MONDE NINJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE NINJA

site rpg dédié à naruto, les personnes évolurons exactement comme dans le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexion et action

Aller en bas 
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 1 Mar - 22:05

Iffrita est assise dans l'herbe à l'abrit d'un arbre, elle lit un parchemin de manière intense, elle vient de terminer de déjeuner.

Après la reflexion, place à l'action... j'ai bien étudier comment lancer les shurikens grace à ce parchemin.

Iffrita plassa une planche de bois sur un arbre avec une cible déssinée, elle fit quelques pas en arrière pris les shurikens un par un, se concentra.

C'est partit.

Elles les lança les uns après les autres sans s'arréter. Ceci pendant des heures jusqu'à l'heure du diner.
Sur le chemin du retour elle repensa à son après-midi.

Je suis contente, je m'entraine bcp mais toute seul c'est pas drôle. Vivement que j'entre dans l'académie de ninja pour apprendre avec des professeurs. Après le diner je recommencerai à m'entrainer jusqu'à la tombée de la nuit.

Elle arriva chez elle entousiaste. Elle embrassa sa mère, se lava les mains et passa à table.
Un bon repas pris, elle prépara ses shurikens et alla embrasser sa mère.
Sa mère surprise lui demanda ou elle allait.

Je vais m'entrainer au lancé de shuriken mais promis je rentre pas tard.

Sa mère sourit et lui donna son accord de la tête. Iffrita repartit en sautillant.

Bon ce soir je recoule de deux grands pas par rapport à cet après-midi.

Elle lança et lança les shurikens sans s'arrêter. Ses bras commencer à être lourd.

Non n'arretes pas avant la tombée de la nuit, tu l'as dis, tu le fais... Allez Iffrita, c'est ça être une ninja.

La nuit tomba alors Iffrita repris ses shuriken avec difficulté. Elle fit le chemin du retour avec les bras tombant de fatigue, le front souillé à force de s'éssuiller la transpiration mais avec un sourire de satisfaction bien marqué.

C'est bien Iffrita... Tous les jours tu feras la meme chose jusqu'à l'entrée de l'académie.

Elle arriva, se dirigea vers sa mère.

Bonne nuit maman.

Attend ma chérie, viens prendre cette infusion ça te fera du bien.

Iffrita alla se débarbouiller et fini par s'endormir sur l'infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyJeu 2 Mar - 22:10

Les jours se suivent et ne ressemblent pas. Aujoud'hui Iffrita passa la journée entière à s'entrainer avec ces shurikens et kunai.
Ces attaques s'enchainaient de plus belle et se fesaient plus précises.

J'ai encore reculer et j'arrive mieux à viser... Tu fais des efforts pour l'entrée à l'académie Iffrita !

Tombant de fatigue, elle décida de faire une pause allangée dans l'herbe.

Que le ciel et beau, avec ces jolis nuages de partout.

Une idée la frappa.

Je vais installer plusieurs cibles sur un parcours et je devrais, en courant, réussir à toucher chaque cible.

Au centre de préférence !

Elle s'exécuta avec la plus grande envie. Elle plaça 6 cibles le long d'un trajet en zig-zag. La première doit être toucher du coté droit en courant. La deuxième du coté gache en courant également . La suivante en plein saut, soit du sol soit d'un appuis. La numéro 4 : idem. La cinquième : en courant puis glissant en faisant demi tour. Enfin la dernière, peut importe comment mais doit être au centre.

Aller.... tu vas y arriver ... tu vas y arriver...Concentres toi et repires... 1 ...2 ... 3

Vas y !

Elle prit ça comme un examen. Elle courra et tira de toute ces forces. Elle courru rechercher ces armes et regarder se qu'elle avait fait.
Résultat : les 2 premières touchées dont une au centre. La 3eme touchée de justesse. La 4eme de justesse aussi. La 5eme loupée et la dernière au centre.

Ouai... pas terrible. Par encore une femme ninja.

Comme à son habitude en cas de doute elle repris les parchemins expliquant le maniement pour verifier quelques détails.

Mais oui !

Elle reprit l'entrainement jusqu'à les avoir au centre (ou presque !). Mais ce ne fut pas facile. Elle recommença et insista.
La nuit tombait mais iffrita ne l'avait même pas remarqué.
Soudain...

Youhou... Tsukééééééé...la la la !!

Je les ai eu, je les ai eu !!!

L'avant dernière était pas tout à fait au centre mais très proche mais elle voulait rester sur cette victoire.
Elle rentra chez elle soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyVen 3 Mar - 22:25

Le jour suivant Iffrita voulais en savoir plus sur ces origines alors elle prit les parchemins décrivant la famille de son père et celle de sa mère.
En se promenant elle vit un garçon en train de trainer des grosses pierre et s'enfonçant dans l'eau.

je suis sûr que c'est pour une raison précise qu'il fait ça...

Elle se mit à lire, cachée du soleil par un arbre. Elle fut abassourdi de ce qui se présentait devant elle. Autant de dons pour chacune des familles...

j'était pas au courant de temps de dons et d'attaques puissantes et spécifiques

Tous est question de chakra alors au boulot on malaxe.

Elle malaxa son shakra pour le concentrer dans des parties de son corps bien précise mais elle eu du mal.

Elle commençait par prendre un kunai et elle esayait de le soulever grace à son shakra par les pieds puis les mains...

Aller ... bouge

Elle tenta jusqu'à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyLun 6 Mar - 13:19

Avant de partir pour la foret, elle empreinte à ma mère les manuscrits parlant du chakra.

Ces manuscrits me seront très utils

Iffrita commença sa lecture.

Quoi ? Tous ça !!!

Elle continua.

OK je vois...

Elle continua de plus belle.

OK ça devrait m'aider...

Elle reprit l'entrainement où elle l'avait laisser hier.

Concentre ton chakra

Les shuriken se mirent à bouger comme coller à la paume de la main. iffrita la jeta sur la cible mais la précision n'était pas encore là.
Mais désormé elle arriver à concentrer son chakra dans n'importe qu'elle organe. Elle ariiver à viser la cible avec précision maintenant, elle n'avait pas l'impression de devoir se concentrer d'avantage.
les armes adhéraient sur ses membres et partaient vers la cible.

C'est donc ça le chakra.
la famille de mon père manipule ça parfaitement alors je peus essayer.


Iffrita se plaça devant un arbre imposant et commença à le frapper avec la paume de la main.
Elle eccelera et frappa plus fort, à chaque coup elle envoyait le chakra dans ses membres.
Le choc se faisait ressentir, l'arbre en perdait au fur et à mesure ses feuilles.

Allééééééééééééééé...

Plus fort, plus vite....

Elle se concentra et se souvenait ce qu'il y avait se le parchemin.

Bientot ....

Ses yeux semblait plus éclairés.

Maintenant !

Elle balança un coup droit ...

Taijutsu Jiuuken

L'arbre en trembla.
Elle enchaina avec le bras gauche.

Taijutsu Jiuuken

Avec encore deux coup rapide et bondit en arrière.
L'arbre en temblait jusque dans les racines.

Wouaw.... Je serais plus forte ....

Ses mains étaient rouge mais elle rentra contente.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyVen 10 Mar - 0:41

Après avoir déjeuné avec sa mère elle retourna à la foret avec son chat.

On recomence tout de suite, il ne faut pas le perdre et ceci jusqu'à le maitriser parfaitement.

Elle se mit devant le même arbre. Elle mit ses main en position du tigre pour se concentrer, ferma les yeux. Iffrita respirait le plus tranquillement de monde.
Elle réouvrit les yeux brusquement et se jeta sur l'arbre.

Taijutsu Jiuuken

Les coups se suivaient et s'intensifiaient. L'arbre en pleurait d'admiration ou de douleur.
Soudain elle entendit un bruit et sauta dans l'arbre encore fremissant.

Il y a quelqu'un, je le sent.

On lui toucha l'épaule. Elle se retourna en criant et en déclanchant un Jiuukken du bras droit mais elle retint son coup de justesse.

Maman, que fais tu là.

*Je vois que tu progresses c'est bien

Merci, j'ai appris un nouvelle technique ...

*Oui peut être mais tu ne m'as pas entendu ni vu venir avant que je brise cette petite brache.

Iffrita était surprise mais acquiça. Sa mère la fit s'installer en bas dans un endrois avec moins d'arbre.

*Je vais t'envoyer des shuriken et des kunai en bushin no justu et tu devras les intercépter avec tes mains ou un kunai, comme tu veux. Gràca à ce justu tu ne sera pas blessé.

Iffrita se concentra. Et se mère se mit à projeter des armes en bushin no justu en direction de sa fille. Celle-ci arrivait à les parer ou esquiver.

*Ferme les yeux et entends moi, devine moi ou sent moi, dit sa mère.

Iffrita ferma les paupières.

Un bruit derrière.

Elle l'eu.

Là....

Iffrita en eu quelques un mais en avait loupé 2 et sa mère lui avait bien fait remarquée. Mais Iffrita se mit à sentir le parfum de sa mère.
Iffrita changea de position : elle mit le pied gauche en avant, recula le pied droit, pris appuis sur le gauche et le buste en avant. Le bras droit tendu vers l'arrière et le gauche tendu en avant.
Les jets d'accéléraient quand soudain son kunai eu un contacte avec une véritable et réele arme.

Maman ?

*Oui ça devient sérieux maintenant ouvre les yeux.

Elle ouvrit les yeux mais il était actuellement impossible de faire la différence entre son oeil bleu du vert.
La vitesse était impressionnante et sa mère arréta de projeter des armes quand elle en jugea assez pour aujourd'hui.

Encore maman.

*Non tu en as fais assez, si on continu tu risque de te blesser et tu ne progresseras pas plus avec la fatigue.

Elle repartèrent doucement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptySam 11 Mar - 23:19

Iffrita se rendit à la foret avec son chat.

bon, en attendant d'apprendre d'autre ninjustu, je vais continuer à m'entrainer.
Récapitulons : je me suis pas mal améliorée en tir d'armes, au combat rapproché, au taijustu mais à part le henge no justu, mon ninjustu est réduit. De plus ma défense est pas mauvaise à distance s'il y a pas trop d'assaillants.


Défense quasi-imparrable et ninjustu plus nerveux ... voilà ce qu'il me faut !

Elle regarda dans les parchemins qu'elle avait emporté sans le dire à sa mère. Il y avait de quoi lire sur les ninjustus. Elle se lança dans sa lecture.
Il lui fallait choisir entre les éléments mais ce fut trop difficile d'en choisir un. Elle prit l'élément : doton.

Elle commença à lire jusqu'à qu'elle vit : défense.

La défense est aussi importante que l'attaque.

Qu'est ce que c'est que ça ?
OK il y a 4 signes : buffle, lievre, rat, tigre.


Iffrita avait placé des piéges lançant des armes.
Son chat alla se mettre en placa pour les activer.
Elle fit les signes et sa concentration était intense.

Aller vas y Ximéo...

Le chat s'executa et les armes volèrent.

doton yoogo buyoo doro no justu....(défense de la boue qui danse)

Le sol se torda mas rien ne se passa, elle dut les esquiver. D'autres arrivèrent.

DOTON YOOGO BUYOO DORO NO JUSTU

Elle sentit le sol. Une onde de boue et un autre de terre sortirent du sol qui arretèrent quelques armes mais elle due en esquiver d'autres.

Concentre toi...

doton yoogo buyoo doro no jutsu

De la terre et de la boue sortirent du sol et arretèrent quasiment toutes les armes.
Iffrita replaça les armes et recommença jusqu'à l'épuisement.

Son chat alla lui lécher le visage alors qu'elle gisait par terre. Iffrita ouvra les yeux.

Je sais c'est bien mais pas parfais... On reviendra demain.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyDim 12 Mar - 16:41

Iffrita prit le petit dejeuné qu'aurait prit une athlète de heut niveau.
Elle se rendit à la foret en courant et en sautant sur les toits avec son chat.

Ok remets toi en place on reprend où on avait laissé l'entrainement hier.

Iffita se mit en place, les jambes en position defensive et le regard déterminé. Elle executa les signes : buffle, lièvre, rat, tigre.

Vas-y.. doton yoogo buyoo doro no justu

Le sol se torda sous ses pieds et de la boue commensa à se mouvoir autour d'elle.
La boue se progetait pour la protéger des armes, elle se durcifiait en un instant suivant la force et la grosseur de l'arme. Aucune arme ne passèrent.
Elle replaça ces pièges une fois encore.

Cette fois-ci se sera plus rapide... Accelère au max Ximéo !

Les armes arrivèrent toutes en même temps. Un très grand nombre était arrété pas la protection mais quelques une passèrent quelles put arreter facilement.
Elle recommença jusqu'à épuisement de son chakra.

J'ai compris. La boue arrete toutes les armes que je ne peux voir ou qui son trop grosses comme par instinct, et celle que je peux arreter facilement passent.
C'est un bon moyen d'économiser mon chakra.


Je maitrise maintenant mais il faut que je fasse mieux... Rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 15 Mar - 22:34

Iffrita revint le lendemain avec son chat pour s'entrainer durement. Elle voulait améliorer sa technique de défense.

Il faut que j'arrive à économiser d'avantage mon chakra et tu vas m'aider Ximéo !!

Elle avait réfléchit à ça une bonne partie de la nuit et à meme fait des plans. En combinant les technique qu'elle avait apprise avec sa mère pour stopper les armes avec un kunai dans chaque main et son jutsu, elle aurait une barrière respectable quasiment infranchissable.
Iffrita replaça s'est pièges et avait augmenté le nombre d'armes en allant en empreinter à la famille de son ami Kaijin (car elle tient une fabrique d'armes). Elle voulait absulument tester ses limites.

Mon chat tu y vas à fond.

Elle fit ses 4 signes.

doton yoogo buyoo doro no justu

La terre se tordasous ses pieds et de la boue se mit à vassiller et onduler autour d'elle.

Je la maitrise un peu mieux, ça réagit plus.

Les armes partèrent dans tout les sens. Iffrita était en position de défense appris avec sa mère et la boue et des mottes de terres s'agitèrent autour d'elle, se levant, se baissant en fonction de la venue des armes.

Super pas une ne passe.
Plus vite Ximéo.


Son chat accelera le mouvement et sautait d'arbre en arbre pour déclencher les pièges. Il s'emblait s'entrainer également.
Iffrita était de plus en plus proche de son chat et semblait le comprendre et vice versa. Une véritable union symbiotique semblait naitre.
Iffrita repoussait les armes avec rapidité et rigueur, elle savait que certaine passaient sa défense personnelle mais avec son justu aucune ne passait.
Les heures se succedèrent et aucune arme n'était encore passée. Un tas de shuriken, kunai et autres grandissait autour d'elle jusqu'à que la dernière arme arriva.

Ouf je commençait à fatiguer physiquement mais mon chakra n'est pas vide.

C'est bien, tu peux revenir.

Soudain de kunais arrivèrent pas derrière, sans bruit et les voir.
Elle ressentit un mouvement et entendit un choc. Lorsqu'elle se retourna, elle se rendit compte que ça protection étaient toujours active alors qu'elle ni pensait plus.

Sur ce, elle décida de se promener dans la foret.
Elle sautait d'arbre en arbre et faisait une course avec son chat, lorsqu'elle eu une drole de sensation. Elle stoppa. Elle avança à patte de velour et vit un garçon s'entrainer. Elle l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyJeu 16 Mar - 21:53

Mince, je me suis fait repérer.

Iffrita descendit de son arbre et faisant un saut en avant et se retrouva devant lui. Elle avait toutes les armes à rendre à Kaijin sur elle, donc une vrai artillerie à elle toute seule. Elle en avait sur tout les membres attachés et dans des sac accrochés à sa taille.

Je vois que je me suis fait avoir par mon parfum. Remarque c'est bien à savoir...

Elle observa le jeune homme à moitier épuisé. Sa technique lui semblait bizard mais lui faisait penser à quelque chose.

Je ne veux pas de te paraitre incorrecte mais tu gaspilles trop ton chakra à l'envoyer n'importe où... Réfléchit à ça !

Iffrita diparrut dans les arbres avec son chat sans en dire plus. Elle continua son chemin losque son chat la stoppa car il avait sentit quelque chose. Elle s'arreta alors sur une branche la tête en bas et vit un autre jeune homme en train de s'entrainer.

C'est bien de voir un peu se que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 22 Mar - 1:55

Bon aujourd'hui il faut que je m'améliore encore et toujours. Je vais travailler ma perception et ma précision.

Ximéo prépare toi. On a vu comment s'entrainer.

A son habitude elle avait réparé tout un stratagème de piéges avec des cordes, morceaux de bois et armes.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 22 Mar - 22:53

Elle s'entraina toute la journée avec son chat en bloquant les armes avec son ninjustu ainsi que des armes aux mains.

Je consomme beaucoup moins de chakra, c'est super.

Très tot le lendemain elle décida de retravailler sa précision mais différemment.
Toujours avec tous ses pièges, elle se mit en position avec tout un stock d'armes sur elle.

Ximéo c 'est partit !

Plusieurs armes partaient dans tous les sens et elle essayaient de les atteindre en en laçant elle meme. Sa précision laissait à désirer mais elle ne voulait pas laisser tomber.

Continue et concentre toi !!

Elle recommençait et recommençait.
Sa précision s'améliorait de façon significative et elle arrivait mieux à percevoir les jets d'armes.
Elle y passa une journée entière, à tel point qu'elle tirait de façon quasi inconsciente telement elle commençait à ne plus sentir ses bras.
En milieux d'après midi, Iffrita decida de faire une pause calin avec son chat pour récuperer.
Peu de temps après le début de la pause, son chat montrait des signe et lui fit bien comprendre qu'il voulais reprendre l'entrainement.

Elle se remit en place et recommença.
Soudainement Ximéo lui fit comprendre de se retourner juste attend pour éviter un kunai.
Il semblait venir de nulpart. Puis plusieurs arrivèrent qu'elle para en lançant des kunais.

QUI EST LA ?

Une personne vétu de noir se projeta devant elle et commença à voiloir la frapper. Iffrita, surprise ne pouvait qu'esquiver les coups. La vitesse de l'adversaire s'intensifiait et Iffrita du commencer à contrer les coups en plus de les eviter, Ximéo essayait également de distraire et de géner l'assaillant.
La jeune fille fut surprise par la force des coups qui lui étaient portés, qui, à la longue, commençait à lui faire mal. Elle décida d'éssayer de s'en défaire.

Je vais m'énerver ... OK...
Taijiutsu jiuuken


Les coups d'Iffrita résonnèrent avec cette technique et l'adversaire prit sa place et devait esquiver et parer. Soudain l'adversaire disparut.

Reste sur tes gardes Ximéo. Où est tu ?

Elle entendit un bruit derrière elle et lança 5 shurikens et le meme adverser en évita et en para.

Ca suffit ...

La silouette enleva sa cagoule...

Maman !

Pas le temps de discuter, je vais continuer ton entrainement d'aujourd'hui. Ta technique de combat au corps à corps est dangeureuse ais je suis pas là pour ça. Prépare toi ...

Elle commença à lancer des armes sur ça fille qui les para avec un kunaii dans chaque main. Mais sa mère, non satisfaite, décida d'augmenter la cadence puis elle stoppa.

Bon, tu restes bloquer avec tes armes aux points et tu ne peux pas contre attanquer, ne bouge pas mais fais quelque chose !!!...

Sa mère sortie deux parchemins, les fit tourner. On aurait dit une danseuse. Puis soudain un nombre impressionnant d'arme arrivèrent vers Iffrita. Elle les parait mais ne bouvait faire autres chose à cause de la rapidité et du nombre d'armes arrivant.

Il faut que je fasse quelque chose...
Ximéo ... aide moi !!

Le chat sauta sur sa mère et elle du l'éviter, ce qui ralentissa pendant une fraction de seconde ses jets.

Encore une fois mon chat.

Le chat s'executa.

Maintenant...

Iffrita jeta toutes les armes en sa possession en direction des armes de sa mère pendant le leger ralentissement causé par son chat. Elle dut se baisser pour un éviter deux mais elle eu une seconde pour faire : buffle, lievre, rat, tigre.

doton yoogo buyoodoro no justu

Une vague de boue surgissait devant elle et sa mère. Puis une autre et une autre pour stopper les armes. Iffrita reprit sa respiration mais s'apperçut que certaines armes passaient à travers la boue. Elle remit ses mains en position tigre et se concentra. Le rythme et l'épaisseurs des vagues augmentèrent. Les chocs se faisaient ressentir ... les armes devaient être plus lourdes et plus nombreuses. Iffrita dû se concentrer d'avantage.

Qu'est ce qui se passe ?

Au bout d'un instant, les armes s'arretèrent.

Pas mal, tu es arriver à la fin de se parchemin mais je pensait pas que tu utiliserais un ninjustu. C'est plutot ingénieux et tu peux faire autre chose derrière mais je ne connait pas encore très bien ce jutsu mais tu semble bien le maitriser.
Ca suffit pour aujourd'hui...
Une dernière chose ... tu peux remercier ton chat.


Elle retrèrent doucement à la maison.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyVen 24 Mar - 0:04

Iffrita et sa mère se rendèrent à la foret.

Bon tu maitrises plutot pas mal une technique de défense et un combat au corps à corps dangereux mais je voudrais que tu apprennes encore mieux à gerer ton chakra. En effet dans un combat, tu vas devoir, un coup le mettre dans les bras, puis les pied puis etc... Donc il faut savoir le placer au bon moment au bon endrois.

Elles s'approchèrent de la rivière.

Va sur l'eau en y restant à la surface, je sais que tu sais coment faire car tu l'as lu sur un de mes parchemin. Viens me chercher quand tu y arrives.

Sa mère s'éloigna et Iffrita se dirigea vers l'eau.
Elle tenta à plusieurs reprise mais le premier pied posé dans 'eau la faisait tomber.

Elle est froide ... Bon dans les pieds les chakra et tu relache un peu .... Glagla... ok

Elle reessaya ... encore et encore ... des heures passèrent.

Elle arrivait enfin a rester sur l'eau mais de façon incertaine car elle ne tenait pas très droite, s'enfonçant et remontant.

C'est bon maman.

Quand tu seras stable.

Ohlala c'est bon !!! Faut pas abuser !!

Elle se concentra et rééssaya jusqu'à rester stable sur l'eau... elle arrivait même à marcher dessus.

Ok, c'est pas mal. Maintenant fais comme moi.

Sa mère se mit à danser sur l'eau, une vraie ballerine. Elle était un coup sur les pointes des pieds, une jambe, les deux. Faisait des mouvements doux et harmonieux. Passait la main dans l'eau, pivotait, tournait. Se mettait se les main, faisait des sauts gymnique.

A quoi ça va me servire de danser sur l'eau ?

Essais d'en faire autant avec les memes mouvements et tu verras.

Iffrita se mit à danser mais suivant les mouvements elle tombait dans l'eau.

J'ai compris, c'est pour canaliser mon chakra.

Elle essayait et essayait de faire comme ça mère mais à un moment ou un autre Iffrita tombait dans l'ean. Elles dansèrent pendant des heures.
La mère et la fille continuèrent même au couché du soleil et la nuit tombée.

Je ne m'arrèterait que lorsque j'y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptySam 25 Mar - 0:04

Iffrita reprit l'entrainement sur l'eau avec sa mère pendant des heures et des heures. Elle arrivait maintenant à tenir sur l'eau, dans toutes les position et sans aucun effort.
Elle s'entrainèrent encore afin de ne quasiment plus consommer de chakra ou pour éviter dans perdre inutilement. Mais sa mère voulait faire augmenter sa vitesse.

Augmente ta vitesse ma fille et fais glisser tes mains sur l'eau et tes pieds pour le faire voler. Toujours plus vite.

L'eau finit par voler dans tous les sens.
Réflexion et action MizOP

C'est super beau maman ... Est ce un ninjustu ?

Non ma fille tout du moins pas encore. Le mouvement de l'eau est provoquer par les mouvements et la vitesse. Tu le comprendras plus tard mais aujourd'hui tu t'es amélioré en chakra, souplesse, endurance, maitrise du chakra. Ca te permettra aussi d'améliorer ton esquive et sur tout ta grace !!!

Elles rentrèrent toutes heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 29 Mar - 22:49

Iffrita se rendit à la foret avec le projet de bien réviser l'examen qui arrive.

Bon l'examen est pour bientot et je doit être la meilleure...

Elle reprit ses cours et se mit à lire attentivement. Ensuite elle prit se qu'elle avait préparé chez elle avec sa mère.
Se mit debout, se plaça bien à l'aise sur ses pieds.
chèvre-cochon-buffle-chien

Visualisa attentivement.

Bushin no justu

Une fumée puis voici 3 autres Iffrita qui apparasèrent. Elle enchaina. chèvre-cochon-buffle-chien-serpent

kawarimi no justu

Une fumée puis un tronc d'arbre prit sa place. Elle continua. chevre

Henge

Sa mère.

Henge

Hokage-sama

Henge

Onizuka

Ok, c'est pas mal du tout. Je maitrise les ninjustu de base et maintenant je vais m'entrainer aux tirs.

Elle prit toutes les armes qu'elle avait pu trouver chez elle et se mit à tirer sur la cible avec une concentration telle que ses yeux se mirent à briller.
Elle agmentait sa vitesse et ses déplacements.
Elle les travailla pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 5 Avr - 21:59

L'examen approchait à grand pas mais le stress n'atait pas de la partit.
Elle connaissait ses leçon mais ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Elle s'entraina pendant des heures avec son chat au tir puis à bouger son chakra dans ses différents membres pendant des heures également.

Tu t'entraine tous les jours et tu dois être encore plus forte... Imagine que les autres s'entrainent plus que toi ...

Elle attendait sa mère en s'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyDim 9 Avr - 17:28

Sa mère arriva.

Tu es prête ma grande ?
Aujourd'hui on va retourner sur l'eau, je veux que tu recommences à danser mais cette fois à chaque fois que tu touche l'eau pour la faire voler, tu vas y concentrer ton chakra et essyer de remplir ce tonneau là bas !!


Pourquoi tu me fais faire ça, c'est pas drôle.

Fais ça puis je t'expliquerais pourquoi.

Elles se mirent sur l'eau et commencèrent à danser d'une grace infini.
A chaque fois qu'elles touchèrent l'eau pour la faire voler (que ce soit avec le pied ou la main), elles concentrèrent leur chakra, ce qui eut pour résultat de la faire se projeter à toute vitesse et plus grosse consistance qu'à l'usuel.
Mais le plus dur fut la précision, en effet, le mouvement de danse permet la vitesse, la force et déconcerte l'énnemi mais la précision s'apprend.

Ok, je vois que c'est pas si facil que ça, allez on se concentre...

Elles dansèrent jusqu'à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iffrita Kuriyama
Etudiant de Konoha
Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 86
Localisation : konoha no kuri
Date d'inscription : 26/02/2006

Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action EmptyMer 12 Avr - 21:34

L'examen genin était terminé, pour se défouller en entendant les résultats, elle alla avec son chat et sa mère dans la foret.
Sur elles : trois parchemins et des plaques en cuir épais sur les avant bras.

Les deux premier parchemin était des parchemins de jet d'armes, le dernier (attaché à la taille de sa mere) était inconnu à Iffrita.
Elles se placèrent l'une face à l'autre.

Grace aux parchemins, tu vas essayer de t'améliorer en contre, parade, vitesse, perception et précision. Tu dois éviter, parer ... bref comme tu veux toutes les armes que je vais t'envoyer et essaaie de riposter. Ximéo est là pour t'aider on dirait .. dans ce cas vous devrez prendre soin l'un de l'autre.

D'un geste précis, sa mère ouvrit le parchemin. Pendant que celui-ci se déroulait, elle se mordit le pouce et répanda son sang dessus. Des armes de jet commençèrent à apparaitre et elle les lancait d'un rythme impressionnant.
Iffrita les évitait en utilisant des mouvements gymnique ou de danse. Elle se rendit compte que la cadance était trop intense pour toutes les éviter lorsque son chat en arréta une devant front. Elle sortit de sa sacoche 2 kunai (un dans chaque mains) et frappait les armes arrivant à elle.
Sa mère sourit et le nombre d'armes augmentait.
Iffrita esquivait, parait, sautait...son chat arrétait quelques armes pour l'aider. Elle décida de faire appel à sin justu de défense et commença à faire les signe mais au meme moment sa mère augmenta le rytme.

NON, pas de ninjustu.

Des goutes d'eau coulaient sur le front d'Iffrita et Ximéo montrait des marques de fatigue. Alors elle descinat d'utiliser, elle aussi, son parchemins.
Elle le déplia d'une main en parant de l'autre, le fit tourner autour d'elle telle une gymnaste avec son turban. Les armes commençerent à apparaitre, elle put ainsi riposter en visant les armes lancer. Elle dut quand meme continuer à en éviter.
Soudain les jets de sa mère s'arretèrent. Elle ne montrait aucun signe de fatigue tandis qu'Iffrita était éssouflé après une heure à un rythme aussi soutenu. Mais sa mère en avais pas fini avec elle.
Elle utilisa son dernier pachemin et un nunchaku en acier.
Iffrita continu ses jet d'arme mais sa mère les arretaient facilement grace à son arme.
Elle lança la dernière arme de son parchemin mais sa mère la lui renvoya d'une telle violence qu'elle alla lui blesser l'épaule.
Mais sa mère se jeta sur Iffrita en lui donnant de violant coups de nunchaku qu'elle para avec ses avant bras et ceci pendant des heures.

Iffrita rentra chez elle sur les épaules de sa mère à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion et action Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et action   Réflexion et action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE NINJA :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser