MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un service important.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Un service important. Empty
MessageSujet: Un service important.   Un service important. EmptyVen 7 Avr - 17:07

Rikimaru ce reveilla ce matin là, bien déterminé de connaître l'origine de cette marque sur son ventre.Il partit pour le bureau du maître Hokage de bonne heure pour qu'il ne puisse pas attendre trop longtemps, pour continuer à s'entraîner pour le taijutsu et le ninjutsu dans la fôret.

*J'espere bien qu'il va pouvoir m'aider.*

Il frappa à la porte de son bureau et une voix retentit

"Entrez."

Rikimaru entra à l'interieur de la salle et il vit le premier derriere son bureau qui leva la tête pour regarder le nouvel arrivant.

"Bonjour Rikimaru. Qu'y a t'il?

"Bonjour sensei...J'ai un service à vous demander.

"Vas-y, je t'écoute.Je vais essayer de t'aider.

"Eh bien voila...depuis ma naissance, des inscriptions étranges se trouves sur mon ventre, au niveau de mon nombril.Je crois que c'est un sceau mais je n'en suis pas sûr.En tout cas, je ne sais pas ce qu'il signifie.Alors j'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider."

Rikimaru enleva sa veste et son T-shirt pour montrer cette marque à Shodaime-sama...

"Voila, regardez..."

Un service important. Imgsceaunaruto
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Un service important. Empty
MessageSujet: Re: Un service important.   Un service important. EmptyLun 10 Avr - 22:35

Shodaime avait l'hère songeur. Puis il regarda encore une fois le sceau inscrit sur le ventre de Rikimaru.

"Et bien se sceau peut-être de différente nature soit il renferme quelqu'un ou quelque chose ou soit c'est une puissance que l'on a graver en toi. Hélas je n'en sais pas plus pour le moment mais je te promet que je perserer de mystère. Quand j'aurais trouvé quelque chose je te le ferais savoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Un service important. Empty
MessageSujet: Re: Un service important.   Un service important. EmptyLun 10 Avr - 23:27

Rikimaru voyait le maître Hokage intrigué par cette marque.Il le vît faire un dessin precis du sceau.Puis aprés lui avoir dit qu'il lui ferait signe dès qu'il aurait trouvé quelque chose.Rikimaru se rhabilla.

"Merci de porter de l'interêt à cette marque Shodaime-sensei.Il faut dire que je suis intrigué par la nature de ce sceau depuis longtemps.Au revoir"

Puis aprés que l'Hokage le salua à son tour, Rikimaru partit du bureau avec l'espoir de connaître enfin la signification de ces inscriptions.Il rentra chez lui l'air plus léger car il savait que Shodaime-sama allait faire des recherches approfondies sur la veritable origine du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service important. Empty
MessageSujet: Re: Un service important.   Un service important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Lieux importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser