MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de Saankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyDim 9 Avr - 23:37

Les nombreux cours qu'avaient suivit Saankuro à l'académie ninja lui avaient permit d'apprendre les bases du taïjutsu et du ninjutsu. Cependant, pour atteindre un niveau satisfaisant, le jeune homme ne pouvait pas se contenter des cours proposés par l'établissement de Konoha, il décida donc de se rendre dans la forêt voisine et y trouver un endroit pour s'entraîner.
L'unique jour de la semaine où Saankuro n'avait pas cours, celui-ci décida donc de se rendre dans la forêt qu'il avait repérer. Le jeune homme put trouver son chemin facilement car la route qui séparait le village du feu à l'orée du bois était très fréquenté, et une fois qu'il pénétra à l'intérieur, les nombreux bruits que provoquaient les animaux sauvages qui l'habitait permirent à Saankuro de s'orienter avec tout autant d'aisance.


Au fur et à mesure que le jeune aveugle marchait, il put constater à quel point son ouïe était utile et bien plus efficace que de simples yeux : en effet, grâce à son audition, Saankuro avait put matérialiser un plan du chemin qu'il avait parcouru jusqu'à maintenant dans sa tête et ainsi, il ne risquait pas de se perdre en étant abusé par l'extrême ressemblance qu'entretenait tous les arbres.
Au bout d'une demie heure de marche, Saankuro trouve une petite clairière retirée et parfaitement calme. Seul le bruit léger d'un ruisseau coulant non loin se dégageait du reposant silence propice à la concentration.


*Tout cela me semble parfait...en plus, je pourrais me désaltérer grâce au ruisseau !!!* pensa t-il avec contentement.

Saankuro reste un moment immobile, savourant l'atmosphère reposante de ce lieu, puis, décida définitivement de l'adopter comme ère d'entraînement.

*Je reviendrais ici tous les soirs et les jours où je n'aurais pas cours pour m'entraîner...*

Enfin, le jeune aveugle fit demi-tour et grava l'itinéraire conduisant à la clairière dans son esprit pour pouvoir y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyLun 10 Avr - 18:05

La nuit était tombé et les cours de l'académie étaient terminés depuis voilà maintenant une heure, Saankuro décida qu'il était temps d'aller s'entraîner à la clairière qu'il avait put repérer lors de son exploration dernière de la forêt voisine à Konoha.
L'obscurité ambiante ne déstabilisa pas une seconde Saankuro pour plusieurs raisons : la première était qu'il ne pouvait pas voir le noir et donc ne pouvait pas en avoir peur, la deuxième était que malgré les ténèbres qui l'entouraient, cela n'influait en aucun cas sur ses sens puisqu'il ne se servait que de son ouïe pour s'orienter et non de sa vue.


Saankuro retrouva facilement la petite clairière qu'il avait désigné comme ère d'entraînement, se mit en face d'un arbre et sortit de son sac à dos les trois shurikens et les quatre kunaïs que l'académie avait gracieusement bien voulu lui prêter.
Pendant plus d'une heure, il s'entraîna à les planter dans l'arbre pour gagner en précision et en vitesse, et put constater qu'effectivement, l'obscurité ne le gênait en aucune façon pour atteindre sa cible, contrairement à un autre ninja voyant qui aurait éprouvé beaucoup plus de difficultés dans une pareille situation.


Saankuro s'entraîna également au lancé en étant en mouvements et constata avec joie que ses tirs devenaient de plus en plus précis et qu'il pouvait ficher davantage ses armes dans l'endroit qu'il avait désigné.

*Parfait !!! Après quelques jours d'entraînement comme celui-ci, je pourrais atteindre un bon niveau !!!* pensa t-il avec contentement.

Puis, une nouvelle heure passa et Saankuro décida de stopper là l'entraînement aux armes de jet pour cette nuit. Il lui restait en effet peu de temps car même si Saankuro ne dormais pas beaucoup, il devait tout de même récupérer de sa dure journée à l'académie.
Le jeune homme se fixa encore une heure et demi d'entraînement, passé cette limite, il rentrerait à l'hôtel.


"Il est temps de s'entraîner au chakra !!!" dit-il en serrant le points.

C'est ainsi qu'il s'entraîna à la technique du kawarimi no jutsu qu'il avait eu bien du mal à réaliser lors du 5° cours et se surpris à réussir beaucoup plus facilement cette fois et en dépensant bien moins d'énergie. Puis, il exécuta la technique du henge no jutsu qu'il essaya d'accomplir avec plus de rapidité et s'attaqua ensuite au bushin no jutsu.

Et c'est sur cette technique qu'il avait si facilement accompli qu'il s'entraîna le plus, sans doute à cause de la provocation de Iffrita qui avait fait apparaître devant lui huit clones. Et c'est au bout de trois quart d'heure d'entraînement à la technique de clonage qu'il réussit à grande peine à faire apparaître un 6° clone.

Extenué d'avoir utiliser autant de chakra, Saankuro préféra rentrer chez lui pour éviter d'avoir trop à récupérer pour le lendemain matin. Il ramassa donc ses affaires et quitta la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyMar 11 Avr - 17:50

Pendant plus d'une semaine, Saankuro était venu chaque soir s'entraîner dans la petite clairière pendant quelques heures. Ses progrès commençaient à se faire sentir et il constata avec ravissement qu'il arrivait désormais à utiliser un peu mieux son chakra, et donc, qu'il pouvait exécuter les techniques de ninjutsu plus rapidement et avec moins d'énergie.
Cependant, ces petits progrès ne suffisaient pas à Saankuro et ce soir là, il continua à s'entrainer d'arrache pied aux trois techniques qu'il connaissait : henge no jutsu, kawarimi no jutsu et bushin no jutsu.


Saankuro se positionna au centre de la clairière, il voulait de nouveau s'entraîner à la technique de clonage et pouvoir créer huit clones, tout comme Iffrita. Ainsi, le jeune homme ferma les yeux et prit une longue inspiration. Il sentait son énergie spirituelle et son énergie corporelle circuler lentement dans son corps et les laissa envahir son esprit de telle sorte qu'il fut uni avec elles.
Pendant un instant, il resta ainsi sans malaxer son chakra, seulement à le faire circuler dans son corps et soudain, il combina les deux énergies avec une extrême concentration et les expulsa de son corps pour les modeler en clones.


"Bushin no jutsu !" s'exclama t-il en composant les signes adéquate à la technique de clonage.

Un large nuage de fumée explosa autour de Saankuro pour se dissiper au bout de quelques secondes et laisser apparaître SEPT CLONES !!! Malheureusement, seulement six étaient réussi, le septième apparaissant comme complètement difforme.
Pourtant, Saankuro ne se laissa pas décourager par un premier échec.


*Ce n'est pas le premier et ça ne sera sûrement pas le dernier !!!* se dit-il en étant le plus optimiste possible.

Il retenta donc l'essai plusieurs fois mais n'eu aucun résultats satisfaisant, le septième clone ressemblant plus à un ballon de baudruche qu'à lui à chacun de ses essais. Il stoppa donc là son entraînement au bushin no jutsu et se promit de réessayer plus tard.

Pendant près d'une heure et demi, il s'entraîna à Kawarimi no jutsu et à henge ni jutsu pour constater fièrement qu'il avait parfaitement maîtriser ces techniques. Un peu essoufflé, il s'assit près du ruisseau non loin pour se reposer tout en se désaltérant.
Alors qu'il reprenait son souffle, il posa ses yeux sur un arbre un peu moins épais que les autres et une idée lui traversa l'esprit :


*Je ne me suis pas beaucoup entraîner au taïjutsu...il serait tant de s'y mettre je crois !!!*

Saankuro se releva donc et s'approcha de l'arbre en question.

"A nous deux !" annonça t-il fièrement.

Il serra donc son point et frappa dans l'écorce de l'arbre de toute ses force. Il échappa un cri de douleur et tomba à genoux sur le sol en tenant sa main légèrement ensanglantée.

"AOUCH !!! Je n'aurais jamais pensé qu'après mon entraînement au cours de Shodaime-sama je puisse encore être aussi faible !!!" dit-il avec rage.

Furieux, il se releva prestement et fit face une nouvelle fois à l'arbre.

*Je m'entraînerais jusqu'à épuisement s'il le faut mais tu ne m'empechera pas de...*

Et Saankuro frappa une nouvelle fois dans l'arbre en ignorant la douleur cuisante qui lui traversa le poignet, et enchaîna ainsi plusieurs coups de points et de pieds avec une expression crispée montrant qu'il souffrait le martyr.

Trois heures avaient passées, et Saankuro était étendu sur le sol, des bandages sur les mains. Il était très essoufflé et semblait à bout de force.

*Bon...je crois que je vais devoir rentrer. Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense que j'ai terminé mon entraînement bien plus tard que prévu...* pensa t-il en se relevant.

Et tout en s'appuyant aux arbres assez proche de lui pour pouvoir le supporter, il quitta la forêt en chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyMer 12 Avr - 15:44

Une nouvelle semaine s’était écoulée, pendant celle-ci, Saankuro n’avait eu de cesse que de s’entraîner au taïjutsu et à la maîtrise de son chakra. Cet acharnement était principalement la cause d’un angoisse montante : celle de l’arrivée imminente de l’examen guenin.
Une nouvelle fois, la nuit était tombée et marquait la fin des cours qui se déroulaient à l’académie, tous les étudiants rentraient chez eux ou partaient s’entraîner et c’est en imitant ces derniers que Saankuro se dirigea vers son oasis situé dans le désert voisin au village du sable.
L’endroit en question avait subit les outrages de l’entraînement du jeune homme : l’herbe était légèrement brûlée par l’intense concentration de chakra qui se manifestait régulièrement, les arbres alentours bien abîmés par les coups répétés de Saankuro lors de son entraînement au taïjutsu, et le paysage marqué des nombreuses traces laissées par les shurikens et les kunaïs ayant ratés leur cible ou au contraire touchés au but.
Les progrès de Saankuro lui étaient désormais bien visibles, et cela l’encourageait à s’entraîner d’avantage.

Ce soir là, il posa donc son sac à terre, à nouveau prêt à s’entraîner toute la soirée. Ces derniers temps, il avait également remarqué que non seulement il avait fait des progrès physique et spirituelle, mais aussi que son ouïe s’était fortement accrue.
En effet, il pouvait maintenant percevoir son environnement de façon plus précise, arrivait de mieux en mieux à percevoir la nature de certains mouvements qui auparavant lui apparaissait flou, et même à anticiper les plus simples.
Ses nombreuses réflexions sur le sujet l’avaient amener à conclure qu’il s’agissait sûrement des conséquences de ses entraînements toujours plus nombreux qui le poussait à utiliser d’avantage sa capacité d’audition.


*Dans tous les cas ça m’est largement profitable !!!* pensa t-il en souriant, et il commença ses exercices.

Il avait maintenant prit l’habitude de s’échauffer en faisant quelques pompes avant un entraînement, habitude qu’il respecta une nouvelle fois. Puis, il prit quelques kunaïs et les lança vers la cible qu’il avait confectionnée et fixée sur l’arbre en face de lui. Tous arrivèrent en plein centre de la cible, mais cela n’avait rien d’étonnant et n’était en rien un exploit comparé à ce que pouvait faire certain en matière de maîtrise des armes de jet. Cependant, Saankuro savait qu’il lui faudrait s’entraîner avec beaucoup plus d’acharnement que les autres pour réussir à tirer de façon excellente, mais pourtant, ses nombreux entraînements pour combler cette lacune avait été payants et il tirait maintenant de façon tout à fait convenable.

Après un rapide entraînement aux armes de jet, Saankuro s’attaque une nouvelle fois à la maîtrise du chakra. Le Henge no jutsu et le Kawarimi no jutsu ne lui posant décidément plus aucun problème, il ne s’entraînait maintenant plus qu’au Bushin no jutsu.
Et bien qu’il arrivait maintenant à faire apparaître sept clones parfaits, il voulait à tout prix égaler Iffrita et réussir à en faire apparaître un huitième. Jusqu’alors, il n’avait même jamais réussi à créer un simple clone raté et semblait arriver au bout de sa limite. Mais Saankuro n’en croyait rien, et il tenait réellement à ce huitième clone.


Et c’est ainsi qu’il concentra intensément son chakra dans son corps, le malaxa et l’expulsa enfin avec force.

« Bushin no jutsu ! » dit-il en composant les signes.

Mais une nouvelle fois encore, sept clones seulement apparurent et au bout de 20 essais, Saankuro abandonna l’apprentissage de cette technique pour ce soir.
Son acharnement dans cette technique l’avait poussé à dépenser une quantité incroyable de chakra, et de ce fait, il était déjà extenué.


*Bon sang ! Je n’y arriverais jamais ou quoi ???* pensa t-il en serrant les points de rage.

Le jeune homme posa son pied sur un arbre et tapa du point contre son écorce.

*Je dois à tout prix réussir à faire ces huit clones...sinon je ne serais bon à rien !!! Je dois le faire ! Je dois le faire !! JE DOIS LE FAIRE !!!* pensa t-il en bouillonnant de rage devant ses échecs répétés, et de ce fait, dépensant encore un peu de chakra involontairement sous le coup de la colère.

Saankuro voulut alors retourner au centre de la clairière pour continuer à s’entraîner, il voulut quitter cet arbre sur lequel il s’était appuyé pour rejoindre son sac à dos où se trouvaient ses armes...mais il n’y parvint pas, son pied restant désespérément collé au tronc de celui-ci.

« Mais...qu’est ce qu’il se passe ??? » s’inquiéta Saankuro en constatant que son pied était bel et bien fixé à l’arbre.

Le jeune aveugle tira de toutes ses forces et enfin, son pied se décolla et il tomba en arrière. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, pourquoi était-il rester fixer à l’écorce de cette arbre ? Il s’approcha alors de lui et posa sa main dessus, dans l’intention idiote de voir si sa surface était collante, mais il n’en était rien.
Saankuro réfléchi alors à la situation, il se remémora la scène et se souvint avoir dépenser une nouvelle fois du chakra alors que son corps devait en être encore chargé pour cause du récent effort qu’il venait de fournir au ninjutsu.
Puis, en réfléchissant plus longuement, il fouilla dans ses souvenirs et se souvint par hasard que Iffrita l’avait rattrapé à la fin d’un cours en marchant sur les murs.


*Je...je serais capable de faire pareil ?* se demanda Saankuro étonné.

Il concentra alors de nouveau du chakra dans son pied et essaya de le poser sur l’arbre mais n’eu aucune adhérence sur celui-ci. Il réessaya plusieurs fois mais sans succès.
Saankuro concentra alors une énorme quantité de chakra dans son pied et ferma les yeux tant l’effort qu’il fournissait était intense. Il tenta alors de le poser une nouvelle fois sur l’arbre, et à sa grande surprise, l’écorce de celui-ci se défonça littéralement sous la pression de son pied.


*Mais... ?*

Saankuro comprit alors. Lorsqu’il ne concentrait pas assez de chakra, il ne réussissait à créer aucune adhérence et lorsqu’il en concentrait trop - comme dans le cas présent - la surface sur laquelle il s’appuyait s’en trouvait détruite.

*Il faut que je trouve la bonne dose de chakra à dépenser dans mon pied...*

Il s’attaqua donc à trouver la meilleure façon dont il devait utiliser son chakra, et au bout de trois longues heures d’entraînement, il pensait enfin réussire lorsque son pied avait l’air bien accroché à l’arbre.

*Bon...essayons maintenant !!!*

Il leva son deuxième pied et l’appuya au dessus du premier...l’adhérence était parfaite !!! Et ainsi, Saankuro put monter jusqu’à la cime de l’arbre qui lui servait de mur d’escalade.

« J’ai réussi !!! »

Le jeune homme réessaya plusieurs fois de suite sa petite découverte et au bout d’une heure, décida de rentrer car il tombait de sommeil.

*Bon...c’est fini pour aujourd’hui !!!*

Et il quitta l'oasis...


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyMer 12 Avr - 17:59

Il restait deux jours avant le début de l’examen guenin, deux malheureux jours...et la tension était à son comble. Saankuro s’entraînait depuis voilà maintenant une semaine de façon plus acharnée encore qu’auparavant, restant des heures dans la forêt à perfectionner son taïjutsu, à maîtriser son ninjutsu, à contrôler son chakra, à lancer inlassablement ses armes de jet jusqu’à ce que l’épuisement ne puisse même plus lui permettre de se maintenir debout.

Toute la nuit il se répétait sans cesse :

* Je dois devenir plus fort...encore plus fort...encore plus fort...encore plus fort...*

Et lorsqu’il rentrait à sa chambre d’hôtel après avoir terminé son entraînement, il finissait toujours par se dire :

* Je ne suis pas encore assez fort...je recommencerais demain mais plus longtemps encore !!!*

Ainsi, il s’entraînait avec une ténacité sans pareil tous les soirs de la semaine, sans exception...
Et sans changer rien à ses habitudes, il se rendit ce soir là aussi dans sa clairière pour continuer son entraînement, posa son sac à terre et se dirigea vers la rivière qui coulait non loin. Voilà quelques jours, il avait découvert qu’en plus de pouvoir se déplacer sur les surfaces solides, il était également possible de se mouvoir sur l’eau, mais malheureusement, il n’avait encore jamais réussi à concentrer la dose adéquate de chakra dans ses pieds pour réussir cet exploit.


« Bon...j’ai bien réfléchis et je pense que l’idéal serait de tout recommencer depuis le début ! Je vais essayer de concentrer dans mon pied une quantité trop faible de chakra et enfin une quantité trop forte de chakra. » se dit-il pour lui-même.

Il approcha donc son pied de la surface de l’eau, et y concentra du chakra. Le jeune homme posa ensuite son pied sur l’eau et naturellement, celui s’enfonça à l’intérieur – quoique avec un peu plus de difficultés que la normale. Quelques secondes plus tard, il concentra une nouvelle et beaucoup plus forte quantité de chakra dans son pied, et lorsqu’il l’approcha de l’eau, elle sembla subir une pression énorme et jaillit hors de la rivière pour se dégager de la pression du pied et éclabousser abondamment le visage de Saankuro.

*Voilà qui est fait ! J’ai maintenant parfaitement conscience des exactes quantités à ne pas placer dans mon pied pour cet exercice...*

Le jeune aveugle se mit alors assit sur le sol, et se remémora la façon dont il avait procéder pour concentrer les quantités trop faible et trop forte de chakra. Il éprouvait beaucoup de difficultés à trouver la solution, car en effet, la concentration de chakra à mettre dans son pied pour marcher sur l’eau était beaucoup plus délicate que celle à concentrer pour marcher sur une surface dur, car l’eau, justement, ne l’était pas.
Pendant près d’une heure il médita sans bouger, laissant son chakra circuler dans son pied, tentant de trouver la bonne méthode à suivre. Quelques fois, il se levait tout de même et posait son pied sur l’eau pour constater s’il était sur la bonne voie ou non, puis, se rasseyait avec patience.


*Alors...si comme ça il y en a trop...je vais essayer comme ça !*

Une nouvelle heure passa, Saankuro sentait qu’il commençait réellement à épuiser son chakra, et lorsqu’il commençait à désespérer, une manœuvre maladroite lui fit concentrer une quantité de chakra qu’il n’avait encore jamais testée.

*Quoi ? Non...c’est beaucoup trop faible !!! Mais...je...je vais essayer quand même !!!* songea t-il en regardant son pied d’un air intéressé.

Le jeune aveugle se leva alors et s’approcha prudemment de l’eau, il tendit lentement son pied vers celle-ci et ferma les yeux en s’imaginant déjà le pire des scénario : son pied allait-il s’enfoncer lamentablement dans la rivière ou au contraire, faire jaillir l’eau de celle-ci et l’éclabousser ?
Puis, soudain...Saankuro sentit qu’il touchait une surface dur, il ouvrit soudainement les yeux - un réflexe idiot étant donné qu’il ne pouvait rien voir – et constata avec une immense satisfaction qu’il avait enfin réussi : il avait trouver l’exacte quantité à concentrer dans son pied.


Pendant quelques minutes, il s’offrit un petit instant de repos et marcha tranquillement sur la surface de l’eau, laissant le calme du bois et la fraîcheur de la rivière envahir son esprit.

*Dans deux jours...je passerais l’examen pour tenter de devenir guenin. Saankuro, si tu ne réussi pas ce malheureux examen, tu peux tout de suite remballer tes affaires et retourner chez tes parents pour redevenir le garçon inutile, ce déchet auquel tu ressemblait auparavant !!!*

Cette pensée le mit tellement mal à l’aise, le fait de repenser à la souffrance atroce qu’il avait ressentit durant cette période lui fit perdre toute concentration et manqua de la couler dans la rivière. Heureusement, Saankuro se ressaisit et concentra à nouveau la quantité adéquate de chakra dans ses pieds.

*Bon...je vais retourner m’entraîner !!! La soirée ne fait que commencer et je dois mettre les bouchées doubles pour après demain !!!*

Ainsi, pendant les trois heures suivantes, il s’entraîna au taïjutsu en frappant de toute ses force sur un arbre qu’il n’avait pas encore usé. Ses coups étaient désormais plus précis et plus puissant et il avait trouvé de nombreuses techniques pour obtenir une meilleure puissance dans ses attaques. Il avait également abandonné les bandages qui protégeaient jadis ses mains des blessures provoquées par l’écorce solide des arbres sur lesquels il frappait, car désormais, Saankuro était devenu bien plus endurant et avait comprit la meilleure façon dont il fallait attaquer.

Les trois heures passées, le jeune aveugle rentra chez lui un peu moins fatigué que les autres soirs, sans doute parce qu’il avait enfin réussi à marcher sur l’eau grâce à son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro EmptyMer 12 Avr - 18:01

Le fameux jour arrivait enfin, le moment tant attendu n’avait jamais été aussi proche...demain, aurait lieu l’examen guenin !!!
Saankuro s’entraînait depuis voilà maintenant sept heures dans la clairière qu’il avait choisie comme champ d’entraînement. Aujourd’hui les cours n’avaient pas eu lieu pour laisser aux étudiants le temps de bien se préparer avant les examens, et bien sûr, Saankuro en avait immédiatement profité pour se rendre dans la forêt voisine à Konoha.


Assit par terre, il prenait une pause bien méritée, en effet, le jeune homme était trempé de sueur et soufflait bruyamment. Pendant qu’il s’abreuvait avec délectation dans la petite rivière à ses côtés, Saankuro se remémorait ses nombreux cours avec une précision impressionnante (sa mémoire avait toujours été son point fort et cela bien avant qu’il soit aveugle) et bientôt, il se releva pour reprendre son entraînement.
Il monta en haut d’un arbre avec une facilitée maintenant acquise, et sauta de cime en cime avec la plus grande vitesse qu’il pouvait fournir. Puis, il redescendit au sol et s’entraîna un moment au lancé de kunaïs et de shurikens (il n’avait pas put se procurer de shuriken fûma et en était amèrement déçus) en courant et en tournant sur lui-même pour éprouver plus de difficulté.


*Bien ! Continuons !!!* pensa t-il en constatant avec joie qu’il était réellement en forme aujourd’hui.

Il s’entraîna ensuite au taïjutsu contre un arbre, prenant appui sur celui-ci pour mieux le frapper ensuite et mimant une position de garde pour esquiver des coups éventuels et imaginaires. Deux heures passèrent et Saankuro s’offrit une nouvelle pause, mais plus longue cette fois, en effet, il avait prévu de terminer son entraînement par un essai au bushin no jutsu, la technique de clonage.
Le jeune homme n’avait toujours pas réussi à créer les huit clones, mais cette fois-ci, il était plus confiant : sa maîtrise du chakra avait été affinée depuis qu’il avait réussi à marcher sur l’eau et les surfaces solides.


Saankuro s’approcha donc du centre de la clairière et écarta légèrement les jambes pour trouver une position plus stable. Il écarta légèrement les bras pour se préparer à composer les signes propres au bushin no jutsu et ferma les yeux. Le jeune homme prenait de longues inspirations tout en faisant circuler son chakra partout dans son corps.
Il sentait l’énergie envahir son esprit et la concentration engourdir un à un ses sens, il sentait le vent souffler sur son visage et un profond apaisement habiter son corps.
Saankuro cherchait à tout prix à trouver une osmose parfaite avec son chakra, il voulait réussir à créer huit clones et cette fois-ci, il ne voulait en aucun cas goûter à une nouvel échec.


Le jeune aveugle malaxa son chakra, le sentant tourbillonner comme un cyclone puissant à l’intérieur de son corps et soudain, l’expulsa de son corps avec une force extraordinaire.

« BUSHIN...NO...JUTSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria t-il de toute ses forces en composant les signes à une vitesse ahurissante.

Tout d’un coup, une énorme nuage de fumée opaque s’éleva autour de lui, se dissipa et laissa apparaître non pas sept....mais HUIT clones, tout comme Iffrita !!!

« J’ai...j’ai réussi ??? J’AI REUSSI !!!! » s’exclama t-il pour lui-même en brandissant un point victorieux.
En effet, huit clones parfaitement semblables à lui-même reposait à ses côtés et au bout de quelques minutes, disparurent un à un dans de nouveaux nuages de fumée.

*Ca y’est ! Je suis prêt !!!* pensa t-il en serrant le point.

Cette fois-ci, Saankuro rentra plus tôt dans sa chambre d’hôtel. En effet, il voulait être parfaitement en forme pour l’examen guenin et souhaitait profiter d’une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Saankuro Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Saankuro   L'entraînement de Saankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Saankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji Saankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser