MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saankuro Koji [accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Saankuro Koji [accépté] Empty
MessageSujet: Saankuro Koji [accépté]   Saankuro Koji [accépté] EmptyLun 27 Mar - 20:23

Nom : Koji
Prénom : Saankuro

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Village : Aucun


Histoire : Saankuro, enfant natif du pays des vagues, profitait d’une vie confortable en compagnie de son père, un marchand renommé connut autant pour la qualité de ses marchandises que son adresse à berner les clients les plus endurcit, et sa mère, une femme douce et souriante qui attirait encore bien des regards (au grand désespoir de son maris). L’enfant qu’était Saankuro à cette époque émanait une joie de vivre rendue presque palpable par la franchise de ses sourires, et son petit visage de chérubin laissait toujours derrière lui quelques visages attendris.
Aucun village de ninja n’habitait le pays des vagues et comme leurs affaires ne les conduisaient presque jamais à pénétrer cette fragile contrée, seules les quelques images qu’avait pu apercevoir Saankuro dans des livres imageaient ce que pouvait être ces guerriers légendaires.
Comme tous les enfants, il avait déjà rêvé être l’un d’eux, combattant sauvagement des démons à l’aide d’armes mystiques, cependant, son destin semblait lui réserver quelque chose de bien différent. En effet, un riche contribuable du pays, ayant repéré son intelligence plus élevée que la moyenne, proposa à son père de lui payer une formation d’expert comptable dans une grande école, en contrepartie de services bénévoles que Saankuro lui rendrait pendant une durée de 3 ans. Un brillant avenir lui semblant assurer, Saankuro ne pouvait se douter de ce qui allait briser ce véritable compte de fée.

Ainsi, vers l’âge de 11 ans, Saankuro devint subitement aveugle pour des raisons inconnues. En quelques jours, les pupilles de ses yeux bleus devinrent d’un blanc de nacre et évidemment, ne pouvant plus rien voir, tous s’écroula : sa futur carrière, sa joie de vivre, sa volonté de vivre même.
Ne pouvant supporter de vivre dans un monde de ténèbres, Saankuro se renferma de plus en plus, devenant bientôt aussi silencieux et impassible qu’un rocher.
Pendant des mois il resta enfermé chez lui, refusant de sortir à cette lumière du jour qu’il ne pouvait plus voir. Ses parents étaient désespérés, plus personne ne croyait à son rétablissement, certain disait même ne pas être surpris si bientôt il mettait fin à ses jours.

Mais cela ne se termina pas ainsi. Saankuro, par un étrange jeu du destin, se découvrit une ouïe extraordinaire qu’il put affiner durant ses mois de solitude. Cette ouïe ne se contentait pas d’être supérieur à la normal – comme il est le cas pour tous les aveugles - mais permettait à Saankuro de voir mieux que quiconque. En effet, les ondes provoquées par un bruit de tout type lui permettaient de distinguer parfaitement tous ce qui se trouvait autour de lui, et même au delà. Désormais, même le détail le plus minuscule n’échappait pas à sa vigilance et c’est avec ce nouvel atout inespéré que Saankuro put à nouveau reprendre une vie « normal ».
Cependant, même si sa capacité exceptionnelle à entendre lui permettait de s’orienter mieux qu’auparavant, plusieurs chose était désormais pour lui irréalisable : comme lire par exemple. Ainsi, même s’il était rétabli, le riche contribuable ne pouvait le prendre en formation : comment un aveugle pourrait-il lire les nombreuses fiches de calcules qui lui incombait de remplir chaque jour ? Cela ne fit que renfermer d’avantage Saankuro, déjà meurtrie de sa terrible mésaventure.

Des années durant, le jeune homme qu’il était devenu vivait avec ce poids difficile à supporter qu’est l’impression d’être parfaitement inutile. Désormais sans but ni raison de vivre, Saankuro errait dans les rues de son village sans destination précise. Ces balades le conduisant toujours plus près du port, il écoutait avec passion les différents récits comptés par les marins et c’est ainsi qu’il entendu parler des divers exploits accomplis par les guerriers ninja.
Rapidement, Saankuro retomba en enfance et se plu à s’imaginer devenant puissant, si puissant que plus rien ne lui serait impossible. Cette simple pensée lui insuffla une sensation de liberté comme il n’en avait jamais connu – même lorsqu’il était voyant.



« C’est bien ici le navire conduisant au village de Konoha ? » dit Saankuro, qui pouvant s’orienter parfaitement grâce à son ouïe infaillible, n’éveilla même pas les soupçons du marin sur sa condition de mal voyant.

« Ouai mon gars…mais t’as de quoi payer au moins ? » répondit le marin hirsute qui lui faisait face sur le pont.

« J’ai de quoi vous rémunérez grassement… »

Saankuro tendit au marin une bourse pleine de yen, qui s’empressa de dissimuler l’expression avide qui s’était dessinée sur son visage – bien sûr, Saankuro n’avait rien remarqué malgré son ouïe.

« Très bien ptit’…on embarque dans 1 heure !!!

Saankuro avait fait ses adieux à sa famille, il était bien décidé à ne pas revenir avant d’être devenu quelqu’un de très puissant, un ninja très puissant pour être exact.


Nindô : Qu'importe le travail, qu'importe la souffrance...je réussirais ce que je me suis fixé car je ne suis pas inutile !!!


Description : Saankuro est un jeune homme à l’apparence agréable donnant l’illusion qu'il est un peu plus vieux que son âge. Ses longs cheveux blonds sont rassemblés en mèches et il est généralement habillé d’une veste bleue recouvrant un T-shirt noir assez fin, d’un pantalon épais, noir lui aussi, et de gants marron sombre recouvert d’une plaque métallique (sur le dos de la main). Ses yeux sont blanc, marque de sa cécité.

Saankuro est une jeune homme renfermée quel l’on pourrait croire autiste au premier abord, mais en réalité, c’est plutôt qu’il n’aime pas dire des choses inutile et se contente du stricte nécessaire.
Il est d'un naturel froid et distant mais peut se révéler être une personne de confiance pour peut que votre objectif coïncide avec le sien.
Pourtant, Saankuro n’est pas quelqu’un de manipulateur et ne fera jamais preuve d’hypocrisie, cependant, il a la fâcheuse habitude de beaucoup observer son entourage, ce qui le fait parfois passer pour quelqu’un de calculateur.
Son visage porte souvent l’expression dur et impassible qui lui est caractéristique et il est fréquent de le voir adossé contre un mur les bras croisés, semblant plongé dans une profonde réflexion.

Saankuro est caractérisé par sa perception expetionelle et sa vitesse impressionante.


Ce qu’il aime : Le silence,étudier, la neige.
Ce qu’il déteste : l’arrogance, le sable, la chaleur.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Saankuro Koji [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Saankuro Koji [accépté]   Saankuro Koji [accépté] EmptyLun 27 Mar - 20:29

Bienvenue parmit nous car tu es accepté bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Saankuro Koji [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Saankuro Koji [accépté]   Saankuro Koji [accépté] EmptyLun 27 Mar - 20:34

Si j'avai eu le choix j'aurais choisi le pays du son ça aurait été plus logique compte tenu de mon ouïe, mais il n'y a que Konoha...
En même temps c'est aussi logique d'une autre part car Le pays du feu est le plus proche du pays des vagues, donc ça ne me dérange pas !!!

Voilà j'espere que mon background est bien, j'ai fait l'effort de créer une histoire originale ! J'espere qu'elle l'est Razz !!!
Je sais mon personnage est solitaire et silencieux...j'ai pas pu m'en empecher, mais j'ai quand même fait attention de choisir un caractère sensiblement différent de Sasuke !!!

Faites moi part de vos critique, cela m'aidera à améliorer mon RP !!!

Merci pour la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saankuro Koji [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Saankuro Koji [accépté]   Saankuro Koji [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saankuro Koji [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser