, je sors de mon sac le sushi de ma mere le coupe en deux en tend une partie au chat et je gobe l'autre en une fois

"hummm ils sont vraiment trop bon... allez une petite sieste et je rentre eh oui vois tu après l'effort le réconfort"

je m'allonge, le chat dort pres de moi, je dors... 1h passe... 2h puis 3h
Je me réveil en sursaut le chat n'est plus la... il fait nuit affraid


*Eh voila comment mourir, ma mere va me tuer*

je repars, fais mon signe amical à mon arbre préféré et lui dit :

"Adieu je suis content d'avoir fait ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyDim 12 Mar - 0:11

*Aujourd'hui maintenant que je métrise enfin le controle du chakra je vais faire quelques exercice supplémentaire.*

Je sors 4 serviettes et 4 bandes de mon sac. Je vais en direction d'une rivière. J'y trempe mes serviettes J'en ficele une à chaque cheville et une à chaque des poignets grace au bande. Et je reprend ma route en direction de mon arbre d'entrainement. Je pose mon sac au pied de l'arbre j'en sors 2 bout de tissu. Je les enfonce dans les oreilles.

*Bon en privant mon corps d'un de ses sens, il comblera le manque par une amelioration des 4 autres*

"Bon allez je vais remarcher sur ton ecorse tiens toi près"

Je marche tranquillement sur l'arbre... je monte... je monte... J'arrive tout en haut sans aucun souci.

*Maintenant il va falloir que je m'entraine sans aucun tissu dans les oreilles.*

Je redessends, arriver en bas j'y retrouve mon vieil ami le chat moqueur.

*C'est bon le poids ne me retiens plus, je me lance dans un entrainement corporel*

Je me rapproche de l'arbre j'y mets la main et

"Excuse moi mais je vais devoir te frapper à nouveau j'espère que tu me pardonnera"

Je fais une série de coup enchainant coup de poing et pied cette serie dure pres d'une trentaine de minute puis je m'allonge et j'enchaine 200 pompes...

"145... 146... 147 allez un peu de nerf 148 c'est trop moux 149 je ne dois pas faiblir... 184 allez encore 16 et après une petite sieste 185 par contre si je n'y arrive 186 pas je reprendrai mon entrainement depuis le debut 187... nan ca chatouille aaaaaarrrrrrrgh"

Mon bon vieil ami était en train de se frotter à mes pieds, l'envie de rire me fait tordre de douleur mais je tiens

"188 tu n'y arriveras pas 189 aaaarrrrgh"

Je lache mes bras pour me tordre de rire au sol le chat me léchet les pieds c'était insupportable, le chat s'arrete et ce met face à l'arbre et me fit signe de la tête que je devais recommencer.

*aaaaaaaaaaah pas possible il cherche à me tuer ce satané chat mais bon ce qui est dit et dit j'y retourne*

Je refrappe l'arbre avec toute ma force mes poings me font souffrir mais bon je m'y fait. D'ailleur je laisse du sang sur l'écorse. J'enchaine ensuite ma série de pompe cette série me semblait attrossement difficile mais j'arrive enfin à les terminer. Je me relève, il commence à ce faire tard d'ailleur le chat n'est plus la. Je retire mes bandages et repars chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyDim 12 Mar - 16:48

*Il faut que je renforce mes sens, aujourd'hui pas d'entrainement mais je vais juste préparer mon prochain entrainement.*

Je vais voir mon père au restaurant avant de partir pour qu'il me donne des morceaux de ficelles.

"Dis papa tu n'aurais pas des ficelles qui ne te servent plus qui traine dans un coin ?"

*Pourvu qu'il lui en reste...*

"Humm en fait si j'en ai plein que je n'ai pas encore euh le temps de jeter avec ces 5 cajettes à tes pieds si tu me rends un petit service qui serait de m'en débarasser les ficelles sont à toi"

"D'accord papa je peux en faire ce que je veux ?"

"Oui oui du moment que tu ne laisses pas ca ici et que tu ne les jetes pas dans la rue elles sont à toi... merci du coup de main Wink"

"Merci à toi papa en plus je pense savoir ce que je vais en faire"

Je pars dans la foret pres de mon arbres et je commence à casser les cajettes. Puis avec les morceaux j'attache un morceau de ficelle et je vais les attacher sur les branches de l'arbre bon au préalable je me bouche encore et toujours les oreilles.

Je me suis construit un lieu d'entrainement composer de pranche à la verticale allant au grès du vent composant à la fois des cibles et des ennemis. Il commence à ce faire tard je me place au centre et je frappe une des planches celle-ci s'éloigne de moi pour ensuite revenir vers moi à pleine vitesse et je la prend violament dans la tête.


*La vache ca fait mal en pleine face comme ca mais bon ca m'apprendra je dois être plus attentif. Au fait c'est drole mais aujourd'hui je n'ai pas eu le droit à la petite visite du chat.*

Je fais demi tour et je repars chez moi un petit signe amical à l'arbre et me voila disparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyJeu 16 Mar - 2:22

Je retourne à mon camp d'entrainement, mes planches étaient toujours la prete à emploi. Je pose mon petit sac de provision en sort 1 long morceaux de tissus je me place au centre des planches me bandes les yeux... 2min passèrent puis 3 puis 5...

*Maintenant*

Je mets un coup sur une planche en face de moi puis celle-ci me revient en pleine face je pose un genou à terre.

*La vache ca fait sacrément mal*

Je me releve je sens la planche vassillé je la refrappe elle part en arriere puis reviens

*C'est bon je l'entends elle arrive mai...*

Je me retrouve encore une fois un genou à terre avec un affreux mal de crane.

*Pourtant je l'ai entendu j'en suis sur il faut que je me concentre un peu plus encore*

Je frappe d'un coup de pied la planche à ma droite, le vent se leve j'entends toute les planches ce mettre en mouvement mais laquelle va me revenir dessus...

*encore 1s... maintenant*

Je m'abaisse et je tend la main gauche vers la gauche, la planche reviens dans ma direction et s'arrete sur celle-ci.

"C'est bon j'ai enfin pu reconnaitre une différence dans un son pourtant unique, le vent à une faiblesse je l'ai trouvé hehe"

Je frappe alors 4 planches... j'esquive la premiere... la deuxieme... la troisieme me revient dans la tete.

*Mince j'arrive pourtant à distinguer les différents sons qu'est ce qui ne va pas*

Je recommence... Premiere esquive reussi... Deuxieme reussi... troisieme échec.

*Pourquoi ? il faut que je reussisse pourtant*

Je recommence... idem échec

*Pourquoi ca vient peut être de ce parfum ah oui d'ailleur ca sens quoi au juste... hum il doit y avoir une fille qui est venu dans les parages... hum j'en suis sure demain j'irai voir si je trouve quelque chose dans les parages. bon je recommence mais la je vais essayer une expérience*

je mets un coup de pied circulaire afin de toucher plusieurs planches... celle-ci bouge dans tout les sens et viennes de facon incompréhensible. Je me concentre et réuni tout mon chakra autour du haut de mon corps Bras et Tete, en fait j'essaye d'envoyer des flux de chakra dans l'air tout autour de moi.

*Bon maintenant plutot que de faire attention aux sons je vais m'interesser au mouvement de mon chakra tout autour de moi tant pis si je gaspille mon chakra je veux faire le teste*

Je sens une fluctuation sur ma gauche, je fais un pas en avant puis une en face je fais un pas sur la droite... puis derriere... puis gauche... pui derriere mais à ce stade me mets à genou je suis sur que si je n'avais pas fait ca j'aurai encore chopé une bosse...

Je retire mon bandeau je vais chercher dans mon sac mes 2 autres morceaux de tissus pour les mettres dans les oreilles. Je retourne au centre du cercle. Je me rebande les yeux et c'est reparti.
Je transmet le restant de chakra à l'air autour de moi... Je frappe tout les éléments qui empeche la propagation de mon chakra. Je ressens les mouvement de celui-ci j'esquive toute les planches une par une sans relache 5min... puis 10min passèrent mes réserves de chakra sont presque à sec je sens un mouvement au sol je decide alors de stopper les planches plutot que de les esquiver. Je m'abaisse commence à toucher la chose au sol c'était mon ami le chat moqueur. Je retire tout les morceaux de tissus je peux enfin revoir la lumiere du jour je vais m'assoir contre mon arbre, je prends mon petit repas je le partage avec le chat et quelques oiseaux. Je m'allonge pour faire une petite sieste.


"Ah oui j'allais oublié dis si tu es dans un arbre descends ca ne te sers à rien de te cacher je pense qu'il y a une fille dans les parages mais bon je peux me tromper mais c'est que ca sent drolement bon depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyJeu 16 Mar - 21:37

Mince, je me suis fait repérer.

Iffrita descendit de son arbre et faisant un saut en avant. Elle avait toutes les armes à rendre à Kaijin sur elle, donc une vrai artillerie à elle toute seule. Elle en avait sur tout les membres attachés et dans des sac accrochés à sa taille.

Je vois que je me suis fait avoir par mon parfum. Remarque c'est bien à savoir...

Elle observa le jeune homme à moitier épuisé. Sa technique lui semblait bizard mais lui faisait penser à quelque chose.

Je ne veux pas de te paraitre incorrecte mais tu gaspilles trop ton chakra à l'envoyer n'importe où... Réfléchit à ça !

Iffrita diparrut dans les arbres avec son chat sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 17 Mar - 0:34

*Tiens le parfum était bien celui d'une femme, c'est bien, je commence à reconnaitre plein de particularité chez les femmes... Ah comme si je ne le savais pas, bien sur que je gaspille mon chakra mais ca me permet de bien le controlé mais ca elle ne l'a pas compris*

Je m'allonge et fait un somme

"Ah les femmes toutes les même... elle ne cherche aucune explication aux actes des hommes pas vrai mon grand arbre"

Je m'endors... je dors pendant pres de 2 heures et je me réveille les bateries recharger pres à reprendre l'entrainement... Je me remet au centre les yeux bandés et les oreilles bouchés... 5min après la concentration place à l'action je commence ma dispersion de chakra et je frappe les planches, elles reviennent je les évites une à une je les refrappe tour à tour. Cette exercice dure pendant près d'une heure...

*Si je n'arrive pas à esquiver une des planches je devrai faire 100 pompes sur un bras et je devrai frapper 50 fois l'arbre*

Tout ce passe bien jusqu'au moment ou un truc approche, je me tourne vers celui-ci la chose saute je l'esquive mais j'ai oublié de stopper les planches et je prends le retour derriere la tete.

"AAAIIIIEEE commence à devenir agassant de ce faire attaquer lors d'un entrainement"

Je stoppe les planches restantes puis retire mon bandeau des yeux et je revois ce satané chat.

"toujours la pour me déconcentrer meme quand je me prive de deux de mes sens tu trouves toujours un truc"

Je me mets en position pour commencer ma serie de pompe.

"T'es content maintenant je vais encore me faire tuer par ma mere si je ne me dépèche pas 1... 2... 3... 4... ... ... ... 14... 15... ... ... ... 97... 98... 99... 100. Enfin"

je m'assieds en face de l'arbre.

"Bon je suis encore désolé pour ce que je vais faire mais cette fois ci ce n'est pas de ma faute c'est de ca faute à..."

Je tourne la tete le chat n'était plus la.

*Et voila il vient pour me pourrir mon entrainement et il repart sans rien dire*

J'enchaine les coup contre l'arbres mes mains me brulent. Je termine par un caresse de la main contre l'arbre usé par les coups.

"Komé"

Je me relève prend mes affaires et repart chez moi en courant je suis encore en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 7 Avr - 12:59

J'arrive accompagné de Iffrita près de mon arbre celui-ci était décoré de planche en bois qui bougeait au grès du vent. Je regarde iffrita et lui dit :

"Bon c'est maintenant que ca va devenir serieux. J'aimerais que tu me prépares des attaques avec des armes de jet toutes les attaques devront être calculé pour que je ne puisse pas les voir ou les entendre, j'aimerai développer mon controle de chakra"

Iffrita me fixe Shocked et me dit :

"Tu peux pas le faire toi meme"

"Humm en fait j'ai 2 soucis : je n'ai pas assez d'armes et en plus si c'est moi qui place les armes je saurai d'ou elles partiront donc trop facile pour les esquivés, tout les coup sont permis si tu veux attaquer au corps a corps tu fais ce que tu veux"

Je vais poser mon sac au pied de l'arbre, j'en sors mes armes les tend à iffrita et je m'allonge.

"Tu pourras me réveiller si tu es prete en attendant je fais un petit somme"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyVen 7 Avr - 22:28

Elle avait un sourire en coin, un peu sadique, savait qu'elle allait s'amuser et qu'elle pourrait s'entrainer en meme temps. Un bon compromis.

On va commencer doucement...

Le jeune homme eu à peine le temps de fermer les yeux que la demoiselle étaient prête entre les pièces, les lancer, les armes et quelques coups spéciaux de préparé.

bon on commence je t'attend...

Sans le laisser se mettre en position elle envoya 6 shuriken et 3 kunai, grâce à la force centrifuge et à la vitesse, les armes partirent en arcs de cercles pour arriver dans toutes les directions vers Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 19:48

affraid "ahhhh"

Hop j'esquive en catastrophe les projectiles

"ouf tu aurais du prevenir moi je dois encore fermer mes senses pour pouvoir effectuer mon entrainement"

*La vache c'est vraiment pas passé loin*

Je prend mes morceaux de tissu me bande les yeux et me bouche les oreilles. Je prends position au centre des planches.

"Vas-y maintenant tu peux y aller c'est bon enfin je crois"

A peine ma phrase terminée je ressois deja 2 voir 3 projectiles. Je les esquive encore en catastrophe. Mais ca m'a semblé plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 19:57

Iffita était surprise de le voir se placer des morceaux des tissus.

C'est un peu bizard mais je lui demanderai pourquoi plus tard.

Sans hésiter elle envoya des armes en utilisant la rotation pour les faire arriver sur son coté. Il les exquiva en se penchant en arrière en posant une main à terre et se redressa aussitot comme pour attendre la prochaine vague.

Bon, je vais arreté de les lancer par vague mais de façon plus aléatoire.

Elle prépara un maximum d'armes. Lança 5 shurikens de façon rectiligne mais avec force et envoya un kunai vers un piège pour faire partir 7 kunai dans tous les sens.

On va voir comment il va faire ... mais je garde des armes en mains au cas où pour dévier une arme qui ne pourrait éviter ou parer...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 20:45

*Vas-y concentre toi fais bouger ton chakra autour de toi... A droite mon chakra revient*

J'esquive sur la droite.

*Encore sur la droite... Nan à gauche ca arrive plus rapidement*

je fais un saut vers l'avant

*Mon chakra est de plus en plus instable ca arrive de tous les côtés... Sauf de la gauche... *

je saute sur la gauche.

*mince à gauche je sens que mon chakra est bloqué... planche*

j'effectue une roulabe pour passer en dessous de la planche... puis je me releve en faisant un saut en arrière

"Bon on va corser un peu l'entrainement"

Je donne un coup de pied rotatif dans les planches placés autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 20:52

Iffrita était surprise....

Que fais tu à t'agiter dans tous les sens ? Tu les esquives ou tu les arrêtes ? Je ne comprend pas tout !! Si tu me disais je pourrais faire en fonction !!

Il cherche quoi....

Sans attendre la réponse elle envoya une plus grosse série d'arme dans toutes les directions....

Bon répond moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 21:47

Il a pas l'air de vouloir répondre mais je commence à comprendre...

Veux tu que je complique un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 21:49

J'esquive l'autre salve pour ensuite dire :

"Bon maintenant, je vais élargir mon champs de vision prepare toi je vais tenté de récupérer tes projectiles"

Je me mets en position

*Bon maintenant il va falloir que je fasse attention au type de projectile. Les kunai font bouger mon chakra de facon rectiligne tant dis que les shuriken font tourner mon chakra dans la zone qu'ils traversent.*

"Si tu es pretes je le suis aussi c'est à toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptySam 8 Avr - 21:57

Iffita avait un sourire légèrement sadique et pris un maximum d'armes dans chaque main mélangeant les shurikens et les kunais...
Sans dire un mot elle jeta ses armes dans toutes les directions, elle enchaina avec d'autres en sautant, se déplaçant, glissant.
Elle déclacha des pièges qui envoyèrent des armes et, pour changer, des morceaux de bois.

Comment va-t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyDim 9 Avr - 1:02

*... ca arrive droite puis gauche puis plus bas...*

J'attrape une planche a ma droite l'envoye en direction de la gauche pour stopper les shuriken provenant de la gauche puis en attrape un autre mais la pour la droite.

*... Gauche 3 shuriken, 4 nan... 6 kunai droite 2 shuriken non 3 en face 5 kunai et ... 3 shuriken et derriere 6... 7 nan 8 mais c'est different*

Entre temps la planche de gauche revient je l'attrape en prend les 2 shuriken je la renvoye a droite en direction de 2 shuriken. Je lance les deux shuriken derriere moi en direction des choses inconnu, je tente d'attraper les 6 kunai de gauche...

*le premier non loupé trop lent*

le deuxieme je l'attrape mais je me coupe un peu la main.

*Ahh la vache ca fait un mal de chien*

Distrait je dois eviter les autres kunai et shuriken. La planche de droite revient, j'y prend les shuriken je les relance en direction des objets derriere moi.

*Mince derriere moi ils ne sont plus 8 mais 14 pourquoi comment ca ce fait en plus les tires sont eparpillés impossible de les esquiver*

Je frappe, a l'aide du kunai que j'ai rattrapé, les morceaux venant dans ma direction. Il y en a de trop.

*Derriere moi un dernier kunai arrive mince je suis dans l'impasse je suis obligé de...*

J'esquive ce que je peux mais je recois le kunai dans le dos. Je tombe au sol. Iffrita arrete ces jets. Et ce rapproche de moi en criant :

"Onizuka ca va tu n'as rien, J'aurais du y aller plus tranquillement je le savais"

Quand iffrita arriva devans moi. Mon corps j'isais sur le sol planté d'un kunai.

//Pouf\\

Mon corps s'est changé en planche. Je lance le kunai du haut de l'arbre au pied de Iffrita et lui dit :

"C'était un sacré entrainement pas vrai. Merci. Maintenant je métrise cette technique à la perferction ah ah ah"

*Il ne me reste plus qu'a l'améliorer*

Je redessends de l'arbre. Ma main saigne, la douleur a presque disparu. Je retire mes bandages pour pouvoir rouvrir les yeux, je m'en serre pour bander ma main. Je vais rechercher mon petit sac tout en ramassant les shuriken et les kunai qui jonchais le sol.

"Bon maintenant si tu le veux bien je t'invite a manger chez moi en guise de remerciement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyDim 9 Avr - 10:51

Iffrita était soulagée qu'il ne soit pas bléssé...

C'est bon tu n'as rien je suis soulagé...
Si je peux me permettre, tu arrives à appercevoir les armes les yeux bandés mais il te manque de la vitesse pour les esquiver ou les parer.
Au fait, c'est quoi le non de cette technique ?

En plus j'ai été gentille mais j'y suis pas allé à fond !!


Ils repartirent en souriant en direction de chez Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyLun 10 Avr - 16:51

Une nouvelle journée commence. Je pars dans la foret et je prépare mon entrainement. A l'entrée de la foret je me bande les yeux et me bouche les oreilles. Je rentre dans la foret Je reste immobile.

"Mugen no jutsu"

Mon chakra se diffuse autour de moi. Je commence a évoluer dans la foret. J'avance...

*Stop un arbre*

Je contourne je marche pendant pres d'une heure sans trouver mon arbre... Je continu j'ai vraiment l'impression de tourner en rond... 2 h passe... puis 3h...

*Encore pommé je suis sur que ca doit etre dans le coin*

Je m'assieds et je me concentre... je diffuse un peu plus mon chakra... Je send plus de forme autour de moi... Je continu de me concentrer... Je commence à distinguer la forme des objets...

*... l'arbre sur la droite je le connais j'en suis sur... Alors si cet arbre est ici je dois partir dans sa direction ensuite je dois partir sur la droite*

J'avance... Je tourne a droite je continu puis j'arrive dans mon lieu d'entrainement.

"Ah voila enfin mes petites planches bon maintenant il ne me reste plus qu'a continuer à perfectionner ma vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux EmptyLun 10 Avr - 19:01

Bon pour améliorer encore ma vitesse il va falloir que je trouve autre chose.

Je retire les tissus de mes oreilles.


*Tiens j'entends la riviere j'ai trouvé je vais remonter la rivière les yeux bander en courrant*

Je me dirige au niveau de la riviere grace a l'ouie. Une fois arrivé je constate que la riviere est située un metre en dessous de mes pieds grace a "Mugen no jutsu". Je saute dans la riviere l'eau m'arrive au niveau de la ceinture.

*A la vache je ne pensais pas qu'elle était aussi profonde, maintenant que je suis dedans il ne me reste plus qu'a courir.*

Je commence à lever la jambe... la difficulté est telle que je suis contraint de pencher mon corps en avant. Je remonte la riviere j'arrive a distinguer l'eau du sol grace a mon jutsu. Je cours pendant pres de 2h je suis completement vider mes jambes tremblent je suis contraint de sortir de l'eau je sors une fois sur la rive je retire le morceau de tissus de mes yeux.

*Naaannn il fait deja nuit et en plus je suis pommé, j'en connais une qui va me recevoir comme il se doit*

"Noooooooooonnnnnnnnnn, j'en ai marre"

*Bon il faut que je reste calme je vais redessendre la riviere et je vais bien arriver par retrouver mon point de depart*

Je redessens la riviere en courant malgres la douleur que j'ai aux jambes mais cette douleur n'est rien face à ce que je risque de recevoir en arrivant chez moi. J'arrive au point de depart 1h apres. Je continu de courir en direction de chez moi et la journee ce termine sans trop de douleur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux arts martiaux   Entrainement aux arts martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rigoureux!!
» Entrainement au chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser