MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Eikichi Onizuka [accepté] Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka [accepté]   Eikichi Onizuka [accepté] EmptyJeu 16 Fév - 21:42

15 ans

Sexe : Masculin

Village : (en fait je m'en fiche si ca n'a pas une grande importance sinon Konoha)

Histoire : Parents toujours la mais le pere un peu trop joyeux (aime la bouteille). En fait ma famille est l'héritiere du sake 180 (en rapport avec le degres d'alcool), elle se passe le secret de la preparation du sake aux milles vertu de generation en generation. En fait c'est grace a ce sake que le renard a neuf queue a pu etre emprisonne dans le corps de naruto (Mes ancetres avaient préparé une gamelle de sake chaud "pour que les vapeurs arrivent jusqu'au museau du renard Wink"ainsi le renard un peu gourmant alla boire pendant que l'hokage recitait ces jutsu). Maintenant que le calme est revenu mon pere boit son sake (en m'expliquant qu'il preserve la vie "peut etre parce qu'il désinfecte les boyaux") en repettant a longueur de journee "pauvre Sandaime toi qui l'aimait tellement tu n'as meme pas pu en boire un dernier verre".
Ma mère quand à elle détient le secret de la préparation du sushi de la vie, il parait que ce plat peut redonner vie à toute personne dont le corps est sérieusement endommagé, mais ces sushis ne sont d'aucunes utilité si l'âme du ninja est touché Sad (le secret de cette recette réside dans le controle du chakra enfin selon les dires de ma mère).
On peut dire que m'a famille est apprécié par de nombreuses personnes Wink. Son sake lui permet de voir souvant à sa table Tsunade sama et Jiraiya, ses sushis sont, quand a eux, très appréciés de Gai Sensei.
Mon arrière grand père est toujours en vie et vie avec nous (il était ninja dans sa jeunesse). Il a sur l'avant bras gauche une grosse cicatrice et a une sorte de tatouage representant la tête d'un animal. Pour information celui-ci m'a raconté que lors d'une mission, il s'est fait attaquer par 3 ninja de classe A et quand, a bout de force, il était contraint de se rendre une mystérieuse panthère est venu le defendre. En guise de remerciement mon ancêtre lui a offert une partie de son sang (cette histoire a l'air crédible vu les multiples blessures "cicatrices" que compte le corps de mon ancêtre).

Nindô : Euh...... En fait j'aime bien ma vie pepere de toute facon c'est chian de partir en mission et vu que les profs n'ont pas forcement des missions chiante je pense que je veux devenir le prof le plus cool de mon village je pense que ca serait peu etre la bonne solution Wink

Description :
physique : petit blondinait, yeux brun, surcil noir, boucles d'oreille
Habit : Jean et T-shirt voir de temps en temps une veste en velour marron
Temperament : Impulsif (aime la bagarre), pervers (oui deja a 15 ans je sais)
Qu'est ce que je fait de mes journées (en general) : je dors, je mange, je bois et je dors Razz

Aime : Les becanes (bon la je fais reference au velo)..., les filles et le sake
Aime pas : l'ecole, les cranneurs et les mauviettes !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eikichi Onizuka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka [accepté]   Eikichi Onizuka [accepté] EmptyJeu 16 Fév - 21:47

Bienvenue parmis et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
 
Eikichi Onizuka [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser