MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de l'examen

Aller en bas 
+5
Onizuka
Rikimaru
atomix
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
9 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMar 11 Avr - 22:56

Shodaime entra dans une pièce où allez se dérouler l'examen. Quelque élèves étaient là, il leur distribua le sujet de l'examen sans un mot.

Citation :
Examen Génin



Première Partie

1) Quel sont les cinq pays majeur ninja et leur chef ?

2) Citez moi les règles n°= 1 -2-11-17-25 et celle qui vous semble la plus importante.

3) Citez les huit points vitaux chez un être humain.

4) Quel sont les trois techniques apprissent à l’académie ?

5) Quel est cette arme et son utilisation ?

Salle de l'examen Kunai

6) Décrivez moi un piège (au choix).

7) Si l’un de vos compagnons était tenue prisonnier et qu’il ait avec lui des informations secrète au village, le reste de votre équipe et vous-même êtes empoisonnés et il ne vous reste que deux doses d’antidotes (votre chef d’équipe, un de vos compagnons et empoisonné). Que faites-vous ?

8 ) Qu’est ce que sa vous apporterez de devenir Génin ?

9) Jusqu’à où pensez-vous aller en tant que ninja ?

10) Que pensez vous des ninjas ?


Deuxième Partie

Effectuez un bunshin no jutsu, il devra y avoir trois clones.


[HRPG: Vous devrez faire un post en disant que vous prennez un sujet que vous asseyez à une table et raconterez vos sentiments enfin tout le bla-bla habituelle. Sinon vous me rendrez les copies par mp ne le postez surtout pas dans le sujet. L'examen s'arrete Vendredi soir a minuit, c'est à dire Samedi matin a 0H00. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 10:49

Iffrita était devant le salle de m'examen. Arrivée en premier, comme à son habitude, elle restait figée devant la pancarte annonçant l'examen, son coeur battait plus fort qu'à l'usuel mais pas plus vite. Elle ne paniquait pas pour autant mais l'émotion d'un événement si important pour elle la m'était plein d'émotion.

Ce jour est un tournant dans ma vie, il faut planger et ne pas avoir peur...

Elle entrait le pas souple et lent dans la salle sans regarder ses camarades, ne voulant pas qu'ils lui transmette leur stress. Se dirigea vers l'examinateur, le salua de la tête avec un sourire pincé et prit une copie.
La feuille était froide et sans consistance, elle tenait de l'air... Elle regarda bien le morceau de papier pour vérifier sa présence... Il était bel et bien là.
Une fois à sa place, elle se mit à respirer profondément en fermant les yeux.

Ca ne peut pas être si térribleqe ça, de toute façon j'ai bien révisé, j'ai été une élève assidut...

Elle commença à tourner la feuille, cet instant solanel lui parut des heures.
Avalant sa salive elle posa ses yeuxx sur la feuille. Prit de quoi écrire d'un geste détendu puis écriva son nom et glissa s'est yeus jusqu'à la première question.

OK, les 5 pays pas de problème...1, 2, 3 euh 4 et euh...nan..euh... KOI A LA PREMIERE QUESTION TU BLOQUE ...On y reviendra, du calme.

Elle reprit sa respiration comme si elle venanit de courir le cent metre.

C'est pas vrai, il me manque aussi des lois, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, c'est pas grave

Ses yeux partir en direction des autres élèves qui se grataient la tête, des transpirèrent, paniquèrent et fut surprise que toutes ses émotions n'apparaissaient pas sur elle.

On continu...cele la je sais, je me souvient de l'état dans lequel j'ai mis le mannequin. Les techniques : facil.

Iffrita se calmait au fur et à mesure des questions.

Ouf, je me sent mieux, ça avait mal commencé !!! Ces armes.. je vois ...
Maintenant un problème ou une énigme... d'accord 1... et les autres et moi... j'ai compris la situation MAIS JE FAIS KOI !!! Si je fais ça ... non non...où ça...mouai à moins que ça .... on verra
Devenir genin : j'adore ce genre de question, on ne peut pas se tromper ... normalement !!


Iffrita répondit au deux autres question avec calme mais le temps était bientôt écoulé alors reprit les questions depuis le début pour répondre aux vides si elle s'en souvenait et pour corriger les fautes d'hortographe.

Bon je devrai avoir la moyenne normalement, bien que j'aimerai avoir plus que ça on verra bien, le principal c'est que c'est fini.

Elle fut la première à se lever et partit remettre sa copie. Se dirigeant vers la seconde partit de l'examen, elle se remémorait tout se que hokage-sensei et sa mère lui avaient apprit sur le bushin no jutsu.

Iffrita se secoua les mains comme pour les dégourdir.
Effectua les signes... Elle s'imaginait dans une salle avec 3 mirroirs sans reflet d'elle-même, imaginait ensuite que son chakra partait à l'interrieur de chaqun d'entre eux pour les recouvrir. Une forme commençait à apparaitre...

BUSHIN NO JUTSU

Iffrita n'osait pas tourner la tete et attendait le résultat en regardant l'éxaminateur.
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 15:05

Première Partie

Bon question1 : mince c’est quoi les chefs bon tanpis je vais déjà mettre les états. Voila bon les lois c’est O.K. Bon les huit point vitaux sa doit être…non…raaaahhhhhhhhhh…ZEN, calme tranquille, bon on vas mettre sa, sa devrai aller. Fastoch les techniques. Bon pour l’arme sa doit être ça oué je crois. AU SECOURS, c’est quoi les pièges ; on vas essayer sa voila. Bon essayons de faire bonne impression car je sais pas trop quoi répondre sa met encore jamais arriver mais je crois que un ninja n’est que un objet pour le village, donc sa doit être sa. Enormément de chose.j’éspere que c’est pas trop vague. Au plus loin que je pourrai aller avant de mourir. Les ninjas sont la sagesse incarné pour moi.

Deuxième Partie

Effectuez un bunshin no jutsu, il devra y avoir trois clones.

BUSHIN NO JUSTU.

Les trois clones apparurent entant que copies conformes de leur créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 15:24

Le jour de l'examen de Génin arriva.Rikimaru était allongé dans son lit, les yeux ouverts, à regarder le plafond de sa chambre.Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il avait passé en revue tout ce qu'il avait apris pendant les cours, de la connaissance des règles et des 5 village ninja, au pièges, en passant par le ninjutsu.Il se leva, s'habilla, et partit vers la cuisine.Mais arrivé devant la table où était installé un petit déjeuner copieux, il se rendit compte qu'il n'avait pas faim, son estomac était noué.Il partit donc directement à l'académie avec de l'avance.Quand il arriva devant la salle de l'examen, il prit une profonde respiration.Puis enfin, il entra, il n'y avait que Iffrita à l'interieur.Il la salua, elle fît de même, et il alla s'asseoir à une table libre.Puis petit a petit la salle se remplissait, enfin, le maître Hokage arriva.Il distribua le sujet de l'examen à chacun d'eux sans un mots.Rikimaru avait le coeur qui battait à cent à l'heure, il ferma les yeux un moment, puis il les r'ouvrits et baissa la tête sur le sujet.Il lu la première question dans sa tête...

*1) Quel sont les cinq pays majeur ninja et leur chef ? Trop facile.*

Il repondit à la question facilement, grâce aux notes qu'il avait prises pendant les cours, et qu'il avaient aprises par coeur.

*Bon, je passe à la deuxième:2) Citez moi les règles n°= 1 -2-11-17-25 et celle qui vous semble la plus importante.Celle là aussi je m'en rappelle parfaitement.*

Il lu la troisième aprés avoir répondut à la précédente.

*3) Citez les huit points vitaux chez un être humain.Euh...alors...voyont...un....deux...trois...quatre...cinq...six...sept, et huit.C'est ça!Bon, la suivante.4) Quel sont les trois techniques apprisent à l’académie?Hahahah...trop facile!*

Le sourire aux lèvres, Rikimaru répondut à cette question facilement.Puis il lu la cinquième, celle avec une image.

*5) Quel est cette arme et son utilisation?Bon, voyons voir...oui ça y est, je m'en souviens!Aller, la suivante...6) Décrivez moi un piège (au choix).Alors, lequel de ces pièges je vais choisir...oui, celui là!*

Rikimaru choisit de décrire un piège, celui qu'il se souvenait le mieux.Puis il lu la sptième question...

*7) Si l’un de vos compagnons était tenu prisonnier et qu’il ait avec lui des informations secrète au village, le reste de votre équipe et vous-même êtes empoisonnés et il ne vous reste que deux doses d’antidotes (votre chef d’équipe, un de vos compagnons est empoisonné). Que faites-vous?Alors là je n'hesite pas!*

Rikimaru continua de lire et de répondre aux questions jusqu'à ce qu'il termine la première partie.Il relut toute ses réponses...

*Eh bien, je suis presque certain de réussir la première partie.Passons à la deuxième maintenant...*

Il se remémorat le cours sur le ninjutsu, et de ses entrînements dans la fôret.La clé, c'était de bien se concentrer sur la division du chakra pour qu'il prenne une forme physique.Il se tenait maintenant devant l'examinateur, les bras le long du corps en se rememorant les signes incantatoires à effectuer pour cette technique.Puis, il effectua ces signes rapidement puis prononca...

"Bunshin no jutsu."

Rikimaru avait les yeux fermés, et attendit le verdict de l'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 15:27

J'arrive comme d'habitude en dernier je prend une feuille et je vais m'asseoir.

*Bon alors les villages faciles... quoi il nous demande en plus les chefs ??? mince je dormais quand il l'a dit je n'en sais rien du tout, bon tant pis, deuxieme question... les regles ca j'ai un vague souvenir bon tant pis si je me trompe dans les numeros j'ai pas retenu les numeros... et les autre ils font comment ?*

je releve la tete je vois iffrita regarder les autres...

*Bon apparement il n'y a pas que moi qui suis juste au niveau des questions ca me rassure. Question 3 les points vitaux ca c'était l'exercice avec le manequin... humm... ah si je crois que j'ai les huit bon les techniques apprises facile.. la photo... facile de voir ce que c'est mais pour la suite... Maintenant PIEGE !!!*

Je releve la tete les eleves continus à se gratter la tete.

*Ouf au moin je vais peut être pas passé pour un cancre ce coup ci... piege je connais mal donc tant pis je mets quelque chose histoire de dire*

"Aahhtt CHOUM excusez moi"

*Et en plus je me suis enrumé hier soir à marcher dans la riviere... bon suivant en plus on me donne des charades... bon alors je cours humm je boie l'antidote et je laisse mourir les autres... pourquoi devenir un GENIN humm facile... jusqu'ou jusqu'au bout... Et ce que je pense des NINJAS humm*

Je termine d'écrire je releve la tete je constate que Iffrita et deja prete a faire un bunshin no jutsu je patiente... pendant ce temps je me bouche les oreilles et je me tiens pret à effectuer le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 17:26

Le grand jour était arrivait la premiére partie de l'examen genin allait commencé.

Bon aller je rentre.Eh bien la salle est déja pleine.Bon beh je n'est plus qu'à prendre un sujet et puis i repondre.Je vais m'asseoir au fond de la salle !!
Alor premiere question :
Citation :
Quels sont les cinqs pays ninjas et leur chefs?
Si toute les questions sont comme ca ca devrait aller !!Allez la suivante !!


Yusuke répondit une par une aux questions mais son regard changeait quand il devait reflechir dans les dernieres questions particuliérement celle ou il était demandé pourquoi voulez vous devenir genin c'était évident pour Yusuke !!Il rapporta ca copie quand il pensa avoir convenablement repondu a toute les questions, en passant devant le bureau ou était assis l'hokage il eut un frisson surtout quand l'hokage lui adressit la parole!

Ca va, ca c'est bien passé ?

Yusuke éhsita a repondre stesse par l'examen et la presence de l'hokage mais lui repondit en faisant un grand sourire!


Oui, ca c'est plutot bien passé .

D'accord c'est bien tu n'a pas l'air stresse pour la suite !Va rejoindre le reste de tes camarades dans le couloir !

Yusuke partit en direction du couloir en se concentrant pour la deuxiéme partie !
Ils étaient appelé un par un dans la salle pour la technique Bunshin no jutsu, la technique de clonage les autres eleves sortaient un par un le sourire aux levres !!C'était enfin le tour de Yusuke



Yusuke Hurameshi, veuillez entrez s'ilvouplait!!

Il entra dans la salle, ferma la porte derriere lui et attendit le signal des examinateurs!

C'est bon des que tu es pret tu pe i aller !!

Yusuke concentra son chakra et se mit a crier :

Bunshin no jutsu.

Yusuke hésita un long moment avant de reouvrir ces yeux et il vit trois clones identiques a lui a ces cotés, le visage serieux il attendit le verdict de ces examinateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 19:09

Kakashi arriva dans la salle et vit plusieur eleves installé a leur place les table etait disposé differament avec une etiquette inscrit dessu et il y avait ecrit notre nom dessus !!!

Sa ce voit que c'est un examen car d'abitude se n'est pas comme sa scratch !!!

Kakashi s'installa et attendit que le professeur etant deja arrivé donne les copis Kakashi etait stressé par l'examin et avait du mal a respirer comme si il se m'etait a courir a une tres grande vitesse . Alors Kakashi pensat a ces cours avant de debuter l'examin et il essaya de se rappeller des technique aprise lors des cours de la salle 201 .

Qu'avons nous apris mince j'oubli a cause de ce stresse et j'esseyais de penser a sont cours.

Puis tout a coup Kakashi pensat a ces parent .

Il faut que je reussissent cet examin car sinon j'aurai honte et mais parent si il etait en vie serait dessut !!!

Et voila que les copis arriverent Kakashi pres a ce battre pour avoir sont devoir il travailla tres dure . Il avait revisé la moitier de la nuit car il falait qu'il soit en forme pour reuyssir son examin !!!

J'arrivait a la premiere question et j'etait etoné de tombé sur des question aussi compliquer surtout le nom des hokage de chaque village les ville je me debrouiller assez facilement .Je remplis la premiere en reflechissant d'une facon tres serieuse.

Kakashi arrivant a la partit pratique essaya de de se souvenir de ces technique et surtout de Bushin no Jutsu !!En arrivant devant le juri Kakashi se rapella exactement de sa technique et cria.

BUSHIN NO JUTSU j'esperait que il aparetra des clone en tournant ma tete je n'en vit pas alors pour voir de l'autre coter je tournit la tete et vit deux pure clones bien crée.

C'est bon tu peut partir et attend nous de l'autre cotés.

Kakashi heureux repartit dans la salle a coter .
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 20:17

Le jour de l'examen guenin était enfin arrivé. Saankuro attendait ce moment depuis tellement longtemps, il avait désiré si ardemment le voir arriver qu'un stress presque insoutenable s'insinua en lui ce matin là.
De ce fait, il se présenta à l'académie deux heures avant le début des examen, il passa donc le temps en se rémorant une dernière fois l'intégralité de ses cours.


*Tu n'as aucunes inquiétudes à avoir...tous ce dont tu as besoin de savoir tu le sais !!!* se dit-il pour se rassurer.

Les deux heures passèrent aussi lentement qu'une journée entière et enfin, les ninja surveillants le firent entrer lui et les autres élèves dans la grande salle d'examen.
C'était une pièce d'une taille gigantesque où était disposé une multitude de pupitres et de chaises en bois. Sur chaque pupitre était collé une étiquette, étiquette où était inscrit le nom de l'étudiant pour réserver sa place.


Un ninja surveillant le conduisit à sa place - ce qui soulagea Saankuro car il aurait bien eu du mal à trouver sa place étant aveugle - et le jeune homme s'assit en attendant que l'on lui distribue sa copie.
Quelques minutes passèrent et bientôt, Shodaime-sama entra dans la salle et fit signe aux ninja surveillants de distribuer les copies.
Saankuro essaya de faire le calme en lui et à son grand étonnement, y arriva presque immédiatement après avoir fermé les yeux et prit quelques longues inspirations.


Puis, il attrapa un crayon et demanda au ninja surveillant à côté de lui de lui énoncer les questions à voix basse.

"1) Quel sont les cinq pays majeur ninja et leur chef ?" commença le ninja surveillant.

*Alors les cinq pays majeur ninja et leur chef...bon facile !* pensait-il tendit qu'il rédigeait ses réponses.

"2) Citez moi les règles n°= 1 -2-11-17-25 et celle qui vous semble la plus importante."

*Parfait...cette question ne pouvait pas mieux tomber*

Il écrivit avec rapidité la deuxième question et fit signe au ninja surveillant de lui lire la question suivante.

"3) Citez les huit points vitaux chez un être humain."

Saankuro se souvint qu'il avait apprit le nom de ces huit points vitaux et même leur emplacement. En effet, bénéficiant d'une ouïe extraordinaire, il voulait se servir de cet atout pour trouver ces huit points vitaux pendant un combat.

"4) Quel sont les trois techniques apprissent à l’académie ?"

*Rien de plus facile...il ne faut vraiment pas avoir assister au cours pour ne pas savoir répondre à cette question* et à peine avait-il finit de penser qu'il passait déjà à la question suivante.

"5) Quel est cette arme et son utilisation ?" dit le ninja surveillant avant de lui décrire avec exactitude ce que représentait l'image.

Saankuro écrivit avec facilité la réponse, toutes ces choses ils les savaient et il était même surpris de la grande facilité de cet examen.

"6) Décrivez moi un piège."

*Ca...on la vu dans le sixième cours !!!* songea t-il en écrivant la réponse, sa plume volant sur la papier.

"7) Si l’un de vos compagnons était tenue prisonnier et qu’il ait avec lui des informations secrète au village, le reste de votre équipe et vous-même êtes empoisonnés et il ne vous reste que deux doses d’antidotes (votre chef d’équipe, un de vos compagnons et empoisonné). Que faites-vous ?"

Saankuro resta immobile un petit instant, réfléchissant à cette question un peu plus délicate que les autres, puis, inscrivit sa réponse.

"8 ) Qu’est ce que sa vous apporterez de devenir Génin ?"

Saankuro savait parfaitement le but qu'il poursuivait, il fut donc le plus honnête possible et passa à la question suivante.

"9) Jusqu’à où pensez-vous aller en tant que ninja ?"

Cette question était très similaire à la première, Saankuro s'empressa d'y répondre.

"10) Que pensez vous des ninjas ?" termina le ninja surveillant.

La dernière question n'était pas très compliquée non plus, le jeune aveugle y répondit avec facilité.

Enfin il avait terminé, il essaya de se rappeler avec précision ce qu'il avait répondu et cela lui parut tout à faire satisfaisant. Il fit remarquer au ninja surveillant qu'il avait fini et celui-ci le conduisit devant shodaime-sama pour l'épreuve pratique.

"Bonjour Saankuro" dit le 1° Hokage avec son habituelle voix calme.

"Bonjour Shodaime-sama..." répondit Saankuro en faisant face à son interlocuteur.

"Bon...je ne te ferais pas attendre plus longtemps ! Exécute moi un Bushin no jutsu et fait au moins 3 clones, c'est compris ?"

Saankuro hocha la tête et se concentra du mieux qu'il le pouvait. Enfin son entraînement intensif à cette technique lui allait être payant ! Il concentra donc son chakra dans son corps, le malaxa, et une fois qu'il fut bien sûr de tous de qu'il faisait, l'expulsa de son corps.

*Allez...je peux le faire !!! Je donnerais tout ce que j'ai !!!* pensa t-il en crispant les yeux.

"BUSHIN NO JUTSU !!!" s'exclama Saankuro en composant les signes rapidement.

Un énorme nuage de fumée opaque apparu et se dissipa très lentement pour faire apparaître...


Saankuro attendit maintenant le verdict de Shodaime-sama.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyMer 12 Avr - 20:27

L'heure fatidique était arrivée pour Millo, l'éxamen Génin allait commencer. Millo ne tarda pas à entrer dans la salle d'examen.

hé bien, il y a du monde! Et tout le monde a l'air concentré et déterminé.... Mais moi aussi je veux réussir, et je réussirai!!!

Mais, voyons en quoi consistera l'examen....


Millo prit connaissance de ce qu'était l'éxamen.

un test écrit, et de la pratique avec un justsu. ca va etre compliqué, mais il faut que je m'accroche, je peux le faire!

Millo avait un traque énorme....

Mais bon, si je n'y arrive pas.....HAAAAAAAAA nan, je ne dois pas penser ca! Bon, aller, au boulot, plus vite se sera fini, mieux se sera!

Millo alla donc chercher une feuille d'examen, sans oublier de saluer comme il se doit maitre Hokage.
une fois sa feuille en possession, Millo s'installa sur une table au milieu de la salle, et débuta sans tarder l'examen.



Les questions sont précises. C'est parfait, je pense pouvoir bien m'en tirer!

L'épreuve écrite terminé, Millo alla rendre sa copie à l'Hokage, avec une certaine apréhension.
Mais maintenant il devait réaliser un justsu, le Bunshin no justsu.

l'Hokage lui dit qu'il pouvait y aller. Millo se concentra et....

BUNSHIN NO JUTSU!!!!

Millo garda les yeux fermés, en atenda avec anciété le verdict de Maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen EmptyJeu 13 Avr - 22:12

maintenant mon tour arrivé j'effectu les symboles

"Bunshin no jutsu"

//pouf\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'examen   Salle de l'examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser