MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est reparti

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est reparti Empty
MessageSujet: C'est reparti   C'est reparti EmptyDim 22 Jan - 14:10

C’est reparti !!


Bonjour à tous. Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas je suis Hokage le premier, je serais un des administrateurs de ce forum et, comme mon nom l’indique, le premier Hokage du village caché de Konoha no Kuni. J’ai déjà créé un forum RPG dédié à Naruto, il n’a pas marché car j’ai arrêté d’être actif à cause d’un problème personnel. Je suis allé pendant mon absence sur d’autre forum RPG Naruto et ce qui m’a le plus frappé chez eux, malgré le bonne réalisation du forum et son bon déroulement, c’est le manque d’information basé sur l’univers de Naruto, par exemple les élèves de l’académie n’ont eu besoin d’apprendre que trois technique de ninjustu. J’ai alors décidé de faire un forum de Naruto où les villages aurait une histoire, ainsi que des ninjas, créer plusieurs technique, …etc. Je ne sais pas si se forum va marcher, ni s’il va plaire mais j’aurais au moins essayer (si une ou plusieurs personnes veulent m’aider pour faire marcher se RPG vous êtes les bienvenus).
Comme vous aurez pu le constater il n’y a que le village de Konoha sur ce RPG, si l’un de vous veux devenir –kage et s’occuper de son propre village, qu’il m’écrive un message avec son pseudo et une quinzaine de ligne sur ses projets sur son village, il devra alors passer un examen Génin et subira un entraînement spécial.
Bon je crois que c’est tout, à non j’allais oublier. Comme vous avez pu le constater cette rubrique « News », j’afficherais ici tout les nouveaux projets, les futurs examens et les grands évènements.
Avant de commencer à RP vous devez impérativement lire la rubrique « Règlement » attentivement, si vous ne l’avez pas lu je le saurais.

Cordialement votre admin,
Hokage le premiers
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
Shodaime, le premier
Hokage
Hokage
Shodaime, le premier


Nombre de messages : 111
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti   C'est reparti EmptyMer 1 Mar - 12:08

Pour commencer à jouer il suffit de vous inscrire au cours les premiers ne sont pas terribles mais il y auras des questions dessus à l'examen, vous pouvez commencez à poster dans le cours de Taïjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeninja.superforum.fr
 
C'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser