MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quatrième cours salle 403

Aller en bas 
+6
atomix
Onizuka
Kaijin
Millo Kayama
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:31

Lorsque le 1° Hokage se tourna vers les élèves qui avaient tous arrêtés leur entraînement pour admirer le combat qui s'était offert à eux, Saankuro comprit que celui-ci attendait sûrement un autre participant.
Ses yeux s'écarquillèrent soudainement et sans qu'il sache vraiment pourquoi, comme poussé par une intuition soudaine, il s'avança d'un pas vers Shodaime-sama.


Celui-ci leva les sourcils et un sourire se dessina sur son visage :

"A ton tour ? Bon très bien approche..."

Saankuro obéit et se mit face au 1° Hokage, un stress intense raidit son corps et envahit soudainement son esprit.

*Bon...ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi !!! Respire calmement et concentre toi !* pensa t-il en plissant les yeux.

Saankuro ferma les yeux et prit une profonde inspiration qui lui permit de retrouver son calme. Pendant une seconde, peut-être deux, il se concentra sur les ondes sonores qui l'entourait pour s'orienter dans l'espace, discerner la position de Shodaime-sama et enregistrer la position de ses membres pour anticiper ses mouvements.
Soudain, le jeune aveugle ouvrit les yeux et salua son adversaire en s'inclinant respectueusement.


"Tu es prêt...très bien...alors attaque moi !!!" dit le 1° Hokage en gardant son éternel sourire serain.

Saankuro s'appuya sur ses jambes et courut vers Shodaime, lorsqu'il fut suffisamment proche de lui il tenta de lui décocher un coup à la mâchoire mais le 1° Hokage le para avec une faciliter déconcertante, attrapa fermement le bras du jeune homme et l'envoya balader à l'autre bout de la salle.

*Quel idiot je fais...comment puis-je espérer lui donner un coup en plein visage alors que je ne crée même pas d'ouverture dans sa garde !!!* pensa furieusement Saankuro en se relevant prestement.

Il se concentra à nouveau sur les sons qui émanait de la salle, ferma les yeux et se dirigea en courant vers l'Hokage sans les rouvrir. Une fois arriver au corps à corps, Saankuro perçut un mouvement rapide qui menaçait son visage, il se baissa pour l'éviter et para avec son bras un autre coup qui venait de sa gauche.

*Ouah ! Quel force !!!* pensa Saankuro en sentant son bras fléchir sous la pression de la jambe de Shodaime.

Il se dégagea en effectuant un tour sur lui même et tenta grâce aux échos, de trouver un ouverture dans la garde de Shodaime.

*Là !!!* se dit-il en s'apercevant que les ondes sonores se répercutaient de façon à désigner la hanche de Shodaime qui était non protégée.

N'attendant pas une seconde de plus, il concentra toute la force dans son bras droit et frappa dans la direction de la hanche de Shodaime avec le plat de la main. A sa grande surprise, la main du 1° Hokage vint intercepter son coup et Saankuro entendit le pied de celui-ci entamer un mouvement rapide dans son dos.
Saankuro sentit une goutte de sueur perlée sur son front, cependant, il avait eu le temps de percevoir le mouvement et il s'appuya sur ses jambes pour effectuer un saut afin d'esquiver le coup.


A sa grande surprise, Saankuro sentit la jambe de Shodaime passer dans le vide et alors qu'il se croyait hors d'atteinte et même en avantage, un coup violent vint lui heurter le torse et l'envoya balader 4 à 5 mètres plus loin.

Sonné, Saankuro se releva en titubant. Il sentait sa tête tourner et il se maudissait de ne pas du tout avoir entendut le coup venir.

*Quel puissance !!! Et dire qu'il ne dois même pas utiliser 1/20° de sa force...*

Un peu étourdit, il mit quelques secondes avant de retrouver la position de l'Hokage et essaya de lui faire face du mieux qu'il le pouvait.

"Bon...arrêtons nous là !"

Saankuro se décrispa et attendit le verdict de Shodaime-sama. Il savait que son taïjutsu était plutôt mauvais mais qu'au moins, sa rapidité et son excellente capacité de perception lui avait permit d'esquiver les coups portés de façon satisfaisante.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:08

Shodaime regarda son élève.

"Excuse moi j'y suis peut être aller un peu fort, mais tu es bon et plus tu as mal durant un entrainement et plus ton corps pourra résister aux coups alors un conseil entraîne toi le plus possible et devient plus fort que moi. Si tu y crois tout est possible pour moi l'impossible n'existe pas ce n'est qu'une excuse pour les faibles et les laches."

Puis Shodaime ragrda les autres candidats pour ce battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:19

Aprés avoir vu ce combat, Rikimaru fut impréssionné, que, dans une telle situation, Saankuro arrivait quand même à gardé son calme, et réussir à deviner la plupart des mouvements du Hokage.Il se dirigea vers son camarade...

"Salut Saankuro."

"Salut..."

"Tu t'es vraiment bien battu contre Shodaime sensei, bien joué."

"Merci, toi aussi tu t'es bien battu contre lui.J'ai été impressionner par la concentration de ton chakra."

"C'estvrai?T'as remarqué?Faut dire que je m'entraîne dur.Au fait, merci de m'avoir défendu pendant mon combat, c'était sympa de te part."

La discussion prit fin avec l'intervention du premier.

"Bon, eh bien le cours est terminé.Bravo à tous.Mais il y a toujours des progrés à faire...Bonne fin de journée à tous, et à demain."

Puis aprés que le Hokage soit parti, et aprés avoir saluer Saankuro, Rikimaru prit le chemin de sa maison.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:08

Saankuro fit de même et quitta l'académie ninja pour se rendre à la chambre de son hotel.
Sur le chemin du retour, il pensa avec une expression songeuse :


*Il faut que je m'entraine plus...c'est capital...*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:26

Ce cours de tai-jutsu a l'aire vrement cool , etant un des meilleur des élèves au niveau physique, il devrait se surpasser a ce cour !!!!!!!

Aller! je dois me surpasser, m'amelliorer pour ma famille !!!!!!!

Donc Kakashi commença à s'entrainer sur les homme en paille . Il enchenat ces attaque, Kakshi en avit mal au point a force de taper comme un fou !!!!!!!

POUR MA FAMILLE .Aller, je vais me battre malgres mais blessure !!!!!!!

Kakashi essouflet continua ces attaques !!!!!!!

Mon entrainement et terminé je vais aller prendre un bolle di riz et me coucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:55

Ce cours aller enfin mettre en pratique quelquechose que Yusuke aime vraiment le combat au corp a corp ( le taijutsu ) mais pour leurs premier cours de taijutsu se battre contre l'hokage ne serait ce pas une chose plutot meurtriére pour nous car le hokage lui ne risquait pas grand chose face a eux mais quant il dit qu'il n'allait pas utilisait toutes ces techniques cela les rassura !

Yusuke se precipita sur le mannequin en paille et le frappa de toutes ces forces, il tourna autour du mannequin à toute vitesse comme ci celui ci était un vrai ennemi il prenait ces cours pour du sérieu .

Quand l'hokage finit de se battre avec son adversaire (eleve) il appela Yusuke et lui dit :
Viens par ici petit, tu a vraiment l'air motivé a te battre ?

Yusuke: Oui hokage sensei je veut devenir un des meilleurs ninjas de l'académie !!

Et tout d'un coup l'hokage s'empressa de frapper Yusuke pas de toute ses forces bien sur mais Yusuke tomba a terre et ne se releva que quelques temps apres il vit les eleves avec un sourire moqueur assis auttour de lui le hokage leur expliquait de ne pas faire comme yusuke de ne jamais baisser sa garde !! Yusuke pris de colére sauta a son tour sur le hokage, lanca son point rempli de chakra en avant l'hokage se retourna et bloqua le coup de Yusuke et le combat recommencit de plus belle mais cette Yusuke était sur l'offensive te l'hokage lui se contentait de bloquait ces coups . Apres une dizaine de minutes de combat l'hokage attrapa les deux bras de Yusuke et l'immobilisa à terre et lui dit :

Très beau combat mais tu ne m'a pas touché une seule fois sur l'un des huits points sensibles que je vous est appris en debut de cours , sur ce combat le cours se termine merci eta urevoir !

Yusuke reparti la tête haute l'hokage l'avait félicité mais maintenant il voyait vraimenty l'importance des cours qui lui était donné et il savait aussi qu'il devait augmenté sa vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours salle 403
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser