MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cinquième cours salle 201

Aller en bas 
+6
atomix
Onizuka
Iffrita Kuriyama
Kaijin
Millo Kayama
Shodaime, le premier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:16

Iffita fut surprise de cette phrase. Et se mit à courir avec ses clones à se poursuite en marchant sur le mur puis en courant sur le plafond pour s'arrêter face à lui la tête en bas avec ses beaux cheveux qui pendaient.

Arretes toi ou je t'en met une pour que tu m'écoute. Dis-t-elle en meme temps que tous ses clones.

Il s'arreta.

Désolé, je ne voulais pas te faire de mal, j'avais meme oublié ton petit soucis. Je dis petit soucis car tu y vois aussi bien que moi on dirait.
Alors calme toi et retourne en classe jusqu'à la fin du cours ou bats toi contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:28

Lorsque Saankuro se trouva nez à nez avec Ifritta, il s'attendait à éclater de rage et pensait sérieusement qu'il allait lui sauter dessus pour l'étrangler, mais il n'en fit rien. Au contraire, le jeune homme constata avec étonnement que sa colère s'était envolée aussi vite qu'elle était venu et il écoutait maintenant les paroles de la jeune ninja avec attention.

"Désolé, je ne voulais pas te faire de mal, j'avais même oublié ton petit soucis. Je dis petit soucis car tu y vois aussi bien que moi on dirait.
Alors calme toi et retourne en classe jusqu'à la fin du cours ou bats toi contre moi!"
annonça t'elle avec une ardeur et une franchise qui plus à Saankuro.

Intrigué, il leva un sourcil et tenta du mieux qu'il put de trouver les yeux de son interlocutrice pour la regarder en face.

"Que je me batte contre toi ??? Et...pourquoi ça ???" rétorqua le jeune homme avec une froideur qui lui était habituelle.

Saankuro trouva ses grand yeux verrons - bien que ce détail lui passa inaperçu - et constata qu'il devait lever la tête pour la regarder en face - en effet, Ifritta avait les pieds collés au plafond. La jeune fille était donc plus petite que lui, ce qui permit au jeune aveugle de se confirmer que celle-ci était plus jeune, mais sa témérité lui donnait une allure bien plus mature qui le fascina littéralement.

"Et d'ailleurs...je ne sais même pas ton nom..." dit Saankuro qui fut étonné de sa propre question, lui qui s'intéressait d'ordinaire si peu aux autres de façon volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:42

Tous ses clones disparurent et Iffrita déscenda du plafond.
Elle se mit face à lui et observa ses yeux immobilent.

Je m'appelle Iffrita Kuriyama et ma mère est la caligraphiste du village.
Alors on est plus calme je vois, car ça m'aurait ennuyé de te battre.


Il n'a vraiment aucune expression faciale.

Bon on retourne en cours ?
Au fait, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:08

"Koji...Saankuro..." répondi t-il lentement, comme si le fait de dire son propre nom était pour lui quelque chose d'inhabituel.

Et sans rien ajouter de plus il fit demi-tour et se dirigea vers le salle de classe en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours salle 201
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser