MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Famille Kuriyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyMer 1 Mar - 21:46

Le maison est modeste et se trouve en ville pas très loin de la residence de notre Hokage. J'apprècie vraiment ma maison car elle respire la sérénité, le calme et la joie de vivre. Nous avons une petite entrée fleuri de lilas et de bégonias que ma mère à fait en tissu, elles sont tèlement belles qu'on les croirait vivantes. En prenant à droite nous avons la cuisine qui nous sere également de salon. Sur les mur il y a différents dessin de maman et moi, une table noire au centre toujours garnie de bougies bleues. De l'autre coté de l'entré se trouve en premier ma toute petite chambre aux murs parme, juste la place d'un lit et d'un bureau (mais je m'y sent bien). Ensuite nous trouvont le plus grande pièce de la maison : la chambre de maman. Une pièce entièrement décorée d'idéogramme ou de parchemins. Ce lieu lui sere également d'atelier pour travailler à la maison sinon elle travaille au rez de chaussée du palais reservé à l'Hokage. La chambre sent l'intelligence et le savoir avec beaucoup de parchemins à lire et à apprendre...

Nous somme que deux : Moi (Iffrita) 13 ans et Maman (Manémone) qui ne veut pas que je vous dise son age. Sans oublié sont chien Gaiinon et mon chat Ximéo.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyDim 19 Mar - 22:52

Comme la plupart des soirs Iffrita rentre tard. Sa mère l'attendait avec une bonne thisane et un repas chaud.
Après cette dégustation, ça mère débarassa la table et sortit de quoi écrire.
Elle avait préparé un questionnaire pour sa fille.

Tu sais être un bon ninja cela signifie avoir de l'intelligence mais surtout beaucoup de connaissance.

Iffrita était d'accord alors elle se mit en position pour écrire.

Pour commencer tu vas me dire comment exécuter un bushin no jutsu, un kawane no justu et tous celles que tu as apprise en cours.

Iffrita souriant en écrivant car elle connaissait tout par coeur : les signes, la dispertion du chakra ....
Elle attendait la suite.

Maitenant tu vas me citer les jutsu que tu sais faire en me précisant leurs signes, leurs effets, la disperstion du chakra, la quantité de chakra utilisé, comment en consommer moins, les entrainement appropriés, leur utilité.

Ca va pas maman ! J'vais y passer la nuit. Mais...

Je sais bien ! Tu dois répondre à tout sans exeption et tu ira te coucher après. Et il n'y as pas de mais, il s'agit d'un entrainement.

Koi ! C'est si rare que ma mère m'aide alors je vais faire ce qu'elle dit bien que je ne comprend pas pourquoi.
C'est pas de l'entrainement ça.


Sa mère sortit de la pièce et iffrita se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyMar 21 Mar - 21:48

Sa mère se préparait à se lever au levé du soleil pour aller chercher la copie d'Ifrita afin de la correiger avant qu'elle ne parte pour l'académie.
Elle fut surprise de voir son enfant étendue sur sa feuille encore endormie.
Prenant les feuilles une par une ne voulant pas la reveiller, ce fut avec stupéfaction qu'elle en retira une dizaine recto-verso.
Sa mère commença la lecture en faisant chauffer de l'eau pour le thé.

Humm .... OK ... Bien ... Pas mal ... OK... Comment à t'elle appris cette technique ?

Iffrita ouvrit les yeux en meme pendant que l'odeur du thé se répandait.

Bonjour maman.

Bonjour ma fille, je vois qu'on a pas fait semblant d'écrire ! Meme si à la fin ton écriture devient moins appliquée.

Iffrita sa gratait la tête et se frissonait le visage, commençant à boire son thé.

C'est excellent ce que tu as écrit mais faudra les mettre en place ces entrainements afin de t'améliorer. Je voudrais te poser une question.

Oui m'an.

Où as tu appris ce doton ninjustu ?

Euh...

Ne fais pas semblant, tu m'as pris le manuscrit expliquant cette technique. Tu devrais avoir honte...

Moi avoir honte, je ne vois pas pourquoi. Je ne fais que lire et apprendre plein de chose. Ok, j'ai cherché un tel manucrit parmis les tiens mais c'est pour pouvoir progresser par mes propres moyens vu que ma mère ne m'entraine pas !

Ce fut un coup derrière la tête pour sa mère. Elle repensa que toute sa famille l'avait mise de coté, et c'était ce qu'elle était en train de faire avec sa fille. Des larmes commencèrent à appaitreaux coins des yeux.

Maman, je voulais pas te faire pleurer... Désolé !

C'est à moi d'être désolé car je ne suis pas tel qu'il faudrait que je soit : à la fois une bonne mère et un bon père...

Elle essuya violement ses yeux, regarda iffrita avec un regard déterminé.

Ca va changer ma fille, des aujourd'hui, je serais à la fois ta mère aimante et motivante ainsi que ton père entraineur et fonceur.

Tsuuuukééééééééé ! Désolé maman. Je t'adore.

Elles s'enlacèrent.

Une dernière chose. Pourquoi as tu écris au dos de la dernière feuille : ne plus mettre de parfum et aller voir Hokage-sama ?

Iffrita rigolait.

Pour rien maman....

Elle partit à l'académie avec son chat de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyDim 26 Mar - 16:28

J'arrive devans la maison de la famille kutiyama. Je toque et attend 2min. La porte souvre la mère d'iffrita était en face de moi.

"Bonjour Iffrita est la s'il vous plait je voudrais lui demander une petite aide pour un de mes entrainements... Ah oui excusé moi je suis Onizuka Eikichi"

"Humm je suis désolé mais Iffrita est absente pour le moment je lui dirai que tu es passé D'accord ?"

"D'accord bonne journée alors"

Je me retourne et repart chez moi.

*Eh voila maintenant je vais devoir continuer mon entrainement tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyDim 9 Avr - 16:54

Iffrita rentrait chez elle et se rendit compte que ça mère faisait de plus en plus de recherche en se moment. Elle l'observa un moment en train de prendre des notes d'un coté, de tourner les pages d'un l'autres, de réfléchir, de marquer les pages. Une vrai scientifique en pleine recherche... vraiment impressionnante.

Que fais tu maman ?

Elle sursauta et se tourna vers sa fille en souriant.

Je fais des recherches sur une racine avec des potentiels bien particuliers mais la définition n'est pas très clair, il s'agit d'un vieux text. C'est pour un cadeau...

Pour qui ?

Je te le dirais si j'arrive à tout comprendre et à savoir éxactement ce que je cherche.

Iffrita fut surprise de la réponse.

Je peux t'aider ?

Tu vas m'aider à traduire mot à mot ce morceau de texte. Avec ces dico, je sais c'est gros mais fais de ton mieux.

Elles se mettèrent au travail pendant des heures et passèrent la nuit dessus.

Le soleil se leva et Manémone était toujours au travail mais sa fille s'était endormie sur sa feuille.

Debout ma chérie, va te préparer pour aller à l'école, tu as bien bossé on dirait. Il me reste plus qu'à comprendre. Merci de ton aide

Elle enlaça sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama EmptyLun 10 Avr - 11:41

Le soir arriva et Iffurita se préparait à manger le délicieux repas que ça mère avait préparer.

Iffrita, je tenais à te remercier, mes recherches ont bien progressées car on a fait 2 fois plus de travail en une nuit que moi seule en une semaine. Ca avance à grand pas mais tout est encore obscure...
Sinon l'école ça va bien .?


Ne change pas de sujet car tu sais bien que oui. Souhaites-tu que je t'aide encore ce soir ? J'aime bien faire des recherches avec toi, je me souvient que c'étaient les seuls moments qu'on passaient ensemble avant... Bref je veux t'aider.

Sa mère lui fit un grand sourire.
Elles diner dans la bonne humeur en discutant de l'avancée des recherches.
Elles commençèrent par se répartir le travail : les choses qu'on savait d'avance compliqué pour sa mère et les autres dont on ignorait l'utilité pour Iffrita.
L'odeur du thé les aidèrent dans leur concentration. Les seul bruit présents étainet ceux des feuilles se tordant, des crayons grattant, les gommes...
Soudain iffrita se questionna.

Qu'est ce que c'est ? Des dessins bizard, répétitif, des fois logique, des fois incohérent... KOI !

Maman, je crois avoir compris quelque chose. Je sais pas si c'est en rapport avec les propriétés de la racine mais ... voilà ... On dirait une longue suite de signes de ninjutsu. Tu en penses quoi ?

Traduis les et on verra plus tard mais bravo continue comme ça.

Il ne faut pas qu'elle comprenne trop vite.

On va s'arréter ici pour se soir on a bien avancé, j'ai trouvé un indice, il s'agit de racine de jasmin... On en sera plus bientot.

Iffrita embrassa sa mère et partit au lit tandis que sa mère continuait à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Famille Kuriyama   Famille Kuriyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Kuriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Tensaku
» Famille Matsuki
» Famille Kayama
» Famille Eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser