MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième cours salle 403

Aller en bas 
+6
atomix
Onizuka
Kaijin
Millo Kayama
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyDim 19 Fév - 15:34

Quatrième cours à
L’académie
Salle 403


Le maître Hokage était déjà dans la salle quand les élèves arrivèrent.

« Vous avez du voir le mot que je vous ai laissé à l’accueil sur le changement de salle. C’est exceptionnel car on ne peut pas faire du Taïjutsu dans une salle de classe avec table et chaise. L’art du Taïjutsu n’est pas en lui-même très difficile à pratiquer mais nécessite beaucoup de travaille pour devenir bon. Il y a dans cette salle assez de matériel pour vous tous. Pendant un combat il ne faut pas frapper son adversaire n’importe comment. Premièrement il faut savoir si, quand vous frapper, l’adversaire ne pourra pas vous frapper à un endroit où le coup sera plus rapide que le votre. Deuxièmement, la force n’est pas tout dans un coup il y a aussi la rapidité. Imaginez vous voulez tuez une mouche, je sais pourquoi tuer une mouche c’est débile elle est gentille, vous essayer de la frapper mais à chaque fois elle est trop rapide, ces dans ces cas là que l’on voit que la vitesse est importante, je ne vous demande pas d’être plus rapide qu’une mouche mais d’essayer d’améliorer chacune de vos capacité même si elle n’est pas importante à chaque fois que vous le pouvez. Et enfin, troisièmement savoir où se trouve les points vitaux, ils sont au nombre de 8 : le pharynx, la colonne vertébral, l’artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein, et le cœur. Vous allez tous vous mettre en face d’un des mannequins en paille et vous allez vous entraîner à frapper je passerais vous voire chacun votre tour et quand je verrais que vous êtes assez entraîné vous viendrez au milieu de la salle combattre avec moi. »

Tous les élèves se reculèrent en faisant la grimace.

« Ne vous inquiétez pas je maîtrise ma force, je ne vais pas mettre toute ma force contre des apprentis ninjas. Bon allez au travaille. »

Soudain tout le monde s’exécuta et ils commencèrent à frapper les mannequins. Le maître Hokage était entrain d’observer chacun d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyJeu 9 Mar - 22:37

Iffrita ne savait pas pourquoi il y avait eu un changement de salle. Elle saluat ses camarades.

Bonjour Shodaime-sensei.

Ah oui le Taijitsu...

OK regle numéro 1 : ne pas avoir d'angle ouvert et se protéger en attaquant.
Numéro 2 : être rapide.
numéro 3 : les 8 points qui font mal.

KOI SE BATTRE CONTRE UN HOKAGE ! C'EST DU SUICIDE


Lorsque Iffrita compris que le duel servirait juste de teste, elle fut soulagée. Elle courrut avec envie vers un mannequin et se positionna pour frapper.

Alors souviens toi de tout, tu le sais, se protéger, rapide et les 8 points.

Elle commença à frapper consciensieusement tout les points en pensant à se protéger. Elle le fit pendant quelques minutes pour être sur de tous les avoir assimiler et être persuadée que dans toutes les attaques elle ne laisser pas d'angles ouvert.
Sa vitesse augmenta, elle était confiante.
Sa vitesse augmenta encore, elle métrisait ses mouvements.
Encore plus vite, elle se suprennait elle-même mais resta concentrée.
Elle alternait des séries de coups de points, de pieds puis en alternance puis épaules, genoux. Toutes les combinaison possible.
Sa vitesse augmenta encore.
Elle avait une vitesse impressionnates pour son age et son niveau.
Elle resta à cette vitesse un moment, juste pour être sûr.

Hokage sama te regarde, fais un effort.

Elle revit son entrainement dans la foret où elle malaxait son chakra dans les différentes parties de son corps.
Elle augmenta sa vitesse encore un peu.
Puis s'arreta et fis un bond en arrière.
Elle respirat preofondément, ses yeux étaient plein de détermination.
Lorsqu'elle eu une idée.

Tu vas concentrer dons chakra donc les membres qui frappent le mannequin.

Iffrita se jetta sur le mannequin comme une tueuse. Elle essayait de malaxer son chakra dans les membres qui touchaient le mannequins.
Elle n'apperçu aucun changement.
Mais soudain son coup de poingt droit fit bouger le mannequin de façon anormale.
Elle fut surprise.
Elle continua mais le mannequin bougeait toujours intensément dès qu'elle dennait un coup droit puis se fut avec ses deux points.
Elle continua en essayant d'accelerer sa vitesse, son oeil bleu et son oeil vert étaient intensément consentrés et semblaient vouloir changer de couleur.
Elle continua mais elle sentait une drôle de sensation dans les bras, les yeux, les jambes. Elle s'arreta, fit un bon en arrière. La sueur apparut sur son font, qu'elle retira avec son bras droit.

Que se passe t-il ? Mes musles semblent travailler plus que d'habitude mais j'ai l'impression d'avoir encore plus de force et d'énergie.
Pourrais-je déjà me battre contre Hokage-sensei ?
Je dois encore m'entrainer.


Eclate moi se bout de bois.

Elle se rejetta dessus et intensifia ses coups, Elle avait l'impression de mieux voir ses mouvements, elle ressentait son corps.
Elle frappa encore et encore, décidée à ne pas arreter.

Encore et encore....

Le mannequin bougeait de façon inquiétante.
Iffrita frappait sans se soussier des autres, il n'y avait qu'elle et son adversaire. Elle frappait encore plus vite et plus fort, elle se voyait elle-meme bouger. Le mannequin vascillait.

Il faut faire mieux. Je veux qu'avec le combat contre Shodaime, grace avec mon entrainement, mes connaissances et ma persévérance, j'arrive à l'impressionner. Bien que je sais que je ne pourrais pas lui faire du mal, mais il faut que j'essai.
Allez, encore un peu !


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyVen 10 Mar - 21:20

Ce cours de tai-jutsu est vraiment du plus grand intéret pour Millo, n'étant pas le plus fort des élèves au niveau physique, il devait absolument ce concentrer sur les cours de tai-jutsu!

Aller! je dois mon concentrer, faire de mon mieux, je ne dois pas avoir de points faibles!!

c'est sur ces paroles que Millo commença à s'entrainer sur les mannequins. Coups de poings, coups de pieds, Millo s'entrainait très sérieusement!

Haaaaaa! Je dois être fort! Aller, je vais accélérer le mouvement!

Millo se lançait a fond dans ce cours, et ne ménagait pas ces forces.

le cours terminé, Millo rentra chez lui, fatigué, et avec quelques douleurs aux mains...mais, avec une grande joie de pouvoir apprendre l'art du ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 11 Mar - 0:06

Kaijin était enthousiaste à l'idée d'assister au cours de Taïjutsu.

*L'entraînement de l'esprit et celui du corps sont indissociables*

Les membres du clan TENSAKU ont un style de combat propre à eux. Ce dernier est assez spectaculaire à voir !! Il est basé sur une vitesse extrême et est très acrobatique. La plupart des mouvements s'exécutent après de grands sauts. La capacité de ce clan à ressentir les différences de pression dans l'air leur permet de réagir plus vite aux attaques ennemis.
Après avoir choisi sa cible, Kaijin mit à profit ce que son entraînement dans la forêt lui avait apporté. Kaijin s'approcha donc à toute vitesse de la cible et lorsque son poing s'apprétait à s'écraser sur le mannequin, l'apprenti ninja sembla disparaître pour se retrouver sur le côté gauche de la cible. Kaijin posa une main au sol et envoya ses pieds dans un torrent de violence en direction de la gorge de la cible.
Les jambes et les pieds de Kaijin étant gorgés de chakra, le mannequin partit en morceaux.

Le premier Hokage approcha:

"Va au centre, nous allons combattre"

Kaijin, impatient de commencer ce combat, retira les poids qu'il avait l'habitude d'accrocher à ses poignets et ses chevilles. Il pensa:
*Ce combat ne peut que m'être bénéfique, je vais pouvoir apprendre !!!*

Le combat commença. Kaijin se précipita vers le premier hokage. Il bondit dans les airs, puis après avoir tournoyé, il était sur le point d'asséner un coup de pied à Shodaime. Comme à son habitude, Kaijin disparut pour se retrouver en un instant dans le dos de son adversaire. Concentrant son chakra dans sa paume, Kaijin envoya sa main à toute vitesse dans le dos de premier hokage, au niveau de la colonne vertébrale. Shodaime saisit le bras de Kaijin en un instant puis le mit à terre.
*Quelle dextérité !!!!!* pensa Kaijin

"Ton assaut n'était pas mauvais. Continuons"

Kaijin jeta alors cinq kunaï en direction du premier hokage, puis de déplaça vers lui à une vitesse telle qu'il dépassa les kunaï qu'il avait lancés queques secondes plus tôt: Kaijin était passé en dessous de ces derniers en tournoyant sur lui même puis effectua un coup de pied circulaire au niveau des chevilles de son adversaire. Le premier hokage esquiva en s'élançant dans les airs. Kaijin, qui était encore en train de tournoyer, lança cinq autres kunaï vers les précédents qui étaient encore en plein vol. Ils changèrent alors de direction et poursuivèrent Shodaime dans son saut. Le premier hokage attapa facilement les kunaï à mains nues mais avant qu'il n'atteigne le sol, Kaijin avait malaxé son chakra:

"Coq, tigre, singe, dragon: FUTON KAKUSU FUURYOKU NO JU......"

Avant que Kaijin n'eût le temps d'exécuter sa technique, Shodaime l'avait immobilisé. Il lui dit:
"Avant d'utiliser une technique de ninjutsu, assure toi que ton adversaire soit dans une situation qui lui interdise d'esquiver ou pire de contre attaquer !!"

Le combat était fini. Kaijin réalisa les énormes progrès qu'il devait faire, mais au lieu de se décourager, il pensa:

*Je dois renforcer mon entraînement*

Kaijin rendit à l'accueil les kunaï d'entraînement, puis rentra chez lui.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 11 Mar - 0:27

Iffrita refit un bond en arrière.

Maintenant

Elle courru à pleine vitesse en direction du mannequin en zig-zagant. Elle lui coupa la tête avec la main droite, les bras de la main gauche, le découpa du sol avec le pied et pendant le tronc était en pleine chute elle le pluvérisa avec les deux paumes.

Classe !

Trop cooooooooooooool.

Je voudrais bien combattre avec vous Hakage-sensei si vous m'en sentez prète.

Iffrita attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 11 Mar - 2:19

Shodaime regarda Iffrita et sourit.

"Biensur tiens toi prête et attaque moi et ne t'inquiète surtout pas je n'utiliserais pas toute ma force."

Et Shodaime regarda son élève effectué son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 11 Mar - 17:35

J'arrive à l'acceuil et je trouve le mot de shodaime
Je me rend dans la salle 403


*Hu Hu maintenant que je sais monté aux arbres tranquillement je vais pouvoir passer à un autre entrainement*

J'arrive devant la porte j'ouvre je constate que bon nombre d'élèves sont déjà présent en train de frapper sur des manequins

*Eh voila encore une fois en retard je vais voir shodaime et lui demander en bref sur quoi porte le sujet de cette exercice*

j'arrive à coté de Hokage sensei. Celui ci observe attentivement une fille qui frappe comme une folle sur la malheureuse mote de paille.

*Je voudrais pas être à ca place ugh*

"Bonjour Hokage sensei je suis désolé pour ce retard j'aurais aimé savoir ce que l'on devait faire durant cette exercice"

Shodaime se retourne me regarde me fait un signe de la main me faisant mine de venir... Je me rapproche et la... ... Je prend un coup sur le dessus de la tête d'une violence que je me retrouve à la seconde couché au sol, je me tiens la tête.

*La vache on aurait dit ma mère mais il avait un rouleau à patisserie sur lui...*

"Idiot, tu loupes le premier cours, et tu te permets de venir en retard aux autres. En prime tu dors durant mes cours... tu ne pensais tout de même pas arriver à te faire pardonner ca avec un simple $désolé$"

*Il est pas sérieux, il fait ca pour me faire peur...*

Je relève les yeux et je constate que son regard et comment dire ai je un peu angoissant j'ai l'impression qui va me tuer, je me releve la main sur le crane

"C'est vrai Hokage Sama j'ai eu tord de faire ca je ferai en sorte d'améliorer mon comportement..."

"Bon comme punition tu vas me faire un petite série de pompe la bas"

"Combien sensei ??"

"Vas y je viendrai te dire d'arréter quand j'en aurai envie"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 11 Mar - 21:38

[i]Sans le saluer Iffrita se jeta sur lui. Elle courrait de façon erratique pour perturber son adversaire. Elle se souvenait de tous se qu'elle avait apprit. Arrivé à la hauteur de l'Hokage elle se décalla rapidement sur la doite et envoya un coup avec le bras droit très viollent.
Shodaime le bloqua sans bouger d'un pouce.
Elle enchaina avec le bras gauche, qu'il bloqua également. Pour se défaire elle posa ses deux pieds sur son torse, poussa et retrouva dans les air d'où elle lança 6 shurikens en redescendant.
Une fois sur le sol elle repartit comme un guepard sur une proie.

Les shurikens sont à terre et il n'a pas bougé. Continu Iffrita !

Elle lui rejeta un kunai en courant vers lui mais il l'esquiva, elle en gardait un dans sa main droite caché dans son dos.
Donna un coup de pied gauche puis coup de point gauche.

Une ouverture...

Elle propulsa sa main droite avec le kunai à cet endrois. Shodaime fut surpris et dû sauter en arrière.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaahh

Iffrita fonça sur lui et un mètre devant lui elle sauta. Lança encore 2 shurikens (qu'il repoussa avec les mains) et une fois devant lui elle enchaina les coups de poings de de pieds avec frénésie et une grande vitesse.
Elle sauta en arrière pour respirer.

Il faut changer de méthode, il bouge à peine et je me fatigue... et les armes : echec. Je sais, je vais utiliser mon chakra.

Elle repartit sur Shodaime.

Taijistu jiuuken

Shodaime écarquilla les yeux.
Iffrita donna des coups violent qui résonnaient à chaque fois.
Hokage-sensei les repoussaient et les esquivaient plus violemment.

Je fatigue.... Aller touche le ....

Les coups se suivèrent, tous différent. Les yeux d'Iffrita brillaient.
Elle frappa jusqu'à que Shodaime lui donna un coup sur le torse qui la projeta à plusieurs mettre.
Elle retomba tel un chat mais difficilement, elle resta à genoux.

Je suis nul et j'en peux plus.

Alors vous en pensez quoi sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyDim 12 Mar - 0:52

Shodaime regarda son élève un sourire au lèvres.

"C'est trés bien continu comme sa c'est sure que face à moi tu n'a aucune chance mais persévère car un jour si tu le veux tu pourras vaincre n'importe. Un conseil vie pour devenir plus fort chaque jour."

Puis Shodaime regarda ses autres élèves efféctué l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyVen 17 Mar - 0:50

J'arrete ma serie de pompe et je dis :

"Dites Hokage sama je peux commencer à frapper les manequins ca commence à faire long à force de faire des pompes je ne sens plus mes main"

*En plus je risque de faire un truc foireux en plus sur les manequins avec mes mains dans cette état mais ca sera toujours mieux d'apprendre à frapper des zones sensibles du corps que de faire des pompes*

"S'il vous plait Hokage sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 0:35

Shodaime regarda Onizuka d'un regard pèrcant.

"Il faut que je te dise une chose lors d'un combats il y a trois chose importantes, c'est trois chose on pour nom vitesse, mental et force si il y a une de ces trois qualités tu ne pourra jamais effectuer un bon combats."

Shodaime d'étourna la tête pui commença à marcher pour faire un autre petit tour.

"Tu me fais encore une série de vingt pompe puis ensuite tu pourra frapper les mannequins."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 1:13

bon alors sur la vitesse il n'y a pas de problèmes la force je conpemense et j'ai un mental d'enfer donc :A L'ASSAUT!!!

la vitesse monte en fléche il fonce sur son mannequin. une attaque, un mannequin en moin. il fut déchiqueté et tout ses menbres vola en éclat.

un de moin

mannequin suivant.

l'action se repéta 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4fois ect. j'usqu'au moment ou les mannequins commençait a manquer.

maitre, puis-je combattre contre vois ou faut-il plus de mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 1:53

Shodaime regarda Atomix puis sourrit.

"Les mannequins ne sont fait que pour s'entrainer si tu pense que tu est à la hateur de me battre alors prépare toi et bats toi je t'attends."

Shodaime se mit les mains dèrrière le dos et attendit l'attaque de Atomix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 15:22

il vaudrait mieux que je reste sur mes gardes, je n'ai pas confiance, il a l'air inofensif mais c'est quand même shodaime le premier

atomix prit encore plus de vitesse que sur les mannequins et lança sa main a pleine vitesse contre le sage.

pas mal mais fait attention a ta défense

sur ses mots il s'abaissa attrapa le main d'atomix et le projeta en arrière, atomix reussi a se rattraper sans trop de difficultés. Il se remit debout et dessida d'utiliser la ruse.

Bushin no jutsu

ses clones apparus et encerclèrent le sage qui ne semblait pas déconcentréil attaquérent tous en même temps et se fut la la difficultés pour shodaime car il devait essayer esciver toute les attaques si il ne voulait pas se faire avoir par le vraie atomix

mince il arrive quand même a éviter les attaques, mais je sais comment l'avoir.

Bushin no jutsu

Il n'y avait plus 5 mais 10 clones maintenants même si shodaime ne fesait aparettre aucun signe de faiblesse atomix savait qu'il finirait par s'affaiblir il dessida d'entrer directement dans le combats car pour désorienter shodaime il c'était mis a l'écart et avait l'aisser faire ces clone. Il entra dans la méler sans se faire remarquer controler tout ses clone lui demandés beaucoup d'énergie mais il ne s'arreta pas de frapper. Shodaime esciver tout ses coups sauf un qui le mit a terre. atomix l'immobilisa au sol et fit disparaitre les clones. il attendait le verdict.
mais le shodaime qu'il avait immobilisée disparue


Un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 17:47

*pffffff Je voudrais le voir c'est pas lui qui nous fait des pompes depuis tout à l'heure*

Je me remets en position et j'enchaine les pompes

*La force la force, je vais commencer à résonner avec les muscles si ca continu et pour ce qui est du mental si j'en avais pas ca ferait bien longtemps que je me serai sauvé bon pour la vitesse je suis une vrai tortue comparé aux autres donc c'est mort*

"4... 5... 6... 7... 8... bon après cette serie je vais pouvoir frapper sur ces mannequin 10... 11... ... ... ... 19... et 20 Bon allez maintenant au boulot"

Je me releve je me dirige vers un mannequin tout en regardant la prestation de Atomix.

*La vache sacré vitesse mais il est à font ou pas confused Eh bien impressionnant dire que je pensais être le seul à m'etre entrainé sous les conseil de mon ancetre... j'ai eu bien tord. Bon c'est quoi au juste le cours*

Je reste en face du mannequin sans rien faire pendant 3min. Puis j'entend Shodaime demander un petit duel à atomix. Je regarde 30s mais ce combat m'apparait sans aucun intéret.

*On a meme pas le droit à des jutsus rare dans ce genre de combat c'est naze, bon alors ce mannequin je lui fais quoi... Bon il est pas la pour jouer au Go*

je commence à le frapper, un coup dans la zone du foie puis dans le plexus, dans le cou... Mes coups sont en fait la pour cibler, puis apres ce pseudo échauffement je me lance droite, coup de pied, coup de pied sauté pour terminer pas un coup de genou dans le foie. J'entend alors une voix qui dit :

"Alors tu n'es capable que de ca tu es quand meme déplorable mais bon tu finiras par réussir dans... 1ans"

C'était un autre élève qui regardait ma prestation, sur de lui. Je baisse la tête ferme les yeux.

*Je vais le tuer si il continu à faire son malin*

Je releve les yeux et envoye un coup de pied vrillé dans la tête du mannequin. La tête se decroche de celui-ci et attéri plus loin.

Et voila le roi des c.. encore une fois, bon faut que je trouve un truc... humm... c'est bon*

"Mince j'ai emprunté le mannequin d'une autre personne, il devait être super amoché pour que ca tête se décroche pour si peu ah ah ah"

Je me tiens l'arriere de la tete avec ma main le temps du rire.

*Humm j'espere que ca va passer sinon je vais devoir faire un de leur combat ennuilleux avec Shodaime et ca j'en ai pas du tout envie en plus je vais paretre encore plus ridicule que je ne le suis deja*

L'élève tends le doigt vers moi et éclate de rire. Dans mon rire je lui glisse.

"ah ah ah dis tu pourrais baisser ton doigt c'est mal poli"

*Bon maintenant il me reste plus qu'à me mettre dans un coin pour me faire oublier*

Je pars en direction du coin de la piece ou a attéri la tête du mannequin, je m'assied

*Ah vivement ce soir que je puisse manger un bon curie*
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 20:08

Iffrita regardait les différents élèves en train de s'entrainer et bouger avec les différents mannequins ainsi que les combats avec Shodaime.

Il faut que je retienne tout ce qui se passe et que j'observe bien tout le monde... même Shodaime.

Elle vu qu'Anizuka, en plus d'être en retard et puni, avait quelques difficultés. Ne voulant pas interférer avec ce qui ne la regarde pas, elle fit mine de ne pas entendre les ricaillement d'un autre élève.
Elle se dirigea vers lui.

Alors Onizuka, on a quelques soucis ?
Si je peux te donner un conseil, obeserve bien les autres en train de travailler sur leur mannequin et n'hésites pas à poser des question à Shodaime. Car il ne sert à rien de s'entrainer si on a pas tout compris.
C'est comme frapper dans le vent.

Si tu as besoin d'un coup de main un jour pour t'entrainer, passe me chercher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 20:59

[HRPG: je voudrai juste faire savoir a Atomix que ce cours est un cours de Taïjustu et pas de ninjutsu donc pas de Bunshin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptySam 18 Mar - 23:19

*Enfin tranquile, M.... quelqu'un arrive*

La jeune fille commence à me parler

"Alors Onizuka, on a quelques soucis ?
Si je peux te donner un conseil, obeserve bien les autres en train de travailler sur leur mannequin et n'hésites pas à poser des question à Shodaime. Car il ne sert à rien de s'entrainer si on a pas tout compris.
C'est comme frapper dans le vent.

Si tu as besoin d'un coup de main un jour pour t'entrainer, passe me chercher chez moi."


"Hein quoi de soucis confused Non pas du tout juste un larbin essayant de me ridiculiser mais à part ca pas de soucis..."

Je rigole comme en face de l'autre élève... Je m'arrete me rapproche d'elle et lui dit à voie basse :

"Ah si en fait je suis arrivé en retard donc je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai juste appliqué certaine règle que mon père m'a expliqué. En bref j'ai compris qu'il faut frapper les mannequins mais je ne sais pas si il faut les pulvériser ou juste s'entrainer à porter des coups dans certaines zones du corps ? C'est ce que j'ai fait mais l'autre est venu ricaner donc je ne pense pas que ce soit ca, surtout de dit rien à Hokage sensei je risque de devoir refaire une série de pompe"

Je m'éloigne puis dit :

"pour ce qui est de ta proposition en fait j'ai deja une associée et pour l'entrainement que je fais pas besoin de plusieurs. Mais je retiens ta proposition"

Iffrita me fixe Shocked

"arrete de mentir je t'ai vu la derniere fois tu étais seul. Pfffff Menteur"

"Menteur ??? La derniere fois que je t'ai vu j'étais bien avec mon associée mon associée est dame nature, je lui parle et je ressens des choses en ca presence c'est grace à elle que je peux m'entrainer comme tu le dis tout seul"

*Ah ils ne savent vraiment pas que dame nature vie réelement et qu'elle apporte beaucoup de chose aux gens*

"Mais si tu veux je peux t'inviter à manger"
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyDim 2 Avr - 18:35

Comme d'habitude, Saankuro se rendit à l'academie tôt le matin pour assister à son cours qui lui permettrait de devenir un ninja accompli.
Et comme d'habitude, il emprunta le chemin qu'il connaissait parfaitement pour se rendre salle 201, lieu où se déroulait son cours de façon quotidienne. Mais alors qu'il marchait calmement vers la dite pièce, il fut surpris de ne pas entendre les habituelles discutions bruyantes qui animaient la salle 201, brouhaha qu'il pouvait percevoir bien avant être arrivé devant celle-ci.
Et quelle fut son étonnement lorsque arriver au seuil de la porte, il constata que la salle était complètement vide.


*Mais...que ce passe t-il ? Il n'y avait pas cours aujourd'hui ? Ca n'a pas de sens...*

Saankuro resta un long moment immobile, hésitant à demander son chemin et être prit une nouvelle fois pour un infirme. Presque par instinct, il se concentra sur les bruits qui l’entouraient et c'est par pur hasard qu'il entendit une discussion se déroulant entre deux ninja.
L'un avait une voix grave et rauque, l'autre parlait de façon pincée et nasillarde :


"Et bien...? Les gamins ne sont pas en cour aujourd'hui ???" dit le premier à la voix rauque.

"Non...Shodaime-sama les entraîne au taïjutsu...en salle 403 je crois !" répondit le second.

"Ah...c'est bien ! Shodaime-sama m'a confié ce matin qu'il avait repéré plusieurs élèves talentueux dans ce nouveau groupe d'aspirant ninja..."

Saankuro n'attendit pas la suite de la conversation et fonça vers la salle 403 - qu'il pouvait trouver puisque son emplacement était une suite logique du chiffre de la salle 201.
Le jeune homme arriva devant la fameuse salle et fut rassurer d'entendre l'habituelle désordre qui signalait la présence des aspirants, ainsi que de constater que le cours n'avait pas commencé.


La salle 403 était beaucoup plus grande que la salle 201 et dénuée de tout ameublement. Les nombreux tatamis qui couvraient le sol et la grande fenêtre qui devait laisser filtrer une lumière agréable donnait à la salle une impression de sérénité et semblait propice à la concentration.

Saankuro ne l'avait pas remarqué tout de suite mais Shodaime était présent et restait silencieux, soudain, celui-ci prit la parole :


« Vous avez du voir le mot que je vous ai laissé à l’accueil sur le changement de salle. C’est exceptionnel car on ne peut pas faire du Taïjutsu dans une salle de classe avec table et chaise. L’art du Taïjutsu n’est pas en lui-même très difficile à pratiquer mais nécessite beaucoup de travaille pour devenir bon. Il y a dans cette salle assez de matériel pour vous tous. Pendant un combat il ne faut pas frapper son adversaire n’importe comment. Premièrement il faut savoir si, quand vous frapper, l’adversaire ne pourra pas vous frapper à un endroit où le coup sera plus rapide que le votre. Deuxièmement, la force n’est pas tout dans un coup il y a aussi la rapidité. Imaginez vous voulez tuez une mouche, je sais pourquoi tuer une mouche c’est débile elle est gentille, vous essayer de la frapper mais à chaque fois elle est trop rapide, ces dans ces cas là que l’on voit que la vitesse est importante, je ne vous demande pas d’être plus rapide qu’une mouche mais d’essayer d’améliorer chacune de vos capacité même si elle n’est pas importante à chaque fois que vous le pouvez. Et enfin, troisièmement savoir où se trouve les points vitaux, ils sont au nombre de 8 : le pharynx, la colonne vertébral, l’artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein, et le cœur. Vous allez tous vous mettre en face d’un des mannequins en paille et vous allez vous entraîner à frapper je passerais vous voire chacun votre tour et quand je verrais que vous êtes assez entraîné vous viendrez au milieu de la salle combattre avec moi. »

*Combattre avec lui ??? Ca au moins ça a le mérite d'être intéressant !!!* pensa Saankuro sentant une bouffée d'excitation lui parcourir le corps.

Saankuro se concentra sur les ondes sonores qui parcouraient la salle et identifia la position d'un des mannequins en un dixième de seconde. Il se dirigea vers lui et le salua bêtement come s'il s'agissait d'un adversaire.

Très concieusement, Saankuro commença à frapper le mannequin de ses poins serrés. Si au départ il le frappait à des endroits qu'il déterminait au hasard, Saankuro s'aperçut que certain mouvements étaient plus efficace que d'autre pour asséner des coups puissants, ou plus rapides.

*Je vais continuer à affiner ma technique...*

Pendant près de deux heures, Saankuro frappait continuellement le mannequin. Il avait maintenant abandonner ses poins serrés et adoptait une position différente. Il frappait avec la tranche ou le plat de la main, s'étant aperçut ainsi que les coups délivrés étaient beaucoup plus puissant et concentrés - remarque qu'il avait put faire grâce aux différents sons produits par ses coups et les balancements du mannequin qu'il pouvait parfaitement sentir.

Intensement concentré, Saankuro anticipait les mouvements réguliers du mannequin pour assener des coups de plus en plus précis et puissant et il repensa aux paroles de Shodaime :

"Et enfin, troisièmement savoir où se trouve les points vitaux, ils sont au nombre de 8 : le pharynx, la colonne vertébral, l’artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein, et le cœur."

Soudain, une idée lumineuse lui vint à l'esprit :

*Grâce à mon ouïe, je pourrais facilement déterminer où se trouve ces points vitaux...il faudra que je me spécialise dans cette façon de combattre. Malheureusement, je ne peux pas m'entraîner sur ce mannequin inanimé...*

Saankuro remit son idée à plus tard et continua à frapper avec toujours plus de hargne le mannequin. Sentant se poins lui faire de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMar 4 Avr - 17:26

Ce jour là, quand Rikimaru entra dans la salle 403, il ne vit pas Saankuro, il resta immobile, à coté de la porte, à l'écart des autres pour ne pas subir leurs sarcasmes.Shodaime était déjà là, assis.Enfin la porte s'ouvrit et Rikimaru vit le visage de Saankuro.

"Salut Sannkuro, ça va?"

"Salut, je vais bien merci.Et toi?"

Rikimaru n'eut pas le temps de répondre car l'Hokage prit la parole au même moment.
ais il remarqua que Saankuro était beaucoup plus amical que la derniere fois


"Vous avez du voir le mot que je vous ai laissé à l’accueil sur le changement de salle. C’est exceptionnel car on ne peut pas faire du Taïjutsu dans une salle de classe avec table et chaise. L’art du Taïjutsu n’est pas en lui-même très difficile à pratiquer mais nécessite beaucoup de travaille pour devenir bon. Il y a dans cette salle assez de matériel pour vous tous. Pendant un combat il ne faut pas frapper son adversaire n’importe comment. Premièrement il faut savoir si, quand vous frapper, l’adversaire ne pourra pas vous frapper à un endroit où le coup sera plus rapide que le votre. Deuxièmement, la force n’est pas tout dans un coup il y a aussi la rapidité. Imaginez vous voulez tuez une mouche, je sais pourquoi tuer une mouche c’est débile elle est gentille, vous essayer de la frapper mais à chaque fois elle est trop rapide, ces dans ces cas là que l’on voit que la vitesse est importante, je ne vous demande pas d’être plus rapide qu’une mouche mais d’essayer d’améliorer chacune de vos capacité même si elle n’est pas importante à chaque fois que vous le pouvez. Et enfin, troisièmement savoir où se trouve les points vitaux, ils sont au nombre de 8 : le pharynx, la colonne vertébral, l’artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein, et le cœur. Vous allez tous vous mettre en face d’un des mannequins en paille et vous allez vous entraîner à frapper je passerais vous voire chacun votre tour et quand je verrais que vous êtes assez entraîné vous viendrez au milieu de la salle combattre avec moi."

*Wouah, on va se battre contre lui?Genial, je vais lui montrer ce que je sais faire.*

Rikimaru se dirigea vers l'un des mannequins.Tout d'abord, il commença par concentrer son chakra.Puis quand Shodaime passa prés de lui, il libera le chakra dans ses membres pour augmenter sa vitesse et sa force.Il frappa le manequin avec une série de coups de poing et de coups de pieds rapides et puissants tout en visant les points vitaux différents.Au bout de trois minutes, il libéra une grande quantité de chakra dans ses jambes, et brisa le mannequins avec le tibia de sa jambe droite.Il s'arrêta, completement éssouflé.Il s'apperçut qu'il avait faits des trous de la taille de son poing au niveau du coeur et des poumons.

*Je crois que je m'ammeliore dans la maîtrise de l'élement raiton.Oui je pense, mes mains sont un peu bléssée.*

Il se dirigea vers le milieu de la salle, et attendit que l'Hokage finnisse d'éxaminer les élèves pour pouvoir le combattre.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMar 4 Avr - 22:35

Shodaime-sensei vit Rikimaru s'avançait vers lui. Vu sa tête il voulait combattre avec lui.

"Et bien mon jeune garçon commençons, c'est toi qui commence."

Et Shodaime-Sensein se prépara pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMer 5 Avr - 15:15

Quand Rikimaru entendit ces paroles venant du Hokage, il sentit son coeur battre plus fort.Il voyait sur son visage un air un peu intéréssé, amusé, et serieux.

*Ca y est, c'est le moment de faire mes preuves.*

Rikimaru se plaça a trois mètres devant le premier et le salua.Celui ci fit de même et se metta en position de combat.Rikimaru ce mit aussi en position en le regardant fixement.

*Ce n'est pas parce que c'est l'Hokage du village que je vais me laisser impréssionner.*

Et il s'élança vers son adversaire à toute vitesse.

"YAAAHHH!!!!....."

Il sauta dans les airs, concentra son chakra, et executa un coup de pied rotatif au niveau du visage du premier Hokage.Celui ci l'évita avec une grande simplicité, il lui attrapa même la jambe pour le projeter dans les airs.Rikimaru atterissa un peu plus loin sur le sol aux pied de Saankuro.

*Aïe...ça se présente mal, il est vraiment trés puissant mais bon, c'est normal, ce n'est pas pour rien que c'est le premier Hokage du village caché de la feuille.*

Shodaime se tourna vers lui et lui dit...

"Tu te précipite trop, même avec une grande vitesse c'est trop facile d'anticiper et de contrer tes mouvements.Réfléchis à ta prochaine attaque.Aller, viens."

Rikimaru, encore accroupi, était éssouflé, il n'aurait pas dû user tant de chakra sur les mannequins.

*Il faut que je réfléchisse à une tactique, réfléchis Rikimaru, réfléchis.Bon je vais essayer ça.*

"C'est reparti...YAAHH!!"

Rikimaru fonça à nouveau sur le premier à toute vitesse, celui-ci eut un petit sourire et souffla d'exaspération en voyant son élève lui fonçer dessus tête baissée.Mais cette fois ci, Rikimaru ne sauta pas dans les airs, au contraire, il executa une glissade au sol en faisant un mouvement rotatif avec sa jambe droite pour faire chuter son adversaire.Shodaime n'eut aucun problème à évité ce coup en sautant.Mais un petit sourire s'afficha sur le visage de Rikimaru, grâce à ce saut, l'Hokage avait ouvert un angle mort dans son dos et en plus il avait laissé passer Rikimaru dérrière lui.Celui ci mit une main à terre, et tendit sa jambe vers le premier pour lui donner un coup de pied.

"Maintenant!!!"

Shodaime ne fut pas surpris par ce coup, c'est pour cela qu'il avait laissé passer Rikimaru dans son dos, car il savait que celui ci allait se précipiter sur l'occasion.

"Tu est trop lent petit!!!"

Il se retourna avec une vitesse fulgurante, et réussi pour la deuxieme fois, à attraper le pied de Rikimaru, pour le projeter une fois de plus sur le sol sol de la salle.

"C'est bon, j'en ait fini avec toi pour aujourd'hui."

Il salua Rikimaru.Celui-ci se releva avec beaucoup de mal et salua le premier Hokage à son tour.

*Ah...ah...ah...ah...Eh bien, je n'ai pas réussi à le toucher... alors que lui m'a fait voler deux fois à travers la salleAh...ah...Il mérite vraiment son titre d'Hokage.*

Rikimaru resta debout devant le maître ninja en attendant son verdict.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMer 5 Avr - 18:11

Saankuro avait arrêté de frapper inlassablement dans le mannequin de bois, en effet, il "écoutait" avec attention le combat qui se déroulait entre un élève et Shodaime.
L'élève en question était Rikimaru, la seul personne à qui il avait adressé la parole jusqu'à aujourd'hui, sans doute parce qu'il avait inconciement remarqué que celui-ci était rejeté, tout comme lui, et souffrait de cette exclusion. Et bien qu'il n'osait pas se l'avouer, Saankuro avait même laisser un peu de sympathie réchauffer sa voix d'ordinaire si dur et distante lorsqu'il lui avait parlé.


Le combat était plutôt rapide et Rikimaru avait un taïjutsu excellent, mais plus que tout, Saankuro fut surpris par l'intense concentration de son chakra. Il se ressentait dans tous ses mouvements et semblait avoir été stimulé par l'agressivité provoquée par l'intensité du combat.
Bien sûr, et cela était prévisible, Rikimaru fut complètement dépassé par la force du 1° Hokage et il retomba lourdement à terre.


"EH LE MATSUKI !!! TU TIENS PLUS DEBOUT OU QUOI ??? AH AH AH AH AH AH !!!"

C'était un élèves particulièrement bruyant qui avait crié cela et bientôt, son rire contamina le groupe dont il semblait être le meneur.
Les sourcils de Saankuro se froncères et il se retourna vivement vers le petit braillard.


"Tu veux te battre contre Shodaime-sama toi aussi ? Commence par mettre tes chaussures dans le bon sens...on vera après !!!" lui lança Saankuro d'une voix très calme mais clairement froide et ferme.

En effet, le garçon avait mit sa chaussure droite à la place de sa chaussure gauche - Saankuro avait put le remarquer par le bruit inhabituel que produisait ses pas. Rouge de honte, le jeune ninja sembla se rapetisser lorsque les rires s'estompèrent et que des regards amusés se tournèrent vers lui. Saankuro lui tourna alors le dos et reprit son expression impassible habituelle.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMer 5 Avr - 21:20

Iffrita ne perdait pas une miète de ce qui se passait dans la pièce. Elle était intriguée pas le dernier jeune homme arrivé, elle remarqua dès son arrivé l'infirmité de celui-ci bien qu'il se déplaçait avec aisance.

Il doit utilisé les échos comme un radar... Prend ça en compte ma grande.

Elle continua à observé les combats et shodaime l'impressionnait par sa vitesse de réaction et son anticipation. Elle prenais en note ce que fesait les autres élèves également et faisait (dans sa tête) des simulations de combats.

Reste concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 EmptyMer 5 Avr - 22:48

Sodaime regarda son élève avec un grand sourire au lèvres.

"Trés bien Rikimaru vraiment trés bien mais n'oublie pas une chose entraine toi encore et encore."

Puis Shodaime Sensei se tourna pour voir s'il n'y avait pas d'autre combatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quatrième cours salle 403 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours salle 403   Quatrième cours salle 403 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours salle 403
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser