MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Sir Kakashi [accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Presentation Sir Kakashi [accépté] Empty
MessageSujet: Presentation Sir Kakashi [accépté]   Presentation Sir Kakashi [accépté] EmptyMer 5 Avr - 1:44

Nom : Asakura

Prénom : Kakashi

Age : 15 ans

Sexe : masculin

Village : Konoha

Histoire : Kakashi et un eleves tres perspicasse et tres strategique il a toujour une technique pour se sortir du bô drat. A 5 ans alors qu'il venait de faire les coursse pour sa mere il vit plein de mort par terre et se se demanda se qu'il venait de se passer alors il se mis a courir d'une grande vitesse et tout a coup il appercu ces parent allongé par terre en trin de perdre leur sang il demanda a ces parent qui avait osé assassiné ses parent et entendit une voix de font qui disait c'est moi et il apercut des tres rouge yeux du capacité héréditaire et il penssat tout de suite au Sharigan. Puis l'homme lui dit je te tuerai un autre jour et kakashi dit non se sera moi et l'homme dit : "Si tu veux me tuer haie moi , maudit moi, et donne ton envie de me tuer " et tout a coup il disparut. Et depuis se jour il voudrait venger sa famille et devenir un des meilleur ninja de KONOHA.

Nindô : rétablir la famille Asakura malgres quel ne soit plus en vie !!

Aime : Vivre en comunoter et espere se faire des amis.

Déteste : Qu'on drague ces copines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation Sir Kakashi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir Kakashi [accépté]   Presentation Sir Kakashi [accépté] EmptyMer 5 Avr - 22:26

Bienvenue à toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
 
Presentation Sir Kakashi [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser