MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraiment intensif en vue de l'examin des genins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyDim 9 Avr - 22:27

Yusuke arriva à la limite de la foret pour son entrainement intensif en solitaire, le soleil venait à peine de se lever mais Yusuke était décidé à devenir le meilleur de son académie et voulait par dessus tout être recu a l'examen des genins !!
Il commenca à sortir ces armes de ses poches et fixa un point precis sur l'arbre et il les lanca dans l'arbre sur 10 shurikens seul 4 se planterent environ ou il l'avait souhaité 3 autres se planterent quand même sur l'arbre et les 3 derniers partirent loin a coté !!


Je sais que je peut le faire avec un peu de perseverence et plus de concentration je devarit les mettres tous au milieu de la cible !!
Allez c'est reparti : ah c'était bien mieu continue comme ca Yusuke !!


Malgres quelques difficultés Yusuke, persevere et ses coups sont de plus en plus precis !!

Allez faisons une pause il est l'heure d'aller manger apres mon repas du midi je retournerait m'entrainait à excercer ma vitesse et à bien placer mes coups sur les huits points sensibles d'un ninja (merci hokage votre cours me servira d'entrainement maintenant !!)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyDim 9 Avr - 22:44

Après s'être restaurer Yusuke se remis debout et se mit à courir à toute vitesse autour d'un arbre il était quasiment impossible de le distinguer il allait tellemnt vite il allait d'arbre en arbre, éviter toutes les obstacles que ce soit de la plus petite branche jusqu'au gros rocher qu'il évitait za chaque fois au dernier moment et puis tout d'un coup ...

Aïe aïe aïe , un ninja ne doit pas montrer ses sentiments, personne ne doit pouvoir mes sentiments que j'éprouve ni lors d'un entrainement, ni même lors d'un combat. Allez je suis repartit !!

Et il recommenca a toute vitesse son entrainement mais quand il jeta un coup d'oeil vers le ciel il vit le soleil se couché et la pénombre envahir la foret il déidé donc d'en rester la pour ce soir !

Je n'est fait aucune performance en vitesse ca ne sert a rien de courir vite si je ne sais pas eviter les obstacles qui m'entourent a la perfection mais bon ma performance avec mes armes me mets un atout dans ma poche pour l'examen et puis j'ai encore quelque jours deva,t moi !!

Yusuke repartit avec la joie de se dire que demain il poura faire mieux qu'aujourd'hui en tous cas il fera tout pour i arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyLun 10 Avr - 20:06

Dès le lever du soleil Yusuke s'entrainer deja dans la forêt, il pensait qu'en se levant le premier et en étant arrivait d'aussi bonne heure pour son entrainement il ne ferait que s'améliorer mais lorsqu'il arivit il vit que deja trois de ces patenaires ninjas s'entrainer deja lorsqu'il se tournit vers euxil vit qu'il s'entrainer chacun de leurs coté ils semblaient qu'ils avaient commencé il y a des heures, il paraissait essouflé et tellement épuisé mais Yusuke se resaisit et partit s'entrainer à son tour!

Ce n'est pas le moment de faiblir, ressaisit toi Yusuke !

Malgrès la sueur qui coulait sur son front rien qu'à voir l'entraunement de ces collégues et les regards avec lesquels ils le regardaient Yusuke avait un soupcon d'inquiétude mais il commenca quand méme son entrainement il se delimita une zone et se mit a courir a toute vitesse pour battre son propre record et surtout avoir de bon reflexe au dernier moment. Il courait à toute vitesse sous le regard de personne sauf peut etre celui de la foret car ses collégues ne pensaient qu' à s'entrainer mais Yusuke maintenant les avait oublié et ne pensait plus qu'à son entrainement mais tout d'un coup il chuta et tomba d'un arbre la chute était assez impressionante .Yusuke resta à terre un moment, il ne bougeait plus qu' est-ce qui se passé ??

Si je veut devenir un grand ninja et venger mes parents il faudrait d'abord que je sache maitriser les bases, je ne tient même pas en équilibre il faut que j'y arrive coute que coute pour mes parents et moi même je ne suis pas plus nul qu'un autre allez je suis reparti!!

Tout d'un coup Yusuke se releva et se mit à courir plus rapidement que d'habitude; on pouvait distinguer sur son visage un air de vengance pour la premiére fois depuis son inscription il avait repris onfiance en lui et la il était prêt à faire fureur on distinguait même tout autour de son corps le chakra qui l'entouraient c'était impressionant mais aussi rassurant !!Maintenant il ne tombait plus il allait plus vite et avait l'équilibre il pris au passage dans son sac ces shurikens fixa un point sur un arbre et les lancit ses tirs était vraiment fort et precis yusuke se revelerait t'il vraiment sa vrai nature ?En tous cas il ne s'arreta pas de la matinée de courir et de frapper ou lancer ces armes mais quand il vit les autres éléves de l'académie partitr il partit aussitot manger !!



Je retrouve enfin mes vrais sensations d'avant maintenant je suis vraiment prêt a passer au chose sérieuse, mon entrainement va devenir de plus en plus rude !!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyLun 10 Avr - 22:50

Après avoir manger chez le vendeur de nouilles, il repartit en direction de la foret et en chemin il devait se décider de ce qu'allez etre son entrainement cette apres-midi !!
Ils se mit donc un à un en tête les cours de l'hokage !!


Le premier qu'est-ce qu'il racontait :c'était sur la signification d'un vrai ninja je ne peut pas vraiment m'entrainer sur cela ce n'est pas de la pratique mais plutot de la théorie, le deuxiéme ne m'aidera pas plus pour mon entrainement l'histoire des ninjas , des villages leur fonctionnement et certaines légendes ninjas non ca ne m'aidera pas !!
passons au troisiéme cours l'hokage nous avait cité les différentes régles des ninjas, bon ca non plus mais je crois que le quatriéme cours c'était le Taijutsu une technique que je pourrait développer cette après midi, mon programme de cette après-midi est tracé mais je vais quand même essayer de me rapeler des autres cours le cinquiéme c'était quelque chose de compliquer l'artd es ninjas : le ninjutsu , le sixiéme cours sur le maniement des armes on verra plus tard pour ca et le septiéme les differents types de pieges des ninjas il faudra que je les étudie de plus pres !!


Quand Yusuke eu fini de se remettre en tête ces cours, il se depecha de rejoindre la foret pour continuer son entrainement !!
Il alla se mettre dans un coin tranquillement et se concentra pour effectuer différents enchainement, ces derniers cours lui n'avaient pas était inutile il pourra s'entrainer frapper avec vitesse et précison àun endroit voulu !
Et il commenca, tout d'abord il se mit face à un arbre et se donna des sortes de missions !!


Dès que j'aurai donnait 1500 coups dans cet arbre j'enchainerait par 500 pompes et après ces 500 pompes je continurait par une série de 800 abdominos car pour avoir un bon Taijutsu il avoir des muscles et être endurant !!
Et c'est partit 1,2,3,4,5,6,7,8....1009,1010,1111,1112,.......1497,1498,1499et 1500!!
allez et de 1,2,3,4...


Il continua ainsi jusqu'à ce qu'iln'en puisse plus, jusqu'a l'épuisement son dernier souffle .

Allez plus que 5 abdominos et 795,796,797,798,799et 800.
Ah j'ai enfin réussi, je suis fier de moi .
Je rentre maintenant une bonne nuit de sommeil m'attend.


Sur le chemin du retour il croisa Millo Kayama il avait deja apercu ce garcon il avait vraiment était attentif lors des cours de l'hokage il decida d'allez lui parler .

Il pourrait peut etre devenir un bonne ami et on pourrait s'entraider pour nos entraiments il a l'air d'être sérieux et simpathique!!

Hé toi la bas, tu es bien de l'académie de Konoha, tu suivais les cours avec moi ? c'est quoi ton nom deja ?

Yusuke commenca une discution pour tenter d'avoir un ami et un bon coéquipier, quand il l'interpellat le garcon se retournit vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyMar 11 Avr - 21:29

Millo entendit le jeune garçon l'apeller:

bonjour. Euh....je suis bien etudiant a l'académie oui....je m'apel Millo, et toi, qui es tu? Je peux savoir ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins EmptyMar 11 Avr - 21:39

Jem'appelle Yusuke, je souhaiterai te demandait un service !!


Yusuke le regarda d'un air un peu géné car il ne savait pas si, Millo accepterait son offre ou le renvoirait petre car il est peut etre plutot solitaire, mais Yusuke était décidé lui demander !!

Est-ce que ca te dirait que l'on s'entraine en vue de l'examen genin ca serait bien pour moi et peut etre pour toi aussi car j'ai besoin d'entrainement en Taijutsu et d'autres techniques a ameliorer alors veut tu m'aider a mon entrainemen ? en retour je pourrai te rendre un service ?

Yusuke regarda Millo réfléchir, il avait hate d'entendre sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Entraiment intensif en vue de l'examin des genins   Entraiment intensif en vue de l'examin des genins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiment intensif en vue de l'examin des genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser