MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arriver d'un anbu dans cette dangereuse foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicoury

Sicoury


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

L'arriver d'un anbu dans cette dangereuse foret Empty
MessageSujet: L'arriver d'un anbu dans cette dangereuse foret   L'arriver d'un anbu dans cette dangereuse foret EmptySam 18 Fév - 23:09

Je m'aventura vers le coter droite de cette foret je voulu aller au centre de cette foret mais cela fut bientot trois jours que je parcourais la foret pour y trouver le terible animal qui terrorisait les habitant de konoha.J'avais passer trois jours et trois nuit a parcourir la foret , je me senti fatiguer.Je decidais donc de mettre en place un piege pour pouvoir me reposer a peu près tranquillement!

Il decida de mettre en place un piege pour ne pas se faire attaquer durant sont sommeil.Il etait composer de 5 kunai relier a des fil de chakra , c'etait un piege tres meticuleux.Le premier ninja ou bien la premiere bete qui voulais s'approger de lui se recevrai 2 kunai au moin et reveillerai automatiquement le menbre de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un anbu dans cette dangereuse foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser