MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours salle 201

Aller en bas 
+6
Saankuro Koji
Onizuka
Kaijin
Millo Kayama
Iffrita Kuriyama
Shodaime, le premier
10 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyDim 5 Fév - 23:21

Deuxième cours à
L’académie
Salle 201



« Bonjour chers élèves. »


Shodaime était arrivé par la fenêtre de la classe et s’assit à son bureau. Il regarda la classe pleine d’élève prêt à passer à l’action.

« Aujourd’hui, nous allons faire comme prévu de l’histoire pour mieux comprendre d’où vient les différents arts pratiquer par les ninja. »

Des soupires se firent entendre dans pratiquement toute la classe.

« Je sais c’est très ennuyeux mais ce sont les bases, je ne vois pas comment devenir un expert ninja si on ne connaît même pas l’histoire donc tâchons de faire ce cours le plus vite possible, de retenir le plus d’information et ce sera fini. »

Il écrivit sur le tableau le nom de cinq villages.

« Voici le nom des cinq plus grand village ninja : Kiri no kuni, Kumo no kuni, Suna no Kuni, Iwa no kuni et bien sur Konoha no kuni. Je sais il y a d’autre village du genre Ame no kuni, Kusa no kuni, Taki no kuni et Oto no kuni mais ces villages ont été créé bien après les cinq premier que je viens de vous cité. Tout commença avec cinq enfants de famille différente, il y a plus de cinq siècle, ils jouaient toujours ensemble, à l’âge de 10 ans ils ont été séparé pour être formé et devenir ainsi expert dans différents art martiaux. Après 20 ans, ils revinrent dans leurs famille respective et par le plus grand des hasards se re-rencontrèrent. Ils décidèrent, après avoir discuter longuement de créer un art martial qui rassemblait les points forts des cinq art martiaux qu’ils avaient appris, ils donnèrent comme nom à celui-ci le « Taïjustu », ils mirent cinq ans à le créer mais après ces cinq années ils ne se trouvaient plus aucun point commun et se séparèrent à nouveau après avoir longuement voyager ils apprirent à utiliser un élément différent, grâce au malaxage du chakra qu’ils avaient élaboré en commun, qui étaient : le feu, l’eau, le vent, la terre et la foudre. Quand ils se rencontrèrent à nouveau (et oui le monde est petit) ils décidèrent de faire apprendre le savoir au niveau du taïjustu et de leur art des éléments qu’ils avaient décidé de nommé « ninjustu » et ils partirent dans différents pays. C’est ainsi que les ninjas on commencer à exister. Mais on raconte quelque chose sur les cinq premier ninja, on raconte qu’ils ont enfermé dans cinq armes ou objets ninja, leurs chakra qui représente leur forces, leurs puissances, leurs pouvoirs et leur âme et qu’une fois réuni le possesseur de ces objets obtenez un grand pouvoir, il pourrait maîtriser tout les éléments et ainsi devenir le ninja le plus puissant du monde, un ninja invincible et seul cette personne pourrait amener la paix total ou la destruction mais ce n’est qu’une légende, des gens les ont recherché mais personne les à trouvé. »

Et c’est sur ces mots que le maître Hokage sauta par la fenêtre et courait de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyJeu 9 Mar - 22:02

Iffrita alla s'intaller à sa place, la première comme d'habitude, et saluat tout ses camarades qui entrèrent dans la salle. Hokage-sensei rentra par la fenêtre.

Il sait pas que les portes ça existe !

Bonjour Hokage-sensei.

Iffrita se mit sur ses coudes pour se tenir la tête sachant bien que l'histoire est rébarbatif car elle en a déjà beaucoup lu.

Aller vas y dis nous tout !!

Elle écouta et fut surprise d'être absorbée. Elle noté tout sur son cahier.

Ah c mieux quand c'est raconté.

Une fois fini Shodaine sortit par la fenêtre.

Je suis sûr qu'il n'y a que des fenètres chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Millo Kayama
Etudiant de Konoha
Millo Kayama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyVen 10 Mar - 21:42

Le cours d'histoire débuta, et Millo avait hâte de découvrir de nouvelles choses pendant ce cours, devenir ninja le passionnait!

Shodaime apprena donc aux élèves l'histoire des cinq pays ninja.
Millo pris conscience de ce qu'était rééllement le monde ninja...Le pays du vent, de l'eau....Tous ces pays avaient leur propre histoire, c'était fascinant! Millo était absorbé par ce cours.

Mais, Millo compris aussi que beaucoup de grands ninja peuplait ces pays, et, qu'il serait difficile pour lui de se faire un nom parmis tous ces hommes forts...


Mon dieu, je vais devoir m'accrocher moi...ca va pas être du gateau....

Mais, en apprenant toute l'histoire ninja, Millo n'était pas appeuré, bien au contraire, sa volonté de devenir plus fort n'en était que plus grande, mais, il était bien conscient de ce que représente pour beaucoup le nom de ninja après ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Etudiant de Konoha
Kaijin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyVen 10 Mar - 23:09

Kaijin assista au deuxième cours. Il s'était habitué à l'atmosphère étouffante que dégageait le premier Hokage.
L'histoire des ninja......


*C'est en puisant dans le passé que l'on peut mieux avancer. La destinée est quelque chose d'étonnant... Cinq amis qui se séparèrent, se retrouvèrent et decidèrent à nouveau de faire monde à part !!! L'humanité avance en faisant l'expérience du monde et en échangeant leur savoir. Ce savoir, je dois l'acquérir !!!*

Kaijin fut intrigué par l'histoire des cinq armes légendaires

*Je vais en parler aux membres de mon clan afin qu'ils m'en apprennent plus!*

Lorsque Shodaime sauta par la fenêtre, Kaijin fut surpris:

*Je ne m attendais pas à ce qu'il fasse ça !!*

Le cours fini, Kaijin rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Etudiant de Konoha
Onizuka


Nombre de messages : 49
Localisation : Du cote des Ardennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptySam 11 Mar - 16:37

Bon aujourd'hui il faut pas que je loupe le cours pas comme le tout premier.

en général Le premier cours est inutile bon faut y allez.


Je rentre dans la salle je m'installe et prend 2, 3 note de ce qui ce dit dans le cours sans trop m'y interesser... Le temps passe jusqu'a la fin du cours je me lève et repart pour mon entrainement secret
Revenir en haut Aller en bas
Saankuro Koji
Etudiant de Konoha
Saankuro Koji


Nombre de messages : 40
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyVen 31 Mar - 13:05

Après une nuit de sommeil réparateur, Saankuro emprunta le même chemin tracé par les divers sons qui habitaient le village pour se rendre à l'académie ninja.
Une fois qu'il eu passé les grandes portes du prestigieux établissement, il se dirigea prestement vers l'accueil.


"Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'emplacement de la salle où se déroule le 2° cour d'introduction pour les aspirants ?"

Une vieille femme tourna sur elle même pour faire face au jeune homme.

"La salle 201 ? Prenez ce couloir en face de vous et entrez dans la 8° salle sur la droite."

Saankuro la remercia en inclinant légèrement la tête. A vrai dire, il n'avait écouté qu'à moitié ses explications puisque la salle était la même que celle où s'était déroulé le 1° cour. Il s'y rendit donc à pas pressé.
La salle 201 était tout aussi bruyante que la fois dernière, Saankuro put donc repérer sans aucun problème la place où il était assis le cour précédent. Cependant, un jeune homme y avait déjà prit place, Saankuro décida donc de s'asseoir à côté de lui, mais ne lui adressa aucun regard - d'ailleurs le jeune garçon en fit tout autant.


Bientôt, le même homme à l'aura puissante fit son entrée dans la salle.

« Bonjour chers élèves. »

Saankuro constata avec amusement que le silence se fit une nouvelle fois immédiatement. Il devinait l'attitude que devait adopter la plupart des élèves : les yeux rivés sur leur professeur dans une expression de concentration intense.

« Aujourd’hui, nous allons faire comme prévu de l’histoire pour mieux comprendre d’où vient les différents arts pratiquer par les ninja. »

Le jeune aveugle entendit distinctement les nombreux soupirs poussés par les élèves. Mais il n'en fit pas autant. En effet, il ignorait tout de l'histoire de ces hommes légendaires qu'on appelait ninja et était très curieux de la connaître.

« Je sais c’est très ennuyeux mais ce sont les bases, je ne vois pas comment devenir un expert ninja si on ne connaît même pas l’histoire donc tâchons de faire ce cours le plus vite possible, de retenir le plus d’information et ce sera fini. »

Saankuro ouvrit grand ses oreilles et se plongea dans une concentration extrême.

« Voici le nom des cinq plus grand village ninja : Kiri no kuni, Kumo no kuni, Suna no Kuni, Iwa no kuni et bien sur Konoha no kuni. Je sais il y a d’autre village du genre Ame no kuni, Kusa no kuni, Taki no kuni et Oto no kuni mais ces villages ont été créé bien après les cinq premier que je viens de vous cité. Tout commença avec cinq enfants de famille différente, il y a plus de cinq siècle, ils jouaient toujours ensemble, à l’âge de 10 ans ils ont été séparé pour être formé et devenir ainsi expert dans différents art martiaux. Après 20 ans, ils revinrent dans leurs famille respective et par le plus grand des hasards se re-rencontrèrent. Ils décidèrent, après avoir discuter longuement de créer un art martial qui rassemblait les points forts des cinq art martiaux qu’ils avaient appris, ils donnèrent comme nom à celui-ci le « Taïjustu », ils mirent cinq ans à le créer mais après ces cinq années ils ne se trouvaient plus aucun point commun et se séparèrent à nouveau après avoir longuement voyager ils apprirent à utiliser un élément différent, grâce au malaxage du chakra qu’ils avaient élaboré en commun, qui étaient : le feu, l’eau, le vent, la terre et la foudre. Quand ils se rencontrèrent à nouveau (et oui le monde est petit) ils décidèrent de faire apprendre le savoir au niveau du taïjustu et de leur art des éléments qu’ils avaient décidé de nommé « ninjustu » et ils partirent dans différents pays. C’est ainsi que les ninjas on commencer à exister. Mais on raconte quelque chose sur les cinq premier ninja, on raconte qu’ils ont enfermé dans cinq armes ou objets ninja, leurs chakra qui représente leur forces, leurs puissances, leurs pouvoirs et leur âme et qu’une fois réuni le possesseur de ces objets obtenez un grand pouvoir, il pourrait maîtriser tout les éléments et ainsi devenir le ninja le plus puissant du monde, un ninja invincible et seul cette personne pourrait amener la paix total ou la destruction mais ce n’est qu’une légende, des gens les ont recherché mais personne les à trouvé. »

Le cours une fois terminé, le 1° Hokage sauta par la fenêtre et les discutions s’élevèrent dans la salle.
Saankuro avait trouvé le cour très intéressant et cette histoire passionnante, il quitta donc la salle l'esprit vagabondant sur ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Etudiant de Konoha
Rikimaru


Nombre de messages : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyLun 3 Avr - 22:55

Cette fois ci, quand Rikimaru ce leva, il avait l'intention de faire bonne impression (pas comme au premier cours).Et en plus, il avait trés bien dormi, il faut dire que son entraînement de la veille l'avait complètement épuisé.Aprés s'être changé et avoir mangé, il parti en direction de l'académie.

"Et voila, c'est parti pour le deuxieme cours.Quand je pense que papa n'est même pas au courant que je vais devenir ninja.Mais bon, je lui dirait quand les cinq cours seront finis."

Enfin, il arriva devant la salle 201, puis il entra à l'intérieur.La salle était déja à moitié pleine mais aucune trace de l'Hokage.Quand il voulu s'asseoir à côté d'un garçon assez bizarre, le garçon lui dit...

"Dégage, la place est réservé!Va donc t'asseoir dehors ça nous évitera de penser a toi, Matsuki!

Rikimaru fut touché par cette remarque, il savait que c'était encore a cause de la réputation de son clan que ce garçon avait dis ça.Il se dirigea donc vers une autre table, il vît que seul un garçon ne le regarder pas avec des yeux méchants, en fait, il ne le regardait pas du tout.

"Euh...excuse moi, ça te dérange si je m'asseoie à côté de toi?"

"Non, vas-y."

Rikimaru le trouva froid, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que la moindre politesse était de regarder la personne avec qui on discute.

*Bof, c'est pas trés grave, lui au moins il ne me rejete pas, c'est déjà ça.*

Puis soudain dans un bruissement de vent, Shodaime, l'Hokage du village fit son apparition par la fenêtre et tous les élèves se turent.Rikimaru fut un peu étonné de le voir arrivé ainsi, mais cela avait l'air d'amuser son voisin car il l'entendait ricaner a voix basse.Le premier leurs énuméra le nom des cinq village en citant leur histoire et leur création.Rikimaru connaissait déjà le nom de ces village, mais il fut intéréssé par leur histoire, surtout par la légende des pbjets ayant appartenu a leur créateur.

*C'est sur qu'avec ces objets tout le monde me respecterait.*

Quand Shodaime eut finit le cours, il repartit par la fenêtre par laquelle il était arrivé.Cette fois-ci, Rikimaru se préssa de partir pour ne pas subir les moqueries des autres élèves.Il eut juste le temps d'apercevoir le visage de son voisin et et remarqua que celui-ci fermait les yeux, il ne comprit pas pourquoi.

*Je pense qu'il ferme les yeux pour mieux mémoriser ce cours dans sa tête.*

Puis sans trop s'occuper de cela, il prit le chemin qui mène vers la fôret, là où se trouve sa maison.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi

Sir Kakashi


Nombre de messages : 14
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyJeu 6 Avr - 21:13

Kakashi alla s'intaller à sa place, la première comme d'habitude, et saluat tout ses camarades qui entrèrent dans la salle. L'Hokage rentra par la porte.

Il me parait tres drole scratch !

kakashi cria Bonjour Hokage-sensei.

Kakashi se mit sur le dossier de la chaise sachant qu'il va s'amuser a l'ecouter !!!

[color:8214=blue:8214]Vivement qu'il commence !!!

Kakashi ecouta et se mi a memorisé le texte du Hokage .

Une fois fini Shodaine partit comme un fou comme si il avait un rendez-vous !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptySam 8 Avr - 21:07

Yusuke arriva a son deuxieme cours en presence de l'hokage qui n'était pas encore arriver .

Yusuke: Qu'est ce qu'il se passe ? que fait le premier hokage n'est pas encore arriver j'espere qu'il lui est rien arrivé ?
Mais tout d'un coup il surgit par la fenêtre !
tous les éléves sursauterent mais se miren a rire apres !!

Hokage: Notre deuxiéme cher eleves sera basé sur l'histoire des cinqs villages ninjas.
L'histoire des villages ninjas n'était pas aussi passionant que celle des ninjas mais Yusuke se pris pendant tous le cours en admiration face à l'hokage !! Et il suivit son deuxiéme cours sans arreter de fixer l'hokage!!
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Etudiant de Konoha
atomix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2006

Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 EmptyDim 9 Avr - 21:30

atomix écoutat avec attention car les paroles de l'hokage lui rappelai une vielle continne que lui racontat la grande prétressede son village d'enfances, elle parlait d'un objet mystique que seul un vraie ninja aurait put récupérer un objet protéger par les esprit eu même

Je me demande si sa a un rapport avec...

Songeur atomix sorti du cour d'hokage et se mis en direction de la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours salle 201 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours salle 201   Deuxième cours salle 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours salle 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours salle 201: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser