MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sixième cours jardin de l'académie

Aller en bas 
+5
Rikimaru
Onizuka
Iffrita Kuriyama
Millo Kayama
Shodaime, le premier
9 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyJeu 23 Mar - 1:00

Sixième cours à
L’académie
Jardin de l’académie



Hokage le premier attendait ses élèves dans le jardin de l’académie ninja.

« Bonjours chers élèves, vous avez du voir mon message sur le panneau d’affichage c’est normal vu que vous êtes là. Bon passons au chose sérieuse aujourd’hui nous allons apprendre les différents types d’armes, leurs fonctions et comment les utiliser. »

Le maître ninja sorti de son sac de petites étoiles.

Sixième cours jardin de l'académie Makibishi « Voici des makibishis ce sont de petites étoiles à trois branches très acérés qu’on lance sur le sol, pour empêcher la progression de l’adversaire. Passons à la suite. »

Sixième cours jardin de l'académie Kunai « Comme vous avez pu le constater voici un kunaï, c’est un dard métallique ninja. Je pense que vous avez compris il se lance de deux façon : la première façon est part le manche métallique et la deuxième façon est par l’anneau, l’anneau peut être utiliser pour différente chose comme pour lancer un papier explosif."

Hokage le premier remit les armes dans son sac et en reprit de nouvelle.

Sixième cours jardin de l'académie 629_f423e4151e0d897310f2f6060c16c970 « Voici un Shuriken Fûma c’est comme un shuriken sauf que son coup et plus rapide et plus dévastateur mais il est aussi plus lourds. »

Sixième cours jardin de l'académie Shuriken5 « Voici un shuriken, il permet d’attaquer par surprise et offre l’avantage d’être extrêmement silencieux. C’est une sorte de fléchette métallique en forme d’étoile. Il en existe de différentes formes mais le plus connu est le « jugi shuriken », la fléchette en forme de croix qui tourne sur elle-même durant sa course. Sa parfaite symétrie offre une précision impressionnante. »

« Le papier explosif, il en existe différents mais celui-ci, comme son nom l’indique explose. Mais je ne vous en montrerai pas car c’est très dangereux à manipuler. »

« Il existe différentes armes mais je n’est pas le temps de toute vous les expliquer. Je vais, pour me pardonnez, vous expliquez la tenue que porte les ninjas de Konoha. Bandeau frontal, il est donné au génin et il est spécifique selon les villages, il est possible de l’attaché de différente manière. Le manteau de Konoha donné aux chuunins, il possède une pochette à rouleau qui est disposé au niveau du torse et s’ouvre par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe directement dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments ou différent petits accessoires ninjas. L’étui à shurikens, il est placé au niveau de la cuisse pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. »

Shodaime rangea toutes les armes qu’il avait prit dans son sac.

« Bon je dois y aller je vous laisse mon sac d’arme si vous voulez vous entraînez il y a des cibles sur les arbres. »

Et Hokage, le premier parti vers l’académie.

[HRPG : Vous ne pourrez pas mettre ces armes dans votre inventaire. Si vous vous entraînez bien des points seront rajouter dans votre fiche d’attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyJeu 23 Mar - 21:14

Le cours du premier Hokage terminé, Millo allait tout de suite s'entrainer avec toutes ces armes.

hé bien....Je vais commencer par celle la!

Millo avait choisit un kunaï pour commencer.

Il le lança sur un arbre, et réussit très bien son lancé. Il recommenca avec le meme résultat à la clef.

Bon, pour les Kunaïs, ca va. Passons aux Shurikens maintenant!


Millo fit plusieurs lancés avec un seul shuriken, et, il y arrivait parfaitement. Mais, quand il décida d'en envoyé plusieurs en meme temps, le résultat était peu flateur...

Quand je veux en envoyer trois, il y en a toujours un qui passe a coté de l'arbre... Je vais voir comment je peux corriger ça...

Millo refit donc d'autres lancés, et, au bout de beaucoup d'éssais, il réussit à trouver la bonne façon de lancer.

C'est bien mieux comme ça! Je prennais mal mes Shurikens. mais bon, j'ai fini par y arriver, c'est le principal!

Mais bon, ce n'est pas fini! je ne vais pas me reposer! Au shuriken Fuma maintenant!!



Bon, je me lance!

Millo prit le shuriken fuma, et le manca contre l'arbre. mais son lancé était complétement raté...Sa force physique n'était pas assez grande pour maitriser correctement la shuriken fuma.

Mais, il ne voulait pas abandonné comme ça.
millo fit des dizaines de lancés avec ce shuriken, et, après ce grand travail, Millo était parvenu a ateindre l'arbre, mais le lancé n'était pas encore très au point...

Bon, je vais arréter avec ce shuriken. Il est tellement lourd, ca m'épuise! Mais, je dois le maitriser correctement. Je demanderai à l'Hokage si je peux refaire un entrainement avec cet objet demain ou plus tard...

Bon, il m'en reste une! Les makibishis!


Après son echec avec le shuriken fuma, Millo parvenait mieux à utiliser les makibishis, il faut dire que c'était peut-etre l'arme la plus simple à utiliser de ce cours. Mais il s'est quand meme entrainer rigoureusement avec cette arme. Une meilleure connaissance de cette arme ne lui aurait pas fait de mal!

Après ce cours, Millo et donc rentré chez lui, heureux de savoir qu'il savait bien utiliser quelques armes.
mais, il allait continuer à s'entrainer avec toutes les armes encore, et surtout, il fallait encore qu'il sache controler le shuriken fuma!
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyJeu 23 Mar - 22:36

Iffrita avait hate de voir si ses entrainements avec des armes étaient éfficaces. Elle avait comprit l'utilisation des makibishis, qui servaient à ralentir le poursuivant car, très pointu et pénétrant, entraient systématiquement dans la chaire du pourquivant. Pouvant être posé au sol, sur une surface plate ou plantés sur une surface vertivale sur le chemin du poursuivant.

Le point faible des makibishis est qui sont assez visibles et inéficace si le poursuivant possède des chaussures avec une épaisse semelle.

Je vais prendre des kunaïs et les shurikens.

Je sais bien les utiliser.

Elle prit 3 shurikens dans une mais et 3 kunais dans l'autre. Se mit en position de tir et tira toutes ses armes une à une, une main après l'autre.
Elle arrivèrent toutes au centre de la cible.
Compliquant le travail, car elle s'était déjà entrainé au tire, elle prit le meme nombre d'arme et dans les memes situation mais elle les lançant toutes en meme temps.
Elles arrivèrent toutes sur la cible mais pas toutes au centre.

Koi ! T'as pas honte !! recommence !

Elle prit tout un tas d'arme et elle commença à tirer de façon frénétique mais avec un air telement déterminé. Elle tirait sans s'arreter 6 armes par 6 jusqu'au moment où elle arrivèrent toutes au centre.
Elle rammassa ces armes et fit le meme procedé en sautant.
Elle reprit son souffle.

Non mais oh !! Plus dur.

Elle prit des 3 kunais dans la main droite, se mit dos à la cible, tenda en avant la jambe gauche et leva les 2 bras, se pencha pour executer une souplesse arrière et lorsque ça main gauche toucha le sol, elle tira ces 3 kunai de la main droite. Elle fini son mouvement en posant la main droite et envoyant sa jambe gauche puis droite pour se relever. Iffrita se retourna et se rendit compte qu'un kunai n'était pas sur l'arbre.

Ca va pas se passer comme ça !

Elle reprit le meme mouvement jusqu'à la perfection. Elle reprit son souffle et fut attirer par le gros shuriken.

Maintenant je veux essayer le ... shuriken fûma !

Elle le prit en main et le trouva pas très léger mais était impassiante.
Elle tourna sur elle-même et envoya le fîma en direction de l'arbre mais alla se planta dans le mur derrière entourant le jardin.

Oups, désolé... Je réparerai le mur !! Promis !

Elle se prépara à tirer et l'envoya sur l'arbre mais plus haut que la cible.
Iffrita s'entraina avec cette arme j'usqu'à la mettre dans la cible mais la journée commançait à passer et elle devait rentrée.

Je me suis bien entrainé et maitrise les armes, sauf le shuriken fûma, pourrais-je me réentrainé avec demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptySam 25 Mar - 22:34

Iffrita reviens le lendemain toujours en pleine forme mais après avoir dansé une bonne partie de la nuit avec sa mère.

Je vais commencer par m'échauffer.

Elle prit un maximum d'arme et les plaça devant elle. Elle se mit à tirer de toutes ses forces sur la cible en alternant les mains et avec une ou plusieurs armes. Elle fit ceci en sautant, glissant, se retournant, sur une main...
Elle stoppa une fois son stock d'arme terminée. Elle se fixa, telle un danseuse attandant le début de la musique et regarda a cible. Le résutat lui fit plaisir.

Je reprend le fûma.

Elle se souvenait des gestes d'hier. Prit position sur son pied d'appuis, tourna et l'envoya sur la cible pas très loin du centre. Prit du recul et s'entraina jusqu'à arriver au centre et prendre de la vitesse et de la force avec.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyDim 26 Mar - 3:33

Le bras d'Iffrita lui tirait un peu car n'était pas habitué à maitriser la force centrifuge de cette façon. Elle commençait à sentir son bras droit la tirer mais elle ne voulu pas abandonner.

Couchez vous tous, je crois avoir compris quelque chose.

Elle tenda le bras tenant le fûme, tourna telle une danseuse sur elle-même pour prendre de la vitesse, sauta et en tournoyant et lança le fûma de toute ses forces.
Il partit en l'air à toutes vitesse dans un sifflement léger. Elle parcourut un long trajet au travers du vent et tel un boombrang il reveint en direction de la fille. Tous les elèves se jetèrent au sol. iffrita prit son elan, sauta et aggripa la fûma par son centre mais prit par la vitesse, elle fut décallé pour son attérissage et glissa un moment sur la sol.
Une fois arretée, elle le laissa tomber à ses pieds et tena son épaule.

Ok, j'ai compris mais il faut qe je fasse attention à mon épaule.

Elle arreta son entrainement avec les armes pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyDim 26 Mar - 16:10

*Ah enfin arrivé en avance*

J'arrive dans l'entré de l'accadémie, je croise d'autres élèves ressortant.

* affraid ahhhhhhhhhhhhhhh nan je suis encore en retard ce n'est pas possible d'être aussi maudit*

J'arrete une élève pour lui demander :

"humm dis c'était comment le cours aujourd'hui ?"

" Shocked Eh bien le cours n'est pas encore commencé on doit aller dans le jardin, il y a un message de Hokage Sensei à l'entrée"

* Cool Cool enfin je ne vais pas me faire taper dessus*

On sort de l'académie, arriver dans le jardin Hokage Sama nous attendait. Il commence à nous décrire les différents types d'armes puis repart.
Je ramasse un Kunai.


*Humm je n'ai pas encore fait d'entrainement à ce sujet la ca risque d'être dangereux... pour les autres. Bon concentre toi tu dois au moin le planté sur l'arbre après tu t'arrangeras pour être de plus en plus précis.*

Je le lance en direction d'une cible... Je loupe la cible d'au moin 1 metre... Un corbeau passe et crit :

"Ahhh annn... ahhh annn... ahhh annn"

*Même lui il se moque, mais bon j'ai chopé l'habitude avec le satané chat manquerait plus qu'il vienne lui aussi Mad*

Je ramasse un autre kunai. Je le lance je touche l'arbre.

*bon c'est déjà mieux à part que c'était l'autre arbre que je visais... c'est vraiment impossible d'être aussi mauvais*

J'en reprend un et dis :

"Attention les yeux... et la tête pour ceux qui le recevront"

Je lance le kunai il arrive dans l'arbre à quelques centimetres de la cible. tongue

*Bon ce n'est pas encore gagné mais c'est déja mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptySam 8 Avr - 16:39

Rikimaru fût debout de bonheur ce matin là, il savait que le cours d'aujourd'hui porterait sur l'études des armes ninja, et leur utilisation.Rikimaru n'était pas trés fort avec les armes de lancé en raison de sa faible précision.

*Bof, c'est pas grave.Je vais m'entraîner à fond.*

Il partit pour l'académie, et quand il fût arrivé dans la salle, il vît un mot de Shodaime, qui expliquait que le cours ce passerait dans le jardin.Il fît donc demi-tour, en direction du jardin de l'académie.Arrivé sur place, il y avait déja plusieurs élèves, ainsi que le premier Hokage.Quand tout le monde fût arrivé, Shodaime-sama montra à tout le monde les armes ninja et expliqua leur utilisation.Puis aprés avoir fini, il s'en alla, tout simplement en laissant seuls les élèves.

*Bah ça va tranquille.C'est notre prof, et il ne reste même pas pour voir comment on se débrouille.Pffff...*

Rikimaru commença par prendre les makibishis, pour les examiner attentivement.Puis il s'empara de 3 shurikens, il se mit en position devant un arbre, un peu plus loin, il vît Iffrita Kuriyama, elle se débrouiller super bien.Rikimaru lança un shuriken, celui ci n'avait même pas atteint l'arbre sur lequel il y avait la cible.Il lança le deuxième, celui ci ne toucha pas non plus l'arbre, mais Rikimaru constata que le shuriken s'était raproché de plusieurs centimètres.Il lança le dernier, celui ci alla se planter dans l'arbre.

*Bon, c'est déja mieux, mais je ne vais pas m'arrêter là, je continuerais jusqu'à ce qu'au moins un shuriken ce sera planté au centre de la cible*

Il continua encore, et encore, sans s'arrêter.Plusieurs élèves étaient déjà parti, mais lui continuait de lancer ces shurikens sans relache.Maintenant, les shuriken se plantaient tous dans la cible, et se rapprochaient de plus en plus du centre.Puis soudain, uns des shurikens lançés, se planta avec force en plein mileu de la cible.

*Ah bah enfin.J'ai compris comment il fallait prendre ces shurikens, et comment les lancer.*

Il prit le shuriken dans la cible, mit les trois shurikens entre ses doigts, puis les lanca avec force, ils firent un arc de cercle et allerent tous se planter au centre de la cible.IL alla chercher les shurikens, et les rangeas dans le sac.

*Maintenant, je vais passer aux kunaïs.Je suis meilleur au lancer de kunaïs qu'au lancer de shurikens.*

Il se dirigea vers le même arbre.Et cette fois ci, quand il lanca le premier kunaï, il atteignit la cible du premier coup,Il continua encore jusqu'à ce qu'un kunaï atteigne le centre de la cible.Aprés cet exercice terminé, il passa au shuriken fûma.Quand il le prit, son bras (déja affaiblit par les lancés précédents) se plia sous le poid de l'arme.Mais il avait déjà son idée pour supprimer cet inconvénient.Le shuriken à la main, les bras le long du corp, il se concentra, un vent frait le faisait frissonner, il concentra son chakra dans tout son bras droit.Puis enfin il lanca le shuriken de toute ses forces en visant la cible...

"Yaaaahhhhh!!

Mais Rikimaru ne sétait pas attendu à voir les dégats du shuriken fûma.En effet, celui ci avait coupé l'arbre en deux, au niveau du centre de la cible.Rikimaru resta bouche bée en voyant cela.Il alla chercher le shuriken fûma, qui avait fini sa course en se plantant dans l'arbre derriere celui qu'il visait.Quand il le remit dans le sac, il vît qu'il était le dernier, tout le monde à part lui étaient partit.Il avait passé tellement de temps avec ces armes, que le soleil en avait déja profitépour entamer sa descente dans le ciel.

*Oh vite!!Il faut que je rentre avant papa!!je ne veut pas qu'il me pose des questions sur ce que je faisais.*

Il rentra donc chez lui en courant comme un dératé, en prenant tout les raccourcis possibles.Quand il arriva, son père n'était pas là.

"Ouf, j'ai eu chaud.Bon c'est pas le tout mais j'ai faim moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyDim 9 Avr - 17:38

Yusuke trouva facilement la nouvelle qui était indiqué a l'entrée, il se demandait pourquoi l 'hokage avait demandé a ce que l'on change de salle ? Mais quand il arriva dans la salle il ne s eposa pas la question et s'assit !! Et vu l'hokage sortir d'un sac differentes types d'armes auquelles les ninjas avait recours lors de leurs entrainements et de leurs combats .
L'hokage expliqua un a un les roles des differentes armes et montra une petite demonstration pour chacun d'entre eux cela n'impressionait pas Yusuke il magnait deja assait bien les shurikens mais ne connaissait guére les autres .
Des que l'hokage eu finit d'expliquer le role des armes il s'en alla et nous dit de nous entrainer avec .Et jusqu'au couché du soliel les éléves 'entrainerent a magner leurs armes

Le maitre d'armes : Le cours est terminée pour aujourd'hui je vous felicite de vos prestations a tous !!
Tous les éléves repartirent chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyLun 10 Avr - 17:23

Tôt le matin, le jeune aveugle se dirigea vers l'habituelle salle 204. Arrivé devant, il entendit de jeunes élèves lire la note que Shodaime-sama avait placardée sur la porte :

Le 6° cour se déroulera dans le jardin de l'académie.
Shodaime, 1° hokage


Sans plus attendre, il se rendit donc dans le jardin de l'académie pour écouter les explications du 1° Hokage. Enfin, lorsqu'il eu finit d'exposer les différentes armes ninja, il déclara :

« Bon je dois y aller je vous laisse mon sac d’arme si vous voulez vous entraînez il y a des cibles sur les arbres. »

Sur ces mots, il quitta l'ère d'entraînement.

Saankuro se dirigea vers le sac d'arme, prit quelques shurikens et plusieurs kunaïs et se dirigea vers une cible voisine. Une fois qu'il fut en face de celle-ci, il écarta légèrement les jambes pour prendre appuis sur le sol afin d'être plus stable et ferma les yeux pour situer de façon exacte la cible. Pour Saankuro, les notions de distances étaient complètements différentes que pour un simple voyant. En effet il devait calculer, non pas le nombre de mètres ou de centimètres qui le séparaient de la cible, mais le temps que mettait une onde sonore pour parcourir la distance entre lui et celle-ci.

Après un calcul qu'il avait apprit à exécuter aussi rapidement que des yeux humain qui cherchent la proportion d'une distance, Saankuro se place à quelques mètres de la cible pour se poser une première difficulté.
Il décida qu'il allait commencer par le lancer de shurikens, et rangea les kunaïs du mieux qu'il put dans sa ceinture.
Le jeune homme avait emprunté 6 shurikens, il en mit 3 dans sa main gauche et 3 dans sa main droite, se concentra, et les tira un à un dans la cible.


*Argh...pitoyable...* pensa t-il avec déception.

En effet, seul deux shurikens s'était plantés dans la cible...ou plutôt dans le bord de la cible.

*Bon...au moins j'ai deux chances sur six de toucher quelqu'un !!!Ah...non...une chance sur six...* pensa t-il alors qu'un shuriken venait de se décrocher de la cible tant il s'était planté peu profondément dans celle-ci.

Cependant, la difficulté qu'avait eu Saankuro à apprendre certaines techniques de ninjutsu lui avait apprit à ne pas se décourager aussi vite. Il redoubla donc d'effort, et au bout d'une heure ou deux, il tirait de façon satisfaisante, constatant avec contentement que ses shurikens se plantaient tous dans la cible même s'ils n'atteignaient pas forcement son centre.

"Voilà qui est mieux !!!" se dit-il pour lui même.

Pensant qu'il était temps de passer à l'étape supérieur, Saankuro répartit à nouveau de façon égales ses shurikens dans ses mains et essaya de les tirer tous à la fois. Trois éteignirent la cible - dont un qui était planté solidement au centre de celle-ci - mais les trois autres avaient volés à côté, deux parmi eux manquant de scalper un élèves qui s'entraînait non loin. Saankuro courut les ramasser et s'excusa auprès du jeune garçon qui le menaçait d'utiliser sur lui sa technique héréditaire - et bien qu'il fut maintenant éloigné, il l'entendait toujours maugréer.

Le jeune aveugle fit face une nouvelle fois à la cible et s'entraîna inlassablement à tirer dans celle-ci avec tous les shuriken en même temps. Au bout d'une heure et demi, Saankuro les lançait de façon très convenable.

Un peu fatigué, il décida de faire un courte pause pour se désaltérer. Assis dans l'herbe pour reprendre son souffle, Saankuro constata une chose importante :

*La plupart des ninja devront moins s'entraîner que moi pour lancer des armes de jets et la plupart atteindront un niveau supérieur avant moi car il m'est plus difficile de viser. Cependant, dès que ceux-ci auront un champ de vision réduit, où qu’ils devront tirer sans faire usage de leur yeux, ils seront réellement désavantagé par rapport à moi, car je suis largement habitué à ne pas voir. Voilà quelque chose d'intéressant à appliquer !!!*

Jugeant que sa pose avait assez durée, Saankuro se releva pour retourner en face de sa cible. Cette fois, il reposa les shurikens et s'empara des kunaïs qu'il avait jusque maintenant placés derrière sa ceinture.

"Voyons ce que cela donne..."

Il lança les kunaïs par le manche pour atteindre la cible, et bien qu'il lui fallu un temps d'adaptation pour cette arme particulière, il se révéla bien plus doué à son maniement.
Au bout d'un peu moins d'une heure, il lançait les kunaïs de façon satisfaisante et parvenait à atteindre la cible lorsqu'il les lançait tous en même temps.


*Bon...je ne suis pas si minable que ça finalement...* songea t-il en souriant.

Puis, il repensa à ce qu'avait dit Shodaime-sama :

"[...] il se lance de deux façon : la première façon est part le manche métallique et la deuxième façon est par l’anneau, l’anneau peut être utiliser pour différente chose comme pour lancer un papier explosif."

Saankuro devait encore réussir à lancer les kunaïs par l'anneau et il s'y appliqua sans perdre de temps. Il commença par faire tourner le kunaï autour de son doigt, celui-ci atteignait une vitesse impressionnante et Saankuro songea qu'à cette vitesse, la force de lancée devait être décuplée mais moins précise.

Le kunaï tournait à toute vitesse autour de son doigt, et soudain, il le projeta vers la cible avec un mouvement de bras puissant. Le kunaï passa totalement à côté et se ficha dans un arbre non loin.
Après l'avoir récupéré, Saankuro s'entraîna inlassablement à cette technique de lancée jusqu'à atteindre la cible, il put effectivement constater que le kunaï était planté beaucoup plus profondément dans celle-ci mais également qu'il avait bien plus de mal à viser.


*Hum...cette technique doit être utiliser seulement lorsque je serais proche de l'adversaire et non à distance.*

Saankuro s'entraîna ensuite à lancer de cette façon deux kunaïs en même temps, chacun tournant sur un doigt d'une main différente. Mais malheureusement, il mit tant de temps à réussir que la nuit tomba, signe de la fin des cours.

*Zut...je n'ai pas eu le temps d'essayer le Shuriken Fûma et les makibishis !!! Bon tant pis, je verrais ça demain !!!* pensa t-il avec déception.

[i]Et il quitta le cours après avoir reposé les shurikens et les kunaïs qu'il avait empruntés dans le sac d'arme de Shodaime-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyMar 11 Avr - 0:48

Kakashi arriva en salle de cour vi le hokage dire nous allons changer de salle Kakashi tout etoné ne connaissant que cette salle etait empressé de vsité la nouvelle salle en arrivant il vit que ce n'etait pas une salle mais en exterieur et le professeur sorti plusieur arme de guerre qu'il avait deja vus quand ces parent c'etait fait tuer . En arrivant il demanda a un homme de s'entrainer en precision apres que le prooffesseur est expliquer leur fonctionnement . Kakashi se mit avec un homme qui parraissait tres aimable a sont gout .

A lka fin de l'entrainement le proffesseur dit


Aurevoir tout le monde et bonne fin de journées

Et Kakashi repondoit merci a vous aussi avec les autre eleves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyMar 11 Avr - 18:49

Le lendemain, Saankuro se dirigea à nouveau vers l'ère d'entraînement pour assister au 6° cours. En effet, il avait apprit à maîtriser les shurikens et les kunaïs la fois dernière mais il lui restait à faire l'apprentissage du shuriken fûma et des makibishis.
Le jeune aveugle courut donc vers le sac d'arme que Shodaime-sama avait à nouveau laissé à leur disposition et y emprunta les deux armes avec lesquelles il voulait s'entraîner.


Saankuro s'éloigna un peu du groupe d'élèves pour trouver la tranquillité et s'installa à quelques mètres de ceux-ci, près d'un arbre gigantesque.
Il posa à terre le shuriken fûma et prit dans sa main droite les quelques makibishis qu'il avait emprunté.


*Cette arme n'en ai pas vraiment une...c'est plutôt un outil de défense. Elle ne devrait pas être trop difficile à maîtriser !* pensa t-il en admirant la forme géométrique des makibishis.

Il se recula donc du shuriken fûma de quelques pas et lança les makibishis sur le sol, ceux-ci s'éparpillèrent devant Saankuro. Le jeune homme s'avança près d'eux et s'accroupis sur le sol. Il put constater que les makibishis étaient fait de telle façon qu’ils retombaient toujours de manière à ce qu'une de leur tige pointue soit dirigée vers le ciel, et ainsi, transpercer à coup sûr les pieds d'un éventuel poursuivant.

*Intéressant...je n'aimerais pas me retrouver avec ça coincé dans la plante des pieds !!!*

Saankuro s'entraîna un moment à lancer les makibishis pour les disposer de la façon la plus efficace qui soit sur le sol. Et ainsi, il fit plusieurs essais en marchant, puis en courant et comprit ainsi qu'elle était la meilleure manière de les placer derrière lui pendant sa course.

*Bon...je crois maintenant que je peux passer au shuriken fûma !!!* songea t-il en se dirigeant vers celui-ci.

Saankuro posa les makibishis en un petit tas organisé sur le sol et attrapa le shuriken fûma. Celui-ci était incroyablement lourd, et le jeune homme se demanda comment il parviendrait à le soulever à bout de bras pour ensuite le lancer dans les airs.
Sans se décourager, il le souleva du mieux qu'il put mais ne réussissait qu'à le porter grâce à la force de ses deux bras réunis. Saankuro se mit alors à tourner sur lui même et une fois qu'il eu atteint une vitesse qu'il jugea suffisante, il lâcha le shuriken fûma dans les airs.
Celui-ci atteignit une vitesse formidable et termina sa course folle en se plantant solidement dans le sol terreux quelques mètres plus loin.


Saankuro dut même poser un de ses pieds sur le shuriken fûma pour parvenir à le retirer du sol et retourna à sa position initiale lorsqu'il l'eu récupéré.

*Bon...je vois que ce n'est pas vraiment la bonne technique...je n'arriverais jamais à viser comme cela !!! On va essayer autrement...*

Mais au lieu de s'entraîner à nouveau à lancer le shuriken fûma, Saankuro se contenta de le soulever dans les airs et de le maintenir ainsi suspendu au dessus du sol pendant plusieurs minutes. Il recommença l'expérience de nombreuses fois et enfin, relâcha son étreinte pour masser son bras douloureux.

*Bien, je crois que je me suis habitué à son poids !!!*

En effet, après s'être reposé, Saankuro put soulever le shuriken fûma avec beaucoup plus de faciliter car il avait comprit la meilleure façon dont il fallait le soutenir. Ce lourd objet en main, il exécuta plusieurs mouvements de balancier avec son bras et soudain, lança le shuriken fûma en terminant son mouvement par un tour sur lui même, à la manière des lanceurs de disques.

Le shurilken fûma parcouru une distance beaucoup plus conséquente et alla se planter dans l'arbre voisin de celui qu'avait visé Saankuro.

*Bon...ce n'est pas si mal !!! Encore un petit effort...!*

Et au bout d'une nouvelle heure d'entraînement, Saankuro parvint à lancer le shurilken fûma dans la direction qu'il souhaitait sans trop se fatiguer.

"Voilà !!! Ce n'était pas si compliqué...enfin, façon de parler." se dit-il pour lui même en allant rechercher le shuriken planté profondément dans un arbre à plusieurs mètres.

Le jeune homme partit reposer le shurilken fûma et les makibishis dans le sac d'arme du 1° Hokage tout en se massant son bras rendus douloureux par l’effort prolongé qu’il venait d’accomplir.
Fier de ses performances, il quitta l’ère d’entraînement pour retourner dans sa chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie EmptyMar 11 Avr - 20:27

bon on va essayer les makibishis

quelques dizaines d'essai très concluent suffir a satisfaire atomix et il échangea ses makibishis conte des shurikens qu'il nue aucune difficultés a en voier au centre de la cible vu qu'il c'était déja un peu entrainer avec des cartes quoi que le poids n'était pas du tout le même.

allez il reste les kunais et le shurikens fuma. On va commencé par les kunais.

La difficultés était plus grande car il avait beau lancés avec une grand précision c'était toujour le manche qui touchés le centre, j'usqua qu'il reussi enfin a concentrer son chakra sur la pointe de son arme et a faire un trou gros comme une balle de ping-pong dans le centre de la cible.

Bon sa devrait aller, maintenant au shuriken fuma.

le poid de larmes était t-elle qu'il fallut a atomix la prendre a deux mains le temps qu'il s'abitu au poid de l'arme. Il prit de l'élan et se mit a courir quand il fut a environ 8 mètres de l'arbre qu'il visait, il tyourna sur lui même et envoya le shurikens de toute ses force. L'arbre fut a moitier fendu sous le choc et le shuriken fuma fut coincés.

Tien je crois que je vais un peu m'amuser

il courut en direction de l'arbre sauta et mit un coup de pieds juste en-dessous des feuilles, se qui fit basquler l'arbre en arrière se qui libera l'arme de l'emprise de l'arbre;

Bon il faudrait mieu que je rente il faut que je révise.

Sur ces mots Atomix s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième cours jardin de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours jardin de l'académie   Sixième cours jardin de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième cours jardin de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser