MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? EmptySam 28 Jan - 20:33

Qu’est ce que c’est ?

Cette rubrique servira a poser des questions ou nous signalez tout problème que vous avez rencontré dans le RPG. Nous nous efforcerons d’y répondre mais nous ne sommes pas des machines alors patience, si au bout de deux semaine aucune réponse n’a été envoyé alors écrivez nous un mp. Mais s’il vous plait ne posait pas de question sans intérêt ou de problème qui n’est pas lié à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
rock lee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? EmptyLun 28 Aoû - 11:00

je suis rock lee un nouveau sur ce site et comme je pense que vous en savez plus que moi je vous pse une question je n'aime pa trop me faire remarquer j'ai voici ma question:un petit problème je n'arrive pa a m'étre une image en avatar et en signature
meci de bien vouloir me répondre
de la part de rock lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser