MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 course contre le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

course contre le vent Empty
MessageSujet: course contre le vent   course contre le vent EmptyLun 13 Mar - 22:37

rien n'est plus rapide que le vent mais moi je peux l'égaler

se sont les dernieres paroles dites par atomikaya avant qu'il ne s'élance dans une course éffrainés conte lui-même. Il court si vite qu'il ne sent plus c'est jambes, il a l'impression d'avoir des ailes d'en le dos, il court tant et si bien que le liévre prend la plaçe de l'escargotet et que l'aigle prend celle du canaris enférmés dans sa cage. plus moyens d'avancer au sol recouvert d'épine et trou, casse la tienne il monte sur un arbre et continu sa course en sautant d'arbres en arbres, jusqu'a se qu'il arrive au bout d'une falaise s'arretant au millimèttre prés et regarda un soleil fatiguer se couchés au loin

il vaudrait mieu que je rentre il va bientot faire nuit
et il repartit pour la même course mais cette foici il courut encore plus vite comme s'il avait était revitalisé par les rayons du soleil de se fait il arriva avant qu'il fasse nuit et quand il retrouva son lit a l'internat de l'académie il s'endormit en n'ayant qu'une seule idée en tête, recommençer j'usqua se qu'il arrive a dépasser le vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
course contre le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser