MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscrition à l'académie

Aller en bas 
+7
Rikimaru
atomix
Onizuka
Millo Kayama
Kaijin
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptySam 28 Jan - 20:30

Inscription à l’académie

Tout d’abord vous devrez vous présentez (comme ci-dessous) mais avant cela écrivez comment vous entrez dans l’académie (vous ne vous êtes pas matérialisez directement dans l’académie) je mets un exemple.

Satori entra dans l’académie. Il venait de quitter ses parents et sa maison. Il s’approcha de l’accueil où un ninja était assis.

*Enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve et devenir un vrai ninja.*

« Euh, bonjour monsieur le ninja je voudrais m’inscrire à l’académie. »

Le ninja lui donna une fiche et un crayon et lui fit signe de la remplir. Et Satori rempli la fiche.

Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Hizuka
Prénom : Satori
Age : 12ans
Taille : 1m47
Poids : 40 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)

Vous remettrez la fiche au ninja de l’accueil et attendrez que l’on vous informe votre admission pour la deuxième épreuve à l’académie.


Et oui, il y a des épreuves la première est la question de la fiche d’inscription, la deuxième sera une épreuve physique qui sera une épreuve secrète uniquement pour le premier des élèves entrant dans l’académie car après tout les autres saurons en quoi consiste la deuxième épreuve.
Après avoir été accepté à l’académie en passant les deux épreuves. Vous pourrez allez suivre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyDim 5 Mar - 22:57

Iffrita entra dans l’académie. Elle venait de quitter sa mère et sa maison. Elle s’approcha de l’accueil où un ninja était assis.

*Enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve et devenir une vrai femme ninja.*

« Euh, bonjour monsieur le ninja je voudrais m’inscrire à l’académie. »

Le ninja lui donna une fiche et un crayon et lui fit signe de la remplir. Et Iffrita rempli la fiche.


Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Kuriyama
Prénom : Iffrita
Age : 13ans
Taille : 1m59
Poids : 44 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)

Je veux devenir ninja pour pouvoir aider mon prochai. Cette phrase a été dite par beaucoup de monde assurément, mais personne le pense autant que moi. A quoi sert la vie si c'est pour être seule et son avenir ? Je serait la pour que personne ne se retrouve seule, je la défendrais de toutes mes forces, et je veux protéger l'avenir de tout le monde pour qu'ils puissent concrétiser leurs rèves. Voilà pourquoi je rêve d'ètre une grande femme ninja.


Vous remettrez la fiche au ninja de l’accueil et attendrez que l’on vous informe votre admission pour la deuxième épreuve à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyDim 5 Mar - 23:47

Kaijin quitta sa maison. Son clan vivant dans un endroit assez éloigné du centre névralgique du village, Kaijin avait du chemin à faire. Cependant, marcher dans la nature semblait apaiser son âme. C'est donc serein qu'il se présenta aux portes de l'Académie. Après y être entré, Kaijin se dirigea vers un ninja qui était assis à côté d'une pile de papier.


*C'est maintenant que tout commence*
"Bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'Académie"

Le ninja lui donna une fiche et un crayon et lui fit signe de la remplir. Et Kaijin remplit la fiche.


Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Tensaku
Prénom : Kaijin
Age : 14ans
Taille : 1m60
Poids : 55 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?
J'aimerais être un ninja pour pouvoir apprendre. Apprendre à me connaître tout d'abord. Les situtations extrêmes permettent de se rendre compte de son potentiel, de ses limites. Apprendre à connaître le monde pour le comprendre. Je pourrais alors dépasser mes limites pour venir en aide à mon clan et être utile à Konoha.

Kaijin, d'un air déterminé, rendit le formulaire au ninja et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyLun 6 Mar - 15:40

Millo entre dicrètement dans l'académie. Il marche vers l'acceuil tout en regardant autour de lui, et est très impréssionné par cet endroit chargé d'histoire.
Avec une certaines apréhenssion, mais, décidé à réaliser ses rèves, Millo se dirige vers un ninja chargé de l'acceuil, et lui dit avec une voix tremblante:



"Bonjour....euhh, excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterai entrer dans cette académie, comment puis-je faire?"


"c'est simple, remplis cette feuille d'inscription, et ensuite, nous déciderons si tu est accepté au sein de notre académie."


Millo prens ce formulaire d'inscription, et va le remplir seul pret de l'acceuil.



Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Kayama
Prénom : Millo
Age : 17ans
Taille : 1m78
Poids : 61 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?
Je souhaite devenir ninja pour être reconnu comme quelqun de fort dans les cinq pays ninja. J'aimerai être un ninja, car je souhaite aussi donner la possibilité à ma famille de voir notre nom respecté par tous, et les rendre enfin heureux. Mais, mon but est aussi de découvrir des valeurs en moi que je ne pouvais pas connaitre seul. je veux changer, devenir un homme....


C'est sur ces mots que Millo a fini de remplir ce formulaire. Il s'en va le donner au ninja chargé de l'acceuil, et atends avec une certaine impatience le verdicte des ninja chargés de l'admission des élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyLun 6 Mar - 22:40

Un vielle homme avait accueillit les trois personnes et avait regarder le faiche d'inscription.

"J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes tout lmes trois reçus pour la dernière épreuves de l'examen. Cette épreuves aura pour but de tester vos capacités physiques. Suivez moi."

Et il enleva les trois jeunes gens dans une salle d'entrainement.

"Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle puis chacun votre tour puis 20 pompes et 50 abdos. Je sais sa va être un jeu d'enfants pour vous. Qu'est ce que vous attendez pour commencez?"

[hrpg: cette épreuve consiste en faites à vérifier la qualité de vos posts et vous donnez quelques conseille pour qu'il soit mieux construit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyLun 6 Mar - 23:37

Kaijin sentit une légère accélération de son rythme cardiaque.

*Je ne dois pas rater cette épreuve physique !!!*

Kaijin s'élança alors dans sa course et cela à une vitesse impressionnante pour son âge. Il faisait preuve d'une telle aisance dans les airs: on eût dit qu'il chevauchait les cieux. Alors qu'il se jouait de la pesanteur, Kaijin était bercé par une infinité de pensées. Ces dernières s'enchainèrent sans logique. Cependant, elles alimentairent sans exception la volonté de Kaijin. Il voulait réussir, il devait réussir.
Kaijin avait fini les 5 tours de la salle.
Il faut dire que ce jeune garçon est habitué à la course, il porte même des poids au niveau des chevilles et des poignets.

Kaijin executa ensuite 20 pompes et 50 abdos. Ces muscles étaient endoloris en raison de son entraînement de la veille, mais dès qu'ils furent échauffés, la douleur s'évanouit. Son examen achevé Kaijin orienta son regard impatient vers le viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMar 7 Mar - 0:17

Iffrita absorbait les paroles de l'être le plus fort du village, elle était contente d'être là : une future ninja. Elle observait les jeunes inscrits aujourd'hui.
Jusqu'au moment où elle entendit : 5 tours, 20 pompes et 50 abdos.

C'est tout ?

Il se fout de nous.

Elle regardait les autres qui semblaient également supris par ce jeu.

Je vais en profiter pour les observer...

Elle s'executa et se mit à courir

Que dois-je faire ? Le faire tranquillement ou aller le plus vite possible ?

Cours, fonce Iffrita...

Elle fit ses 5 tours en un éclairs. Se jeta sur le sol pour faire les pompes puis les abdos. Une fois terminée ser le dos, elle fit pivoter ses jambes de façon gymnique pour se retrouver sur les pieds.

Surpris les gars, hein ?

Iffrita saluat de la tete Shodaime.

Voilà Hokage-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMar 7 Mar - 21:55

Millo était heureux d'avoir le possibilité des faires cette épreuve, son rève pouvait devenir un peu plus réalité! Cependant, Millo n'est pas le plus fort des garçons de Konoha....loin de la! Mais, il ne pouvait pas échouer si vite....
Millo réalisa les cinq tours de la salle avec quelques difficultés....Arrivé aux 20 pompes, son corp le faisait beaucoup souffrir. Il sentait le regard du vieil homme sur lui, et pensait que tout allait s'arréter ici pour lui.


Mais, un autre regard l'opressait. C'était le souvenir des yeux de sa mère, constamment nuancés par des larmes qui semblaient venir du plus profond d'elle même. Millo savait qu'il était ici pour ne plus jamais revoir ces larmes sur sa mère, pour changer, et devenir plus fort.
Millo retrouva subitement son énergie, et une volonté énorme l'habitait à la simple vision de ces tristes souvenirs au coeur de ses pensées.
Millo termina tous ces éxercices, avec une douleur omniprésente...



Haaaaaa....Haaaaa...En...fin...J'ai réussi....

Le poid de la douleur n'était rien comparé au poid du souvenir du regard de sa mère, plein de tristesse et d'amertûme....Millo savait que ce même regard, le pousserait toujours a traverser toutes les épreuves qu'il allait subir au cours de son parcours de ninja....
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMar 7 Mar - 23:43

Le vieille homme regarda les trois jeunes effectué leurs épreuves.

*Voici donc de bon enfants, il font une petite épreuves et il sont épuisé comme je seis pas quoi et je pense qu'ils vont être déçu par ce que je vais leurs annoncer.*

"Mes enfants j'ai le regret de vous annoncer que ..."

Et il bomba le torse et ferma les yeux.

"...vous tout les trois admis à l'académie vous êtes désormais des apprentis ninja. Mais pas des ninja seulement des apprentis pour devenir ninja il faudra travailler dure et se donner à 110°/°. Sa sera trés dure mais le jeu en vaut la chandelle croyaient en mon expérience."

Et sur ces mots le viellards parti vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 8 Mar - 2:16

Iffrita en sauta de joie en apprenant la bonne nouvelle.

Merci Hokage-sensei.

Tsukéééééééé, youhou !!! C'est normal avec une épreuve aussi simple !!

Elle regarda les autres avec un grand sourire, les félicitant de la tête mais sans oser aller leur parler. Iffrita rentra chez elle pour annoncer la nouvelle à sa mère. Elle fut surprise de s'appercevoir que son petit chat l'attendait dehors, elle rentra en faisant la course avec Ximéo.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 8 Mar - 13:13

J'arrive devant l'académie, le souvenir de ma mère est de son rouleau à patisserie fait ressurgir une douleur à la tête. Enfin bon maintenant que je suis devant cette académie je vais rentrer histoire de voir si il y a quelqu'un.

*La porte est ouverte c'est trop simple (une ambuscade).*

Arrivé devant la première table... personne

*mon jour de chance*

en fait il était 12h33 et aucun bruit ne provenait des salles de classe. Je me suis dit que je pouvais repartir quand soudain un ninja apparait dans un écran de fumé et me dit :

"Alors voila une nouvelle recrut ? Comment t'appelles-tu ?"

"Je suis foutu... je vais devoir lui dire... adieu journée à ne rien faire"

"Je m'appelle Eikichi Onizuka et je suis..."

*l'image de ma mère revient dans ma tête et*

"...venu m'inscrire pour devenir un grand ninja"

*grand ninja il ne pourra jamais avaler une couleuvre pareille*

"C'est bien mon garçon, ça se pourrait même que je sois ton professeur, tiens voila un petit formulaire à remplir rapporte le moi dès que tu auras finis de le remplir."

*eh bien si Shocked *

Je prend la feuille et je vais m'installer dans un coin

Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

*Mouai je crois que je vais peut être le regrété, mais ma tête n'aurait pas supporté un autre coup de rouleau à patisserie ca fait déjà le cinquième qu'elle casse (ça commence à être douloureux)*

Nom : Eikichi
Prénom : Onizuka
Age : 15ans
Taille : 1m74
Poids : 70 kg (environ)

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?

*Tiens voila une question piège, comment faire pour montrer que je suis intéressé par le devenir du ninja*

Je veux devenir ninja afin de pouvoir faire connaitre tout le savoir et les traditions des différentes familles aux générations suivantes.
*Même moi j'ai du mal à me croire Rolling Eyes *
L'école est à mon goût une dissipline qui ne s'intéresse pas assez aux élèves fénéant, mais je pense que réussir à intéresser les jeunes peut permettre la formation de ninja bien plus compétant.
Je souhaiterais, pour conclure, devenir un ninja fort et pouvoir ainsi intéresser les futurs pousses Wink au devoir d'un ninja.
En bref, je souhaite devenir le meilleur professeur que Konoha et les autres villages n'ont jamais connu.
J'espère que ce genre de professeur existe Rolling Eyes

*J'ai déjà envie de déchirer cette accumulation de bétises*

Je retourne voir le ninja. Celui-ci prend ma feuille et me dit que je peux partir. Au moment de franchir la porte j'entends :

"Ne t'inquiète pas je serai la pour t'aider... fénéant"

*Et voila que je me retrouve avec un prof qui va être sur mon dos tout le temps, manquerais plus qu'il vienne manger dans le restaurant de mes parents et là ca sera le sixième rouleau... et la bosse assurée*
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 8 Mar - 15:00

En aprrenant son admission a l'académie, Millo était fou de joie, il pouvait toucher son rève du bout des doigts...Et quand le vieil homme leur a tous dit de se donner a 110% pour les épreuves futures, Millo répondit simplement au vieil homme, d'une voix plus sure qu'à l'habitude:

je ne vous décevrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 8 Mar - 20:55

Les mots du vieil homme avaient soulagé Kaijin. Tout pouvait maintenant commencé.

*Il n'est plus question de reculer, je donnerai tout ce que j'ai*

Kaijin prit alors la route en direction de sa maison.
Les hautes herbes frémissaient sous les insistantes avances d'un vent frais de printemps, scindant la lueur de la lune en autant de traînées indécises. On entendait quelques insectes fredonner un air familier, semblant se satisfaire de l'odeur des fleurs de cerisiers blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 8 Mar - 22:43

Quand Onizuka eu fini de remplir sa fiche le vieillard la regarda.

"Bon pour moi c'est bon il ne te reste plus que la dernière épreuve. Suis moi."

Et ils partirent vers le gymnase. Quand ils arrivèrent le vieillard se tourna vers le jeune homme.

"Dernière épreuve, épreuve physique vas y je te regarde."

[hrpg: Se que tu dois faire est mis dans un de mais autre post en haut.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyJeu 9 Mar - 2:55

*non pas courir en plus devans quelqu'un il croit que c'est un spectacle ou quoi bon aller je vais lui montrer moi comment il faut courir*

Je prend mon élan et me mit a courir le plus vite possible, bon je fais un tour facile... 2 tours facile... je baisse le régime pour le troisième... quatrième et pour le cinquième un bon gros sprint en passant je n'arrive pas à m'arréter devant l'hokage Razz je suis à bout de souffle

"ca vous épate hein ??? Mad "

Hokage sama me regarde fixement Shocked pour ensuite me dire :

"bof j'attendais mieux"

Mon sourir Laughing devint peu à peu plus proche de Crying or Very sad

"oula la il m'a tué Sad je suis degouté j'ai fait mon maximum pourtant"

"bon maintenant je dois faire des abdos... vous etes sur que c'est utile... bon je me lance"

j'enchaine les abdos dans un rythme plutot tranquille 48... 49...50...51...52...53...54...

*heu je crois que c'était 50 nan... bref je suis pas à 5 pres*

"pour les pompes... vous les voulez sur un bras ? de toute facon y en a que 20 à faire... bon allez je vous fait un mix"

J'enchaine mes 9 premières pompes sur un bras (le gauche) puis arrivé à la dixième je ne sentais plus mon bras donc j'ai été contraint de les finir avec les deux bras

*C'est bon avec une boulette comme ca il voudra jamais de moi c'est ma mère qui va me tuer Twisted Evil *

Je me relève frappe mes vetements pour en faire sortir la poussiere leve les yeux vers Hokage sama et lui dit :

"Et maintenant je fais quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyJeu 9 Mar - 22:00

*Je vais enfin pouvoir devenir un vraie ninja et pouvoir rendre hommage à mon père*
<<Bonjour, j’aimerais m’inscrire à l’académie que dois-je faire pour cela>>
le ninja postez devant la porte lui donna une fiche et un crayon puis lui fit signe de la remplir. Atomikay rempli la fiche.
Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De KONOHA NO KUNI


Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom : Shirakoy
Prénom : Atomikay
Age : 15 ans
Taille : 1m74
Poids : 50 kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)
Pour pouvoir prouver au prés de mon village que je suis un vrai ninja, et pour peut-être trouver l’assassin du chef de notre village car c’était un lâche il a préfères égorgés de par derrière notre chef plutôt que se battre a la loyal face-à-face je veux lui offrir le choix faire se combat se battre comme un hommes et je lui laisserait peut-être la vie sauve ou alors fuir comme un lâche dans quel cas il aura choisi lui-même son destin.

Vous remettrez la fiche au ninja de l’accueil et attendrez que l’on vous informe votre admission pour la deuxième épreuve à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyVen 10 Mar - 23:59

Le vieille homme alla voire Onizuka.

"J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es reçu va te reposer avant d'assister au cours"

Puis le vieille homme retourna à l'accueil un jeune garçon attendait.

*Sa s'enchaine aujourd'hui.*

Le vieille homme prit la feuille que lui avait donner le jeune homme puis la lu attentivement.

"Bon pour moi tout est en règle tu peux participer à la seconde épreuve suis moi elle se passe au gymnase."

Et le vieille homme partit vers le Gymnase.

[hrpg: Pour la seconde épreuve elle est décrite dans la première page c'est mon deuxième message je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptySam 11 Mar - 15:48

atomikaya suivit le sage sans un mots se laissant guidez jusqu'au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptySam 11 Mar - 15:57

Une fois arrivez le sage lui décris l'épreuve et atomikaya se rendit compte que la premiére partie de l'épreuve serait un jeu d'enfant
mais qu'il y aurait certainement un peu plus de difficultés pour la deuxieme partie.
la première parties fut extrémement simple les tours s'enchainés a une vitesse folles:
1...2...3...4...5 finit
il se jeta au sol pour les abdos et les pompes qui malgrés sont pescimisme alla assez vite il se releva setira un peu et attendues le verdicte.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyDim 12 Mar - 0:35

Le viellard regarda le jeune garçon effectué son épreuve.

"Bien tu est admis à l'académie repose toi bien car la suite de évenement sera plus difficile."

Et le viellard retourna à l'accueil.

[hrpg: J'aurais deux petite chose à te dire la première et d'aller lire la rubrique " écriture" dans le règlement et la deuxième serait de plus décrire tes actions.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptySam 18 Mar - 0:19

Rikimaru Matsuki, descendant du clan Matsuki, quitta sa demeure avec un seul but: s'inscrire à l'académie ninja et reussir l'examen d'entrée.Quand il passa la porte, il vît un ninja assis.

*Je vais enfin devenir ninja, même si mon père n'est pas d'accord.*

"Euh..., excusez moi, monsieur le ninja, je voudrais m'inscrire à l'académie."

Le ninja lui donna la fiche d'inscription avec un crayon et lui fit signe de la remplir.Et Rikimaru remplis la fiche.

Fiche d'adhésion à
l'académie
ninja du village caché
de KONOHA NO KUNI

Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom: Matsuki
Prenom: Rikimaru
Age: 17ans
Taille: 1m77
Poids :61kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)

Je veux devenir ninja, car je veux que mon clan retrouve l'honneur qu'il a perdu à cause de mon grand-père qui était un ninja respectable.
Lors d'une mission, il a abandonné ses amis du groupe dont il était le chef, pour sauver sa vie.Depuis ce jour, plus personne ne fait confiance a notre clan et plus aucun membre de ma famille n'est devenu ninja.
C'est pourquoi, en étant ninja, je pourrais montrer à tout le monde que le clan Matsuki est toujours digne de confiance.Voila pourquoi je veux devenir ninja, malgré l'interdiction de mon père qui ne veux pas que je suive le même chemin que son père.Mais moi au contraire de lui, je donnerais ma vie pour sauver celles des êtres qui me sont chères.

D'un air confiant, Rikimaru rendit la feuille d'inscription au ninja, et attendit la reponse de celui-ci.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptySam 18 Mar - 0:24

Le vieille tandis la main pour prendre la feuille puis la lu.

"Trés bien tu vas me suivre pour la deuxième partit de l'épreuve."

Puis le vieil homme parti vers le village.

[HRPG: Pour le déroulement de l'épreuve regarde la première page.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMar 21 Mar - 0:35

Rikimaru suivi le ninja qui se dirigea vers le village.

*Je me demande où est-ce qu'il m'emmene?*

Enfin, ils s'arreterent dans une grande salle.Rikimaru ce demanda ce que le vieil homme allait lui faire faire.Puis, comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, il répondit.

"Cette examen consistera à faire cinq fois le tour de cette salle puis 20 pompes et 50 abdos.Alors, qu'attends tu pour commencer?"


*Je ne sais pas à quoi ca va me servir de faire tout ca, mais bon, quand faut y aller, faut y aller.*

Rikimaru commenca les 5 tours de la salle.quand il eut finit (sans trop de difficultées), il passa directement aux 20 pompes.

*Ca c'est bien, ca entretient la forme physique.Une...deux...trois...quatre...cinq.Pffff... vraiment trop facile.*

Quand il eut finit ces pompes, Rikimaru enchaîna directement les 50 abdos.

*Bon aller, c'est parti!Une...deux...trois...quatre...cinq...six...mais..haa..qu'est-ce qu'il m'arrive?Aïe, mon ventre, ho non c'est vrai, j'ai oublié que je n'avais pas mangé ce matin.Eh bien, cet examen va être plus difficile que prévu, ouïe!*

Aprés avoir finit la série d'abdos (avec de la peine à cause de son mal de ventre), il dirigea son regard vers le vieux ninja, avec impatience.

*Bon aller, il se dépêche le vieux, c'est que j'ai vraiment trés faim moi!J'ai hâte d'être au restaurant pour prendre un gigantesque bol de nouilles, pour fêter mon entée à l'académie bien sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMar 21 Mar - 23:43

"Bien j'ai l'honneur de t'annoncer, mon jeune garçon que tu es admis à l'académie. Tu pourra commencer dés que tu le voudras. Bonne chance!"

Et c'est sur ces mots que le vieillards reparti vers l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie EmptyMer 22 Mar - 16:31

Ne voulant pas etre en retard, Orphen se leva plus tôt qu'a son habitude.
En arrivant a l'academie, il vit un vieil homme, plutot calme, qui s'amener devant lui.


Alors voila a quoi ressemble un ninja diplomé, sa me plait bien.

Bonjour monsieur, je viens m'incrire à l'academie, pourriez vous m'indiquez se que j'ai à faire.

Le vieil homme lui fit part de se qu'il avait à faire et lui donna la feuille d'inscription a remplir. On pouvait y lire:

Fiche d'adhésion àl'académie
ninja du village de
KONOHA NO KUNI

Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Nom: Umezawa
Prenom: Orphen
Age: 15ans
Taille: 1m70
Poids :56kg

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)
Je voudrez devenir ninja afin de connaitre tous se qui m'est actuellement inconnu et ce pour accomplir toutes sortes de mission, pour aider se qui en ont besoin et surtout, retablir l'honneur de ma famille, bafoué depuis trop longtemps. Pour cela je me donnerai au maximum pour reussir et devenir un ninja d'exception. Je suis plein de motivation et j'espere pouvoir marcher loin sur la longue voie du shinobi.

Orphen remis le courrier qu'il attendait depuis fort longtemps à son interlocuteur, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrition à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscrition à l'académie   Inscrition à l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrition à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser