MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cinquième cours salle 201

Aller en bas 
+6
atomix
Onizuka
Iffrita Kuriyama
Kaijin
Millo Kayama
Shodaime, le premier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:47

bon on y retourne mais cette fois ci faut frapper encore plus fort que la premières fois.Alors concentration, malaxage, concentration, division concentration, création!

atomikaya se concentras si fort pour le dernier mots qu'il le cria presque.

Bushin no jutsu

rater, j'ai l'impression d'avoir fais apparaitre les daltons avec luky luke au bout de la file.

devinette, mon premier fais 1 métre, mon 2éme fais 1 métre 20, mon troisième fais 1m40, mon 4éme c'est moi, mon 5éme fais 1m80, mon 6éme et dernier fais 2m de haut qui suis-je.

bon on y retourne et cette fois ci on partage au millimétres prés les clones

Bushin no jutsu.

b.i.n.g.o bingo!!au millimétres prés. on se retourne vers shodaime le premieret nous disons a l'unison:

comment c'étai?
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:53

Iffrita avait suivit la conversation de Shadaime. Elle avait lu quelque chose la dessus.

En effet le kage bushin no justu a été déclaré kinjustu car elle divise le chakra de la personne qui l'invoque en un ou plusieurs clones avec une réel consistance et que, bien utilisé par une personne ayant beaucoup de chakra, elle peut être dangereuse pour le village et l'utilisateur.

Pour finir vous l'avez mit dans un parchemin interdit caché.


Iffrita était contente de ses explication.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:02

"Trés bonne expliquation Iffrita, un grand ninja et synoime de grand savoir continu comme sa est ta déstiné sera surement trés intéressante pour toi, mais aprés tout c'est toi qui la controle."

Shodaime alla voire Atomix. Il était entrain d'effectuer le Bunshin no jutsu. Soudain de clone apparure il avaient chaque détail commun avec Atomix.

"Bravo, continu à t'entrainer et tu deviendra beaucoup plus puissant sa je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:57

*Kage Bunshin no jutsu ! Bon il va falloir que je devienne fort pour qu'il me l'apprenne, humm dilem soit je reste seul à discuter avec un clone qui ne peut pas me repondre mais je ne suis meme pas obligé de me fatiger à devenir ninja ou je deviens ninja expérimenté et il me l'apprendra*

"Dites petite question l'entrainement sera dure et ennuyeux ou dure mais passionnant ???"

Je me releve... je vacille... je me rassied

*Mince je vais avoir du mal à marcher moi comme ca bon il va falloir que j'arrete les entrainements d'avant les cours*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:08

"L'entrainement est différent celon les personnes mais ci une personne veut devenir un ninja il est long et passionnant. Tu ne pourra jamais devenir un vrai ninja si tu garde cette esprit, car si tu es comme cela pendant un match ou un combats je ne donne pas chère de ta peau."

Shodaime se rapprocha de Onizuka.

"Je vais te dire un secret la véritable force elle ne vient pas de tes muscles mais je ne t'en dirais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:33

"Mouai elle ne vient pas de mes muscles mais ca ne vous a pas empeché de m'avoir obligé à faire des pompes la derniere fois..."

Je leve les yeux vers Hokage sama

"Mais bon je suppose que devenir un grand ninja est une question de volonter et de but, si c'est le cas je suis votre homme... enfin après une bonne nuit de sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:42

Quand Rikimaru se leva ce matin là, il savait sur quoi le cours porterait: le ninjutsu.

*Haha, je vais enfin pouvoir leur montrer ma grande maîtrise du chakra.Je me suis entraîner trés dur à malaxer le chakra, je suis au point, j'en suis sûr.Mais bon, pour le moment, c'est l'heure de manger.*

Quand il se dirigea vers la cuisine il remarqua quelque chose qui le mis en colère.

*Ah je n'y crois pas cette satanée soeur à encore pris mon sabre pour un jouet.*

"AYAME!!!!JE T'AI DEJA DIT DE PLUS JOUER AVEC MON SABRE!!!!"

"Oh grand frère sois gentil, je le trouve trés joli c'est tout."

Cette fois ci ce fut la mère de Rikimaru, Sakuya, qui prit la parole:

"S'il te plaît Rikimaru, sois gentil avec ta soeur, elle ne faisait rien de mal.Et puis de toute façon ton père t'as dit de t'en débarasser, il dit que c'est un objet de ninja, et tu sais bien ce qu'il pense des ninja.Quand vas tu lui dire que tu est inscrit à l'academie pour devenir ninja?"

"Même si elle ne faisait rien de mal c'est tout de même dangereux, mais bon, moi je m'en fiche si elle se coupe un bout de quelque chose, c'est pas mon problème.En ce qui concerne papa, il n'a pas son mot à dire, je deviendrait ninja, qu'il le veuille ou non.Et je lui parlerai de mon inscription quand je serais Genin.Voila."

Aprés avoir mangé et s'être habillé, Rikimaru parti pour l'académie.Il repensa à ce que disait sa mère à propos de son père.

*Il n'a rien à me dire, je fais ce que je veux de ma vie.Si je veux devenir ninja, c'est mon problème, pas le sien*

Arrivé à l'académie, il entra dans la salla 201 pour le cours de ninjutsu.Aprés avoir saluer la classe, le maître Hokage commença le cours.Rikimaru était trés attentif à ce que disais Shodaime sensei, il était trés impatient d'essayer la technique de metamorphose du Henge no jutsu.

*Bon allez, j'me lance...*

Il se concentra, il pensa à ces entraînements passés dans la fôret.Il entendit les oiseaux par la fenêtre, le bruissement des feuilles des arbres au dehors, il sentit le vent lui carrésser le visage et soudain, il reproduit les signes incantatoires nécessaires à la technique, puis il s'écria...

"Henge no jutsu!"

Un grand nuage de fumée apparut, et dans cette brûme se trouvait le deuxieme Hokage.Certe Rikimaru avait réussi du premier coup, mais la metamorphose n'était pas aussi bien réussi que celle que leur avait montré Shodaime.Rikimaru attendit que le maître Hokage vienne le voir pour connaître son jugement.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:44

Shodaime alla voire Rikimaru qui était entrain d'effectuer une technique. Un nuage de fumée apparut, et dans cette fumée se trouvait le deuxieme Hokage.

"Bien trés bien Rikimaru mais tu a l'hère déçu."

Le maître Hokage regarda Rikimaru droit dans les yeux et sourrit.

"C'est tu as quoi serve les cours je vais te dire leur véritable nature. Les cours ne servent qu'a vous apprendre le nom de la technique sa nature et son fonctionnement, mais le reste c'est un travaille sur vous seule vous pouvez trouver la clé qui vous permettra de maîtriser une technique donc si je regarde par rapport au cour tu a réussi cette technique et si je regarde en dehors du cours tu dois encore beaucoup travailler pour progresser mais ne t'inquiète pas car tout les ninjas du monde doivent travailler pour s'améliorer. Réfléchie bien a sa et trouve ta clé, je suis là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:52

Aprés avoir entendu ces paroles, Rikimaru fût plus heureux.

*Il m'a dit que j'vais réussi la technique pour la partie du cours, il ne reste plus qu'a m'entraîner serieusement.*

Pour shodaime-sama, Rikimaru avait assimilé cette technique.Donc il pouvait passer à la suivante: la technique de substitution.Il lu atentivement les signes incantatoires pour effectuer la technique, et se mit en place.Il effectua la serie de signe et prononca...

"Kawarimi no jutsu!"

Mais rien ne se passa.

*Je ne comprend pas, je n'ai pas bougé d'un pouce.Je n'ai plus de chakra ou quoi?

A ce moment, Saankuro lui souffla...

"Mais non, idiot, sinon tu serais mort ou dans un profond coma."

*Bah oui, il a raison.Je suis vraiment trop...bête...hehe.*

Il se remit en place, se concentra, puis il executa les signes au moment où le Hokage passa prés de lui...

"Kawarimi no jutsu!"

Encore une fois, rien ne se passa.

"Arrrggghhh!!Pourquoi ça ne marche pas?Je ne comprend pas."

Cette fois ci, c'est le premier qui prit la parole...

"Il ne se passe rien, tout simplement parce que tu a inversé les deux derniers signes.Essaye encore, mais cette fois concentre toi bien sur les signes."

"Ah...d'accord...merci..."

*Mais quel idiot, mais quel idiot, mais quel idiot je fais.*

Rikimaru ce concentra encore une fois, il sentit encore la caresse du vent, le chant des oiseaux.Il effectua de nouveaux les signes et prononca...

"Kawarimi no jutsu!"

Cette fois, Rikimaru se retrouva à l'autre bout de la salle, mais il tomba par terre car il avait pris la place du tableau.Il s'était tellement concentré sur les signes de mains à effectuer notées au tableau, qu'il en avait pris la place, et s'était retrouvé contre le mur, avant de tomber à la renverse.Shodaime-sama s'approcha de lui avec un air amusé, tout en soupirant...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:46

"Kakashi en suivant sont se vit impatient de utiliser cette technique !!! Mais tout a coup en utilisant cette technique il prononsa mal sont nom !!! Et fit apparaitre une joli femme !!! Et le poffesseur utilisa une autre technique pour la faire disparaitre et Kakashi s'excusa !!!"

"C'est pas grave c'est le risque du metier !!!"

"Kakashi tres etoné de la reflexion du hokage il se surpasaat pour reussir et n'y arriva pas et tout a coup un petit gardement fesant plin de betise lui demanda pourquoi il n'avais pas de parent et insista et Kakashi alla dehors pour ce calmer !! Et di je ne pleurerait plus devant personne !!! Et rerentra en salle 201. Et le garcon lui dit je suis sur que en 10 minutes tu ne sera pas faire cette technique et Kakashi rigola !!"

*Rira bien qui rira le dernier*

Et tout a coup il pensa a demander a la jeune file a coter qu'il trouver tres mignone et demanda de l'aide. Elle lui expliqua comment faire fonctioner cette technique et Kakashi ecouta !!!

*Sa a l'aire simple *

"Je vais essayer HENGE NO JUTSU et puis Kakashi ratta sa technique alors qu'il etait dessut proposa d'arreter sont deffi et la fille lui di arrete revient comporte toi comme sit u ete un ninja parce que la tu ne ressemble pas du tout a un ninja !!! Et Kakashi dessu retena c'est larme car il venait d'avoir un conseille du vieil homme et se retenat !!!

Il faut que je reussisse pour faire bonne impression face au hokage et a la jeune fille Mad

Et Kakashi esseyat et esseyat en vint d'y arriver et le hokage alla le voir et lui re expliqu'a depuis le debut puis tout a coup Kakashi se mit a comprendre et se rapella des conseille de la jeune fille et essayat a nouveaux. HENGE NO JUTSU splash et il se transforma en deux clones comme il chercha depuis le debut.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:52

HJ : Euh...Sir Kakashi, une petite remarque ! Tu dois dabord faire les cours 1, 2, 3 et 4 avant de pouvoir faire le 5° !!! Fais les choses dans l'ordre Smile !!!
Je pense que tu devrais effacer ce message et dabord faire les cours précédent avans de t'attaquer à celui-ci !!!

Sinon petite remarque personelle...évite de réussir trop facilement et rapidement des choses difficile !!! Prend plus de temps, surtout si c'est la 1° fois que tu malaxe du Chakra...ça sera bien plus agréable pour toi et pour tout le monde !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Shodaime rigola en regardant Rikimaru.

"Je maintient ce que je t'ai dit précédemment tu a compris mais il reste encore à t'entraîner."

Et Shodaime sensei alla remettre le tableau en place.

[hrpg: Pour les premier cours Kakashi je ne te demande qu'une chose c'est décrire un message même s'il est court je m'en fiche du moment que tu en écrit un. Sinon pour la technqiue décris plus ce que tu penses comment tu ressends ton chakra, si tu écris de peit post comme tu le fait au bout de dix fois tu vas peut être y arrivait mais si tu écris un post assez long et bien construit et détaillé alors tu auras de grandes chances de réussir dés la première fois. Je te demande juste une minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:03

Saankuro arriva de bonne heure dans la salle de cours n° 201. Peu d'élèves étaient présent et les nombreux bâillements qu'il put entendre lui confirma qu'il était vraiment tôt.
Peu à peu, la pièce se remplie d'élèves pour devenir de plus en pus bruyante, et au bout d'environs une heure, le jeune aveugle constata que la presque totalité des élèves devaient être présent maintenant.


Soudain Shodaime-sama fit son entrée dans la salle, comme d'habitude, il ne passait pas inaperçu et Saankuro l'entendit arriver bien avant qu'il entre dans la pièce.

« Bonjour à tous. Aujourd’hui, comme prévu, nous allons apprendre les trois techniques de bases de ninjustu. »

Saankuro se raidit, enfin il allait apprendre à manipuler ce qu'on appelait le chakra. A vrai dire, il n'avait jamais eu la joie de le faire, car là d'où il venait, l'influence des ninja était très faible et Saankuro n'avait même jamais vu une démonstration de ninjutsu.

« Bon nous allons commencer par la technique de métamorphose. Henge no jutsu. Regardez moi bien. »

Saankuro sursauta. Alors qu'il pouvait parfaitement percevoir la forme du corps de Shodaime-sama, celle-ci changea soudainement après avoir disparue dans un nuage de fumée sonore.

« Et voilà, comme vous avez pu le constatez j’ai pris l’apparence du deuxième, bien que je sois beaucoup mieux réussi que lui. Bon restons sérieux vous effectuerez ces signes… »

Le 1° Hokage se mit à écrire vivement les signes à exécuter sur un tableau à craie. bien heureusement, Saankuro avait eu le temps de percevoir ceux fait par Shodaime lors de sa métamorphose, et n'eu aucun problème à s'en souvenir pour les reproduire.

« … tout en pensant au moindres détail du résultat que vous voulez obtenir et en malaxant votre chakra. Mince j’ai oublié de vous en parler. Bon je vais faire un résumé court : le chakra est l’énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe deux genres de chakra. Celui produit par les milliards de cellules qui composent notre corps : c’est ce qu’on appelle « l’énergie corporelle », et celui acquit grâce à l’entraînement et à l’expérience celui-ci s’appelle « l’énergie spirituelle ». Pour produire un sort, il faut combiner ces deux énergies à l’intérieure du corps cela s’appelle « malaxer le chakra », puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectués avec les mains. » continua le 1° Hokage d'un air très solanel.

Saankuro écouta attentivement tout en essayant d'imager dans son esprit la façon dont il allait opérer pour malaxer son chakra.

*Comment vais-je faire pour reconnaître mon énergie corporelle de mon énergie spirituelle ???* pensa Saankuro, une légère vague d'inquiétude traversant son esprit.

« Bon je récapitule faire les signes tout en pensant au résultat et en malaxant votre chakra, il faut que ce dernier soit dans les moindres recoins de votre corps pour ce sort puis dite : « Henge no jutsu ». Allez y je fais le tour de la classe pour voir votre résultat. » dit enfin Shodaime.

Saankuro s'éloigna un peu des autres pour trouver plus de tranquillité, en effet, les nombreux bruits provoqués par les métamorphoses ratées l’empêchaient de parfaitement se concentrer.

*Bon...je dois combiner ces 2 types d'énergies. Mais comment vais-je faire ? Je ne les sens même pas !!!* songea le jeune homme qui commençait à s'affoler en constatant que plusieurs élèves avait déjà réussi à user de leur chakra..

Saankuro resta un moment immobile, son visage était devenu impassible, il semblait réfléchir. Soudain, le jeune homme s'assit en tailleur sur le sol et ferma les yeux. On pouvait percevoir les longues inspirations qu'il prenait aux mouvements lents de sa poitrine, et semblait habité d'une sérénité profonde.
En fait, Saankuro essayait de ressentir son chakra à l'intérieur de son corps. Il tentait patiement de distinguer les différents flux qui le traversaient de part en part, les analysant méticuleusement un par un.


Puis, au bout de quelques minutes, il lui semblant sentir une énergie siégeant vers le centre de son torse. Celle-ci était plus puissante que les autres et semblait même réactive à ses émotions.
En se concentrant dessus, Saankuro la sentit parcourir lentement l'ensemble de son corps comme une douce brume opaque et soudain, il s'aperçut que cette énergie n'était pas unique, mais qu'elle était composée de deux énergies bien distinctes !!!


*L'énergie corporelle et spirituelle !!!* pensa Saankuro en ouvrant les yeux comme un fauve des plus sauvage.

Il les avait trouvés, il pouvait maintenant commencer son exercice. Comme il l'avait remarqué auparavant, ces énergies étaient réactives à ses émotions, il constatait maintenant qu'il pouvait, d'une certaine manière, les contrôler.
Après plusieurs essais, il avait réussi à malaxer son chakra de façon satisfaisante et était parvenu à l'expulser de son corps plusieurs fois.


"Bon...je pense que je suis prêt !!!" dit Saankuro à voix basse.

Il répéta les signes pour la technique dans son esprit, et s'entraîna à les exécuter plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que ses mouvements deviennent suffisamment fluide et naturel.

"HENGE NO JUTSU !" s'exclama soudain Saankuro à voix forte en appliquant tout ce pour quoi il s'était entrainer.

Un nuage de fumée éclata autour de lui, et s'estompa lentement en laissant apparaître...Saankuro, mais un Saankuro étrangement difforme.
En effet, il lui était poussé une belle queue de lion, sa mâchoire était devenue horriblement proéminente pour accueillir une paire de grosses canines blanches, et la pilosité de son corps s'était fortement accrue pour laisser apparaître une crinière volumineuse.


Le jeune homme sentit plusieurs regards amusés se tourner vers lui, et il constata qu'il ne s'était transformé en lion qu'à moitié.
Il reprit sa forme normale dans un nouveau nuage de fumée et réitéra son expérience une, deux, trois fois de suite. Son apparence se rapprochant progressivement de celle du fauve.


Et soudain,

"HENGE...NO JUTSU !!!"

Un nuage de fumée plus volumineux et opaque que les anciens apparus atour de Saankuro, se dissipa plus lentement que ses prédécesseurs et laissa apparaître...un lion imposant auquel on pouvait reconnaitre l'expression impassible et distante de Saankuro.

Il resta quelques secondes dans cet état, puis, reprit sa forme originale.
Saankuro sentit que Shodaime-sama l'observait, il fut tenté d'aller lui demander son appreciation sur ce qu'il venait d'accomplir mais sa ravisa au dernier moment.


*Hum...autant lui demander son appreciation seulement lorsque je saurais métriser les 3 techniques de bases du ninjutsu, pas avant...Allez, au travail !*


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:40

Quand Rikimaru entendu ces paroles, il fut content que Shodaime-sama ne le réprimande pas.

*Je croyais bien qu'il m'aurait tué pour avoir dérangé la concentration des autres.*

Et comme si le premier avait lu dans les pensées de Rikimaru, il lui dit...

"Ne t'inquiete pas pour le tableau, il n'est pas cassé, et puis de toute façon je sais que tu n'a pas faits exprés de faire cela pour déconcentrer tes camarades.Tu peux passer à la derniere technique."

"Oui, sensei!!!

La derniere technique était le Bunshin no jutsu, la technique des clones.Soudain, Rikimaru se souvint des notes que lui avait donné sa mère à propos de cette technique, mais il se souvint d'un petit paragraphe parlant d'une technique interdite par les Hokage, le Kage Bunshin no jutsu, la technique du clonage de l'ombre.Rikimaru concentra ces esprits sur les signes de main à effectuer pour le Bunshin no jutsu.Il effectua ces signes et prononca...

"Bunshin no jutsu!"

Soudain, un clone apparut.Mais il n'était pas comme Rikimaru l'avait prévu.Ce clone avait des problèmes au niveau de ses membres: il lui manqué plusieurs doigts sur chaque main, il avait un jambe deux fois plus courte que l'autre, il navait ni oreille ni même un nez, et pour finir, il était coucher par terre, sans vie.

*Cette fois ci je sais pourquoi cela n'a pas marché, je ne me suis pas concentré pour diviser mon chakra.Aller, je recommence!*

Il se concentra encore une fois: il entendit le chant des oiseaux, le bruissement des feuiles des arbres sous le vent, il senti ce même vent carresser son visage, il fît abstraction de tout les autres bruits provenants de la salle, il senti alors le chakra affluer en lui, comme pour ces entraînements dans la fôret, une aura bleue se formait autour de lui.Il se concentra maintenant sur son chakra pour le diviser en 5 parties proportionnelles.Il executa les signes et...

"Bunshin no jutsu!"

Cette fois ci, cinq clones apparurent à ces côtés.Ils étaient différents du précédent clone: ils étaient, eux, bien consistés, ils ne leurs manqués aucun memebres, et ils n'avaient aucune déformation physique.

"Ouais!Super, j'ai réussi!"

Shodaime-sama s'approcha de lui et ses clones...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:51

Shodaime s'approcha de Rikimaru et lui mit une main sur l'épaule.

"Bravo Rikimaru mais que sa ne t'empêche pas de t'entrainer, bon je te laisse t'entrainer si tu as encore envie je vais aller voir les autres élèves."

Puis Shodaime partit vers l'autre bout de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:21

Rikimaru fût soulagé par ces paroles, mais il interpela le maître Hokage avant qu'il ne parte trop loin...

"Maître, pourrais-je vous poser une question?"

"Oui vas-y, je t'écoute."

"J'ai entendu parler du Kage bunshin no jutsu, pourriez vous m'apprendre cette technique s'il vous plaît?Je vous promet que j'utiliserais cette technique juste pour faire le bien et en cas d'extrême nécéssité."

"Je ne suis pas sûr que se sois une bonne idée.C'est tout de même une technique interdite."

"Je comprend parfaitement que vous ne voulez pas me l'apprendre, mais comprenait moi, si un jour les membres de mon équipes, en mission, seraient en danger de mort, et si je pouvais les sauver grâce à cette technique, mon clan regagnerais l'honneur et la confiance du passé.Je vous en prie Shodaime-sensei."

Shodaime-sama, réfléchis quelques temps et lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:12

"Tu dis que tu veux t'en servir pour faire le bien mais tu veux aussi l'apprendre pour rétablir l'honneur de ton camps utiliser des choses à des fin personnel est en soi même mal, j'ai interdit cette technqiue car elle faisait le mal autour d'elle, j'aime Konoha et tout ce qui y habite chaque habitant est une feuille qui fait de Konoha un bel arbre, mais imagine si une feuille venait à bruler et quel brule sans le vouloir les autres feuilles et quand tout les feuilles brule, l'arbre brule lui aussi. Et bien avec les technique interdite c'est la même chose elles sont le feu qui peu bruler la feuille..."

Rikimaru baissa la tête...

"...mais le feu peut aussi devenir une lumière qui fera grandir l'arbre, alors quand le temps sera venu, quand je constaterais que tu seras assez matur pour apprendre cette technique. Soit passian et je t'en suppli de sombre bas comme tant de gens. Soit une belle feuille qui fait de l'arbre un être si beau."

Puis Shodaime regarda son élève puis par la fenêtre où se trouvait un grand et magnifique arbre éclairer par la douce lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:44

Rikimaru entendit ces paroles, et il ne fût pas surpris de cette décision.Et puis, il comprit qu'il devait d'abord devenir un grand ninja plus responsable avant d'apprendre de telles techniques.

"Oui d'accord sensei, je comprend.Sans que je le veuille, cette technique pourrait s'averrer dangereuse pour tout le monde tant que je n'aurait pas mûrit."

Rikimaru regarda au dehors, et compris que Shodaime-sama regardait le grand arbre se trouvant à côté de l'académie.

"Vous aussi vous aimez la nature, n'est-ce pas?Quand vous voyez cet arbre vous ne pouvez vous empêcher de penser à ce village et à tous ces habitants.Moi aussi cela m'arrive, je médite beaucoup dans la fôret, où je viens parfaire mon entraînement.Et souvent les personnes que j'apprecie, qui sont importantes pour moi, qui me sont cheres, comme ma famille, vous, Saankuro -le seul ami que j'ai ici apart la nature.Même si ce n'ai que peu de choses, je ferait tout pour les protéger tous, vous également, maître Hokage."

"Je m'en souviendrait.Il est bon de savoir que quelqu'un est là pour le protéger.J'espère vraiment que tu deviendras quelqu'un de bien, Rikimaru."

"Eh...aprés tout, règle n°6 : Un ninja doit défendre son village jusqu’à la mort."

Shodaime-sama le regarda et sourit, puis il alla voir les autres élèves.Rikimaru rentra chez lui, heureux, il ne savait l'expliquer.Au début il pensait que le premier Hokage n'était pas cool.Mais il se trompait, en réalité, Shodaime-sama était d'une grandeur d'ésprit impressionante, et il avait le coeur gros comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:06

Quant le hokage arriva il nous montra la technique de métamorphose Yusuke n'avait jamais vraimen appris a utilisé le ninjutsu il savait concentré son chakra et savait qu'il l'utilisait parfois mais sans vraimen le connaitre !
Yusuke commenca a s'entrainer sans grand succés ces métamorphoses s'effectue a moitié donc il voyait bien qu'il n'y arrivait pas vraiment, l'hokage passa voir Yusuke et sourit legerement et lui dit de concentrer tous son chakra dans son corps . Yusuke s'entraina encore et encore . L a fin du cours était arrivé mais il ne maitrisé pas parfaitement cette technique mais l'hokage lui dit qu'il i arrivait mieux qu'au début .


Ainsi ce termina le 5éme cours Yusuke était ravi d'apprendre toutes ces choses!
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:06

Après avoir réussi la technique du Henge no jutsu, Saankuro écouta les explications de Shodaime pour la technique suivante : Kawarimi no jutsu.
Il comprit qu'il s’agissait d'une technique de permutation lorsqu'il put constater que le 1° Hokage avait inter-changé sa place avec celle d'une chaise voisine.
Une fois encore, il eu le temps d'observer l'enchaînement de signes fait par Shodaime-sama, et s'entraîna plusieurs fois à les reproduire pour les enregistrer.


La technique du Kawarimi no jutsu lui semblait plutôt difficile à réaliser, puisque cette fois, il fallait user de son chakra pour se déplacer dans l'espace et faire de même avec l’objet désigné.

*Bon...avant de commencer quoi que ce soit, il faut me concentrer.* pensa Saankuro très sérieusement.

Il s'exécuta donc en prenant de longues inspirations tout en laissant son chakra le traverser lentement. Il s'entraîna de nouveau à le malaxer et à l'expulser de son corps, puis, exécuta une nouvelle fois les signes du Kawarimi no jutsu pour s'assurer qu'il les connaissait de façon satisfaisante.
Enfin, Saankuro tendit ses oreilles et chercha un objet avec lequel il pourrait permuter. Non loin de lui se trouvait une petite table en bois, il la désigna donc tout naturellement pour son exercice.


"Allez, c'est partit !" se dit-il pour lui même à voix basse.

Saankuro se mit face à la table, fixa toute sa concentration dessus en la matérialisant dans son esprit, bougea le plus rapidement possible ses mains en effectuant la combinaison de signes appropriée et s'exclama :

"KAWARIMI NO JUTSU !"

Le jeune aveugle ouvrit les yeux qu'il avait plissé tant la concentration dont il avait fait preuve était forte, et constata avec déception qu'il n'avait pas du tout permuté avec la table. Mais alors qu'il allait soupirer, un détail le stoppa net :

*Je...je me suis déplacer...? Et la table aussi ???*

En effet, Saankuro avait soudainement remarqué qu'il s'était avancé vers la table d'un ou deux mètre et que celle-ci avait fait de même en se rapprochant de lui.

*Tout n'est pas perdu ! Je vais finir par y arriver !!!* pensa t-il en esquissant un sourire.

Saankuro réitéra donc ses essais avec une volonté grandissante mais n'eu aucun résultats qui le satisfasse. Chaque fois, lui et la table se rapprochaient légèrement l'un de l'autre.

Au bout d’un moment, Saankuro qui était à bout de souffle tant il avait dépensé de chakra, s’assit sur le sol avec consternation. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur son visage et il était extenué.

*Je n’y arrive pas…je m’y prend pourtant exactement de la même façon que pour le Henge no jutsu et je n’ai aucuns résultats !!!* pensa t-il en massant son crâne douloureux.

Puis, il ferma soudainement les yeux et resta, pendant plus d’une demi-heure, parfaitement immobile. Son visage demeurait impassible et sa respiration était si profonde que l’on pouvait croire qu’il dormait.
En réalité, il analysait méticuleusement la façon dont il avait procédé jusqu’à maintenant pour effectuer sa technique de substitution et cherchait quelles pouvaient bien avoir été ses erreurs.
Saankuro repassait en boucle dans son esprit la façon dont il avait manipulé son chakra, la position qu'il avait prit, la manière dont il avait composé les signes...il s'exposait patiemment d'innombrables hypothèses sur la façon dont il allait procéder ensuite, et enfin, se releva.


*J'ai trouvé !!!* pensa t-il avec un sourire.

En effet, Saankuro allait s'y prendre bien autrement désormais. Sa longue réflexion l'avait amené à conclure que le mieux serait d'utiliser son chakra, non pas en l'expulsant soudainement de son corps, mais en créant une "voie de passage" entre lui et l'objet.

Le jeune homme se placa devant la petite table qu'il avait désigné auparavant pour son exercice, ferma les yeux et se prit une longue inspiration. Il malaxa son chakra et l'expulsa lentement de con corps pour le diriger vers la table et soudain...

"KAWARIMI NO JUTSU !!!" dit Saankuro en composant les signes.

Enfin, la table et lui échangèrent de place à une vitesse impressionnante et Saankuro poussa un soupir de soulagement.

*J'ai réussi...!*

Il restait maintenant une technique que Saankuro devait maîtrisé : le Bushin no jutsu, technique de clonage.
Cette technique apparaissait tout particulièrement difficile à exécuter pour Saankuro, pour la simple et bonne raison qu'il ignorait tout bonnement à quoi il pouvait bien ressembler.


*J'ai déjà eu temps de mal à accomplir kawarimi no jutsu...comment vais-je faire pour cette technique-ci ???* pensa t-il avec découragement.

Saankuro se sentit accablé de désespoir, et il s'assit lamentablement au sol, ne songeant même pas à la manière dont il allait procéder.

*Comment vais-je faire ??? Je ne sais même pas quelle apparence je peux avoir !!!*

Les minutes passaient et Saankuro ne bougeait toujours pas, il s'avouait vaincu et commencer à renoncer à ses rêves. En effet, comment pourrait-il devenir ninja s'il ne parvient même pas à maîtriser des techniques élémentaires ?
Et c'est presque instinctivement qu'il se concentra à nouveau sur sa formidable audition pour percevoir son environnement avec une extraordinaire précision. Il pouvait déceler la forme des meubles qui l'entouraient, la position des élèves et de Shodaime-sama, les mouvements de chacun, mais aussi... lui même, assit lamentablement sur le sol, la tête baissée.


Mais soudain, alors qu'il s'amusait à percevoir la forme de son corps, un éclair lumineux lui traversa l'esprit.

*Mais bon sang c'est ça !!!!*

Sans perdre une minute, Saankuro se releva prestement et se concentra pour déterminer avec précision la forme que pouvait avoir son physique. Il malaxa ensuite son chakra, l'expulsa de son corps et le modela sur le modèle qu'il avait pu concevoir grâce aux ondes sonores qu'il captait.
Il scinda ensuite ce modèle de chakra en cinq modèles identiques et enfin relâcha son chakra.


"BUSHIN...NO...JUTSU !!!" s'exclama Saankuro en exécutant les signes.

Et dans un nuage de fumée sonore, 5 clones identiques à lui même apparurent à ses côtés. Ils semblaient parfaitement réussi et Saankuro se retenue à grande peine de sauter de joie.

*PARFAIT !!!*

Puis, remis de ses émotions, il parla pour lui même :

"Qui l'aurait crût ? C'est la technique qui a priori devrait me poser le plus de difficulté que je réussi le plus facilement..."

Sentant le regard de Shodaime-sama posé sur lui, Saankuro se retourna dans sa direction et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:38

Shodaime s'approcha se Koji.

"Tu sais si tu continu comme sa tu vas prendre ma place, je n'est rien à te dire à part que c'est trés bien mais qu'il faut que tu t'entraine dans un combat. Sinon je n'est aucun conseil tu manipule cette technique à la perfection."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:43

Iffrita était un peu jalouse de ce que Hokaga-sensei vient de dire à Koji...

Il va falloir que je me méfie de celui-là, car sous ses faux air de saint, je suis sur qu'il y a quelque chose de louche.
On ne va pas se laisser faire...


Elle se mit en position, disperça son chakra dans tout son corps jusqu'à ressentir ses propres battements de coeur. Elle se sentit unis.

Bushin no justu

Une fumée très large apparut et 8 clones se présentèrent devant Koji.

Alors on fait moins le malin...Bien que je sens que j'utilise encore pas mal de chakra.

Je crois que je m'améliore sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:16

Saankuro sentit un regard peser sur lui, il se retourna donc en direction de l'observateur qui lui prêtait tant d'attention. Son ouïe lui décrivit une jeune fille d'environs 13 ou 14 ans, plutôt jolie d'après la finesse de ses traits et la grâce qui émanait de ses mouvements.
Saankuro sentait l'expression de celle-ci se durcir tandis qu'elle le regardait et bientôt, elle se mit dans une position qui indiquait qu'elle allait exécuter une technique ninja.


"Bushin no jutsu..." dit-elle dans un chuchotement calme qui fascina Saankuro.

Soudain, un large nuage de fumée opaque explosa autour de la jeune fille et non pas cinq...mais HUIT clones apparurent à ses côtés.
Saankuro cacha avec grande peine son admiration, admiration qui fit place à une colère noire qu'il déguisa derrière un masque impassible.


"Bien...bien..." dit-il un peu agacé.

Il se retourna et commença à marcher dans la direction opposé à elle tout en disant :

"Mais...si je m'étais entraîner autant que toi, 8 clones aurait été un résultat tout à fait ridicule comparer à ce que je serais capable de faire..." continua Saankuro sur un ton mesquin, n'ayant pourtant aucune idée de l'étendus de ses capacités.

A vrai dire, Saankuro n'était pas de nature à chercher les ennuis et il pouvait même se vanter d'être plutôt humble, montrant souvent une certaine admiration - bien qu'un peu froide - lorsque quelqu'un réalisait quelque chose d'impressionnant.
Mais le jeune aveugle avait tant souffert d'être rabaissé à cause de sa cécité qu'il ne supportait plus les provocations, et ne pouvait s'empêcher d'y répondre. Et bien sûr, la colère qu'il éprouvait s'en trouvait démultiplier par le fait qu'on venait de le complimenter sur ce qu'il venait de faire, chose qui arrivait peu souvent depuis qu'il était aveugle.


S'attendant maintenant à une réponse particulièrement acide de la part de Iffrita, Saankuro continuait tout de même à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:39

Iffrita ayant montré sa technique ne tenait pas rigueur de la réflexion de son camarade et se sentit meme coupable.
Elle alla en se direction...

Tu ne défend pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:58

Saankuro se retourna violement, toute trace de calme avait disparue de son visage pour ne laisser place qu'à une colère noire qui se reflétait dans ses yeux de nacre :

"...pour un pauvre aveugle c'est ça ???" rétorqua le jeune homme sur un ton extremement dur.

Puis, Saankuro quitta la salle d'un pas rapide car il sentait sa colère augmenter et qu'il ne voulait pas s'engager dans un combat irréfléchis...qu'il allait sûrement perdre compte tenue de son état de fureur.
Le geste d'Iffrita pourtant sans gravité réel, avait raviver une vieille blessure que Saankuro tentait désesperement de cicatriser : celle de se sentir parfaitement inutile, bon à rien, et que tous les efforts inimaginables qu'il pourrait fournir ne sauraient combler une infèriorité évidente, celle d'être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours salle 201   Cinquième cours salle 201 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours salle 201
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser