MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iffrita Kuriyama [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Iffrita Kuriyama [Accepté] Empty
MessageSujet: Iffrita Kuriyama [Accepté]   Iffrita Kuriyama [Accepté] EmptyDim 26 Fév - 17:20

Age : 13 ans

Sexe : Féminin

Village : Konoha no kuri

Histoire : Je n'ai comme modèle qu'une mère et Stunade-sama. J'ai vécu sans père ni famille, je n'ai manqué de rien mais nous gardons un secret. Ma mère a eu une relation illégitime avec un ninja élite de la famille parrallèle Hyuga, je ne connais pas son nom mais je sais qu'il est mort avant ma naissance, par conséquence ma mère tombant enceinte sans vouloir expliquer qui était le père fut banni du clan Inuzuka. Nous devions quitter le village mais grâce à une technique de Sandaime, elle lui donna un nouveau visage et changeant de nom, nous restâme à Konoha. Depuis ma mère est caligraphiste pour le village, est écrit des parchemins sur commande pour les troupes ninja, Sandaime ou d'autres clients, elle en invente même parfois. Moi, j'écris très souvent avec maman, j'adore lire et apprendre des choses. Très curieuse, je pose beaucoup de question sur les parchemins, leurs utilisations et comment manier le shakra. J'apprend le combat en regardant les autres car ma mère ne se bat plus mais elle m'apprend à malaxer mon hakra tous les jours.

Nindô : Je suis une battante, je veux devenir toujours plus forte... Plus forte que les Hyuga, que les Inuzuka et même égaler Stunade-sama. Je veux devenir une très grande et très forte ninja.

Descripton :
Physique : Assez grande et déjà par formée pour mon age. Les cheveux mauve clair, un oeil bleu et l'autre vert.
Habit : Tenue noir assez classique mais moderne (inventée par ma mère).
Tempérament : réfléchit, battante, jalouse et souriante.
Qu'est ce que je fais de mes journées : Je lis, j'apprend, j'observe et je m'entraine.

Aime : les ninjustu, ma maman et son chien, lire des tecniques.
Aime pas : les gens qui se croient supèrieur à moi, qu'on convoite quelque chose qui m'appartient et qu'on m'insulte (ne supporte pas).

<<50yens>>
Chakra : 4/20 (variable)
Vitesse : /20
Perception : /20 (variable)
Précision : 1/20 (variable)
Ninjustu : 2/20
Taïjustu : 1/20
Genjustu : 1/20

10 shurikens, 5 kunaïs
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Iffrita Kuriyama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama [Accepté]   Iffrita Kuriyama [Accepté] EmptyMer 1 Mar - 10:49

D'abord bienvenue parmis nous.

J'aurais juste une question à te poser tu ne mais aucun points dans vitesse et perception?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Iffrita Kuriyama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama [Accepté]   Iffrita Kuriyama [Accepté] EmptyMer 1 Mar - 21:32

Voici quelques modification... Merci de m'avoir prévenu, il me faut le temps de m'habituer au jeu.
J'ai hate de commencer l'académie.

<<50yens>>
Chakra : 2/20 (variable)
Vitesse : 1/20
Perception : 1/20 (variable)
Précision : 1/20 (variable)
Ninjustu : 2/20
Taïjustu : 1/20
Genjustu : 1/20

10 shurikens, 5 kunaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iffrita Kuriyama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama [Accepté]   Iffrita Kuriyama [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iffrita Kuriyama [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser