MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Famille Matsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Famille Matsuki Empty
MessageSujet: Famille Matsuki   Famille Matsuki EmptyMar 21 Mar - 0:54

Ma maison est un manoir qui a été habité par plus de 7 générations.Elle se trouve un peu a l'ecart du village (à environ 11 kilomètres).C'est un manoir trés paisibles, au calme, en plein milieu d'une fôret.J'y habite avec ma mère, Sakuya, mon père, Masashi, et ma seur cadette, Ayamé.Si je dois expliquer la vision que j'aie de ma maison, je la verraie en symbiose avec la nature, elle fait partie de la fôret.Ma chambre se trouve au rez-de-chaussée car je veux réster le plus prés possible du sol.Car ma chambre est aménagée comme un lieu de méditation.Mais le meilleur endroit pour exercer ma concentration, reste la fôret.

Alors, je vais souvent m'entraîner dans la fôret.Mais je ne le fais que quand mon père n'est pas là, car il ne veut pas que je devienne ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Matsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Tensaku
» Famille Kayama
» Famille Kuriyama
» Famille Eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser