MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscrition à l'académie

Aller en bas 
+7
Rikimaru
atomix
Onizuka
Millo Kayama
Kaijin
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:12

Saankuro avait trouvé aisément l’académie ninja, en effet, un habitant de Konoha l’avait informé que l’établissement était un grand bâtiment de pierre que l’on repérait de loin par sa taille et la grande sculpture représentant le premier Hokage qui reposait à ses côtés.
Le bruit incessant qui régnait dans le village avait permit au jeune aveugle de trouver l’académie bien avant qu’il soit à porter de vue, et il s’y dirigea donc avec assurance, évitant lestement les passants pressés qui ne se doutaient pas un instant qu’il était atteint de cécité.

Saankuro pénétra doucement dans l’académie, il devinait les nombreux couloirs qui parsemaient le bâtiment et constata l’immensité de celui-ci. Il perçut également plusieurs discutions provenant des étages supérieurs et des bruits de pas empressés un peu partout autour de lui, finalement, ne sachant où aller – en effet, Saankuro ne pouvait lire le plan qui avait sûrement été mit à disposition – il intercepta quelqu’un qui marchait d’un pas lent pour demander son chemin.

« Excusez moi de vous déranger, je cherche la salle d’inscription à l’académie… » dit Saankuro, ne regardant pas exactement son interlocuteur en face, comme le faisait bien des aveugles.

« L’accueil ? Mais jeune homme…il y a un plan de l’académie situé près de la porte d'entrée, pourquoi ne pas l’avoir consulter ? » répondit patiement le vieil homme qu’il venait d’interroger.

« Cela m’est impossible…où se trouve la salle s’il vous plais ? » rétorqua Saankuro en désignant brièvement ses yeux nacré.

« Oh pardonnez moi, vous êtes...hum, la salle se trouve juste à côté des portes principales, à l’entrée ! Voulez-vous que je vous accompagne ? » dit l’homme maintenant honteux et confus.

« Ca ira… » et Saankuro s’en alla en marchant rapidement, le visage assombrit d'avoir été ainsi prit pour un infirme.

Finalement, Saankuro trouva la salle en question et y entra. Son ouïe lui permit de déterminer qu’il s’agissait d’une salle de taille moyenne et peu meublée : un grand bureau, une table et quelques objets de décorations. Au centre de la salle, il y avait un homme de taille moyenne – Saankuro pouvait également deviner ce genre de chose – qui remplissait plusieurs formulaires.

« Bonjour, je souhaite m’inscrire à l’académie… » dit Saankuro en regardant bien à côté des yeux de son interlocuteurs.

Le ninja ne le regarda même pas et lui tendit un formulaire :


Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Koji
Prénom : Saankuro
Age : 15 ans
Taille : 1m65
Poids : 54 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?

Plusieurs raisons me poussent à vouloir devenir ninja, mais les raisons ne m’intéressent pas, seul les concessions que je suis prêt à faire et les buts à atteindre sont importants. Je pourrais souhaiter devenir courageux, ou même puissant, mais à quoi bon m’étaler dans de futiles espérances si jamais je ne parviens à les combler. Je pourrais seulement affirmer mon entière disposition à donner ma vie si cela est nécessaire et ma parfaite implication dans les études vers lesquels je me dirige. Et même s’il semble complètement arrogant d’affirmer ce genre de propos, je me permets d’appuyer sur le fait qu’à part le désir de devenir ninja je n’ai plus rien…

Vous remettrez la fiche au ninja de l’accueil et attendrez que l’on vous informe votre admission pour la deuxième épreuve à l’académie.


Saankuro remit la fiche au ninja de l’accueil et s’assit sur une chaise en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:10

Le vieil homme aperçu en revant de l'accueil deux jeune homme qui lui donnèrent leur fiche. Le vieil homme lu attentivement celle-ci.

"Trés bien suvait moi nous allons au gymnase pour la seconde épreuve."

Et le vieil homme parti vers le gymnase accompagné des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:07

Saankuro leva soudainement la tête car une voix s'éleva dans la salle :

"Trés bien suvait moi nous allons au gymnase pour la seconde épreuve."

Cette voix était rocailleuse et le jeune homme en déduisit qu'elle appartenait certainement à un homme d'âge avancé.
Sans plus de cérémonie, Saankuro suivit les bruits produits par les pas lourd du vieil homme, tout en se demandant à qu'elle genre d'épreuve il aurait à affronter dans ce gymnase.


*Sûrement une épreuve d'ordre physique...pourquoi un gymnase dans ce cas ?* pensa t-il, les bras croisés, tandit qu'il marchait en se fiant toujours aux son émanant de la marche régulière du ninja qui le devançait.

Bientôt, Saankuro arriva devant une grande salle haute de plafond - les nombreux échos qui se répercutaient sur les murs en témoignaient. Elle semblait donner sur l'exterieur, si l'on devait en croire les petits piaillements d'oiseaux qu'il entendait distinctement et la légère brise qui fouettait son visage.
Saankuro pénétra dans la salle dont il avait put maintenant déterminer parfaitement la dimension, et il attendit les consignes qu'on ne tarderait sûrement pas à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:45

"Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle puis chacun votre tour puis 20 pompes et 50 abdos. Je sais sa va être un jeu d'enfants pour vous. Qu'est ce que vous attendez pour commencez?"

Le vieil homme regarda le jeune garçon effectué son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:02

Saankuro écouta attentivement les consignes à suivre :

"Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle chacun votre tour, puis 20 pompes, et 50 abdos. Je sais que sa va être un jeu d'enfants pour vous. Qu'est ce que vous attendez pour commencez ?"

Le jeune aveugle s'était légèrement entraîné avant de partir pour le pays du feu, de ce fait, sa forme physique était plutôt satisfaisante. Les 20 pompes et les 50 abdominaux ne serait pas une réel difficulté pour lui, cependant, faire 5 fois de suite le tour du gymnase se révèlerait être une toute autre affaire. En effet, tourner en rond était quelque chose de plutôt difficile pour un aveugle.

*Mince...c'est une épreuve aussi bête qui va me poser tant de problème !!! Bon...ce n'est pas infaisable pour autant. Je vais rester un maximum collé aux murs et les suivre tandis que je cours, ça ne devrait pas être trop compliqué.* pensa t-il en plissant légèrement ses yeux incolore.

Saankuro attendit que les pas du jeune garçon devant lui s'éloignent de quelques mètres et il se mit lui même à courir de façon modérée. Sans perdre de temps, il se rapprocha des murs tout en se fixant comme point de repère - pour savoir lorsqu'il aurait accompli un tour - la porte du gymnase. Puis, finalement, l'exercice se déroula sans encombre au grand soulagement de Saankuro.
Il put ensuite enchaîner aisément avec les exercices suivants, qu'il accompli sans la moindre encombre cette fois.


Puis, légèrement essoufflé. Saankuro se concentra sur les ondes sonores produites par la respiration haletante des nombreux élèves en sueurs, et, localisa en un instant "le professeur" dont la forme se dégagea nettement. Sans attendre, il se dirigea vers lui.

"J'ai terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:42

"Bravo tu es admis repose toi avant de commencer les cours à l'académie."

Le vieil homme retourna à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:12

"Bravo tu es admis repose toi avant de commencer les cours à l'académie."

Saankuro esquissa un sourire, son objectif final venait de se rapprocher d'un échelon, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

"Merci..." dit-il en essayant de deviner où se situaient les yeux du vieil homme pour le regarder en face.

Saankuro sortit du gymnase en suivant le son produit par les pas du vieil homme - marchant maintenant à plusieurs mètres de lui. Bientôt, il décela une chaise non loin et alla s'y asseoir pour reprendre son souffle.
Une fois complètement reposé, Saankuro enfouit son visage dans ses mains comme s'il était accablé de graves tourments et resta parfaitement immobile.


Le jeune homme respirait calmement et profondément, attentif aux plus minuscules des échos. Il se laissa bercer par les ondulations régulières des ondes sonores qui se trouvaient tout autour de lui, et enregistra très précisément dans son esprit la façon dont elles se découpaient dans l'environnement. Bientôt, Saankuro sut parfaitement de quel façon était constitué le rez-de-chaussée, et cela dans ses moindres détails. Il connaissait maintenant le direction de la plupart des couloirs sinueux qui parsemaient cet étage et avait put identifier la position de presque toutes les salles.

*Ca y'est...!!!* pensa t-il en releva la tête soudainement et en ouvrant les yeux.

Saankuro se leva de sa chaise et se dirigea sans problème vers la salle à laquelle il devait se rendre, en effet, le petit exercice auquel il venait de s'adonner lui permettait de s'orienter maintenant bien mieux qu'un voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:05

"Kakashi toujour en retard se leva au dernier moment et parta au village de konoha no kuni. Il vit en courant des enfan sortir du village pour rentrer chez eux lui tout etoné essaya de ce surpacer en vitesse de pointe mais vu qu'il venait de ce levait il était pas tout ta fait d'a plond. En arrivant a l'academi il se fit gronder part les proffesseur et les eleves rigolaient. Kakashi se dit :"

*C'est maintenant que tout commence*
"Bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'Académie"



Le ninja lui donna une fiche et un stylo et lui fit signe de remplir le formulaire. Et Kakashi sans hésitation remplit la fiche.


Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Asakura
Prénom : kakashi
Age : 15ans
Taille : 1m83
Poids : 60 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?

*Je veux devenir un ninja pour beaucoup de choses une choses qui me tient beaucoup a coeur mais parlons du reste. Alors l'une des premiere choses et de me surpasser pour devenir le meilleur ninja de konoha se qui me demandera beaucoup de travail. La Seconde choses et de montrer a ma famille que je la vengerais ma famille quelque soit en prix et que j'obtiendrer ma liberter de vivre mieux. Quand leur assassien seront en bas sous le sol. Et la derniere choose et la plus importante avoir des ami car je n'en ai jamias eu et je ne c'est meme pas ce que c'est !!!.*

"Kakashi fier de ces explication sourit d'un haire joyeux et rendit sont formulaire tres soigné et repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:34

"Trés bien suis moi pour la seconde épreuve."

Et le vieil homme parti en direction du gymnase pour la seconde épreuve.

"Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle puis chacun votre tour puis 20 pompes et 50 abdos. Je sais sa va être un jeu d'enfants pour vous. Qu'est ce que tu attends pour commencer?"

Le vieil homme regarda le jeune garçon effectué son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:31

"Kakashi sur de reussir une epreuvres sportive car il était un des meilleur de sont village alors il debutat sur une grande foulé ou il depasser tous ces coéquipier car il avait un don de la course il se mit a se retourné et tombat !! et se releva aussitot pour les semet car il y a une joli fille qu'il trouvait extremement joli et Kakashi etait eblouhie affraid .A la fin de la course il alla la voir : "

"Le vieil homme le vit et lui dit hep hep hep tu revient !!!"


*Kakashi tout géne commenssa aussitot ses 20 pompes !!!*

"Kakashi et de 1 et de 2 et de 3 et Kakashi continua arrivé a la 15 eme il commenca a avoir du mal a reussir à cause de sa course de tout a l'heure. Et tout a coup il vit cette fille et pour l'épater il enchaina et termina sa mission de pompe !!! "

*Enfin finit cette la elle été dure !!! *


"Et il enchainat les abdo et 1 et deux et ansi de suite !!! Puis tout a coup il pensa au trajique accident qu'il c'etait passé il y a 10 ans. Et se mit a pleurer Sad en continuant ces abdos. "

"Le vieil homme lui dit que ce passe t-il pourquoi tu pleure !!!"

*Sa ne te regarde pas !! Sad
Sa y est enfin terminé
*

"Arrivant au dernier abdo Kakashi alla s'assoir a coté de la jeune fille et parla !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:02

Yusuke hurameshi se leva ce beau matin plus tot que d'habitude : c'était le grand jour pour lui il devait passer l'examen pour entrer dans l'académie du célébre village de "Konoha no kuni" . Comme a son habitude yusuke était sur de lui .Pendant son trajet il pensa a la mort de ces parents, et surtout a cet examen d'entrer .il ne savait pas comment cela aller se passer contraire a ces habitudes il commencait a avoir des maus d'estomac et le stress le ronger . Enfin il arriva quand même a l'académie. Il vit un vieil homme et s'avanca vers lui pour lui demander :

yusuke: : bonjour , je viens me presenter pour l'examen d'entrée a l'accadémie que dois je faire ?

Le vieil lui tendit un questionnaire ou yusuke apercu différentes questions .
Yusuke remplit le questionnaire tout en restant confiant .


Fiche d'adhésion à
l'académie
ninja du village caché
de KONOHA NO KUNI

Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom: Hurameshi
Prenom: Yusuke
Age: 16 ans
Taille: 1m72
Poids :63kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)



Je souhaite devenir ninja pour plusieurs raisons . Tout d'abord la raison qui m'a réelement poussé a venir ici c'est que cette académie a une réputation énorme pour les ninjas qu'elle a formé . Ils sont pour la plupart d'entre eux devenu de grands hommes soit ninja d'élite , soit sensei etc... et donc par conséquent moi qui recherche a évoluer en puissance pour pouvoir venger la mort de mes parents en tuant leur assassin je souhaite devenir ninja . Et puis il y a aussi autre chose je c 'est que ici je pourrait apprendre un grand nombres de techniques .

Yusuke resta encore quelques instants a regarder sa copie et décida d'aller la rendre au vieil homme . Il esperait de tout son coeur etre accepté dans cette académie il savait que cette décision aler etre prise par ce vieil homme donc il lui fit un grand sourire tout en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:27

Le vieil homme regardait Kakashi qui pleurait.

"Bon trés bien tu es réussi mais un conseil ne montre pas autant tes sentiments gerdes les pour toi."

Et le vieil homme retourna à l'accueil où une autre personne attendait. Le jeune homme lui tandit une fiche que le vieil homme lu puis il la posa derrière le comptoir.

"Trés bien passons à la seconde épreuve suis moi nous allons au gymnase de l'académie. Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle puis chacun votre tour puis 20 pompes et 50 abdos."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:46

Mais Kakashi tout etoné demanda pourquoi il devait refaire cette epreuve alors qu'il venait de reussir et l'homme repondit :

C'est une question car on ne discue pas des ordre d'un ninja !!!

Kakshi tout etoné que l'on lui cris dessu lui dit c'est je vais faire ton ordre desolé de t'avoir poser cette question !!!

Je ne l'aime pas trop voyons voir si il va bien m'evaluée

Et Kakashi plus tactique que la premiere fois couru moin rapidement pour eviter de tombé et de se fatiguer et il se mit a courir mais d'autre eleve etait dans son groupe d'entrainement et il ne les connaissait pas et il vit une autre personne qui lui demanda si il poiuvait courir avec lui et Kakashi n'esitat pas et dit oui.

Oui biensure il n'y a aucun probleme !!!

Arriver a la fin de la course sont point fort il enchaina sur les 50 abdo deifferent par rapport a la premiere epreuve et de 1 et de 2 et de 3 se coup si il etait moin fatiguer mais il etait encore blesser de son accident de l'autre cour quand il etait tombé car il s'était ecorché tout le coude !!! Se que les proffesseur ne savez pas c'est qu'il etait tres obéissant. Et il termina sont dernier abdo malgres sa blessure il s'assit et apres il alla boir !!!

gloups gloups a sa fait du bien.

Kakashi partit pour faire les pompe s les choses qui ne suporte pas a faire car il n'a pas beaucoup de force dans les bras mais dans les jambes. Arrivant a la derniere pompe il avait du mal a se levée a cause de sa blessure et l'homme lui demanda pourquoi il arrivait pas a se levée et Kakashi se leva d'un coup pour paraitre mieu et partit se reposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrition à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrition à l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser