MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cinquième cours salle 201

Aller en bas 
+6
atomix
Onizuka
Iffrita Kuriyama
Kaijin
Millo Kayama
Shodaime, le premier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 9 Mar - 0:31

Cinquième cours à
L’académie
Salle 201



« Bonjour à tous. »

La classe lui répondit, le maître Hokage fit face à ses élèves.

« Bon aujourd’hui comme prévu nous allons apprendre les trois technique de bases de ninjustu. »

Tout le monde poussa des cris enthousiastes sauf quelque personne qui restait toujours impassible à toutes les déclarations.

*Comme c’est bizarre cet enthousiaste de la part de mes élèves pourtant le cours de ninjustu est le moins intéressants.*

« Bon nous allons commencer par la technique de métamorphose. Henge no jutsu. Regardez moi bien. »

Une épaisse fumée apparue et quand elle se dissipa elle laissa place à Hokage, le deuxième.

« Et voilà comme vous avez pu le constatez j’ai pris l’apparence du deuxième, bien que je sois beaucoup mieux réussi que lui. Bon restons sérieux vous effectuerez ces signes… »

Il montra le tableau d’un doigt.

« … tout en pensant au moindres détail du résultat que vous voulez obtenir et en malaxant votre chakra. Mince j’ai oublié de vous en parler. Bon je vais faire un résumé court : le chakra est l’énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe deux genres de chakra. Celui produit par les milliards de cellules qui composent notre corps : c’est ce qu’on appelle « l’énergie corporelle », et celui acquit grâce à l’entraînement et à l’expérience celui-ci s’appelle « l’énergie spirituelle ». Pour produire un sort, il faut combiner ces deux énergies à l’intérieure du corps cela s’appelle « malaxer le chakra », puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectués avec les mains. »

La classe le regardait avec un regard vide.

*Cela à dû vachement les intéresser ce que j’ai dit.*

« Bon je récapitule faire les signes tout en pensant au résultat et en malaxant votre chakra, il faut que ce dernier soit dans les moindres recoins de votre corps pour ce sort puis dite : « Henge no jutsu ». Allez y je fais le tour de la classe pour voir votre résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyVen 10 Mar - 23:28

Quand Maitre Hokage entamma ce cours sur le ninjustsu, Millo était très impatient de voir ce que l'Hokage avait décidé de leur montrer, à lui, et aux autres élèves.

Millo écouta atentivement les explications de Maitre Hokage sur la technique de métamorphose, Henge no jutsu, et ensuite, se mit à la pratique comme le demanda l'Hokage.



Bon, allons-y!
Millo concentra son Shakra et reproduit les gestes montrés par Maitre Hokage.


Henge no jutsu! Métamorphose!

Malheuresement pour Millo, le résultat n'était pas très concluant....

Je crois que tu dois encore faire quelques progrès avec cette technique! lui dit maitre Hokage avec un léger sourire.

Maitre Hokage continua son passage dans les rangs. Millo tentait de regarder les autres élèves dans leurs tentatives pour mieux réliser cette technique. Kaijin et Iffrita étainet sur la bonne voie....Et pour Millo, sa métamorphose en Hokage n'était pas encore des plus fabuleuse....

Millo reprit donc la pratique du ninjutsu avec détermination, mais, chacune de ses tentatives n'étaient pas concluantes...Mais, ce n'est pas ca qui allait l'arréter! Les autres élèves travaillait téllement sérieusement, et, l'académie lui plaisait tellement...toutes ces raisons poussaient Millo à travailler encore et encore pendant ce cours, et biensur, dans une bonne ambiance!
mais, Millo aidait à détendre l'ambiance pendant ce cours à cause des résultats obtenus a chaque fois qu'il tentait de réaliser le henge no jutsu.....
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 0:08

Shodaime alla vers un élève qu'il connaissait de nom. Et il regarda ses aissez qui n'était pas trés concluant. Il alla vers lui.

"Tu vois ce qui ne vas pas c'est que tu n'a pas assez confiance en toi alors sa t'empeche de te concentrer et tu manque ton malaxage et ton controle du chakra. Aissez encore je te regarde."

Et Shodaime resta pour observer Millo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 0:25

Le malaxage du chakra, Kaijin y arrivait instinctivement, mais à présent, il comprenait vraiment comment tout cela fonctionnait.
Kaijin mima les signes que le premier hokage avait montré quelques instants plus tôt.


"Henge No Ju...... Pfffffff HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Kaijin éclata de rire lorsqu'il vit le résultat de la transformation de Millo.

" Millo, me fais pas des blagues comme ça quand je concentre mon chakra ça peut être dangereux!!!! T'es censé être quoi là Millo !!! Un animal ??, un être humain?? HAHAHAHAHA" Iffrita riait également.
"Essaye de le faire et on verra après" répliqua Millo

Kaijin refit les signes de main .... "Henge No Jutsu"
A la surprise de tous, Kaijin prit une forme encore plus ignoble que celle de Millo. Millo, Iffrita et Kaijin explosèrent alors de rire.
Le calme revenu, il fallait s'entraîner sérieusement.

*Il est vrai que j'ai mis énormément de temps avant de réussir le kakusu fuuryoku no justsu, essayons de nouveau*

"Henge no Jutsu" Le résultat était un peu meilleur, mais loin de ce qu'avait montré le premier hokage.

Kaijin persévéra alors, tentant de trouver ce qui n'allait pas pas dans l'execution de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 0:43

Youhou !!! Enfin le ninjustu, j'ai lu et appris bcp de chose sur lui grace à tous les livres de maman. En plus j'ai déjà commencer à apprendre à manier mon chakra.

Iffrita se concentra en répétant les signes mais elle fut interrompu pas les rires de Kaijin mais en regardant Millo elle compris.

Un peu de sérieux les garçons !

OK ! Penses à ce que tu vas te tranformer, c'est un personne que tu estimes....

Le chakra commença à trounoyer et une fumée apparut.
Résultat : une vieille dame apparut.

Je ne comprend pas ! On recommence.

Elle se concentra.
Une fumée apparut et en se dissipant une forme se déssina......une belle femme
et .....
Tsunade fit son apparition, la femme ninja légendaire.

Vous en pensez quoi Shodaime-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 2:27

Shodaime en attendant que Millo se concentre alla voire Iffrita.

"Bien je ne sais pas de qui tu as prise l'apparence mais c'est vraiment bien entrenne toi encore un peu en attendant que les autres finissent et aprés je vous expliquerais une nouvelle technique."

Shodaime alla voire Kaijin er regarda le résultat de la technique.

"Le problème tu vois c que tu ne te concentre pas assez, à cause de sa premièrement tu n'arriveras pas à malaxer assez bien ton chakra et tu ne pourra pas imaginé le résultat obtenu. Je suis certain que tu peux y arriver alors aissez encore!"

Et Shodaime regarda Kaijin éffectué une nouvelle fopis la technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 17:44

Kaijin écouta les conseils du premier hokage. Il fit le vide en lui et sentit alors une sensation étrange. Son chakra était en résonance avec les battements de son coeur. Sa respiration était en harmonie avecle rythme de la nature. Kaijin arrivait à ressentir la respiration de la planète. Soudain, l'image de la transformation voulue apparut clairement dans son esprit.
Kaijin, dans un état de grande sérénité, visualisait les quantités de chakra qu'il fallait malaxé. Après avoir effectué les symboles requis avec les mains, il s'écria:


"Henge no Jutsu"

Kaijin avait pris la forme de Shodaime. Son regard se tourna vers le premier hokage, afin d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 19:29

Le cours commençait a prendre une tournure un tentinet pathétique pour Millo....
Kaijin et Iffrita arrivaient a controler cette technique, et lui, il continuait ses caricatures de Shodaime, involontairement biensur....


Bon Millo, il serait temps que tu te concentre un peu! Essaye encore une fois, et CONCENTRE TOI!!!!! Lui dit d'une voix sèche l'HoKage....

Mais, c'est pas aussi facile que ça...Je fais ce que je peux....

(Nan mais...J'aimerai bien voir ce qu'il faisait lui en éxécutant cette technique a mon niveau....)

HENGE NO JUTSU!!!!

.......................

.....C'est un peu mieux Millo....Mais si c'est comme ça que tu me vois....J'AURAIS L'AIR DU PLUS TRISTE DES MONSTRES!!!!!

Mais c'est pas vrai...Pardon Hokage.....

Décidément, ce n'était pas aujourd'hui que Millo aillait enfin pourvoir ressembler sur quelques points a l'Hokage....
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 21:02

Iffrita était contente d'avoir appris une nouvelle technique. Pour se perfectionner elle voulait se transformer en plusieurs personnes.

Bon je commence par Shodaime.

Henge...

Shodaime apparut devant lui-meme.

Pas très confortable !! J'ai une idée...

Henge no justu

Iffrita se transforma en Millo puis Kaijin qui commencèrent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 0:43

Quand Shodaime regarda le résultat de Kaijin il n'était pas stupéfait mais assez satisafait.

"Bien bien je regarde quelque autre élève et je vous expliquerais une autre technique."

Shodaime alla vers Millo qui trouvait des problèmes à effectuer la technique.

"Il ne te manque qu'une seul chose comme je te l'ai dit c'est la concentration pense au résultat que tu veux obtenir et pense aussi à mettre ton chakra malaxer dans chacune des parti de ton corps. Réessaye je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 1:03

Très bien maitre Hokage!

(Aller, il faut que je me concentre...)

HENGE NO JUTSU!

...........

Millo vait réussit ici à avoir un meilleur résultat, mais, les sourires qu'affichaient ces camarades montraient que sa technique avait encore quelques lacunes.

Je suis désolé Maitre Hokage....Mais n'ayez craintes, je m'entrainerai en dehors des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 2:17

Kaijin s'avança vers Shodaime

"Hokage sama, j'ai une requête: voilà, mon clan possède des jutsu spécifiques, et j'aimerais que vous m'aidiez à maîtriser la première technique.
Elle s'appelle Kakusu Fuuryoku no jutsu (technique de la force cachée du vent). Elle consiste à créer une différence de pression énorme grâce au chakra, ce qui a pour effet d'émettre une puissante onde de choc. Le problème, c'est que la plupart du temps, je ne parviens à la réaliser que partiellement. Je ne l'ai réussi que dans des situations critiques."



[HRPG]: Il faut maintenant distribuer 60 points et plus 9 au début. Mes stats de départ sont devenues:
chakra 10
vitesse 20
perception 0
precision 0
taijutsu 20
ninjutsu 10
genjutsu 0
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 12:21

"Trés bien Millo alors tu viendras me voire quand tu auras réussi à maîtriser cette technique."

Shodaime s'éloigna pour aller voire Kaijin qui lui faisait signe.

"Hokage sama, j'ai une requête: voilà, mon clan possède des jutsu spécifiques, et j'aimerais que vous m'aidiez à maîtriser la première technique.
Elle s'appelle Kakusu Fuuryoku no jutsu (technique de la force cachée du vent). Elle consiste à créer une différence de pression énorme grâce au chakra, ce qui a pour effet d'émettre une puissante onde de choc. Le problème, c'est que la plupart du temps, je ne parviens à la réaliser que partiellement. Je ne l'ai réussi que dans des situations critiques."


"Je e t'apprendrais cette technique qu'a une seule condition, la condition est que tu réussisse chacune des technique du cours et la deuxième est que tu réussisse l'examen Génin."

Hokage le premier vit qu’une grande partit de ses élèves avait réussi au moins une fois le Henge no jutsu.

*C’est bien ils progressent vite, je n’ai pas affaire à des moins que rien.*

« Bien écouté moi maintenant nous allons pratiquer un autre jutsu, pour les retardataire vous me montrerez, le Henge et la technique que je vais vous montrez de suite. »

Le maître Hokage effectua des signes à une vitesse incroyable puis…

« Kawarimi no jutsu ! »

Le professeur (maître Hokage) prit l’apparence d’une chaise. Tout le monde était stupéfié.

«Et non ce n’est pas une technique de métamorphose… »

Tous les élèves se retournèrent les yeux ronds.

« …mais de substitution. Cette technique requiert vitesse et précision, il faudra quand vous utilisez votre chakra penser à l’objet que vous vous voulez substituez avec vous, où il se trouve, quel proportion à cette objet. »

Le maître dessina au tableau des signes de mains.

« Voici les signes de mains. Je récapitule : vous malaxer le chakra, vous le répandez dans tout votre corps vous effectuez les signes tout en pensant au résultat que vous voulez obtenir et puis vous prononcez « Kawarimi no jutsu ». Allez y ! »

Et Hokage commença encore une fois un autre tour de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 15:31

Iffrita arreta ses transformations quand elle entenda l'Hokage par le nouvelle technique.

Oui la substitution....J'en ai entendu parlé, c'est pour surprendre l'ennemi pendant l'attaque. Il vous attaque mais se rend compte que c'était une substitution mais trop tard pour que vous puissiez l'attaquer par derière.

Iffrita se concentra.

C'est pas si différent de la transformation. on malaxe, on répand sans oublier les signes, on visualise ...

Elle efectua les signes les connaissants déjà par coeur.

Kawarimi no justu.

Rien ne se passa. Elle recommença.
De nouveau un échec.

Penses que c'est une défense supplémentaire.

Elle fit les signes, visualisa bien la chaise d'arrière elle.

Kamarimi no justu.

La chaise apparut.

J'ai compris ce qui n'allait pas. Par contre cette technique ne devrait pas être dite à voix haute.

Elle recommença mais en prononçant la phrase en pensée.
Rien ne se passa.
Iffrita pris une grande respiration.
Elle s'executa.

Kamarimi no justu.

Elle réussit.

Voilà Shodaime
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 15:38

J'arrive en bas de l'école je constate que l'une des fenetres est ouverte. Je suis en retard.

*Bon à cette allure c'est sur que je vais en prendre plein le crane mais si je me souvient bien certain eleves disent que hokage sama rentre dans la salle de cours par la fenetre. Vu que je suis en retard je vais devoir prendre ce racourci... j'y vais tranquilement*

J'escalade le flan de l'école pour arriver dans la salle de cours... Hokage sama était face à la porte près à m'acceuillir avec le coup de poing marteau... Je pars m'installer sans rien dire discretement. Hokage sama releve les yeux les portent vers ses élèves puis envoye un kunai dans ma direction... Je baisse la Tête pour l'esquiver et

"Arrrrgh ma tête ca fait un mal de chien qu'est ce que c'était"

Je découvre que en fait Hokage Sama avait utilisé une technique de substitution d'un kunai sur une pierre. Je pose la pierre au sol et regarde Hokage sensei.

"Pourquoi avez vous fait ca. C'est pas juste j'étais à l'heure, je suis juste passé par la fenetre plutot que la porte mais bon d'autres personnes le font."

"Tu ne te rends pas compte que je t'attendais tu aurais pu au moin me dire que tu étais la ca t'apprendra"

*Et voila on veut bien faire et voila les remerciements*

Et le cours commenca...
Je regarde tout les autres effectuer la technique proposer par hokage sensei.


*La fille la est pas trop mal, il va falloir que je fasse du bon boulot. Bon hokage sensei nous a dit qu'il fallait métriser son chakra et ca je sais faire...*

Arrivé à mon tour je sors 2 morceaux de tissu bouche mes oreilles avec. Hokage sama me regarde d'un air Shocked de qu'est ce qu'il va me faire encore cette fois. Je vois les autres ricaner.

*peu importe seul est la concentration pouvant faire un résultat correct. Bon allez je vais leur faire un petit tour... Malaxe*

"Henge no jutsu"

Le résultat était plutot convainquant à part que j'avais pris l'apparence de Millo. Je regarde alors la jeune iffrita et.

"Henge no jutsu"

Et cette fois j'avais en faite imité le resultat du pauvre millo. On avait un Shodaime plutot bancal Laughing. Je reprend ma forme initial et je me retourne vers Millo et lui dit :

"pour en arriver la j'ai du m'entrainer dure dans la foret j'ai effectué une série d'entrainement me permettant de concentrer mon chakra dans les différentes zones de mon corps. Je suis désolé si tu as pris ma prestation pour de la moquerie mais ca ne l'était pas c'était juste pour te montrer que un entrainement solitaire peu avoir du bon et lorsque l'on souhaite énormément une chose on peut toujours trouver une solution détourné, tout en retirant les morceaux de tissus, je suis pour l'instant contraint de faire abstraction d'un de mes 5 sens"

Je lui fais un clin d'oeil et lui montre la fenetre en reference à mon arriver dans la salle de cours. Je me retourne vers Hokage Sama celui ci me regarde Mad

"Dites vous en pensez quoi vous ?"

*La vache je suis completement nase, c'est ce jutsu il pompe tout le chakra*
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyDim 12 Mar - 18:35

la concentration si j'ai bien compris est le centre de cette exercice je pense pouvoir y arriver sans trop de difficultés

henge no jutsu!!

rater une jambes trop courtes de 10 cm et trois doigts en plus. je dois avoir l'aire bien moi. bon aller conçentration, conçentration.

henge no jutsu!!

c'est déja mieu que millo.mais bon je n'irai pas me vanter car jai toujours un doigts de trop et un oeils plus haut que l'autre de 1 cm.bon aller un dernier assaut et sa devrait être bon
henge no jutsu!!

oui, j'ai réussi preque parfait. mais il faudrait peut-être mieu que je continu a m'entrainer régulièrement en tous cas j'éspere que sa suffira à shodaime le premier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyMar 14 Mar - 23:29

Shodaime alla voire Iffrita.

"C'est trés bien continu comme cela."

Puis il alla voire sucsésivement Onizuka et Atomix en les félicitant et en leur disant que si ils continuait ainsi ils deviendrait de grands ninja mais que comme eu tout le monde en était capable il suffit juste de persévéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyMer 15 Mar - 23:44

« Bien je pense que maintenant vous êtes prêt à commencer à apprendre la dernière technique. Pour ceux ou celles qui n’ont encore rein montré je suis toujours à votre disposition. Bon regardez moi bien. »

Hokage sensei effectua des signes avec ses mains.

« Bunshin no jutsu ! »

Cinq clone apparurent, identique au maître Hokage.

« Bon c’est assez facile à faire la difficulté est avec le chakra. »

Le maître écrivit les sceaux à effectuez avec les mains.

« Bon vous malaxer votre chakra vous divisez celui-ci par le nombre de clone que vous voulez obtenir mais en proportion égal pour chacun, vous effectuez les sceaux puis vous prononcez « Bunshin no jutsu ». Bon c’est parti allez y. »

Le maître Hokage entama un dernier tour de classe pour observez ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 16 Mar - 0:53

Iffrita était passionnée par ce cours. Elle en sautait de joie. Elle décida de tout reprendre pour être sûr et pour montrer aux autres de quoi elle est capable.

Elle fit le signe de la : chèvre

Henge

Shodaime apparut.
Elle enchaina sans attendre les signes : chèvre-cochon-buffle-chien-serpent

Kawane no justu

Une chaise prit sa place.

Elle continua avec les signes : chèvre-cochon-buffle-chien

Bon c'est pas compliqué c'est pareil que le reste, tu te concentre, tu ressents ton chakra, tu le divises...

Bushin no jutsu

Deux autres Iffrita arrivèrent. Elles se regardèrent ...

Oh non, j'en voulais 5 ....

Elle s'évaporèrent.
Iffrita recommença les signes.

BUSHIN NO JUTSU

Voilà maintenant 5 Iffrita.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 16 Mar - 1:39

*Bon maintenant il veut que l'on fasse des clones... C'est pas que ca a l'air difficile mais les 2 transformations m'ont épuisé bon un dernier effort je peu le faire...*

je commence les symboles et hop

"Kawane no justu"

je suis 5m a coté de la pierre que j'ai recu sur la tete

*Et dire que je l'ai prise sur la tête bon niveau chakra ca n'a pas l'air trop gourmand maintenant je passe aux clones*

Je m'assis au sol bouche mes oreilles ferme les yeux et commence à reproduire les symboles

*Bon alors chevre... euh en fait je ne m'en souviens plus... ah si c'est bon*

"Bushin no jutsu"

J'ouvre les yeux... Je me retrouve en face de mon seul clone et j'entame une petite discution

"Bon tu es le seul que je peux faire aujourd'hui, j'en peux plus je suis HS je vais devoir continuer à m'entrainer, bon je vais devoir..."

"Hum Hum"

"Hum Hum"


Soudain je ressois encore et toujours un coup sur la tête. Je me retourne c'était Hokage Sama qui était furieux Mad

*Mais pourquoi il m'a encore frappé... Mince*

Je retire les deux morceaux de tissus des oreilles et je lui dis :

"Pourquoi vous m'avez encore frappé, ca commence à faire mal vous savez"

"Tu ne m'entendais pas donc j'ai fait en sorte que tu m'entendes je voulais juste te dire de parlez moin fort ca serait bien tu sais"

"Quoi vous avez failli m'assomé juste pour me dire de parler moin fort c'est rude"

"Bon ce qui est fait et fait, la prochaine fois tu penseras à déboucher tes oreilles c'est tout"

*Eh voila encore une fois je vais finir par les compter*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 16 Mar - 21:48

Sodaime alla vers Iffrita.

"C'est trés bien mais s'il te plait ne t'attends pas à un résultat des le première aissez, quand on apprends quelque chose on est pratiquement sure d'échouer la première fois. Cela arrive tout le temps même pour les plus grand ninja."
Shodaime alla voire Onizuka qui était enttrain de discuter avec son clone.

"Je vais t'apprendre deux chose mon jeune Onizuka la première c'est qu'un clone ne discute pas car ce n'est qu'un reflet de toi même donc ne t'attends pas à ce qu'il te réponde. La deuxième est que si tu n'avait plus du tout de chakra tu ne serais plus parmi nous et que si tu n'avais pas assez de chakra pour effectuez une technique tu ne serais plus debout"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 16 Mar - 23:21

Iffrita alla se présenter devant Shodaime avec un air déterminé.

Quand aura lieux l'examin Genin Shodaime-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyJeu 16 Mar - 23:59

"Il aura lieu quand tout les cours seront fini c'est à dire normallement si tout ce passe bien à la fin du mois."

[HRPG: J'ai fini d'écrire les cours sur papier il me suffit juste de les mettre sur mon ordi et le tour et jouer mais il se peut que je sois absent du site pendant une semaine dans les deux prochain moi car on installe chez moi l'ADSL qui coupe internet pendant un certain temps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptyVen 17 Mar - 0:44

"Dites petite question pourquoi je me suis assit à votre avis... C'est peut être parce que je commencais à sentir des faiblesses au niveau de mes jambes... Euh dites vous etes sure que l'on ne peut pas discuter avec un clone ?"

Mon clone disparait...

"Parce que c'était plutot sympatique de parles à quelqu'un qui nous ressemble. Dites vous n'auriez pas une technique de clonage qui me permettrait de parler à un clone par hasard ?"

*De toute facon meme si il m'en dit une je pourrai meme pas la faire, elle sera forcément raté*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 EmptySam 18 Mar - 0:44

"Tu était peu être sur le point de t'assoir mais tu es encore debout et je suis sure que tu ne peut parler à ton clone car comme je te l'ai dit c'est le reflet de toi même si tu veux un dessin qui est un peu lon de la réalité c'est que ton chakra que tu as malaxer ressort de clone corp et agit comme une glasse qui ne peut refleter que toi car c'est ton chakra."

Shodaime s'aasit par terre.

"Je connet une technique qui peut te permettre de parler à un clone mais je l'ai interdite il n'y a pas longtemps, ses effets son dévastateur, c'est moi et mon frère Nidaime qui avons inventé cette technique elle a pour nom..."

Shodaime se releva.

"Kage Bunshin no jutsu! Soit le clonage de l'ombre."

Puis Shodaime tourna le dos à Onizuka je te l'apprendrai quand tu seras Juunin et que tu auras un grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cinquième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours salle 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser