MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Umezawa Orphen [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Umezawa Orphen [accepté] Empty
MessageSujet: Umezawa Orphen [accepté]   Umezawa Orphen [accepté] EmptyLun 20 Mar - 19:11

Nom : Umezawa

Prénom : Orphen

Age : 15 ans

Sexe : masculin

Village : Konoha

Histoire : Orphen est un garçon sans histoire du village de Konoha, bruns,aux yeux marrons avec un tempérament des plus fougueux. De famille noble il voue un culte depuis sa jeunesse à l’art ninja sous toutes ses formes. Seul héritier de sa famille, son enseignement est pris en main par son père depuis l’age de 9 ans. Depuis le décès de celui-ci, Orphen ne rêve que d’une chose, devenir un ninja reconnu a travers le monde entier. Pour cela, il est prêt a s’entraîner intensivement afin de surpasser les autres et restaurer l’honneur de sa famille, bafoué depuis la mort de son père. Partis s’entraîner 3 ans dans les montagnes en solitaire, Orphen est de retour dans son village natal afin de montrer ses véritables capacités.

Nindô : rétablir l’honneur de la famille Umezawa.

Aime : L’art ninja sous toutes ses formes.

Déteste : l’hypocrisie et les regards portés sur lui, trop provocateur a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Umezawa Orphen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Orphen [accepté]   Umezawa Orphen [accepté] EmptyMar 21 Mar - 23:36

Je ne sais pas si c'est toi qui t'es mis accepté mais bienvenue à toi car je te l'affirme de mes mains tu es bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Umezawa Orphen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Orphen [accepté]   Umezawa Orphen [accepté] EmptyMar 21 Mar - 23:38

non je n'avait rien edité mais merci a vous shodaime vous ne le regretterez pas. Encore merci pour m'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umezawa Orphen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Orphen [accepté]   Umezawa Orphen [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umezawa Orphen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser