MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discution Iffrita Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyMar 28 Mar - 21:01

Iffrita et Onizuka marchaitent tranquillement un instant avant de commencer à parler. Iffrita se tenait les mains, un peu génée.

Ta mère à une sacrée voie hihi ! Alors dis moi tu as besoin de moi pour quoi ?

Iffrita attendait la réponse un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyJeu 30 Mar - 20:07

"Humm en fait j'ai besoin de tes competences pour m'aider a m'entrener. J'ai en fait un gros souci j'aimerai bien passer au stade superieur de mon entrainement."

je regarde iffrita et lui dit :

"Dis tu te souviens de la fois ou je t'ai détecter dans la foret lors de mon entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyJeu 30 Mar - 20:26

Iffrita voyait très bien de cette fois là car elle s'était fait trahir par son parfum.

Oui je vois très bien, tu étais en train de gaspiler ton chakra dans tous les sens... Que puis-je faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyVen 31 Mar - 22:32

"heu en fait j'aimerais que tu m'attaques avec des armes de jet pour voir si ma defense est au point"

Je tourne la tete en direction de Iffrita et je lui dis :

"Penses tu réelement que je gaspille mon chakra ? J'essaie de creer mes propres technique de défense mais bon je n'aime pas trop les technique classique du type Henge, j'aime réelement la nouveauté"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyVen 31 Mar - 22:37

Iffrita était intrigué mais avait envie de voir comment ça allait se passer...

Ok, allons à la foret et on va s'amuser ... euh, façon de parler.

Ils se dirigèrent à la foret de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyDim 9 Avr - 13:07

Sur le retour de l'entrainement.

"Ah oui tu m'as demandé qu'elle était ce jutsu. En fait je ne sais pas si il existe réelement, mon ancetre m'a expliqué l'existance d'une technique de protection ultime. Il m'a en fait dit que pour avoir la meilleur protection il fallait être capable de voir dans toute les directions, mais aussi de pouvoir distinguer tout les parametres de l'attaque pour en préparer la meilleur défense"

Je m'arrete pour mieux expliquer.

"Si tu es capable d'identifier le type d'attaque et à quel moment elle aura lieu tu auras deux coups d'avance sur ton adversaire. Suite à ces paroles je me suis mis en tête de créer ma propre technique de défense fonder sur ces éléments."

...

"Une fois la métrise de ma technique je la ferai évoluer en la combinant avec d'autre technique comme ce que j'ai fait pour tout à l'heure tu étais en position de faiblesse lorsque tu as découvert que mon corps n'était en faite qu'une planche."

"Pour ce qui est du nom je pense que je vais la nommer Mugen no jutsu tu en penses quoi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyDim 9 Avr - 14:29

Ok, çà peut être une défense interressante car elle t'évitera trop de surprise mais par contre il faut être rapide pour éviter les coups que tu as détecté, de plus, tu ne découvre les armes arrivant vers toi qu'à moins de 2 mettre donc permet de les éviter de justesse. Pour fini, j'étais pas au maximum de mes capacités.
En définitive, c'est pas mal comme technique mais ça demande encore de l'entrainement !!


Ils rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyDim 9 Avr - 15:06

"Eh oui mais je pense bien augmenter le rayon de defense. Ca va être de plus en plus difficile mais j'en suis capable j'en suis sur. Pour ce qui est de la rapidité je ne t'ai pas montré mon secret tu le sauras le moment venu."

*aH la vache ma main ce réveil, j'ai trop mal*

"Bon ce soir tu veux manger quoi ? Pour moi je vais certainement me manger des nouilles au ramen Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka EmptyDim 9 Avr - 15:43

Ok je te fais confiance, on verra tout ça mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'entrainer encore, ça sera avec plaisir !!!
Ca me plait de te mettre la paté !!


Iffrita se mit à rire....

Cool j'ai faim, des ramens ça me parati bien !!

Ils se dirigèrent chez Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Iffrita Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Discution Iffrita Onizuka   Discution Iffrita Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Iffrita Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuriyama Iffrita
» Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser