MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Septième et dernier cours Salle 201

Aller en bas 
+5
atomix
Millo Kayama
Onizuka
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
9 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyMar 28 Mar - 22:13

Septième cours à
L’académie
Salle 201




Shodaime arriva dans la salle de classe.

« Désolais chers élèves j’ai un peu de retard j’étais en mission vous verrez quand ce sera votre tours. »

Shodaime alla vers le tableau et pris une craie.


« Comme prévu aujourd’hui c’est le dernier cours, celui-ci sera divisé en deux parties première partie les pièges et le deuxième sur les messages codés. Bien commençons ! »

Et le maître commença à dessiner au tableau.

« Voici deux pièges terrestres le premier sert à tuer la victime tomber dans le piège : il est composé de bûches de bois taillé en pointe et de feuilles et de branches pour recouvrir le piège ; le deuxième sert plutôt à faire prisonnier une personne : c’est un simple trou recouvert de branches et de feuilles. »

L’Hokage redessina au tableau.

« Voici deux pièges aériens le premier est composé d’un tronc d’arbre attaché avec des cordes l’utilisateurs n’aura qu’a coupé une corde pour que le tronc se balance et ainsi piégé la victime ; le deuxième et composé de kunaïs (mais on peut utiliser d’autres objet pointu sa reste la même chose) qui sont accroché à un fil extrêmement tendu l’utilisateur n’aura qu’a coupé le fil pour enclenché le mécanisme qui enverra les kunaï sur la victime.
Bon maintenant nous allons passé aux messages codés il en existe deux chez les génins :
2.15.14.10.15.21.28 : « Bonjour ». Les chiffres correspondent aux rangs des lettres dans l’alphabet (ex : A=1, B=2, C=3,…etc…).
ANMINTQ : BONJOUR.
CPOKPVS : BONJOUR.
Là il faut prendre la lettre suivante ou la lettre précédente (lettre suivante de Z est A ; lettre précédent A est Z) voilà nous avons fini pour ce qui est des messages codés mais aussi votre formation d’étudiant à l’académie. »


Plusieurs élèves sourirent, c’était des sourires de joie même l’Hokage avait le sourire aux lèvres mais pas le même que ses élèves, le sien était un sourire malicieux.

« Vous pouvez vous réjouir, cependant, il reste une dernière chose à faire avant de devenir Génin il s’agit… »

Shodaime alla s’asseoir à sa table et croisa les mains.

« …d’un examen. Et oui, je vous avais prévenu. Il s’agira d’un examen sur vingt : dix questions sur 10 (1 question bonne= 1 point) et la pratique d’une technique sur 10. Il faudra pour être reçu avoir un total de point de 13,5. Puis si vous êtes reçu vous recevrez le bandeau de Konoha et vous serez réparti dans une équipede trois qui aura pour chef un juunin ou un Hokage. »

Shodaime s’approcha de la porte.

« Bon je crois que je vous ai tout dit, j’inscrirai la date d’examen sur le panneau d’affichage. »

Et le maître Hokage quitta la salle.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyMer 29 Mar - 0:27

Iffrita notait tout ce que disait Hokage-sensei. Elle y montrait un grand interret surtout lorsqu'il commençait à parler de l'examen.

J'ai tout bien compris ... euh ... je pense... de toute façon j'ai bien tout noté pendant mes cours et je m'entrainerai encore.

Vivement le début des examens... Je vais m'y préparer.

Iffrita partait chez elle avec un planning de révision et d'entrainement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyJeu 30 Mar - 20:02

*ah le dernier cours enfin ! bon allez je vais faire un dernier effort et apres ca sera bon*

Je prends tout en note pour pouvoir relire tout le cours chez moi. Je jette un oeil autour de moi pour voir comment travail les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyVen 31 Mar - 19:51


Le grand moment est venu! L'examen est proche, j'ai intéret à me préparer!

Millo avait bien écouter ce qu'avait dit l'Hokage pendant ce cours. Mais, aujourd'hui, il ne pensait qu'au futur éxamen!
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyVen 7 Avr - 18:24

oula va y avoir du grabuje sur ma feuille d'examen si il n'y a que des question comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptySam 8 Avr - 17:27

Rikimaru savait que c'était son dernier cours, et avant de rentrer dans la salle il se dit à lui même...



"Bon aller courage, c'est le dernier cours il faut pas faiblir maintenant.J'y suis presque, encore un petit effort."

Il poussa la porte et entra.Shodaime-sama n'était pas encore là.Quand il arriva, le premier Hokage dessina deux pièges sur le tableau.

"Voici deux pièges terrestres le premier sert à tuer la victime tomber dans le piège : il est composé de bûches de bois taillé en pointe et de feuilles et de branches pour recouvrir le piège ; le deuxième sert plutôt à faire prisonnier une personne : c’est un simple trou recouvert de branches et de feuilles."

Puis il redessinna encore deux autres pièges...

" Voici deux pièges aériens le premier est composé d’un tronc d’arbre attaché avec des cordes l’utilisateurs n’aura qu’a coupé une corde pour que le tronc se balance et ainsi piégé la victime ; le deuxième et composé de kunaïs (mais on peut utiliser d’autres objet pointu sa reste la même chose) qui sont accroché à un fil extrêmement tendu l’utilisateur n’aura qu’a coupé le fil pour enclenché le mécanisme qui enverra les kunaï sur la victime.
Bon maintenant nous allons passé aux messages codés il en existe deux chez les génins :
2.15.14.10.15.21.28 : « Bonjour ». Les chiffres correspondent aux rangs des lettres dans l’alphabet (ex : A=1, B=2, C=3,…etc…).
ANMINTQ : BONJOUR.
CPOKPVS : BONJOUR.
Là il faut prendre la lettre suivante ou la lettre précédente (lettre suivante de Z est A ; lettre précédent A est Z) voilà nous avons fini pour ce qui est des messages codés mais aussi votre formation d’étudiant à l’académie."


*Bon eh bien voila.C'était pas si difficile.*

Rikimaru avait reptoduit les déssins de l'Hokage, et recopié toutes les explications sur les pièges et les messages codés.Alors qu'il se balançait sur sa chaise, l'air content d'avoir fini les cours, Shodaime-sama eut un petit rire malicieux, en voyant les élèves se réjouir...

"Vous pouvez vous réjouir, cependant, il reste une dernière chose à faire avant de devenir Génin il s’agit…"

Le Hokage alla s'asseoir derriere son bureau et joignit ses mains...

"…d’un examen. Et oui, je vous avais prévenu. Il s’agira d’un examen sur vingt : dix questions sur 10 (1 question bonne= 1 point) et la pratique d’une technique sur 10. Il faudra pour être reçu avoir un total de point de 13,5. Puis si vous êtes reçu vous recevrez le bandeau de Konoha et vous serez réparti dans une équipede trois qui aura pour chef un juunin ou un Hokage."

Le maître Hokage se dirigea vers la porte, et aprés avoir salué les élèves, il s'en alla.

*Quoi?Un examen?Oh non c'est pas vrai je n'y crois pas, ce genre de truc c'est carrément pas mon fort.*

Au bout du compte il avait encore du temps avant l'examen.Il allait réviser à fond toutes les notes qu'il a pris pendant les cours.Il allait aussi s'entraîner a fond sur les techniques.Puis il prit la direction de sa maison, et rentra ce couché.Le lendemain aller être dur.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyDim 9 Avr - 17:42

Yusuke: Enfin c'est le dernier cours l'examen est proche il faut que des que le cours sera terminé que je cours m'entrainé !!

Ce cours devait etre celui ou Yusuke était le moins atentif il pensait au toournoi et pensé ne pas etre assez idiot pour tomber dans un piége mais se forca quand meme a ecouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyMar 11 Avr - 0:52

Kakashi dessut de la fin des cours se demanda se qu'ill fera et penssat a reviser ces cours pour l'examen des Genin pour devenir le meilleur de te les nouveaux genin et parti en courant reviser et apres aller s'entrainer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 EmptyMar 11 Avr - 19:19

Saankuro se rendit dans la fameuse salle 201 pour assister à son dernier cours : le cours numéro sept ! Il songea alors au chemin qu’il avait parcouru jusqu’à aujourd’hui et tous les efforts qu’il avait accomplis. Enfin, il arrivait à quelque chose de concret car cette fin des cours marquait aussi le début des examens guenin !!!

Le jeune homme pénétra dans la salle habituellement bruyante et décela une place libre à côté de Rikimaru qu’il aperçut presque immédiatement, il s’y rendit donc.

"‘jour Rikimaru…" dit-il de sa voix froide habituelle, mais qui ne signifiait en aucun cas qu’il n’appréciait pas son jeune amis ninja.

Rikimaru lui répondit de son habituelle voix enjouée et Saankuro s’assit à ses côtés. Et avant d’avoir put ajouter quoique ce soir d’autre, Shodaime-sama pénétra dans la salle de cours.

« Désoler chers élèves j’ai un peu de retard j’étais en mission vous verrez quand ce sera votre tours. »

Le 1° Hokage se dirigea prestement vers le tableau situé au donc de la pièce et attrapa une craie d’une geste vif.

« Comme prévu aujourd’hui c’est le dernier cours, celui-ci sera divisé en deux parties première partie les pièges et le deuxième sur les messages codés. Bien commençons ! »

Shodaime-sama commença à écrire rapidement au tableau et comme Saankuro ne pouvait bien sûr rien voir, il écouta attentivement pour pouvoir se souvenir de cette leçon.

« Voici deux pièges terrestres le premier sert à tuer la victime tomber dans le piège : il est composé de bûches de bois taillé en pointe et de feuilles et de branches pour recouvrir le piège ; le deuxième sert plutôt à faire prisonnier une personne : c’est un simple trou recouvert de branches et de feuilles. »

Saankuro se redressa sur sa chaise pour se concentrer d’avantage.

« Voici deux pièges aériens le premier est composé d’un tronc d’arbre attaché avec des cordes l’utilisateurs n’aura qu’a coupé une corde pour que le tronc se balance et ainsi piégé la victime ; le deuxième et composé de kunaïs (mais on peut utiliser d’autres objet pointu sa reste la même chose) qui sont accroché à un fil extrêmement tendu l’utilisateur n’aura qu’a coupé le fil pour enclenché le mécanisme qui enverra les kunaï sur la victime.
Bon maintenant nous allons passé aux messages codés il en existe deux chez les génins :
2.15.14.10.15.21.28 : « Bonjour ». Les chiffres correspondent aux rangs des lettres dans l’alphabet (ex : A=1, B=2, C=3,…etc…).
ANMINTQ : BONJOUR.
CPOKPVS : BONJOUR.
Là il faut prendre la lettre suivante ou la lettre précédente (lettre suivante de Z est A ; lettre précédent A est Z) voilà nous avons fini pour ce qui est des messages codés mais aussi votre formation d’étudiant à l’académie. »


« Vous pouvez vous réjouir, cependant, il reste une dernière chose à faire avant de devenir Génin il s’agit… »

Saankuro entendit Shodaime-sama se diriger vers on bureau pour enfin s’asseoir sur sa chaise et croiser les mains.

« …d’un examen. Et oui, je vous avais prévenu. Il s’agira d’un examen sur vingt : dix questions sur 10 (1 question bonne= 1 point) et la pratique d’une technique sur 10. Il faudra pour être reçu avoir un total de point de 13,5. Puis si vous êtes reçu vous recevrez le bandeau de Konoha et vous serez réparti dans une équipe de trois qui aura pour chef un juunin ou un Hokage. »

Le jeune aveugle écarquilla les yeux, enfin le moment qu’il attendait tant arrivait à grands pas !

"Bon je crois que je vous ai tout dit, j’inscrirai la date d’examen sur le panneau d’affichage." termina le Maître Hokage avant de quitter la salle.

Saankuro était très excité, il nota tous ce qu’il avait entendu sur une large feuille de papier blanc pour enregistrer de façon plus précise ce qui avait été dit. Heureusement pour lui, il avait une excellente mémoire - ce qui d’ailleurs aurait dut le conduire à des études supérieures s’il n’était pas devenu aveugle – et ce souvint de l’ensemble de la leçon avec exactitude.

*Ce soir…je m’entraînerais à utiliser le code ninja pour m’habituer à son utilisation !!!*

Saankuro salua rapidement Rikimaru, et quitta la salle avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième et dernier cours Salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Septième et dernier cours Salle 201   Septième et dernier cours Salle 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième et dernier cours Salle 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser