MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement au chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Entrainement au chakra Empty
MessageSujet: Entrainement au chakra   Entrainement au chakra EmptyMar 4 Avr - 20:08

Ce matin là, Rikimaru n'avait qu'une seule chose en tête, s'entraîner dans la fôret qui borde sa maison.Il pris tout son temps pour s'habiller, puis il descendit dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner.Enfin, il partit de la maison l'estomac bien rempli et de la determination.

*Bon je vais me placer ici, entre tout ces arbres.Je vais me concentrer pour faire ressortir un maximum de chakra.*

Il n'y avait aucun bruit à part les paroles bienfaisantes de dame nature.Rikimaru respecte tellement la nature, elle est encrée en lui, il considere cette fôret comme un membre de sa famille, il sent la présence de chaque arbre et chaque êtres vivants au plus profond de lui-même, c'est ce qui accentue sa concentration, cette fôret fais partie de lui même.

"Bon aller, c'est parti.Je dois faire le vide pour aller vers l'ultime concentration.Je dois laisser exploser mon chakra."

Il ferma les yeux et ne pensa plus à rien, il entendait les oiseaux, la caresse du vent sur son visage, le bruissement des feuilles, il pensa au village de la feuille, toute ces personnes qui doutent de sa famille.

*Je leur montreraient de quoi je suis capable, que je ne suis pas comme mon arriere grand père, je vais leur montrer que je suis digne de confiance.*

Son visage se crispa, et soudain une aura bleue apparue autour de lui, c'est son chakra, n'importe qui pouvait voir ou ressentir cette puissance à ce moment là.Soudain il se mit à crier, et son chakra explosa avec une grande puissance.

"Yaaaaahhhhhhh!!!!!!!!Encore un peu....aller...AAAAHHHHHHHH!!!!!"

Entrainement au chakra Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_078-050

Son dernier cri eut pour effet qu'une plus grande proportion de chakra explosait dans une puissance phenoménale.Les arbres autour de lui commençerent à s'user, jusqu'à ce qu'il cèdent et ce brisent en deux dans un grand fracas.Rikimaru relacha sa concentration ce qui lui permettait de contenir son chakra.Aprés s'être arrêté, il se leva, mais il ne pu tenir debout et il s'effondra en perdant connaissance au milieu des débris.Bien sûr, ces arbres n'étaient que de "jeunes" sapins dont le bois de leur tronc étaient mort.Mais bon, c'était déja pas si mal pour un apprenti ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Entrainement au chakra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au chakra   Entrainement au chakra EmptyDim 9 Avr - 16:02

Ce matin là, Rikimaru ce leva avec la ferme intention de faire un entraînement plus poussé que d'habitude.Il devait s'entraîner dur en vue de l'examen Génin.Il partit trés tôt de sa maison, le soleil venait à peine de se lever.Il se dirigea vers le point de la fôret où les arbres sont les plus grands, il voulait s'entraîner aussi à marcher sur ces arbres.A cet endroit, il y avait aussi un petit lac, où il allait s'entraîner à marcher sur l'eau.Il se placa à environ 10 mètres d'un grand arbre.

*Là, ça sera parfait pour m'entraîner.*

Il malaxa son chakra, et le concentra dans ses pieds.Puis il se mit à courir à toutes vitesse vers cet arbre.Il posa son pied droit en premier, puis son pied gauche.Il accelera et atteignit une grande vitesse, et bientôt il se trouva vers le point le plus haut de l'arbre, à ce moment là, il ralentit, plia ses jambes tout en s'arrêtant, et il se propulsa vers l'arbre voisin pour le dévaller en sens contraire, vers le bas.Puis il sauta de tronc en tronc, puis il finit cette série de saut.Il retourna sur la terre ferme, cela faisait déja 2 heures qu'il sautait et grimpait aux arbres.

"Eh bien, c'est fou comme le temps passe vite.Aler, la suite."

Il se dirigea vers le petit lac, il malaxa son chakra, puis il le concentra encore une fois dans ses pieds.Mais cette fois ci, il diffusait se chakra, il posa un pied sur l'eau, et le deuxieme.Puis il se mit à courir sur la surface, il faisait de brusques changements de direction, il diffusait aussi son chakra par les mains pour s'entraîner au taijutsu, en effectuant des figures de styles qui pourrait destabiliser son adversaire.

Entrainement au chakra Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_053-198

*Bon, c'est fini pour le taijutsu.Passons au ninjutsu.*

Il se dirigea vers un coin plus calme pour s'entraîner au ninjutsu.Il mit aussi les sixieme et septieme cours à contribution.En effet, il placa des pièges aeriens, celui qui lance des kunaïs.Il se concentra, effectua des signes incantatoires et s'écria...

"Bunshin no jutsu!"

Et soudain, cinq clones apparurent dans un nuage de fumée.

*Ca va, mes clones sont parfaits.je peux passer au reste.*

Soudain, l'un des pièges qu'il avait posé s déclencha, et une volée de kunaï arriverent dans sa direction.Il fit quelques rapides signes et murmura...

"Kawarimi no jutsu."

Puis tout les kunaïs se planterent dans son corp, mais une bûche de bois pris soudain la place de Rikimaru.Puis un autre piège se déclencha, et Rikimaru arriva encore une fois à faire une méthode de substitution pour ne pas se faire transpercer par ces kunaïs.Cette fois ci, ce sont des shurikens qui volèrent vers lui, il ne parvint pas à les éviter, et ils se plantèrent tous dans le torse de Rikimaru.Mais celui ci disparu dans un nuage de fumée: c'était un clone.Quand Rikimaru regarda à l'endroit d'où les shurikens avaient était lancés, il ne vît personne, l'intrus était parti.

*Qui cela pouvait-il bien être?*

Aprés avoir récupéreé ses kunaïs, Rikimaru reprit le chemin de sa maison.Alors qu'il était sur le chemin (des armes dans les mains, et le visage un peu sali par l'entraînement), il vît son père un peu plus loin, qui allait dans l'autre sens, à sa rencontre.N'ayant aucun endroit ou se cacher, il n'eut plus qu'une seule solution.Aprés avoir jeté ses armes sur à ses pieds, il effectua des signes incantatoire...

"Henge no jutsu."

Il eut juste le temps de ramasser ses affaires quand son père leva les yeux vers lui...

"Bonjour maître Hokage."

"Bonjour monsieur Matsuki."

"Dites moi, vous n'auriez pas vu mon fils par hasard?"

"Si, il me semble l'avoir vu en train de travailler au pied d'un arbre, dans le centre du village."

"Merci beaucoup.Au revoir."

Puis son père partit en direction du centre du village.Bien sûr, il n'y était pas.Rikimaru s'était simplement metamorphosé en Shodaime-sama.

*Ouf, je l'ai échappé belle cette fois ci.*

Puis il rentra chez lui, tranquilement, alors que le soleil entamait sa descente dans le ciel.Rikimaru avait passé la journée entière à s'entraîner.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Entrainement au chakra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au chakra   Entrainement au chakra EmptyMar 11 Avr - 0:41

Lorsqu'il se leva, Rikimaru pensa qu'il devait s'entraîner plus au taijutsu et à sa vitesse.Aprés s'être habillé et rempli l'estomac avec un bon petit déjeuner énergétique, il partit pour la fôret.Il décida tout d'abord de commencer par ameliorer sa vitesse.Il alla dans un endroit de la fôret oèu les arbres étaient moins denses.

"Ah, ici se sera parfait."

Il sortit un kunaï de sa sacoche.

"Je vais le lancer dans le vide, sans rien viser de particulier, et je vais ensuite essayer de le rattraper."

Il se placa de telle sorte qu'aucun obstacle ne le gênait.Puis il lanca son kunaï devant lui.Il se mit ensuite à courir aprés, mais le kunaï le distancait.Il recommença pendant plusieurs heure, mais il n'arrivait toujours pas à le rattraper.Même s'il se rapprochait à chaque fois de l'arme, il sentait ses forces diminuer.

*Cette fois ci, je vais tenter de lancer le kunaï de toute mes forces.Puis je vais concentrer mon chakra dans mes jambes pour accroître ma vitesse.*

Il ramassa le kunaï qui se trouvait un peu plus loin.Il se concentra au maximum.C'était une belle journée, les oiseaux chantaient avec enthousiasme, les feuilles des arbres qui se balançaient sous cette même brise qui lui carréssait le visage, laissaient parraître une grande tranquilité.Tout ceci ameliora sa concentration, et encore, cette aura bleue l'entourait, puis il transfera cette énergie dans ces jambes.Soudain, il ouvrit les yeux et lanca le kunaï de toute ses forces.Il se mit à courir comme il ne l'avait jamais fait, mais le kunaî continuait toujours de s'éloigner.Il décida alors de libérer plus de chakra dans ses jambes pour augmenter encore sa vitesse.

*Aller...je dois absolument rattraper ce kunaï!*

Entrainement au chakra Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_004-113

Aprés un dernier effort, il commençait à rattraper son arme de jet, non pas parce que celle ci ralentissait, mais parce que Rikimaru atteignit maintenant une vitesse qu'il n'avait encore jamais atteint.Puis il depassa le kunaï et l'attrapa en vol dans sa course éffrénée.Il avait réussi son objectif.

"Ah...ah...ah...ah...eh ben...j'ai enfin réussi...pfiou...ah...ah...il m'en a fallu du temps...ahhhh...mais bon, maintenant c'est l'heure de manger."

En effet, l'heure du déjeuner était arrivée trés vite.Rikimaru n'avait pas vu la matinée passée.Il sortit de son sac plusieurs sandwichs et une grande bouteille d'eau.Et il entamat son repas avec enthousiasme.Aprés avoir fini de manger et de ramasser ces affaires pour les remettres dans son sac, il partit pour un autre coin de la fôret, pour s'entraîner au taijutsu.Il connaissait cette fôret par coeur, elle n'avait plus de secret pour lui, chaque recoin de la fôret étaient connu de Rikimaru.Aprés tout, il y avait grandi.Il s'arrêta dans un endroit oèu tout les arbres étaient morts, il pouvait s'entraîner sur ceux ci, car ils devaient être coupés pour en planter d'autres.

"Eh bien voila, c'est reparti."

Il posa ses affaires et commença à s'échauffer.Il ressentait encore les effets de son entraînement à la vitesse, il avait usé beaucoup de chakra, et il n'avait pas complètement récupérer.

*Même si je ne suis pas trés bien remis, un ninja ce doit de prouver sa valeure, même dans les moments de fatigue, ou malgré un handicap.*

Il repensa alors à Saankuro, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de lui parler à cause des cours et de son entraînement.Mais bon, Rikimaru allait se rattraper.

"Je vais aller le voir prochainement, aprés l'examen, pour l'inviter à manger à la maison aprés l'obtention de notre bandeau frontal, qui fera de nous des ninjas."

Aprés ces paroles, il se placa devant un arbre mort.Puis il se rua sur lui pour seul objectif de le réduir en miète.Il le frappa d'un coup de pied, et le tronc se brisa sous la force de l'impact.

"Mince, il va falloir que je trouve des arbres un peu plus solides."

Il regarda les arbres, et n'en vit aucun plus solides que celui qu'il venait de briser.Il décida alors de s'entraînait sur un arbre avec un tronc épais.Comme ça, il pourrait le frapper comme il le voudrat, mais l'arbre ne cederas pas.Puis il se rua sur l'arbre avec une grande rapidité, qu'il avait acquis lors de son entraînement précédent.

Entrainement au chakra Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_004-117

Il le frappa de part en part, utilisait encore une fois son chakra pour améliorer la puissance et la vitesse des coups portés.A la fin de la journée, il s'arrêta, gêné, car l'arbre sur lequel il s'entraînait avait finit par céder.Il vait honte de lui, car lui qui aimait la nature, avait briser un arbre plein de vie.Aprés avoir réuni ces affaires, Rikimaru repris le chemin de sa maison.Mais au bout d'un moment, il commença à ressentir une douleur de plus en plus fortes au niveau du tibias de sa jambe droite.Il décida d'ignorer la douleur, mais soudain il s'effondra, sa jambe ne pouvait pas supporter le moindre pas.

"Aïe!!Je crois que j'ai un peu trop forcer."

Alors qu'il était allongé par terre, Il entendit du bruit derriere lui.C'était un loup, qui, attirré par l'odeur du sang que dégageait sa jambe, se dirigeait vers Rikimaru.Celui ci paniqua, même si en temps normal, il aurait pu battre un loup sans difficulté, là c'était différent, il était bléssé, et en plus il avait user beaucoup de chakra lors de l'entraînement.

*Je l'avais bien dis que j'avais trop forcé...*

Alors que le loup, les babines retroussées pour laisser voir des crocs assérées, sauta sur sa proie (en l'occurence, Rikimaru), c'était sans compter sur l'intervention d'une personne, qu'il ne s'attendait pas à voir.En effet, Iffrita Kuriyama, une jeunes élèves de l'académie, avait surgit de nul part et stopé la course du loup en lui envoyant un coup de pied en plein sur le museau.Le loup partit brusquement, la queue entre les pattes, vers l'obscurité de la fôret, car la nuit était déja tombée.Iffrita resta immobile pour voir s'il y avait d'autre prédateur, mais elle se détendit et s'approcha de Rikimaru.

"Euh tu est Rikimaru n'est-ce pas?Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?u est bléssé?"

"Je me suis bléssé à l'entraînement...Il fo que j'aille à l'hôpital..."

Rikimaru essaya de se relever, mais il retomba au sol.

"Attend, je vais t'accompagner jusqu'a l'hôpital."

"Merci c'est sympa de ta part."

Puis Iffrita pris le bras droit de Rikimaru, et le supporta jusqu'a ce qu'ils arrivent à l'hôpital.Ils se presenterent à l'acceuil...

"Bonsoir, mon ami s'est bléssé, et il est exténué."

L'infirmière regarda dans quel état était il était.Puis elle se leva et aida Iffrita, pour emmener Rikimaru dans une chambre.Puis elle dit...

"Eh bien, il est dans un trés mauvais état.Nous allons le garder en observation."

Sur ces mots, Rikimaru ouvrit les yeux et s'exclama...

"Attendez! l'examen commence dans deux jours, je dois encore m'entraîner!"

L'infirmière regarda Rikimaru et lui dit...

"Ne t'inquiètes pas, tu sortiras demain matin."

Soulagé par ces paroles, Rikimaru se laissa retomber aussitôt dans le lit de l'hôpital..

"Merci Iffrita..."

"De rien, c'est normal.Bon aller j'y vais.Remets toi vite.Salut!"

"Salut!Merci...

Puis Iffrita partit de l'hôpital.Rikimaru se laissa submerger par le sommeil, et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au chakra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au chakra   Entrainement au chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rigoureux!!
» Entrainement aux arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser