MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Famille Tensaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Famille Tensaku Empty
MessageSujet: Famille Tensaku   Famille Tensaku EmptyVen 3 Mar - 0:46

Ma maison, proche de celles des autres membres de mon clan, est excentrée du village de Konoha. En effet, la faible espérence de vie des Tensaku rappelle aux autres villageois l'echéance de la mort et les met mal à l'aise. Notre lotissement, situé sur le flanc de la montagne, est entouré de nombreuses fleurs de cerisier blanches qui rappellent que chaques secondes, un peu de notre vie nous échappe, mais seulement pour retourner à la planète et contribuer à l'émergence de nouvelles existences.

En ce qui concerne ma maison, elle est composée de 2 étages. Le premier contient l'attelier de mon père. C'est ici que l 'on forge nos armes réputées dans le village de konoha tout entier. Le second étage contient 3 chambres (mes parents, ma petite soeur en état de léthargie et la mienne), une salle de bain et une salle servant à entreposer la nourriture. Mon clan étant très soudé, les repas se prennent ensemble dans une gigantesque pièce construite à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Famille Tensaku Empty
MessageSujet: Re: Famille Tensaku   Famille Tensaku EmptyDim 12 Mar - 1:43

Kaijin rentra chez lui zprès on entraînement. Bien qu'épuisé, il pensait déjà au déroulement de son prochain entraînement.

"Salut maman"

"Bonsoir Kaijin !! Le dîner est prêt!!" répondit sa mère.

*Dès que j'ai fini de manger, je vais prendre une bonne douche puis je vais réviser mes règles de ninja*

Kaijin croisa son père.

"Salut Papa, ça va?? Au fait, j'aurais besoin de plus de shurinken et de kunaï s'il te plaît. Tu peux t'en occuper pour demain si tu as le temps ??"

"Bien sûr fiston"

Kaijin entreprit alors les actions qu'il avait prévu de faire. Il resta quelques instants aux côtés de sa soeur en état de léthargie.
"Ne t'inquiètes pas Kaila, je te sortirai de cet état, je te le promets"
Il alla se coucher. Il revoyait encore son combat avec Shodaime et souhaitait plus que tout l'affronter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Famille Tensaku Empty
MessageSujet: Re: Famille Tensaku   Famille Tensaku EmptyDim 12 Mar - 2:08

Kaijin avait passé une bonne nuit. Il avait fini de se préparer pour aller s'entraîner. Son père lui dit:

"Au fait Kaijin, où en es-tu avec le Kakusu Fuuryoku no Justsu ?? Tu l'as un peu amélioré ?"

"Oui, grâce aux conseils de Shodaime sama, je malaxe mon chakra beaucoup plus efficacement. L'onde de choc a gagné en puissance !!"

"C'est très bien. Essaye d'en parler au premier hokage pour qu'il t'aide à maîtriser cette technique. Pour te motiver je vais te montrer l'une de nos techniques les plus secrètes"

Kaijin et son père sortirent à l'extérieur de leur maison. Le père de Kaijin commença à executer des symboles:

"Coq, singe, tigre, serpent, rat, cheval, dragon: FUTON KYUUJIGOKU HASAKI TENSAKU" (lames des neuf enfers déchirant les cieux)

Un tourbillon de lames d'airs allait tout ravager mais le père de Kaijin dissipa sa technique avant qu'elle ne cause du tort.
"Quand tu auras le niveau, je te l'enseignerai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Tensaku Empty
MessageSujet: Re: Famille Tensaku   Famille Tensaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Tensaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Kuriyama
» Famille Eikichi
» Famille Matsuki
» Famille Kayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser