MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième cours salle 201

Aller en bas 
+6
Saankuro Koji
Onizuka
Kaijin
Millo Kayama
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
10 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyMer 15 Fév - 19:02

Troisième cours à
L’académie
Salle 201




Shodaome-sensei arriva pour une fois normalement par la porte principale.


« Salut à tous ! Bon aujourd’hui c’est le dernier cours théorique c’est pourquoi je veux et j’exige que vous soyez bien attentif sur ce qui va suivre. Les règles des ninja sont très importantes pour celui-ci est son village, si vous avez le malheur de ne pas les connaître cela se verra et vous en subirez les conséquences. Sur ceux commençons ! »

Et Shodaime-sensei écrivit au tableau :

Règle n°1 : Un ninja doit obéir aux règles
Règle n°2 : Un ninja doit obéissance à son kage
Règle n°3 : Un ninja ne doit pas trahir son village sous peine d’être gravement puni
Règle n°4 : Tout ninja quittant son village sans raison ou autorisation est bannit et devient déserteur
Règle n°5 : Un ninja doit toujours chercher la connaissance
Règle n°6 : Un ninja doit défendre son village jusqu’à la mort
Règle n°7 : Un ninja doit obéir aux ninjas plus élevé que lui sur l’échelle hiérarchique des ninjas
Règle n°8 : Un ninja doit effectuer la mission qui lui à été confié sans posé de question
Règle n°9 : Un ninja ne doit ni tuer, ni blesser, ni attaquer une personne si ce n’est pas un ordre ou pour défendre sa vie ou la vie d’un autre
Règle n°10 : Un ninja ne doit en aucun cas divulguer des informations secrète au village a une personne étrangère au village
Règle n°11 : Un ninja ne peut se prétendre au-dessus des lois
Règle n°12 : Un ninja ne peut se prétendre à ce titre qu’a partir du rang de Génin
Règle n°13 : Un ninja qui possède des dons héréditaires doit le signaler lorsqu’il se manifeste.
Règle n°14 : Un ninja doit travailler dans l’ombre
Règle n°15 : Un ninja doit toujours porter le bandeau frontal de son village
Règle n°16 : Un ninja doit respect à toute personne qu’il rencontre
Règle n°17 : Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même, il ne vit qu’en tant qu’instrument pour son village
Règle n°18 : Un ninja doit posséder une bonne santé mental et physique
Règle n°19 : Tout les ninjas sont frères et égaux
Règle n°20 : Un ninja ne doit pas pratiquer les techniques interdites par son village
Règle n°21 : Un ninja doit respecter les engagement qu’il a fait à une personne
Règle n°22 : Un ninja ne doit divulguer aucune technique secrète à son village
Règle n°23 : Un ninja ne doit pas agir pour lui-même
Règle n°24 : Le ninja ne doit avoir qu’un confiance aveugle qu’envers son kage
Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes
Règle n°26 : Le ninja ne doit souffrir d’aucun handicap
Règle n°27 : Un ninja ne doit partir en mission que quand tout les avantages possibles sont de son coté
Règle n°28 : Un ninja doit laisser travailler les ANBU qu’ils soient de son village ou pas sans aucune intervention quelque soit la situation



Quand le maître ninja fini d’écrire il étira longuement ses bras.

« Je sais c’est très long mais encore une fois c’est très important. Vous ne devrez agir qu’en fonction de ces règles, retenez les. Sur ceux, mes élèves, à la prochaine. »

Et le maître Hokage sortit par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyJeu 9 Mar - 22:14

Iffrita se dépecha ayant peur d'arriver en retard et passa par la fenêtre ne voulant pas passer par le couloir de peur de tomber sur un professeur qui remarquerait son arrivée tardive. Quand elle voulu se préparer elle fut agréablement surprise de voir son petit chat caché dans son sac alors elle l'elbrassa et le posa sur ses genoux.

Ouf, il est pas arrivé... Bonjour tout le monde.

Par ou vas t'il arriver aujourd'hui ? Le plafond ?

La bouche lui tomba quand elle vu arriver par la porte.

Ok il connait les portes.

Bonjour Hokage-sensei.

Iffrita se concentra sur ces paroles et notifiait bien tout ce qu'il écrivait sur son cahier.

Heureusement qu'il y en a pas mille à écrire.

Au revoir.

Bon, il ne t'a pas vu car je sais pas si tu as le droit de venir avec moi mon petit Ximéo.

Elle rentra chez elle avec Ximéo sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyVen 10 Mar - 23:11

Shodaime avait présenté dans ce cours les règles ninja, qui dicte a tous les ninja, la bonne conduite a suivre dans les missions, comme dans d'autres cas.

A chaque règle qui apparaissait, Millo se disait:

hé bien...je crois qu'on peut arréter la, c'est déja beaucoup de choses a faire ou ne pas faire....

Mais, quelques règles l'interpellaient plus que d'autres. Comme celle sur les dont héréditaires, les ANBU.... Millo se demandait qu'elles sortes de capacités pouvaient être ces donts héréditaires. Mais, Millo était aussi très intrigué par les ANBU. Il voulait mieux savoir qui ils étaient. Il a donc demandé a l'Hokage qui sont ces ANBU éxactement:

Huuum...Pardon Maitre Hokage, mais, qui sont les ANBU, et quel rôle jouent-ils pour les ninjas?

Les ANBU sont des ninjas d'élite. Ils sont les plus forts de notre village, et, souvent, se sont eux qui coordonnent les missions, aux quelles, vus pourriez tous participer, donc, n'oubliez pas, vous devez toujours suivre leurs instructions!

Les éxplications données par Maitre Hokage sur les AnBu ont donné a Millo envie de les voirs a l'oeuvre. Mais pour cela, il fallait encore que Millo fasse ses preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyVen 10 Mar - 23:22

Kaijin arriva à l'Académie afin d'assister à son troisième cours. Kaijin n'en revint pas quand il vut le premier hokage arrivé par la porte.

*SSSSS..... Cet homme.... Il est vraiment imprévisible !!!*

"Bonjour Hokage sama"

Kaijin recopia les règles sur son parchemin. Des mots résonèrent dans sa tête:

*Finalement, un ninja est une arme, une arme qui ne doit pas trahir la confiance de son village*

Sur le chemin du retour, Kaijin apprenait les règles des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 16:44

J'arrive en bas de l'école je ne suis pas en avance je me depeche de me rendre au cours mais comme d'habitude sans trop d'intéret

J'écoute les premières parole de Hokage sensei et je constate que ces paroles sont proche des phrases ditent par mon arrière grand père.


*ah oui je comprend mieux pourquoi il a été capable de me sortir autant de phrases en une seul fois c'était juste du part coeur*

En attendant les phrases dites pas Hokage sensei était déjà connu de Onizuka d'ou le petit somme de celui-ci.

La fin du cours arrive Onizuka se réveil et par en direction de la porte avec seul but réussir son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyDim 2 Avr - 16:54

Saankuro se rendit une nouvelle fois dans la salle 201, l'ambiance semblait y rester éternellement la même : bruyante et enjouée.
Le gradin où il s'était assis le cours dernier était cette fois totalement occupé par une bande d'élève particulièrement agitée, le jeune aveugle chercha donc une place libre qu'il ne tarda pas à trouver : un gradin situé tout à l'avant de la salle.
A peine eu t-il le temps de s'asseoir que Shodaime arriva à pas ferme en empruntant la porte principale de la pièce :


« Salut à tous ! Bon aujourd’hui c’est le dernier cours théorique c’est pourquoi je veux et j’exige que vous soyez bien attentif sur ce qui va suivre. Les règles des ninja sont très importantes pour celui-ci est son village, si vous avez le malheur de ne pas les connaître cela se verra et vous en subirez les conséquences. Sur ceux commençons ! »

Le premier Hokage tourna sur lui même pour faire face au tableau, attrapa une craie blanche avec un geste si vif que Saankuro eu grand peine à l'entendre. Puis, il commença à écrire quelque chose au tableau avec un bruit strident.

Saankuro sentit une goutte de sueur perlée au coin de sa tempe. Le premier Hokage devait sûrement écrire quelque chose de très important et capital pour le bon apprentissage d'un ninja mais à cause de sa cécité, Saankuro ne pouvait pas le lire.
Le jeune homme essaya pourtant de garder son calme et réussit à peu près à contenir son angoisse. Soudain, il ferma les yeux et se plongea dans une concentration intense. Il attrapa son crayon avec sa main droite et se concentra sur les échos produits par les mouvements de la main de Shodaime pour les reproduire du mieux qu'il le pouvait sur sa feuille.


Finallement, les mouvements ondulatoires de la main de Shodaime devinrent des mots, puis, des phrases qui prirent tout leur sens :

Règle n°1 : Un ninja doit obéir aux règles
Règle n°2 : Un ninja doit obéissance à son kage
Règle n°3 : Un ninja ne doit pas trahir son village sous peine d’être gravement puni
Règle n°4 : Tout ninja quittant son village sans raison ou autorisation est bannit et devient déserteur
Règle n°5 : Un ninja doit toujours chercher la connaissance
Règle n°6 : Un ninja doit défendre son village jusqu’à la mort
Règle n°7 : Un ninja doit obéir aux ninjas plus élevé que lui sur l’échelle hiérarchique des ninjas
Règle n°8 : Un ninja doit effectuer la mission qui lui à été confié sans posé de question
Règle n°9 : Un ninja ne doit ni tuer, ni blesser, ni attaquer une personne si ce n’est pas un ordre ou pour défendre sa vie ou la vie d’un autre
Règle n°10 : Un ninja ne doit en aucun cas divulguer des informations secrète au village a une personne étrangère au village
Règle n°11 : Un ninja ne peut se prétendre au-dessus des lois
Règle n°12 : Un ninja ne peut se prétendre à ce titre qu’a partir du rang de Génin
Règle n°13 : Un ninja qui possède des dons héréditaires doit le signaler lorsqu’il se manifeste.
Règle n°14 : Un ninja doit travailler dans l’ombre
Règle n°15 : Un ninja doit toujours porter le bandeau frontal de son village
Règle n°16 : Un ninja doit respect à toute personne qu’il rencontre
Règle n°17 : Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même, il ne vit qu’en tant qu’instrument pour son village
Règle n°18 : Un ninja doit posséder une bonne santé mental et physique
Règle n°19 : Tout les ninjas sont frères et égaux
Règle n°20 : Un ninja ne doit pas pratiquer les techniques interdites par son village
Règle n°21 : Un ninja doit respecter les engagement qu’il a fait à une personne
Règle n°22 : Un ninja ne doit divulguer aucune technique secrète à son village
Règle n°23 : Un ninja ne doit pas agir pour lui-même
Règle n°24 : Le ninja ne doit avoir qu’un confiance aveugle qu’envers son kage
Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes
Règle n°26 : Le ninja ne doit souffrir d’aucun handicap
Règle n°27 : Un ninja ne doit partir en mission que quand tout les avantages possibles sont de son coté
Règle n°28 : Un ninja doit laisser travailler les ANBU qu’ils soient de son village ou pas sans aucune intervention quelque soit la situation


Enfin, le premier Hokage reposa la craie sur le bureau et ajouta avant de partir :

« Je sais c’est très long mais encore une fois c’est très important. Vous ne devrez agir qu’en fonction de ces règles, retenez les. Sur ceux, mes élèves, à la prochaine. »

Soulagé, Saankuro sortit de la salle en essayant de se remémorer ce qu'il avait écrit et cela grâce à son excellente mémoire manuelle qu'il avait pu développer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyMar 4 Avr - 16:54

C'était le jour du troisieme cours a l'académie, et Rikimaru était parti de chez lui le ventre plein.Quand il entra dans la salle 201, il remarqua qu'il n'était pas le premier.Il vit le garçon à côté du quel il était assis la veille, lors du deuxieme cours.Il se dirigea vers lui et lui demanda...

"Salut, je peut me mettre à côté de toi?"

"C'est bon...ça me pose pas de problème..."


Il remarqua que son misterieux voisin ne le regardait toujours pas, mais que cette fois, ses yeux étaient ouverts. Rikimaru remarqua donc l'étrange couleur blanche de ceux-ci et fut frappé de constater qu'ils ne semblaient rien regarder.

*Mais quel idiot je fais !!! Il est aveugle !!!*

Il pensa ceci en plissant les yeux et en secouant la tête.Cependant, malgré sa découverte, Rikimaru ne fit mine de rien remarquer pour l'instant.

"Au fait, je m'appelle Rikimaru Matsuki.Et toi?"

"...Saankuro Koji..."

Il vit que Saankuro était toujours aussi froid.Mais la discussion s'arrêta là car Shodaime, l'Hokage, arriva au même moment, par la porte cette fois.Aprés avoir saluer toute la classe, il écrivit au tableau les 28 règles du ninja.Rikimaru se tourna vers Saankuro, il fallait qui lui énonce ces règles car il ne pouvait pas les voirs.Au moment où Rikimaru alait lui énoncé la premiere, le visage de Saankuro se contracta, comme si il était passablement vexé, puis il répondit à voix basse :

"C'est bon...je peux percevoir ses mouvements. Merci quand même...".

Rikimaru n'en revenait pas, il pensa que Saankuro devait être trés fort pour discerner des choses pareil.Puis il commença à noter les règles sur un parchemin.A la fin du cours, aprés avoir donner un dernier conseil à la classe, le premier sorti de la salle par la porte, par laquelle il était arrivé.Tout le monde se leva et parti par petit groupe.Rikimaru perdu dans ces pensées, sorti le dernier de la salle, il se rendit compte que même Saankuro était parti sans qu'il s'en aperçoive.

*Comment à t'il pu savoir que j'allais lui énoncer les règles?*

Il sorti de la classe et se dirigea chez lui aprés être sorti de l'académie.Quand il entendit une voix derriere lui...

"Merci pour tout à l'heure...même si je n'avais pas besoin d'aide..."

"Oh il n'y a pas de quoi.Mais dit moi, comment a tu su que je voulais t'aider?"

"C'est simple, j'ai senti ton regard se fixer sur moi, et j'ai deviné tout de suite.Bon eh bien moi je vais par ici, alors à demain Rikimaru."

"Salut Saankuro, à demain."

Il lui fit un signe de main en oubliant que Saankuro ne pouvait pas le voir.

*Il a surement senti ma main brasser l'air comme signe d'au revoir.Il est fort ce gars.*

Rikimaru continua donc son chemin vers la fôret, où se trouve sa demeure.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyJeu 6 Avr - 21:19

Kakashi alla dans la salle 201 afin d'assister à son troisième cours. Kakashi admira le Hokage -sensei !!!

Tien donc cette home et en retard Il est vraiment imprévisible !!!*

"Bonjour Hokage sensei"

Kakashi inscrit sur du paier les fameuse regles a respecter et les appri aussitôt !!!

*En faite un ninja ne doit pas a avoir de sentiment et doit toujour protager sont villages ??*

En route chez lui Kakshi recita les regle qu'il avit parfaitement apprise
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptySam 8 Avr - 21:31

Le 3éme cours arriva Yusuke espera qu'il ne soit pas aussi ennuyeux que celui sur l'histoire des cinqs villages !

Hokage: Bonjour futures ninjas !!aujourd'hui le cours sera sur les différentes regles que tous ninjas doit connaitre par coeur

L'hokage ecriva toutes les régles a apprendre par coeur , il ien avait une trentaine ce n'était pas de repos pour ces ninjas d'apprendre autant de regles d'un coup mais le hokage insista pour qu'il les connaisse par coeur !!

Hokage: Ainsi ce termine notre troisiéme cours , apprenait bien toutes les regles car pour etre ninjas il ne suffit pas de savoir se battre il faut aussi avoir appris ces regles pour ne jamais les enfreindre elles sont severement punis !!

Sur ce tous els eleves repartirent chez eux pour une bonne nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 EmptyDim 9 Avr - 21:00

bon aller c'est parti pour la copie

atomix recopia toute les règles et les récitat dans sa tête avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours salle 201   Troisième cours salle 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours salle 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser